OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Tu veux parler de tes merveilleux commentaires plein de courtoisie et de finesse? Comme par exemple :

Cool-Attack en pleine méditation disait:
les jeunes actuels redécouvrent les joies du carving après avoir contemplé toute leur vie les conduites approximatives de leur vieux c... de père dans ses coques. Reste plus qu'à leur faire comprendre que pour ça on a jamais rien inventé de mieux que des plaques.

Ou bien :
Cool-Attack plein d'amour et de compassion disait:
de consternants freestyleurs tourbillonnant tristement dans des snowparks sur des plateaux à fromage rebaptisés snowboards, même si ils ont des fixations à la mode Ou des vieux schnoks redécouvrant avec émerveillement le carving en coques, sauf qu'ils sont obligés de retrouver les pires positions alpines des années 80

Ou encore :
Cool-Attack qui aime son prochain comme lui-même disait:
cet espèce de taré en train de sauter comme un kangourou sur sa planche pour planter la carre et déclencher une "courbe", je vois vraiment pas quoi dire. Même pas réussit à aller jusqu'au bout tellement il m'a épuisé...

Ou même :
Cool-Attack échangeant dans le respect de l'autre disait:
les ex-plaqueux qui ont déjà retourné une fois leur veste...


C'est vrai que c'est tellement beau un commentateur épris d'échange de partage et d'amour. On verse une petite larme...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool-Attack (16 janv.) disait:

@ Oldtruc:

C'est pas la peine de me répéter en permanence tout ce que j'ai pu dire, je ne suis pas atteint d'alzeïmer et j'assume absolument tout. Même si tu es incapable de voir la part d'exagération humoristique, d'auto-dérision et de provoc gratuite qui fait réagir que ça contient.

Par exemple quand je parle du regard des jeunes sur leur vieux c... de père, ça ne veux pas dire que tous les pères sont des vieux c...: j'en ai l'âge...
Juste que le fait que les jeunes le pensent est une loi naturelle datant de l'humanité contre laquelle personne ne peut rien.

Après il faut bien reconnaitre que dans certains cas on peut pas vraiment leur donner tort... :)

Je réitère mes excuses pour le kangourou sur lequel je me suis déjà expliqué.

Pour le reste faut vraiment retourner à l'école...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool-Attack ( 3 janv.) disait:

Je rappelle que ce topic est supposé être consacré à un film de snowboard alpin. En conséquence les ex-plaqueux devenus coqueux hystériques n'ont plus aucune raison d'être concernés et sont priés d'aller exprimer leurs nouvelles convictions à des endroits plus appropriés.

Merci

Et pour mémoire.
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Cool-Staline tout énervé disait:
Je rappelle que ce topic est supposé être consacré à un film de snowboard alpin. En conséquence les ex-plaqueux devenus coqueux hystériques n'ont plus aucune raison d'être concernés et sont priés d'aller exprimer leurs nouvelles convictions à des endroits plus appropriés.

Mais dis donc mon poussin, tu viens de privatiser Skipass avec l'immense fortune que tu as amassé en revendant de la cagette avec des plaques dessus? On doit maintenant passer par la censure Coulataquienne avant d'exprimer nos humbles avis "d'ex-plaqueux devenus coqueux hystériques" ? Est-ce donc le même Cool-Attack qui couinait il n'y a pas si longtemps :
Cool-Attack (10 déc. 2019) disait:

Belle conception de la démocratie et de la liberté d'expression...


Cool-Attack le nez dans son caca disait:
Je réitère mes excuses pour le kangourou sur lequel je me suis déjà expliqué.

C'est pas des excuses qu'il faut à ce niveau là, juste que tu fermes ta grande bouche ou alors que tu nous prouve que tu fais mieux que le kangourou. A mon avis tu devrais choisir la première solution.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Cool-Attack (16 janv.) disait:

Les discussions sur le snowboard vintage ne polluent absolument pas celui-ci.
Suffit juste d'éviter les mises au point systématiques sur l'air du "ouh là là, c'était le bon temps mais je veux absolument plus en entendre parler"...


