twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
big up le 07mai 2006 G chicherit champion du monde , dans categorie freeride disait: de toute facon le freeride et le dakkar c est pour les tapette y a que le rap qui compte dans la live sa sert a quoi de faire de la caisse dans le desert tout seul tandis qu il y a pas de demoiselle pour te mater c est pareil pour le freeride le mieux c est le park avec gros son avec des potes pour se foutre de la guelle des mec de votre style et mater les meufs . ne vient pas dire que lui ou l autre se la pete alors que tu te fou de la guelle du monde avec tes potes et que tu ride juste pour te faire mater par les meufs qu es ta dans le crane man dla neige ? remet toi en question t aura moin l air con dans tes apparitions sur le forum
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est toi la baltringue espece de trou du cul tu te joue gangsta, tu fais pitier comme mec!!!

en plus tu t'ouvres un deuxieme compte pour t'auto soutenir t'es pathétique

allez retourne faire tes bigs macs au Mc do je crois que t'as pas le niveau pour autre chose
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
shewé, shewé, tomi (mito g pas osé lol)

faut trop plus s'prendr la tet sur ce post bildé, mieux vo allé déri plutot ke 2 lir dé ketru ossi naz ke ac'
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
bande de guenilles! nan de dieu!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
c'est ouf ça quand même, pourquoi tant de haine ! pour en revenir à lolo favre, perso je m' en bat les iouk que ce soit un fils de riche ou quoi, au pire dans ce milieu il faut bien quelque chose pour aider à percer, et bah c'est tant mieux pour lui, tu parles pas de comment jon mc Murray ( ouah quel rider, il est troooooooop fort je kiffe bitch niggaz' ! ) ;) ou dumont sont arrivés la ou ils sont aujourd' hui, tant mieux pour eux s' ils ont reussi à se démerder, après si t' es pas d'accord, va faire la pute à papa maman et aux sponsors pour reussir à être comme eux, parce je pense quand même qu' il y a une petite question de jalousie la dessous, mais bon ...
bon ride quand même Bigup, continue d'envoyer tes cork nine et à trasher lolo favre, c'est ça la vraie vie, avec les thunes, le rap US, les biatch and drugs!
PEACE
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
franchement il y a des types sur cette terre, ils feraient mieux de pas exister
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
putin jsuis revolté ! :) nan serieu faut pas se prendre la t^te pour ça, peut être qu' on comprendra un jour
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ah les gros blaireaux qui se prennent pour des ricains ...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
en tt cas ce post se rempli a une de c vitesse !!! lol
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Ziva la daronne ti konpran re-ien a la life, j'ai 12an et jme la tepe a donf, jenvoi des cork nine degré jemmerde otut le demon, nik ta rasse flis de tepu ouais hein hein US style!

Nan mais serieux arrete, accepte au moins les differences de points de vue, tu n'es pas seul au monde!
PS: j ai beaucoup aimé ton message tomitchy :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
[quote=bigup]:::

:::Gerlain Chicherit fai pitié aussi ainsi ke tt les freeriders

retourne manger tes haricots

big up ! big up! pffff !

et blingbling big up !

putain les types mdr
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ha ha ça gère a fond le big up, toi tu es une spuer star skipassienne


:) on va pouvoir faire la nouvelle skipass star !

les vrakeurs, le big up en première ligne !!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ah au fait, BigUp t'as oublié de trasher mon team...fais-le stp je me sens lèsé...j'ai l'impression de pas me la péter comme tout le monde et pourtant je suis un real gangsta man mother fucker
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Il est super marrant ce post! C'est vrai que les deux gangsta sont un peu débile mais je trouve que la réaction de certains est un peu bidon! Si c'est des gamins de douzes ans qui veulent se la peter soyez cool! Faut rigoler un peu plutôt que de partir tout de suite en vrille et de se lancer dans la baston! Ce que j'adore, c'est que le post bidon de deux mecs réussi à vous mettre tous dans des états pas possible!
blingblingpowa
blingblingpowa

