BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
Voila, jtrouv ki mank dendroit ou on peu pousser d cou dgueul sur le riders kon aime pa ou mm les crew ki sorte un peu de partou ki se la pete et ki fon pitier otan sur skipass kailluer ... Donc ce topic ser a sa ...

Dc je comence dja pour dire ke jtrouv ke laurent favre se la pete un peu tro, ki sa la jou gangsta tandi kil ariv pa a la chevill de Deschnaux ou kugener et ke ds les video il é un peu crade vu kil é abillé tjr pareil ...
Sinon je trouv ke sur skipass le thc73 y se prenne un peu tro pr de dieu et vou etes tous derier a leur leché les sketbas d ki parle ou ki dise un truc ...
Y a ossi le SSCrew ki fai pitié et tomitchy aussi ki se pren pr un dieu mai ki c rien fair ...
Gerlain Chicherit fai pitié aussi ainsi ke tt les freeriders .. Je leur ch** dessus ...

Voila ... Sinon bigup a tt les autre ... Et l'essentiel c de rider en écoutan du gro son US...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ahah bah disons je vais parler pour ce qui me concerne vu que je fais partie plutot activement du thc73
si les gen,s nous aiment bien c'est parce qu'on a montré ce qu'on savait faire, notre niveau de ride et notre esprit ils sont dans les vidéos tu peux checker ca y a pas de malaise on se prend pas la tête.. apres libre aux gens d'aimer ou pas, nous on fait notre truc et ceux qu'aiment pas on les écoute si c'est constructif sinon on leur dit d'aller se faire foutre, dans ton cas j'aurai plutôt tendance a te dire d'aller te faire foutre (amicalement bien sur)
et sinon toi tu rides? parce que je trouve que y a plus de paroles en l'air que de ride ce matin, et c'est con on est des skieurs pas des poseurs nan?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bien cool ton post au fait man ca fait du bien un pti coup de gueule t avais raison
BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
Moi je di ske je pense et je di kici ya bcp de leche c** ki veul just se fair bin voir par les otre et ki pass plus de tp devan leur pc ke sur d latte ... Et ke personn nose ouvrir sa bouch contr les gen un peu populair et ki d foi ne devrai pa etr la ... Ske je reproch o thc73 c just ki se prenn un peu tro la tete sur skipass mai pa ki son nul loin de la ...
mai apr moi je ride oui mai la nivo neig c un peu dur ..
BIG UP a toi en tt k ...
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Mouarf il pleut a quasi rien a faire ..

Sa va vite partir en Live a mon avis ...

Bon en se qui me concerne Je vien de rentré de concert ( oui oui a cet heure si ! ahhh c'est sa de connaître les groupes ) moi je file y a un contest de Skate a Lausanne ;-P


Ahhh oui j'ai une critique a faire ... Je trouve que Powpow_Girl se la pète vraiment trop ! Faudrais qu'elle arrète de se la joué Freestyle la ... Pfff n'importe quoi vraiment ...

mdr ... je crois que c'est la fatigue en fait ... lool je sors que des conneries ... bon allé zou limiton les dégats je file ;-P

BiiiiiiiiiiiiiG UUUUUUUUUUUUUUP a toutes et a tous et un Bon Dimanche malgé le temps un peu moyen

Tchaaaaa ;oP
loveride
loveride

inscrit le 07/05/06
74 messages
désolé je ne vois pas ce que tu te permet de reprocher a laurent favre...le cottoyant je peux t'affirmer que c'est quelqu'un de trés bien, si tu trouve que son niveau a la ride c'est pas grand chose, ba tu penses biense que tu veux...
les rideurs ne sont pas des dieux, loins de la... mais en même temps si tu viens sur skipass c'est pour parler ride, rideur, montagne... donc pas forcément enfocer les rideurs comme sa ... bn tu es libre de pensées se que tu veux mais modére tes propos!!!

sur se... bne continuation !
BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
loveride (07 mai 2006 11 h 29) disait:

désolé je ne vois pas ce que tu te permet de reprocher a laurent favre...le cottoyant je peux t'affirmer que c'est quelqu'un de trés bien, si tu trouve que son niveau a la ride c'est pas grand chose, ba tu penses biense que tu veux...
les rideurs ne sont pas des dieux, loins de la... mais en même temps si tu viens sur skipass c'est pour parler ride, rideur, montagne... donc pas forcément enfocer les rideurs comme sa ... bn tu es libre de pensées se que tu veux mais modére tes propos!!!

sur se... bne continuation !