Franchement, qui, sur ce post, a osé dire qu'il ne voulait plus en entendre parler des vieux surfs des neige à plaques et du snow alpin actuel ??
Personne... ou alors très, très peu de personnes !
Le problème de l'alpin, c'est qu'il est impossible de louer du matos "récent", que racheter une vieille daube sur Le Bon Coin avec des hard boots qu'ont 30 ans, ça ne fait pas rêver et qu'il n'y a pas de renouvellement ou de révolution dans le domaine de l'alpin.
Donc, en dehors des boards F2 et des hard boots Deeluxe, il n'y a rien... Alors oui, F2 en boards et fix c'est beau mais c'est cher, et avec des Deeluxe en plus, le prix de l'ensemble avoisine les 1000€.
Le marché de l'alpin se divise entre Le Bon Coin, Ebay et Blue Tomato
Alors si tu as les épaules et le mental pour relancer l'Alpin avec une offre attrayante, vas-y, fonce, mais ne passe pas par les forums, ça ne t'apportera rien en terme de publicité et encore moins en terme de crédibilité.
Moi, si je peux juste essayer mon Duret le temps de quelques descentes, en mode cool, voire hard s'il se trouve avoir du répondant, je serai ravi, pour le fun et rien d'autre.

Et puis, franchement....

youtube.com

;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snow@ddict, 17/01/2020 - 00:29
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages

Site pour les vieux snowboards..... et snowboarders:

snowboardmuseum.de

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
snow@ddict (17 janv.) disait:

Moi, si je peux juste essayer mon Duret le temps de quelques descentes, en mode cool, voire hard s'il se trouve avoir du répondant, je serai ravi, pour le fun et rien d'autre.

Après 30 ans dans une cave, je parierais pas trop dessus ;)
Mais à ta place aussi je monterais dessus !
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Je verrai bien.
S'il n'est pas trop abîmé, je pensais monter la paire de fix de mon beau-frère dessus. Ce qui me permettrait de monter avec mon snow Krypto et le Duret. Si je ne peux rien faire avec le Duret, j'aurai au moins mon snow Krypto, histoire de ne pas perdre une journée.... au bar d'altitude, à noyer ma déception et mon chagrin dans le Génépi. :)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
snow@ddict (17 janv.) disait:

Le problème de l'alpin, c'est qu'il est impossible de louer du matos "récent", que racheter une vieille daube sur Le Bon Coin avec des hard boots qu'ont 30 ans, ça ne fait pas rêver et qu'il n'y a pas de renouvellement ou de révolution dans le domaine de l'alpin.
Donc, en dehors des boards F2 et des hard boots Deeluxe, il n'y a rien... Alors oui, F2 en boards et fix c'est beau mais c'est cher, et avec des Deeluxe en plus, le prix de l'ensemble avoisine les 1000€.

Comme je l'ai dis plus haut il y a eu dans les années 2000 une génération de planches freecarve très intéressantes qui n'ont eu aucun succés et que tu trouves au même prix que celles qui ont 30 ans.

Une F2 Eliminator actuelle est exactement la même chose, de la même façon que les Deeluxe sont des Raichle de la même époque.

Et donc avec ça tu trouverais des sensations bien plus modernes qu'avec ta Duret pour un prix sans aucun rapport avec une F2 neuve.

Je n'ai plus les noms en tête, mais toutes les marques en ont sorti et elle sont faciles â reconnaitre: bi-spatulées, et largeur à mi-chemin entre slalom et Freestyle, 22/24 cm.
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
Salut les gars,
Après dix années d'absence du forum, je me suis bien poilé en suivant ce fil........
Franchement ce cool-Attack est trop cool.
Ou comment se saborder en voulant imposer son matos et son dégoût des autres pratiques du snow.

