CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
l' autre trou du cul hi hi !!!!! disait:
Et puis jme barre jvé tater du kick en backcountry cette aprèm! jvé pa cpa mon aprèm sur ce forum avec des baltringues! " In marijuana we trust "


et tu vas envoyer quoi???

Il me semble qu'un 3-6 avec deux doigts dans le cul ce serait pas mal, hein qu'es t'en dit????

tu me fais de la peine va!!!! et comme je te l'ai déjè dit au dessus retourne chez ronald tu dois te sentir dans ton élément la bas????
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
plutot un bel historique big up
dans le genre mec sympa t es pas mal
t es tout à fait le genre de mec qui fait que j' aime de moins en moins les snowpark: le genre de mec (surement bon) qui repond meme pas aux gars qui lui adressent gentiment la parole et qui rigolent en regardant les autres sortir des kicks si ils rentrent pas minimum un 3.6 tail
donc big up : lattitude que tu reproches aux autres c est celle que tu adoptes
une petite remise en question s impose non?
sur ce bon dimanche et salut a tous
BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
Vou éte vraimen ts les mm ..é arété de dir kona 12 an pendan de glandinet ..sinn mon tepo y boseré pa o macdo ... De tte facon vou aV ocun espri critik et pr vou si t pa reconu, si sa fai pa lgtp ke t la,si tu vin just d'ariV ta rin le droi de dir c sa??? Pr vs ski compt c le nbr 2 mess sr le forum ?? Vou éte vrémen d glan ... sa me fé pitié franchmen ... pfff ... vou éte o moin ts d pote ou paren a gigi coutet vou nan??? vou lui resemblé en tt k ... é pr la plu par ki parl de montagn et de respect dell ... je voudré bin vou voir et voir comen c ché vou ... jme piss dessu .... en tt k ridé avc du gro rap US sa empech pa de respect the nature ... just tenten pa lé gro pelo com vou ki son sur le park o moin ...
BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
Teufa (07 mai 2006 17 h 16) disait:

tien revoila le plouc



ta koi contr lé plouc .. oné pa ts d fils de bourgoi comm vou et toi je pense !!! n*k toi
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu comprends rien de chez rien toi t'es vraiment con ou tu le fais expres

t 'es le frere spirituel de francois Pignon hein!!!!!

le nombre de posts tout le monde s'en cague, le probleme c'est que t arrives comme un gros cons et tu traites tout le monde!!!!! c'est sur que ca peut pas marcher
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
machin disait: é pr la plu par ki parl de montagn et de respect dell ... je voudré bin vou voir et voir comen c ché vou

Ba chez moi c'est panneau solaire , gouttiere qui retiennent l'eau donc je pense pour ce qui est du respect de l'environement tu peux repasser

sinon j'aimerai bien te voir dans un park je croi que je m'amuserai bien! T'a du te prendre la tete avec pas mal de personne! T'a mal quelque part pour t'exciter sur tout le monde??


ciao blereau
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
oné pa ts d fils de bourgoi comm vou et toi je pense
euuhh je crois que tu sais pas trop à qui tu parles donc arrete
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
c pas le pote a rider 31 la tereur des ours de pyrenee ?
non bon son cousin a al limite !!!!!
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
bha moi jai 13ans et franchement tu fais vraiment "tiépi" (pitié pour son language) si ta quelque chose contre nous tous ben vas ten et fous nous la paix et critique pas les grand genre lolo favre, car lui au moins a les moyens de pouvoir se la pété contrairement a toi...

allez salut...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bigup aka blingtringue ( aka yoyofruix ou suckboyz ? ) >> ta gueule
benjix
benjix

inscrit le 28/12/05
44 messages
il a réussi a rentrer a Macdo ton pote en parlant comme ca ?
Sinon pour les fils de bourges, vu ton niveau tu dois pas etre tres vieux, donc qui paye ta connection ? ton pc ? tes skis ? ton forfait saison ?

allez retournes trasher dans ton snowpark avec ta grosse (?) musique
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Big Up big up, 9-3, represente, 9-3, ca fais plaisir!!!
Wesh t'as vu? en tout cas tu t'attires toutes les foudres des skipasseurs, faut croire qu'on est tous a peu pres censés!
Aller, big up, rentre cz ta mere et va faire des big mac...ou alors continu a poster, c'est marrant...mais apres ce topic, fini, ok???


diot_nisos (07 mai 2006 15 h 59) disait:

enfin voila c'est chaud de voir que dieu a creer quelqu'un d'aussi con...


Heureusement que dieu n'y est pour rien la dedans, mais que Big Up, t parti en c**** tout seul... avant de regarder la crotte qu'il y a dans les yeux de ton voisin, regarde la bouse qui est dans les tiens

(Pardon les modos, mais ca fais du bien!!!)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
j ai un doute, alors je demande. Y a t'il des personnes qui ski uniquement pour le fun, histoire de se marrer avec les potes ???
c'est vraiment un concours sur skipass, j ai l impression que c'est a celui qui en mettra le plus plein la gueule a l'autre....
Et les trachages aussi si ont peu m'expliquer aussi
merci...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
BigUp (07 mai 2006 17 h 23) disait:

Teufa (07 mai 2006 17 h 16) disait:

tien revoila le plouc



ta koi contr lé plouc .. oné pa ts d fils de bourgoi comm vou et toi je pense !!! n*k toi