Bé c cool ... mé moi je te di ske je pense .. voila glandinet ... et si t pa conten c pareil ... J'enfonce personn je di ske je pense .. Et sa ser a sa la liberté d'expression ... Malgré kici on soi un peu tro censuré ....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
BigUp, j'espere pour toi que tu as un niveau tres élevé(e) en freestyle qui te permettra de percer et gagner ta vie car avec ton orthographe tu n'iras pas bien loin!!
je pense qu'en premier lieu tu devrais apprendre à écrire en français et à t'exprimer de maniere plus intelligible.
BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
nono31 (07 mai 2006 11 h 35) disait:

BigUp, j'espere pour toi que tu as un niveau tres élevé(e) en freestyle qui te permettra de percer et gagner ta vie car avec ton orthographe tu n'iras pas bien loin!!
je pense qu'en premier lieu tu devrais apprendre à écrire en français et à t'exprimer de maniere plus intelligible.



Car pr toi ya ke lortograf et le ski ds la vi ... Ya la zik ossi et les meuf ki peuve taider a réussir ... Et si j'écri a la rach c ke sa mernerv de bin écrir pr d mec kom toi ... Et mon post il é pa la pr critiké d truc com sa ... Rentr ché toi
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
put** mais quand je lit ça la, ça me désole...alors c'est ça " l'esprit freestyle" ?
et apprend à écrire aussi...
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Un des posts les plus débiles sur skipass!Félicitation!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
nan mais il a son gros cul de rebelle de la societé qui se dandine quand il peut se cacher deriière son ordi et qu'il peut trasher à fond les gens qui EUX se bougent pour rider, faire dla vidéo and Co
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
BigUp (07 mai 2006 11 h 37) disait:

nono31 (07 mai 2006 11 h 35) disait:

BigUp, j'espere pour toi que tu as un niveau tres élevé(e) en freestyle qui te permettra de percer et gagner ta vie car avec ton orthographe tu n'iras pas bien loin!!
je pense qu'en premier lieu tu devrais apprendre à écrire en français et à t'exprimer de maniere plus intelligible.



Car pr toi ya ke lortograf et le ski ds la vi ... Ya la zik ossi et les meuf ki peuve taider a réussir ... Et si j'écri a la rach c ke sa mernerv de bin écrir pr d mec kom toi ... Et mon post il é pa la pr critiké d truc com sa ... Rentr ché toi
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
haha, les vrakeurs 2 le retour de l'enfant prodigue
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ah lala encore un pré-pubere rebelle en manque de reconnaissance et d'autorité
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Encore un post qui déchire comme beaucoup, mais alors vraiment beaucoup sur skipass ....
BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
leo1 (07 mai 2006 11 h 47) disait:

haha, les vrakeurs 2 le retour de l'enfant prodigue



C ki eu???
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
va voir dans site perso et tu trouveras un post de branlo comme toi qu'on rien a faire, qui ont 12 ans et fashion mode us
BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
Jvoulé poussé un otre cou 2gueul sur nono31 ki se croi plu intéligen ke le rest du mon2 é plu vieu ke lé otr ... Rtourne joué a la crech avc t plémobil ....