inscrit le 07/05/06
13 messages
Arrêter de dir que big up et moi ont é la mém personne parceque c'est pas vrai! On est pote et c'est tout et je sui vachement corda avc lui! Vous étes des grosses baltringues qui acceptent pas les critiques! Et puis les gros gebours qui trashent sur le fait que jtaff a Macdo qu'il ayent se faire entubé par des concombre pke ché moi les dollards ils tombent pas du ciel!!!
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
petite info : je crois qui big up est parti ^^
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
S'il travaille à Mc Do il n'a pas 12 ans (ou alors c'est un surdoué ;)).
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Jviens de survoler ce post, et vous me faites de la peine, surtout l'instigateur Bigup. Arrêtez de la ramener et de crasher dans le dos des gens, c'est bidon et pas constructif. C'est facile de parler en anonyme derrière le dos des gens, mais j'aimerais bien voir le bigup et autre pinailleurs dans son genre face à Lolo sur un gros parc ou face à Guerlain sur une grosse ligne engagée.
Et puis pourquoi toutes cette haine Bigup, t'es jaloux ou quoi.
PS : Si vous devez faire des critiques essayez de vous justifioer un peu mieux pour être constructif ety apporter quelquechose aux autres ; mais crasher sur autruie sans le connaître comme fait Bigup, c'est nul.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
blingblingpowa (07 mai 2006 13 h 56) disait:

.... Et puis les gros gebours qui trashent sur le fait que jtaff a Macdo qu'il ayent se faire entubé par des concombre pke ché moi les dollards ils tombent pas du ciel!!!


"les dollars tombent pas du ciel"...
tu voulais dire les Euros plutôt, non?
blingblingpowa
blingblingpowa

inscrit le 07/05/06
13 messages
Bien sur c'est une façon de parler enculé
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
mdr! pov petit
blingblingpowa
blingblingpowa

inscrit le 07/05/06
13 messages
Et puis jme barre jvé tater du kick en backcountry cette aprèm! jvé pa cpa mon aprèm sur ce forum avec des baltringues! " In marijuana we trust "
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
la vache, toi ta pas peur des poursuites...

on te mets en procès dès demain
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
blingblingpowa (07 mai 2006 14 h 04) disait:

Bien sur c'est une façon de parler enculé


c'est toi qui m'encules? je sens rien pourtant
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
blingblingpowa (07 mai 2006 14 h 05) disait:

Et puis jme barre jvé tater du kick en backcountry cette aprèm! jvé pa cpa mon aprèm sur ce forum avec des baltringues! " In marijuana we trust "


lol lol lol lol

ha ha ha ha ha

mais quel gros débile, c ton qui est venu sur le forum, alors si t pas content, tu dégage, pas nous !!! pov' petit
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Wesh wesh trop fort le post!

Big up fucked up!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
oé zyva moi ossi jmé alé m'taper une sionssé countryback taprem 7! wé yo jsui un ouf dans ma teté ! mdr
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
sionssé gad's chap sur le kingpar du domac!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ptain, c'est la fête blingbling et bigup là !!!

alors déjà, on a BigUp et BlingBlingpowa inscrit aujourd'hui même ce qui est assez louche! Après, bigupspin, il est là depuis décembre donc ça fait un troll de moins dans l'affaire...

vous êtes quand même assez funs les 3 compères, la cuite d'hier a été mauvaise ou quoi pour que vous veniez gerber sur ce forum ??

Enfin voilà, moi jfais pas un post pour dire que vous avez des pseudos de merde ? Bah non, moi jle garde pour moi et je me pouffe bien devant mon ordi. Après, bah vous, ça vous démange alors hop, allez, on post, on fait les gros lourdeaux en donnant une bonne grosse mauvaise image de la vraie communauté "blingbling" qui rirait beaucoup en vous voyant. Sérieux les gars, arrêtez de craquer pour n'imp et puis si vous avez réellement quelque chose à nous repprocher (j'vois pas pourquoi d'ailleurs, on a sucé personne pour arriver là où on en est, on a payé personne, on s'est simplement bougé le cul et on pousse/aide justement les autres à faire de même...), bah faites pas les fiottes sur un forum! Y'a les messages privés, on a des mails aussi et même un téléphone, c'est beaucoup plus rapide et surtout plus pratique qu'un post qui vas pas tarder en plus à fermer.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
le 7 mai c'est le jour de l'inscrition des trolls ???
bling bling machin va droper ton gap ou kik si tu pouvais te louper sa serais pas mal!!! ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Albounche (07 mai 2006 14 h 06) disait:

blingblingpowa (07 mai 2006 14 h 04) disait:

Bien sur c'est une façon de parler enculé


c'est toi qui m'encules? je sens rien pourtant


attend j'arrive avec la meche et la perceuse pour les piquet tu vas voir si tu vas rien sentir ;)

ok je sors !!
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
il c'est mal exprimer mais il a pas tord sur tous les point...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
wha c'a fait mal un post comme ca au réveil ...

me demande cb de temps va rester ce post ?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
il va rester juste l'aprèm je pense, histoire qu'on s'amuse tous un peu, et après ca va fermé, j'espère très rapidement....
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Bling bling powa Yo!

MDR T'a connerie devient affolante et ridicule!
ca y est j'ai 12 ans je ne me sent plus!

Fin bon ce post fait bien délire!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Nom d'utilisateur registerdate posts

blingblingpowa 07/05/2006 8
decoincoin 07/05/2006 2
loveride 07/05/2006 1
rastafreeride 07/05/2006 1
BigUp 07/05/2006 19


La preuve flagrante
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
bien joué Teufa ;-)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
twooty ta raison dans tout t mess'
mais c'est pas de la neige qu'ila (vait) dans le crane le bohnomme ^parce que celle ci a au moins le merite de pas faire enfler la tete et de garder le sang froid...pas lae cas de "bigup-blingbling.."
sur ce se genre de personne qui nexiste qua travers le regarde des autre na rien a foutre sur un park et encore moins en montagne....
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages
Comment ça se fait que ce post bidon ait autant de réponses ? Vous aussi vous avez mal aux dents aujourd'hui ?
Moi ça va mieux merci, alors je ressors .
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
pas mal hésité à marquer quelque chose , ça me fait dla peine d'avoir à poster dans un poste si nul!^^
bref, c'est pitoyable !
oui, chacun son opinion mais toi ta pas pigé qu'on est là pour parler de truc qu'on aime tous à savoir: le ski, la montagne! et pas parler de ceux qu'on aime pas...
vivement que ce post soit fermé....
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
BigUp (07 mai 2006 11 h 33) disait:

 
loveride (07 mai 2006 11 h 29) disait:
désolé je ne vois pas ce que tu te permet de reprocher a laurent favre...le cottoyant je peux t'affirmer que c'est quelqu'un de trés bien, si tu trouve que son niveau a la ride c'est pas grand chose, ba tu penses biense que tu veux...
les rideurs ne sont pas des dieux, loins de la... mais en même temps si tu viens sur skipass c'est pour parler ride, rideur, montagne... donc pas forcément enfocer les rideurs comme sa ... bn tu es libre de pensées se que tu veux mais modére tes propos!!!

sur se... bne continuation !


Bé c cool ... mé moi je te di ske je pense .. voila glandinet ... et si t pa conten c pareil ... J'enfonce personn je di ske je pense .. Et sa ser a sa la liberté d'expression ... Malgré kici on soi un peu tro censuré ....
Un clone de pierr*coco/pierr*lolo ?

ou mieux encore... le même ?

b1 tu voi moi jtanfons kanmèm psk jan è mar d c*n kom toa (é chui pa lsel) ki mfon mal o yeu kd i zécriv d msg é surtou ki enfons 100 rézon lé otr (mé si ta enfonc qq1 han pa bi1)
é pr la libert despresion i fo aprandr a lir d foa sa sr à sa osi mé si tu c la chart toré vu ke si tu te fé gerclé 2 skipas fodra pa cherché pkoi c komsa c sa la libert despresion fo aprandr a et cool ac lé otr pas prendr la teté à toulmond c pa dla sansur c dé règl ki fon kon pe parlé ss 1sulté ttlmond é se fer komprandr 100 ke ttlmondte guel desu passkon compran ri1 aske técri

tu m'as compris j'espère ? (eu dsl : tu ma konpri gspr?)

