Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
snow@ddict ( 7 oct.) disait:

Je pense qu'ils n'en ont rien à carrer des snowboards et qu'ils vivent leur passion en toute quiétude et discrétion.

Tiens, pas d'insulte ce coup-là ? On progresse...

Je rappelle que ça n'est pas moi qui ai posté la vidéo mais un monoskieur. Et qu'à ce jour il y a 35 pouces levés et 0 baissés, et 3 qui sont venus dire à quel point ça les avait fait mourir de rire.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et ne parlons pas de l'éternel "argument" hallucinant à base de "je pense"...

Tu t'imagines que j'en ai quelque chose à foutre de ce que tu "penses" ??????
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Il pense
Tu affirmes de façon péremptoire

Pour la discussion, il me semble que la première option est préférable
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Cool-Attack ( 7 oct.) disait:

Et ne parlons pas de l'éternel "argument" hallucinant à base de "je pense"...

Cette phrase est hallucinante ! :O
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Ça en dit long ;)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Quand un insulteur vient à la rescousse d'un autre...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
le fab ( 7 oct.) disait:

Cool-Attack ( 7 oct.) disait:

Et ne parlons pas de l'éternel "argument" hallucinant à base de "je pense"...

Cette phrase est hallucinante ! :O

Coïncidence ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Entouca, y aurait des choses à dire... :D
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Par exemple que pour venir dire qu'on "pense" que les monoskieurs n'en ont rien à carrer des snowboarders quand on y connait absolument rien au monoski, et qu'il y a un monoskieur qui s'est fait ch... à un gros travail d'imagination et de montage vidéo pour se foutre de leur gueule avant que 35 autres ne viennent approuver par un pouce levé, faut vraiment avoir peur de rien. Et surtout pas du ridicule... :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est clair, parler de 35 likes sur youtube pour justifier qu'on a raison.

Y en a qui ont vraiment pas peur du ridicule.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Tandis que la justification par un "je pense" sur un sujet auquel on ne connait absolument rien est totalement imparable...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
snow@ddict (23 déc. 2019) disait:


De toute façon, je suis monté en tout et pour tout moins de 10 fois sur des skis dans toute ma vie, sans grand succès et sans conviction d'ailleurs, alors l'univers du monoski, il me laisse de marbre.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack ( 7 oct.) disait:

Tandis que la justification par un "je pense" sur un sujet auquel on ne connait absolument rien est totalement imparable...


Bah oui, parce qu'on a le droit de penser ce qu'on veut.
Par contre, quand on affirme, on ne peut pas affirmer n'importe quoi.

Il y a une différence entre dire : je pense que t'es un idiot et tu es un idiot.

Même si au final, la différence est bien maigre à la vue du consensus général sur ta personne.

Quand au nombre de likes, je suis sûr qu'on peut trouver des vidéos qui prouvent que la Terre est plate avec des milliers de like, ce qui ne change rien au fait que c'est débile.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack ( 7 oct.) disait:

Par exemple que pour venir dire qu'on "pense" que les monoskieurs n'en ont rien à carrer des snowboarders quand on y connait absolument rien au monoski, et qu'il y a un monoskieur qui s'est fait ch... à un gros travail d'imagination et de montage vidéo pour se foutre de leur gueule avant que 35 autres ne viennent approuver par un pouce levé, faut vraiment avoir peur de rien. Et surtout pas du ridicule... :)

Aucune originalité, plagiat, pas de créativité, du déjà vu, à l'image de tes boards maquillées. 0,5/20
Va falloir faire des efforts, parce que c'est pas avec ça que tu vas passer en "grande section"
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Sonats ( 7 oct.) disait:


Aucune originalité, plagiat, pas de créativité, du déjà vu, à l'image de tes boards maquillées. 0,5/20
Va falloir faire des efforts, parce que c'est pas avec ça que tu vas passer en "grande section"

Ca a visiblement bien fait rire ceux à qui c'était destiné, c'est bien l'essentiel... :)

Que ceux qui en sont la cible viennent cracher dessus comme sur moi, c'est parfaitement normal.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack ( 7 oct.) disait:

Sonats ( 7 oct.) disait:


Aucune originalité, plagiat, pas de créativité, du déjà vu, à l'image de tes boards maquillées. 0,5/20
Va falloir faire des efforts, parce que c'est pas avec ça que tu vas passer en "grande section"

Ca a visiblement bien fait rire ceux à qui c'était destiné, c'est bien l'essentiel... :)

Que ceux qui en sont la cible viennent cracher dessus comme sur moi, c'est parfaitement normal.