Sinon je voi ke pa bocou de monde ose dir ski pens vrémen d otr ... vou ete bin ts lé mm ... Et kan a moi .. je me cach pa derier mon pc ... Mé le net é 1 moyen kom 1 otr de se fer entendr ...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Mais où va le monde....mouaaaah, encore un post à la mord moi le noeud!!!!
Connaissez vous les gens personnellement pour les trasher comme vous le faites??? mince qu'est ce que ca peut foutre si on a envie de s'habiller en gangsta ou en fuseau, yen a qui aiment, yen a qui aiment pas, c'est tout...On ecoute la musique que l'on veut...libre a qui de droit d'ecouter du Lorie, du Slipknot, Du Blink, du Alain Souchon ou du Jedi Mind Trick, si ca lui permet de rider comme un porc, et bah tant mieux!!!

Ok, la liberté d'expression c'est de pouvoir poster des topics pareil, mais c'est aussi laisser les autres s'exprimer comme ils veulent par leur style vestimentaire, musical, de ride, etc. et de les accepter...ca c'est l'humilité, qui doit faire defaut a pas mal de gens !!!

Pis franchement essaye de ne pas faire de fautes, on presque pas envie de lire tes posts!!!!
BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
leo1 (07 mai 2006 11 h 52) disait:

va voir dans site perso et tu trouveras un post de branlo comme toi qu'on rien a faire, qui ont 12 ans et fashion mode us


12 an .. C cool ... mé o moin eu y dise ski pens et se son pa d lech cul ds le genr de bocou ici sr *kipa**
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
UP à nono31



+ 1
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
chacun est comme il est, le mieux a faire c est d ignorer tous se qui se la pete et autre debile de ce genre et rider pour soi avec un bon petit son dans les oreilles apres le reste en s en fou , donner des petit conseil au debutant car quand tes dans ton parc et tu te fou de la guelle des mec et touriste qui rentre pas un petit 180 ben sa c est aussi se la peter ou quand tu ride devant des meufs juste pour te faire mater etc etc ... rester modeste humble respectueux et quoi qu il puisse arriver rester brave . voila mon avis de debutant .
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
BigUp (07 mai 2006 11 h 53) disait:

Jvoulé poussé un otre cou 2gueul sur nono31 ki se croi plu intéligen ke le rest du mon2 é plu vieu ke lé otr ... Rtourne joué a la crech avc t plémobil ....

Sinon je voi ke pa bocou de monde ose dir ski pens vrémen d otr ... vou ete bin ts lé mm ... Et kan a moi .. je me cach pa derier mon pc ... Mé le net é 1 moyen kom 1 otr de se fer entendr ...



allez va lire ça et apres on reparle
BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
Big up a pingouinucléaire ...
enfin un bon gars sur ici ..et pour l'orthographe je ferais des efforts quand il y aura moins de focu ici ...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
eh moi je voudrais pousser un coupe de gueule contre big up car plus con que toi on meurt

le truc c'est que t'es médiocre et en plus tu patoges dans ta médocrité que t 'en peu plus, c'est dingue de patoger dans sa MERDE et d'en etre fier

t'as 17 post et tu fou déjà le bordel, t'es vraiment un trou du cul ( moi je mets pas d'etoiles*****), t'as que ca a foutre de trasher sur les autres????

Un peu d'introspection ne te ferait pas de mal car avant de voir la paille dans les yeux de ton voisin, regarde le merde qu'il y a dans les tiens

sur ce BIG UP a toi
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
aller si ça peut te faire plaisir de t'exprimer comme tu dis,ba tant mieux,ça soulage..
mais informe toi avant de dire de la merde :) ce serait plutot kugener ou desh qui n'arrive pas à la cheville de laurent favre,je pense que tu ne les a pas vu rider depuis longtemps..