Donc si je comprends bien il veut faire la promotion de sa planche mais il a trop peur de la concurrence ????
Je pense qu'il parle de Messire ?????
LOL LOL LOL
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Drakkars ! le Drakkars ?
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
le fab (17 janv.) disait:

Drakkars ! le Drakkars ?


Farpaitement
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
OldschoolN (15 janv.) disait:

Tu vois Cool-Attack, c'est là qu'on voit l'ouverture d'esprit de ceux que tu appelles "la meute" par rapport à toi. Eux sont capables de discuter de vieilles planches alpines tranquillement sans jeter de fatwas sur ceux qui les utilisent. Par contre, toi, quand tu éructes sur les coques ou les planches actuelles, ça donne ça :
Cool-Attack disait:
les jeunes actuels redécouvrent les joies du carving après avoir contemplé toute leur vie les conduites approximatives de leur vieux c... de père dans ses coques. Reste plus qu'à leur faire comprendre que pour ça on a jamais rien inventé de mieux que des plaques.

Ou ça :
Cool-Attack disait:
de consternants freestyleurs tourbillonnant tristement dans des snowparks sur des plateaux à fromage rebaptisés snowboards, même si ils ont des fixations à la mode Ou des vieux schnoks redécouvrant avec émerveillement le carving en coques, sauf qu'ils sont obligés de retrouver les pires positions alpines des années 80

Ou encore ça :
Cool-Attack disait:
cet espèce de taré en train de sauter comme un kangourou sur sa planche pour planter la carre et déclencher une "courbe", je vois vraiment pas quoi dire. Même pas réussit à aller jusqu'au bout tellement il m'a épuisé...

Voire même ça :
Cool-Attack disait:
les ex-plaqueux qui ont déjà retourné une fois leur veste...

Alors après tu peux essayer de nous jouer le Martyr de Saint Coulattaque, le hardi défenseur de la Sainte Plaque agressé par la meute des mécréants, mais ça a du mal à prendre quand même, parce que sur un forum la plupart des gens savent lire.

C'est pas plutôt saint plaque ???
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
OldschoolN (16 janv.) disait:

Tu veux parler de tes merveilleux commentaires plein de courtoisie et de finesse? Comme par exemple :

Cool-Attack en pleine méditation disait:
les jeunes actuels redécouvrent les joies du carving après avoir contemplé toute leur vie les conduites approximatives de leur vieux c... de père dans ses coques. Reste plus qu'à leur faire comprendre que pour ça on a jamais rien inventé de mieux que des plaques.

Ou bien :
Cool-Attack plein d'amour et de compassion disait:
de consternants freestyleurs tourbillonnant tristement dans des snowparks sur des plateaux à fromage rebaptisés snowboards, même si ils ont des fixations à la mode Ou des vieux schnoks redécouvrant avec émerveillement le carving en coques, sauf qu'ils sont obligés de retrouver les pires positions alpines des années 80

Ou encore :
Cool-Attack qui aime son prochain comme lui-même disait:
cet espèce de taré en train de sauter comme un kangourou sur sa planche pour planter la carre et déclencher une "courbe", je vois vraiment pas quoi dire. Même pas réussit à aller jusqu'au bout tellement il m'a épuisé...

Ou même :
Cool-Attack échangeant dans le respect de l'autre disait:
les ex-plaqueux qui ont déjà retourné une fois leur veste...


C'est vrai que c'est tellement beau un commentateur épris d'échange de partage et d'amour. On verse une petite larme...


C'est sûr que vu comme çà, je verse aussi ma petite larmichette.

Il est FABULEUX ce COOL-ATTACK

Hé cool-Attack (ne vas pas nous faire une attaque) occupe toi d'abord de tes conduites avant de méjuger celles des autres vieux....