J'ai pas dit que ça faisait pas rire, j'ai dit qu'il n'y avait aucune originalité, aucune création, aucun travail de montage puisque c'est un "Meme" vu et revu à toutes les sauces... Si rajouter des sous-titres est un gros travail de malade... Alors que dire de tes boards qui sont des boards de vraies marques sur lesquelles tu colles un stickers de piètre qualité?...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron ( 7 oct.) disait:

Cool-Attack ( 7 oct.) disait:

Tandis que la justification par un "je pense" sur un sujet auquel on ne connait absolument rien est totalement imparable...


Quand au nombre de likes, je suis sûr qu'on peut trouver des vidéos qui prouvent que la Terre est plate avec des milliers de like, ce qui ne change rien au fait que c'est débile.

Cépafo, mais qu'est ce qui te permet de croive que la terre est ronde ?

Quasi 500.000 likes :D
https://youtu.be/RywkkwO78m8
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Bon, t'es toujours aussi ouvert à l 'échange on dirait.
Et JE PENSE que je m'y connais en monoski, et ce grâce à ta superbe vidéo publicitaire, j'ai même découvert des images impressionnantes d'extrême carving (heureusement que t'as incrusté la précision en toutes lettres, sinon cette notion d'extrême Carving m'aurait échappé;) et des images de courbes à couper le souffle, incroyable...
Allez, continue à me faire sourire, t'es trop fort dans le genre !!
Bisou bisou
:) ;)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Sonats ( 7 oct.) disait:

Alors que dire de tes boards qui sont des boards de vraies marques sur lesquelles tu colles un stickers de piètre qualité?...

Mes protos, et il n'y a pas qu'un sticker mais aussi un gros travail dessus.

Les planches de série sont bien évidemment de la haute qualité artisanale made in France.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
https://www.cool-attack.com/
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack ( 7 oct.) disait:


Ton site est une coquille vide; on apprend rien sur l'origine de la marque, ni sur la conception, la construction, la composition.
9a aurait été drôle que tu mettes des photos des semelles!!

D'ailleurs, je l'avais déjà dit, ta marque n'existe pas officiellement. Tu vends du rien.
www.cool-attack.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">

Accueil | www.cool-attack.com

Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
A moins que pour l'instant je n'aie effectivement rien vendu pour raisons de covid et de mon ancien shapper qui ne me livrait pas. Mais y'a déjà un certain nombre de clients qui attendent...

Et la marque est déposée, faut vérifier avant de dire n'importe quoi.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Sonats ( 7 oct.) disait:

9a aurait été drôle que tu mettes des photos des semelles!!

J'avais imaginé que ça se voyait sur les photos que c'était plus des stickers, mais apparemment faudra aussi aller chez l'oculiste.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack ( 7 oct.) disait:

A moins que pour l'instant je n'aie effectivement rien vendu pour raisons de covid et de mon ancien shapper qui ne me livrait pas. Mais y'a déjà un certain nombre de clients qui attendent...

Et la marque est déposée, faut vérifier avant de dire n'importe quoi.

OK, ton dépôt doit être récent. tu progresses.
Mais pourquoi diable ne trouve t'on aucune information technique sur ton site ouaib... suffit pas de dire que c'est les Board du 3ème millénaire!... faut faire rêver, donner envie d'acheter... là, sur ton site, on a qu'une envie, c'est de zapper!
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Sonats ( 7 oct.) disait:


Ton site est une coquille vide....

A l'image de son con....cepteur, j'ai même encore envie de dire je pense..... mais non, je ne le dirais pas en fait !!
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
snow@ddict ( 7 oct.) disait:

Sonats ( 7 oct.) disait:


Ton site est une coquille vide....

A l'image de son con....cepteur, j'ai même encore envie de dire je pense..... mais non, je ne le dirais pas en fait !!

Et au sujet du monoski au fait ? :)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Sonats ( 7 oct.) disait:

Mais pourquoi diable ne trouve t'on aucune information technique sur ton site ouaib... suffit pas de dire que c'est les Board du 3ème millénaire!... faut faire rêver, donner envie d'acheter... là, sur ton site, on a qu'une envie, c'est de zapper!

Travail de longue haleine, j'ai plein d'autres choses à faire en ce moment avec le changement du shaper. Mais c'est prévu, t'inquiètes.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Cool-Attack ( 7 oct.) disait:

snow@ddict ( 7 oct.) disait:

Sonats ( 7 oct.) disait:


Ton site est une coquille vide....