aprés pour le thc ils font des bonnes videos,ils sont sympa,ils font chier personne..mais c'est sur..sur skipass.com à partir du moment ou tu poses un conseil,2-3 photos voire une video ou n'importe quoi d'autres et ba tu te prends la tete et t'es pas staiiiilé machin machin

ensuite moi je te plait pas?je m'en bas les couilles:)je ride,je vais en cours je suis content

sscrew je sais pas qui c'est mais quoi qu'il en soit y'a aucun crew sur ce site qui se prend vraiment une grosse tete,alors je vois pas qui c'est

chicherit et les autres freeraideux,ben ils rident,ils font des trucs ou tu penserais meme pas poser tes skis,tu les connais pas alors dis rien,je ne dis pas que je les connais..sauf que comme le titre de ton post le dis,l'espece de trashage gratuit sur le net c'est bidon..et le freeride c'est du ski,tout comme le freestyle,d'ailleurs la moitié d'entre eux pose pas mal de freestyleurs sur le cul,je connais pas beaucoup de gars trainant dans les parks capable d'envoyer des cork 7 sur des barres de 12m

et pour finir tu dis qu'on est focus,c'est pasque on dit rien?c'est ptét aussi pasque on a rien à dire..surtout que des fois on ferait mieux de fermer notre bouche,surtout pour dire des conneries pareilles
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
bigup disait:
Sinon je voi ke pa bocou de monde ose dir ski pens vrémen d otr

Si moi,tu me fait de la peine, c'est franc nan ?
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Un conseil ait un peu d'humilité et regarde-toi avant de critiquer, parce que je suis pas sur que t'ais le meme niveau que lolo favre ou que les membres du Thc!
Tu as tout a fait le droit de ne pas etre d'accord mais saches qu'il y a des manieres de s'exprimer plutot que les trois ou quatres mots que tu connais d'un vocabuaire plutot familier!
Les tomitchy et autres ne sont peut etre pas a ton gout mais eux s'expriment bien et surtout avec quelquechose que tu ne conçoit pas: le RESPECT!
Allez sur-ce reflechis un peu a tout ca, parce que les "dieux" ;) des forums de skipass ne semblent pas beaucoup t'apprecier!
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Ah oui et big up a tout le monde sauf a toi!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
nono31 (07 mai 2006 11 h 48) disait:

ah lala encore un pré-pubere rebelle en manque de reconnaissance et d'autorité

Ouais le 1000 eme du genre là ,avec les freeride days el le 8 mai les modos vont être en service minimum , celui là il va durer le WE ! avant d'insulter plus clairement tout le monde et de se casser ou de se faire virer

BigUp (07 mai 2006 11 h 58) disait:

Big up a pingouinucléaire ...
enfin un bon gars sur ici ..et pour l'orthographe je ferais des efforts quand il y aura moins de focu ici ...


Päs la peine de faire des efforts , de toutes façons des conneries de troll, même réécrites et corrigées par Proust ça restera toujours des conneries de troll , au contraire c'est pas plus mal que la forme soit au niveau du fond .
Comme ça on en lit beaucoup moins .

Ps : Le début me rappelle beaucoup un post du genre qui s'en prenait aux mêmes de je ne sais plus quel troll de passage et disparu
( je ne vais pas chercher qui non plus , merci ...)

D'habitude je n'interviens guère dans ce genre de post , mais j'ai mal au dents , et suis de mauvais poii donc , alors c'était en attendant que les médicaments agissent ....
Binawas
Binawas

inscrit le 03/04/06
45 messages
Je réponds vite fait (oui j'ai très peu de post posté mais gros problème de connection sur skipass donc changement de pseduo très régulièrement, et une fois de plus...bref)
Oui jeune gens, la critique et facile mais l'art est difficile ! Ok, t'aime pas se que fait Laurent, t'as le droit, mais t'as pas le droit de penser que se que tu pense s'est ce que tout le monde pense, ok ? Parce que chui sûr que t'admire beaucoup plus le staïlllle de certains autres (que je ne citerai pas...) mais je ne pense pas que tu connaisse personnellement Laurent, et ces "certains autres", parce que dans ce cas là tu respectrais un peu plus Laurent qui lui à de vraies valeurs je pense, comparé à ces "certains autres"... Enfin peut être à tu les mêmes principes foireux que ces "certains autres", dans ce cas c'est assez normal que tu te comporte de cette façon pathétiquement irrespectueuse envers les gens qui aimes (pas de la même façon on dirait, mais passons...) la même passion que toi.
Désolé pour les nombreuses répétitions, mais c'est moins pire qu'une ""orthographe"" inexistante...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
allez, tous en coeur, tous pour lui ...