Au fait on ne parlait pas de plateau à fromage mais de plateau à repas (lunch tray) pour les planches de freestyle tournicoti-tournicota
Quand au kangourou dont tu parles, au contraire, j'ai vraiment apprécié sa vidéo qui est dynamique ... et il n'a absolument pas besoin de sauter pour mettre sa carre sur la neige
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Drakkars79 (17 janv.) disait:

le fab (17 janv.) disait:

Drakkars ! le Drakkars ?


Farpaitement

Wellcome back ! ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Grosse ambiance ici dis donc.
Ca donne vraiment envie d'acheter un snow à M. Cool :D
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
winstonsmith disait:
Grosse ambiance ici dis donc.
Ca donne vraiment envie d'acheter un snow à M. Cool :D

En plus avec le stress nivologique qu'on subit il est pas arrivé au meilleur moment le pauvre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith (17 janv.) disait:

Grosse ambiance ici dis donc.
Ca donne vraiment envie d'acheter un snow à M. Cool :D



j'avoue que je suis tenté...
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
le fab (17 janv.) disait:

Drakkars79 (17 janv.) disait:

le fab (17 janv.) disait:

Drakkars ! le Drakkars ?


Farpaitement

Wellcome back ! ;)

Il va falloir que je repasse à grenoble pour déguster un poulet au vin jaune.
Fait gaffe j'ai maintenant un mini drakkars avec moi
L'hiver prochain je vais m'organiser pour passer une semaine dans le coin
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Y'avait un "Drakkar" qui fréquentait la côte, du coté du Carlos si ma mémoire est bonne. Le même?
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
le fab ( 7 nov. 2019) disait:

Cool, t'as peut être pas trouvé ton bonheur en coques, mais on peut aussi avoir des vrais appuis avec ... Certe pas sur de la glace, mais sur de la bonne neige ça tranche très très bien
Re regarde les vidéos de korua (qui représentent bien l'esprit snow pour moi) avec des coques (probablement pas très rigides) et des boards courtes et larges ...

Affirmatif mon poto, surtout avec des FLOW (ouui moi aussi je suis un intégriste)
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
euskaladejo (17 janv.) disait:

Y'avait un "Drakkar" qui fréquentait la côte, du coté du Carlos si ma mémoire est bonne. Le même?

oui c'est moi
mais j'étais aussi à la grande
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
On traînait tous a la grande. Surtout l'hiver, y'avait pas de bowling au sud.
J'étais dans le crew au bout du mur, a côté la marchande de glaces.:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 17/01/2020 - 22:34
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Drakkars79 (17 janv.) disait:

Il va falloir que je repasse à grenoble pour déguster un poulet au vin jaune.
Fait gaffe j'ai maintenant un mini drakkars avec moi
L'hiver prochain je vais m'organiser pour passer une semaine dans le coin

Et quelques demis au 1900 ;)
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages

Bordel de M**** j'ai trouvé les ventes de mr cool, il y a même des snow blade les gars, voila une méchante solution pour carver. Franchement cela vaut le détour ;)
ebay.fr

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
putain, tu m'étonnes que ça marge des vieilles raichle avec le chausson mort entre 120 et 160 euros !!
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Il m'a proposé d'aller voir ses annonces sur eBay, sans plus de précisons concernant le matos qu'il vendait, mais en voyant des snows alpins, des monoskis et des hard boots, et surtout les prix affichés des boots, j'ai fait le rapprochement avec Mr Cool, le seul doute que j'avais portait sur la localisation du vendeur, mais le doute est levé, c'est bien ça le Sud !! ;-)
J'avais fait allusion aux prix exorbitants des boots sur eBay en lui répondant, tu m'étonnes qu'il n'ai pas moufté.
Je veux bien mettre des alertes eBay pour trouver "chaussure à mon pied" mais je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'offres en dehors de celles de Mr Cool....du Sud.
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
De toute façon le vendeur eBay c'est catapultvideo et la "vidéo mythique" de Cool-Attack est éditée par catapultvideo, donc c'est bien le même escroc.
Des snowblades!
Comme un certain Cool-Attack le disait:

