Bon alors dans ce cas:
-les yards, pas tip-top en hp, bon en park. De plus leur taille c'est 161 pour toi, c'est pas trop mal compte-tenu de ta légèreté et donc ça pourrait passer en HP. (en + en promo sur glisshop à 175E!)
-les TJ sont plus polyvalents et de très bonne facture, par contre, plus gros, et la taille te correspondant est le 163, ca passe aussi (également à 175E)
-les sprayer je connais pas du tout, mais apparemment ce sera le modèle 2012 donc pas de possibilité de trouver de la promo et donc un peu cher p-e.
- Scott Rebel, je connais pas du tout ! J'ai eu des Scott P3 mais trop grands pour moi alors j'ai pas aimé mais bon ca veut rien dire ^^ Ils semblent encore assez chers cependant.
- K2 Domain. Biens sur piste et en park! En HP j'en ai aucune idée. Néanmoins ils sont eux aussi chers et compte tenu de ton budget, je ne te les conseille pas
- Apo Malcolm, pareil je ne connais pas trop, semble t-il assez lourd mais bon, ca veut pas dire gd chose. Par contre il est lui aussi plus cher que les CoreUPT.
En conclusion, si j'avais un modèle à te conseiller c'est le Yard, ou sinon le TJ. Les détracteurs de CoreUPT (il y en a) ne seront pas forcément d'accord avec moi, mais bon, leurs skis sont vraiment biens d'après les tests skipass et les echos que j'ai eu, et puis c'est une marque française.
Et enfin, ils ne sont pas chers comparés aux autres, ça te permettra de garder un peu d'argent pour le reste du matos
J'espère t'avoir éclairé un peu!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Gregm, 20/11/2011
inscrit le 13/11/11
7136 messages