BIG UP à toi man, restes comme t'es, garde la tendance

Plutot marrant ce sujet, c'est fou comme y'en a qui s'ennuient sur skipass...
Bon étant donné que je me lève, jvais pas pinailler ici et j'vais plutot aller boire un bon café en très bonne compagnie.. et j'pense pas que j'aurais la motiv de répondre à ton ptit sujet polémique ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
En tout cas en 1h30, t'as reussi a faire 32 posts
Chapeua l'artiste!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
BigUp (07 mai 2006 11 h 16) disait:

Voila, jtrouv ki mank dendroit ou on peu pousser d cou dgueul sur le riders kon aime pa ou mm les crew ki sorte un peu de partou ki se la pete et ki fon pitier otan sur skipass kailluer ... Donc ce topic ser a sa ...

Dc je comence dja pour dire ke jtrouv ke laurent favre se la pete un peu tro, ki sa la jou gangsta tandi kil ariv pa a la chevill de Deschnaux ou kugener et ke ds les video il é un peu crade vu kil é abillé tjr pareil ...
Sinon je trouv ke sur skipass le thc73 y se prenne un peu tro pr de dieu et vou etes tous derier a leur leché les sketbas d ki parle ou ki dise un truc ...
Y a ossi le SSCrew ki fai pitié et tomitchy aussi ki se pren pr un dieu mai ki c rien fair ...
Gerlain Chicherit fai pitié aussi ainsi ke tt les freeriders .. Je leur ch** dessus ...

Voila ... Sinon bigup a tt les autre ... Et l'essentiel c de rider en écoutan du gro son US...
Yo nigga mother fucka' ! Every one in the 313 put you' motha' fucka' hands in the flow with me !

Assez énorme ton post. Ma p'tite séance de rigolade du jour. Au lieu de dire des conneries tu ferais mieux d'aller à l'école, tu verras, ça sert. ;)

Sur ce, bonne journée et big up a ts lé nigga D guétos é écouté du 50 Cent ! Wouuuuu !

:)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
*
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
écoute gamin (je m'adresse a l'auteur du post), si t'as envie d'etre con, prend tes planches saute une grosse barre (comme les freerideurs que t'aime pas) et film toi au moins ca nous fera rire...arf arf arf.

sinon, pour se permettre de cracher sur les gens comme tu le fait, on doit etre irréprochable, t'as pas deux trois vidéo de toi pour nous montrer comme on devrai etre parfait!

encore sinon, a tu déja vu skié guerlain chicherit? je pense que non car si tu l'avais vu t'en reviendrais toujours pas, mais peut etre qu'un jour tu l'a croisée et t'est allé le voir en lui disant "je chie sur les freerideur!" du coup il t'a pas bien reçu et tu as était blessé dans ton amour propre.

pour terminé, sache que le monde est constitué de milliard d'etres différents, qui n'écoute pas que du "pop pop US", c'est cela qui en constitue sa richesse.

et pour conclure sur un peu de poésie : nique ta race sale batard. (j'avais envie de cracher sur qqun, vu que c'est qratuit, j'en profite ;-))

a+ Jayscie 73
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
BigUp à BigUp pour ce post super débile qui va fermer dans très peu de tps,


comment tu ose dire des choses pareil avec t 19 messages sur le forum, que tu a posté ce matin, car tu es inscrit depuis ce matin ?!?!?