On sent effectivement un intérêt certain, que dis-je une passions ravageuse pour le snowboard...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Donc c'est bien un minable petit escroc qui essaye de jouer sur la passion et la nostalgie de certains pour refourguer du matos hors d'âge.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Comme quoi les acheteurs sur ebay sont tout aussi c... que ceux qui ont acheté au même prix qu'une superproduction ricaine avec des stars et des hélicos un film tourné avec 3 bouts de ficelle et un illustre inconnu. Et qui l'ont trouvé tellement bien que 25 ans plus tard ils pleuraient de bonheur en le retrouvant enfin sur internet... :)
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Il n'a pas dû arnaquer beaucoup de pigeons, ses annonces traînent depuis longtemps sur eBay et LBC ( je regarde les annonces pour l'alpin depuis plus d'un an, de manière épisodique) et voir une paire de boots pourries à 140 € avec 16 € de frais de port, elle risque de rester encore un certain temps.
Ce post est plein de rebondissements, incroyable !! :-)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et ne parlons pas de ceux qui viennent benoîtement demander si des pompes de rando premier prix seront aussi bien pour du snowboard alpin que des Deeluxe à 400€... :) :) :) ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Putain de blaireau.

Cool-Attack (20 janv.) disait:

Comme quoi les acheteurs sur ebay sont tout aussi c... que ceux qui ont acheté au même prix qu'une superproduction ricaine avec des stars et des hélicos un film tourné avec 3 bouts de ficelle et un illustre inconnu. Et qui l'ont trouvé tellement bien que 25 ans plus tard ils pleuraient de bonheur en le retrouvant enfin sur internet... :)


Elle est sur youtube depuis 2013 ta vidéo.

youtube.com

Vu 4500 fois, elle manque pas à grand monde...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et au passage mes annonces sur LBC font encore partie de ces délires paranoïaques particulièrement répandus sur le forum.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
ronron (21 janv.) disait:

elle manque pas à grand monde...

Bin qui pleuraient de bonheur y'avait au moins un certain jeankiski et un certain mickaboie... :)
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Cool-Attack (21 janv.) disait:

Et ne parlons pas de ceux qui viennent benoîtement demander si des pompes de rando premier prix seront aussi bien pour du snowboard alpin que des Deeluxe à 400€... :) :) :) ;)

C'est sur qu'entre des pompes de ski de rando neuves premier prix soldées à moins de 150€ et toutes tes pompes de merde qu'ont 30 ans d'âge que t'essayes de fourguer à prix d'or parce que tu fais le speech à longueur de posts pour les encenser, et bien oui, j'ai posé la question, des réponses m'ont été données en toute objectivité et en connaissance de cause, et donc je préférerais toujours une paire de rando à tes grosses merdes complètement cramées. Et comme tu n'as pas d'arguments techniques à apporter, puisque tes réponses ne sont guidées que par l'appât du gain en ramenant tout à tes vieilles bouses sur eBay, je vais continuer à poser benoîtement des questions sur les hard boots ET les pompes de ski de rando.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snow@ddict, 21/01/2020 - 00:42
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Aucun soucis, je vends toutes celles que je trouve à des gens assez lucides pour trouver parfaitement normal de payer des chaussures d'occasion encore parfaitement fonctionnelles à 30% du prix qu'elles valent neuves.