A l'image de son con....cepteur, j'ai même encore envie de dire je pense..... mais non, je ne le dirais pas en fait !!

Et au sujet du monoski au fait ? :)

Ben j'en ai toujours rien à carrer, c'est juste les nombreuses similitudes entre tes vidéos "promotionnelles" de snow et cette vidéo de monoski.
Notamment au niveau de la vitesse, des prises de risques dans les courbes à Mach II, à la limite du décrochage, l'Extrême Carving à l'état brut quoi. Voilà, c'est tout !!
J'espère que son Altesse sérénissime Toute Puissante aura constaté le ton "courtois" sans vulgarité aucune dans mon message afin de ne point vous faire offense, Ô Grand Machin devant l'Éternel.
Prenez-en de la graine ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snow@ddict, 07/10/2020 - 17:07
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages
ronron ( 7 oct.) disait:

C'est clair, parler de 35 likes sur youtube pour justifier qu'on a raison.

Y en a qui ont vraiment pas peur du ridicule.


Tu comprends rien ... 35 personnes on trouvé ca drôle donc c'est vrai point, des gens rigolent donc le monoski et mieux que le snow et c'est tout.

Aller ta vidéo et drôle on va dire ca mais ca veut rien dire, et franchement comme dit plus haut on s'en bas les couilles de ce qui est mieux ou plus performant, chacun fais ce qu'il lui plait et de la façon dont il veut.
Je sais que Mr cool attack sait tout mieux que tout le monde, mais quand même la tu dérape tu sombre mec, Tu vis dans le passé ou tu était une réalisateur mondialement connu. Aujourd'hui tu est un blaireau qui est incapable de se regarder le trou de balle.

Putain dire que j'ai regardé ce film "HARD ATTACK" en boucle.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
mickdubois ( 6 oct.) disait:

Aller promis je dirais plus rien.
Un jour et 5 heures, on est à peu près dans ce que j'avais prévu même si j'espérais que tu ferais mieux... :)
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages
La tentation était trop forte, je m'en excuse au GRAND ROI GLISSE. J'irai en enfer
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Fait gaffe, l'enfer est rempli de monoskieurs ! ;)
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
Hein ??????
C'est déjà l'hiver ???
Coule attaque est sorti du frigo ???

En tous cas, son séjour au frais n'a rien changé
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Couille-attaque disait:
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA...

Ben dis donc il progresse le crétin. Après avoir essayé de nous refourguer des daubes de copies de snowboards en se vendant comme le dernier défenseur du VRAI surf des neiges, l'idiot a bien du finir par comprendre que ça ne marcherait jamais. Le couillon essaye donc maintenant de nous refourguer des daubes de copies de monoskis en crachant sur le snowboard et les snowboarders. Ça ne marchera évidemment pas mieux et le neuneu finira par essayer de nous refourguer des copies de daubes de snowblades en crachant sur le monoski et les monoskieurs. On applaudit bien fort le Clown-attaque.
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages
OldschoolN ( 7 oct.) disait:

Couille-attaque disait:
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA...

Ben dis donc il progresse le crétin. Après avoir essayé de nous refourguer des daubes de copies de snowboards en se vendant comme le dernier défenseur du VRAI surf des neiges, l'idiot a bien du finir par comprendre que ça ne marcherait jamais. Le couillon essaye donc maintenant de nous refourguer des daubes de copies de monoskis en crachant sur le snowboard et les snowboarders. Ça ne marchera évidemment pas mieux et le neuneu finira par essayer de nous refourguer des copies de daubes de snowblades en crachant sur le monoski et les monoskieurs. On applaudit bien fort le Clown-attaque.


Tu me l'enlève de la bouche, en plus il a plein de patinette en stock, plus qu'a foutre un sticker "hard patinage" dessus et le tour et joué. il va peut etre trouver une vidéo avec 12 vues pour étayer sa thèse...
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages
le fab ( 7 oct.) disait:

Fait gaffe, l'enfer est rempli de monoskieurs ! ;)

Ha non hein pas les monoskieurs nazi. promis j'arrête.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Aïe, je vois que le covid ne nous a pas débarrassé de tous les vieillards séniles indésirables... Je savais bien que c'était pas une super idée ce confinement.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Effectivement, t'es toujours là.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Quant-à l'éternel "c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est" de bac à sable, ça reste une valeur sûre.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Non, tu es un vieux sénile qui n'a clairement plus toute sa tête.