2 choix :
- soit t un gros débile qui s'inscrit sur un forum, qui fou ca merde et qu'on revoit plus dans 1 semaine
- soit t'a recréer un compte parce que t'a pas les couilles de faire ton post avec ton vrai pseudo


alors c'est quel hypothèse qui est juste ????
blingblingpowa
blingblingpowa

inscrit le 07/05/06
13 messages
Hech, moi chtrouve ke vou féte un peu tro les pute avc Bigup! Moi jsui d'accord avec lui que on devrait avoir un post pour trasher un peu pke on a pa tro l'occaz de sexprimer sur ce sujet! C'est clair que favre c'est une baltringue jlé vu dan un rportage sur la 5ème et c tou sa daronne qui lui fait! moi jdoi taffer au macdo pour payer mon ride et si gt un fils de gebour comme lui joré dix foi plus son nivo! san sa ptite daronne c une bedo et en plus il se la jou avc son marcel tro moch! Et pis sur ski pass y'a tro dbaltringue genre thc, tomitchy ou rideur 38 qui sla jouent et qui font style jsui un dieu écoute mes conseils, fo ktenvoi comme ca et comme ca ! Nique leur daronne! Moi jlé déboit a coup de cork 9 quand il veulent! Arrêter dfaire vos malins et parler un peu moins! Et pui tiens j'en profite pour dire ke ceux qui déchire le plus c'est Hall, dumont ou Mc Murray qui en ont rien a trefou dvotr lifestyle skipass à deux balle!
Bigup à Bigup!!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
mince t as recu a créer un deuxieme pseudo pour parler avec le premier??
garde la tendance surtout
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
alors là on frise le ridicule comme personne le soutien à Big Up ya comme par magie un blingblingpowa qui s'inscrit aujourd'hui qui s'exprime comme lui qui fait les memes fautes qui a le meme style d'écriture et qui pense comme lui
c'ets bizarre qd meme non!!! moi je pense que Big Up s'est créé un nouveau compte poue s'auto soutenir!! mdr
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
oui exactement, blingblingpowa n'a que 2 messages, comme c'est mignon !!!!

gros débile, ca se voit trop
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
nono31 (07 mai 2006 13 h 18) disait:

alors là on frise le ridicule comme personne le soutien à Big Up ya comme par magie un blingblingpowa qui s'inscrit aujourd'hui qui s'exprime comme lui qui fait les memes fautes qui a le meme style d'écriture et qui pense comme lui
c'ets bizarre qd meme non!!! moi je pense que Big Up s'est créé un nouveau compte poue s'auto soutenir!! mdr


relis le post de blingbling. et tire-en la substantifique ironie
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et BigUp, on n'est pas con au point de ne pas voir que tu as créé un nouveau compte. Retourne travailler à Mc Do, y'a que là que tu pourras parler de Big Mac. :)
blingblingpowa
blingblingpowa

inscrit le 07/05/06
13 messages
Tropa enculé!
C'est juste que je suis un pote a é ke en tant que poto jdoi de le soutenir é c clair que fasse a vous g tro envi dme vénér pke vous éte tous des baltringues
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Albounche (07 mai 2006 13 h 20) disait:

nono31 (07 mai 2006 13 h 18) disait:

alors là on frise le ridicule comme personne le soutien à Big Up ya comme par magie un blingblingpowa qui s'inscrit aujourd'hui qui s'exprime comme lui qui fait les memes fautes qui a le meme style d'écriture et qui pense comme lui
c'ets bizarre qd meme non!!! moi je pense que Big Up s'est créé un nouveau compte poue s'auto soutenir!! mdr


relis le post de blingbling. et tire-en la substantifique ironie



Faux

blingblingpowa n'a que 2 messages, c bigup qui vient de recreer un compte c'est tt....
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
blingblingpowa (07 mai 2006 13 h 21) disait:

Tropa enculé!
C'est juste que je suis un pote a é ke en tant que poto jdoi de le soutenir é c clair que fasse a vous g tro envi dme vénér pke vous éte tous des baltringues


et le francais, tu connais ??
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nan il parle US. Il vient des ghettos de LA. :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
yes mec!big up big up posé la teuté et soyé kiletran,ca ser a rien de s'la prendr,tro ac vou lé gar,continué ,vivé com vou ete et ayé lespri du ganggensh.

big up to you and see you!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ouais en fait y a des chances. sauf que blingbling arrive à écrire 2 mots de suite sans faute.
et en plus il est schizo!