Faut dire qu'ils n'ont pas la chance de béneficier des conseils avisés des grands experts de skipass.
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
C'est bon l'escroc, t'es grillé, va te cacher derrière tes snowblades.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
30 % de leur valeur neuve, mais sur des prix qui, pour la plupart de tes bouses, étaient encore en Francs quand elles étaient neuves . T'es trop fort
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Le problème c'est que l'avis des experts de skipass je m'en branle complet vu que le seul qui m'intéresse c'est celui des clients qui sont satisfaits à 100%.
Tous des blaireaux... :)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
snow@ddict (21 janv.) disait:

30 % de leur valeur neuve, mais sur des prix qui, pour la plupart de tes bouses, étaient encore en Francs quand elles étaient neuves . T'es trop fort

Encore raté, 30% de la valeur des Deeluxe actuelles équivalentes. Qui ont à peine changé vu qu'ils ont racheté les moules Raichle.
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Ahah c'est marrant, dans les alpes, il suffit d'aller dans n'importe quelle déchèterie pour trouver les même produits. Genres de trucs invendable en bourse aux skis, même à 10 balles ça part par ça fini en déchète.
Les snowblades faut les recycler en snowskate ça aura plus de valeur ajouté.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Aïe, mat24 qui s'imagine qu'il y a plus de clients pour des snowskates que pour des snowblades, je vois que les experts de skipass sont toujours aussi infaillibles...
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
Tiens, vu qu'au fond on est sur un topic vidéo, quelqu'un aurait une vidéo d'un mec / d'une nana qui gère de fou en snowskate ? Des souvenirs que j'en ai, c'est super casse gueule et je crois n'avoir jamais vu personne faire des trucs stylés avec. A quoi ressemble un top snow skateur ? I need to know !
Quelqu'un a ça dans les cartons ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HuHu909, 21/01/2020 - 09:11
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
FREEGLIDE numéro 1, le premier vidéomag gratuit des glisses sur neige, hiver 2001/2002.

Une belle session à Avoriaz avec Nico Droz et ses potes. J'ai ça dans les cartons, à l'occase je le ressortirai.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Cool-Attack (21 janv.) disait:

ronron (21 janv.) disait:

elle manque pas à grand monde...

Bin qui pleuraient de bonheur y'avait au moins un certain jeankiski et un certain mickaboie... :)
eh oh, tu me lâches stp, j'ai encore rien dit sur ce post...même si j'en pense pas moins
donc oui la vidéo, mais c'est pas pour ton nom au générique, c'est pour le niveau de Lieutaghi.

Pour le prix des vieilles raichle, y'a même pas arnaque puisqu'on voit sur les photos que certains chaussons sont détruits...donc j'irai pas jusqu'à escroc.
mais faut au moins une certaine dose de culot même si "on" peut dire que s'il y a des acheteurs, c'est que le prix est bon.
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
Cool-Attack (21 janv.) disait:

Le problème c'est que l'avis des experts de skipass je m'en branle complet vu que le seul qui m'intéresse c'est celui des clients qui sont satisfaits à 100%.
Tous des blaireaux... :)

Pour qu'ils soient satisfaits à 100 %, tu dois les sélectionner
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
jeankiski (21 janv.) disait:

Pour le prix des vieilles raichle, y'a même pas arnaque puisqu'on voit sur les photos que certains chaussons sont détruits...donc j'irai pas jusqu'à escroc.
mais faut au moins une certaine dose de culot même si "on" peut dire que s'il y a des acheteurs, c'est que le prix est bon.

Je remplacerai juste culot par loi de l'offre et la demande, sinon c'est parfait.
Merci
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages
Et tes board cool attack elles sont ou? vu le prix de tes vielles trapanelle tu vas les sortir a 1000€ au moins! Et pour info dans le monde du ski/snow tous les shop font déja 30 % sur des modèles 2020;).
Si tu veux j'ai des raichle 125 dans mon garage tu les veut pas? tu disais pourtant que c'était des grosse daube mais tu en vend comme les snow blade avec des fix qui déchausse meme pas... les shop non plus le droit d'en louer si je dit pas de bétise.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
jeankiski (21 janv.) disait:

donc oui la vidéo, mais c'est pas pour ton nom au générique, c'est pour le niveau de Lieutaghi.

On est parfaitement d'accord, mais si j'avais pas été là pour la faire elle n'aurait j'amais existé. Surtout si j'avais écouté les mêmes vérités divines que je lis en permanence ici.