D'ailleurs, ça prouve, si tu n'anticipes pas que ce que tu dis que te revenir dans la gueule.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Je rappelle que Oldvieuxtruc a 5 ans de plus que moi, il me reste de la marge. Je note d'ailleurs une lucidité surprenante de sa part dans le choix de son pseudo, ça change de ses délires permanents d'hystérique avancé...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est pas rassurant pour toi.

Si tu es plus jeune et que tu as autant de perte de lucidité.

Tu vois, tu es incapable d'anticiper ce que les autres peuvent dire.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et on notera au passage la valeur des "promesses" de ce pauvre mickdubois... :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu arrives au bout de tes capacités, direct tu changes de sujet.

Ça devient quand même préoccupant, parce que c'est pas non plus du haut niveau.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack ( 8 oct.) disait:

Je rappelle que Oldvieuxtruc a 5 ans de plus que moi, il me reste de la marge. Je note d'ailleurs une lucidité surprenante de sa part dans le choix de son pseudo, ça change de ses délires permanents d'hystérique avancé...


Ca devient pathologique à ce stade... il faut que tu consultes! Sérieux.

Tu mélanges tout, ne réponds à rien, tu n'es même pas honnête avec toi même...
La politique de l'autruche quand tu ne sais/veux pas répondre à une question précise, le dénigrement et l'insulte quand tu es à court d'argument. Le clivage pour se sentir exister.

Ta marque est morte avant même d'avoir vécu. pourquoi tu insistes? Te rends-tu compte que tu vas droit dans le mur avec ta mégalomanie et ta démarche foireuse? Même les shapers ne veulent plus de toi.

C'est con, il y a de la place place pour l'originalité, l'artisanat français, le sérieux et le respect. Tout ce qui manque (entre autres) chez toi.

Toi qui a d'ultimes compétences en outre dans le bike, ça m'étonne que tu n'aies pas développé une pompe à vélo... parce que pour le coup, t'es plutôt doué pour brasser de l'air.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Sonats ( 8 oct.) disait:

Même les shapers ne veulent plus de toi.


Comment tu veux que je réponde quand je lis des conneries pareilles qui sortent directement du marécage obscur d'un cerveau embrumé? J'étais justement au téléphone avec mon nouveau shaper, après avoir congédié l'ancien qui ne me donnait pas satisfaction.

Hier à un moment tu étais devenu presque polis, j'ai répondu poliment. Mais là...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool-Attack ( 7 oct.) disait:

Sonats ( 7 oct.) disait:

Mais pourquoi diable ne trouve t'on aucune information technique sur ton site ouaib... suffit pas de dire que c'est les Board du 3ème millénaire!... faut faire rêver, donner envie d'acheter... là, sur ton site, on a qu'une envie, c'est de zapper!

Travail de longue haleine, j'ai plein d'autres choses à faire en ce moment avec le changement du shaper. Mais c'est prévu, t'inquiètes.

Pour rappel le genre de chose constructive auxquelles je réponds poliment.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack ( 8 oct.) disait:

Sonats ( 8 oct.) disait:

Même les shapers ne veulent plus de toi.


Comment tu veux que je réponde quand je lis des conneries pareilles qui sortent directement du marécage obscur d'un cerveau embrumé? J'étais justement au téléphone avec mon nouveau shaper, après avoir congédié l'ancien qui ne me donnait pas satisfaction.

Hier à un moment tu étais devenu presque polis, j'ai répondu poliment. Mais là...


C'est bien ce que je dis... Pathétique et pathologique.
Attention... le grand Messi congédie les shapers!
Je me suis planté, t'es drôle en fait... t'es dans le second degré permanent et on s'est tous fait bernés...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Définition de congédier dans le Larousse: Signifier à quelqu'un qu'il doit quitter son emploi.

L'emploi de mon ancien shaper étant de fabriquer mes planches...
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack ( 8 oct.) disait:

Cool-Attack ( 7 oct.) disait:

Sonats ( 7 oct.) disait:

Mais pourquoi diable ne trouve t'on aucune information technique sur ton site ouaib... suffit pas de dire que c'est les Board du 3ème millénaire!... faut faire rêver, donner envie d'acheter... là, sur ton site, on a qu'une envie, c'est de zapper!

Travail de longue haleine, j'ai plein d'autres choses à faire en ce moment avec le changement du shaper. Mais c'est prévu, t'inquiètes.

Pour rappel le genre de chose constructive auxquelles je réponds poliment.


Non, tu ne réponds pas. Tu ne réponds jamais quand on pose une vraie question technique.