ps: dsl si g pa le stayl djeunz g 22a oua tro viok le kem! la ont

::: Les modos, la première partie de mon message ne s'adressait pas à vous bien sûr... certains n'ont pas les mêmes valeurs, faut bien se mettre à leur 'hauteur', non ? ;) :::

sinon ben c'est c*n pour vous tous, chez vous, il fait un temps pourri (à ce que j'ai cru comprendre entre les signes cabalistiques de tous genres) et ici un bôô soleil (...mais j'ai toujours pas de neiiige :( ah ben c'est peut-être un peu c*n pour moi aussi alors...)
bon j'ai fini de polluer ce topic Ô combien constructif... ;) je vous laisse entre vous, joyeux fripons ! ;););)


tschüs
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
IWH.


:)
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
tu sais quoi big up ??? alors déja apprend le francais avant de venir raconter ta merde... ensuite quand je vois un mec qui arrive et qui trash comme sa avec un pseudo comme le tient dirècte je sais qu'on a a faire au roi des cons et que ta merde est encore moin crédible! ya beaucoup de cons sur ces forums mais la je crois que t'atteint le sommum!!! enfin voila c'est chaud de voir que dieu a creer quelqu'un d'aussi con... pour finir tu parle vraiment sans connaissance de cause je vois pas comment on peut trouver plus de niveau chez un arnaud kugener qui passe son temps à se pignoler la croquette et qui en plus n'a rien a envier niveau ride que chez un laurant favre qui se bouge déja un peu plus cul et qui a un niveau nettement plus élevé... c'est incomparable! bon j'arrète de parler aux cons sa les instruits.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
nouchka, j'étais trop absorbé dans ma sublime ;) prose, je n'avais pas remarqué ton post (désolé pour toi je n'arrive pas à mettre d'avis positifs, mais l'envie ne me manque pas)
nan sans déc*nner c'est quoi ce troll ? pour une autre bonne tranche de rire, consultez son historique, c'est É-DI-FIANT !

bon sur ce, je sors vraiment parce que je me fais honte moi-même à poster ici... :(
bonne journée...


tschüs
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
FIANT. :)
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
ouech man, tous des baltringues man.
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
j'aime pas trop les gars ki se la pètent ni ceux ki déboitent tous le monde pr le plaisir !!!

& puis franchement, écouter dla ziq en ridant ... je trouve ke c pas esprit montagne lol & ben ouais, ça veut dire ke tu ferme 1 de tes sens à dame nature & ça c 1 manque de respect flagrant lol !
BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
scratch04-extrême (07 mai 2006 13 h 50) disait:

ah au fait, BigUp t'as oublié de trasher mon team...fais-le stp je me sens lèsé...j'ai l'impression de pas me la péter comme tout le monde et pourtant je suis un real gangsta man mother fucker


Le SSCrew c vou o fait gro naze ... Sinon pr répondr a ts c gen blingbling je c pa koi c pa oim ... Jsui désolé ... g t pa ché oim la je revin just c 1 un poto a oim ... è pui jvoi ke se foutr de ma gueul sa march..G kan mm fai 2 pag ..alor band de blair je vou ch** dessu et moi o moin je di ske je pens sr les gen connu ...
Big up a toi bligbling machin
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
tous ca tombe bien bas, vivement mardi que ce post soit fermé.

wouech wouech zink koi, c relou les keum qui ballance dens le dot, sa me done envye de les plantté koi tu voi ou pas?

en tout cas merci aux 2 guignols de m'avoir bien fait rire cette aprem et bravo à eux pour avoir battu le record de post en une journée.

allez on vous en veut presque pas. schuss jayscie73
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
tien revoila le plouc