Eh man, on est loin d'etre des fils de bourge...je bosse 20h par semaine en plus de mes cours pour assurer ma subsistance et je ride avec les meme skis depuis 3ans alors shut up and ride...va donc passer des cork 9...
Ptar, t'as pas encore decuité de la veille? j'espere que demain en te levant tu te rendra compte de la bassesse de ton etat d'esprit si peu tolerant...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bon aller on est des grosses merde,mais blingbling,bigup machin etc,vous etes qui?:)
facile de dire des conneries derriere son ecran,donne ton nom,ton tel,ton adresse :D montre que tu es courageux,tu sais à LA les mecs se cachent pas derriere des ordi à 10000 balles pour se dire ce qu'ils pensent
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
117 messages en moins de 8 heures sur ce post...pas mal!
0n pourrai croire que c'est pour une bonne cause, pour discuter d'un sujet utile et constructif...mais non en fait c'e pour dire de la merde, insulter des personnes qu'on ne connait pas! Et tous ca pour en revenir à des messages du style c'est mieux le freestyle...non c'est mieux le freeride...non c'est mieux les parks...lui il est con...non il est trop cool...ouai mais il est pas beau...si il est beau!

SERIEUSEMENT ON EST OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement qu'on partage pas tous la meme passion du freestyle ou du freeride sinon les parks seraient blindé grave pour les puriste du freestyle ou y'aurais pas moyen de poser une trace dans de la fraiche pour les puristes du freeride!

Ce site et ses forums ne sont-ils pas censés nous réunir en tant que passionné de glisse, de sensation forte, de la neige,ect???

IN PEACE I TRUST!!!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
BigUp (07 mai 2006 11 h 16) disait:

Voila, jtrouv ki mank dendroit ou on peu pousser d cou dgueul sur le riders kon aime pa ou mm les crew ki sorte un peu de partou ki se la pete et ki fon pitier otan sur skipass kailluer ... Donc ce topic ser a sa ...

Dc je comence dja pour dire ke jtrouv ke laurent favre se la pete un peu tro, ki sa la jou gangsta tandi kil ariv pa a la chevill de Deschnaux ou kugener et ke ds les video il é un peu crade vu kil é abillé tjr pareil ...
Sinon je trouv ke sur skipass le thc73 y se prenne un peu tro pr de dieu et vou etes tous derier a leur leché les sketbas d ki parle ou ki dise un truc ...
Y a ossi le SSCrew ki fai pitié et tomitchy aussi ki se pren pr un dieu mai ki c rien fair ...
Gerlain Chicherit fai pitié aussi ainsi ke tt les freeriders .. Je leur ch** dessus ...

Voila ... Sinon bigup a tt les autre ... Et l'essentiel c de rider en écoutan du gro son US...



toi t'aime la merde!toi tu fais pitié t'es un gros con tu te la joue t'es moche tu pus t'es crade j'taime pas crève connard!en plus tu dis que d'la merde et tu dois avoir 4ans d'age mental bon sur ce trash bien tout le monde tu es la seule personne raisonnable et digne d'intéret dans le monde du ski bravo bravo tu es très fort c'est toi le meilleur vu que tu es un vrai ricain qui écoute du rap us qui es fan de tanner hall et qui maitrise si bien l'orthographe!bon j'me casse de ce topicalacon tout de suite moi!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
exactement Rideur38, mais que dirai tu si une personne s'inscrit le matin, pourri les posts, et insulte plusieurs personne de ce forum...

tout le monde a réagi, et on a jeté le floodeur de ce matin, c'est tout
blingblingpowa
blingblingpowa

inscrit le 07/05/06
13 messages
hech hech les baltringues! Moi j'été a la ride pendant kvou bande de pinède vous étié a nous chétra dvant vo écran! Vas- y bad boy alerte les modos ke jme fasse révi de ce site de naz ke ca montre bien kon peu pas parler! Vous étiez ou vou 7 aprème , vou les mec ki respecter a fon la montagne en train de faire des tours de 206!!! Et puis ceux ki veulent mon num et ki veul se batre contre moi jmen tape ils sont encore plu débille ke nou! C'est parceke on gène c'est ca? Ca me rappelle les années 30, on sait comment ca a fini! Tomitchy si tu veu faire pareil que le moustachu vas-y mais ce sera sans oim jsui pas un violent oim!!!!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
de plus en plus tragique...

l'asil des fous va recevoir une personne de plus...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
Tomitchy si tu veu faire pareil que le moustachu vas-y mais ce sera sans oim jsui pas un violent oim!!!!


ahah



aprés style toi tu rides on s'en branle mon gars,cet aprés-midi ba oui avec de la pluie et sans neige c'est pas facile d'aller skier..mais bon toi tu rides t'aurais du rester là haut..tu rides ou au fait?t'es une star en fait
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
BigUp : reflechis un tout petit peu, relis ce que tu poste et remarque avec quelle ardeur tu t'affaires a montrer que toi tu sais ce que valent les autres, tu sais aussi ce qui est bien, ce qui est mal, ceux qui sont suceptibles de t'interresser sans sortir de ton "carcan intelectuel" et ceux qui ne merite que ton mepris... je ne voulais meme pas réagir à ton topic mais ma curiosité est trop forte et je voulais savoir ce qui te pousse a te manifester avec une telle mechanceté. N'est-ce pas plus simple de tout simplement dire que tu ne partage pas l'opinion de certains?

derniere chose, je ne te juge pas, je ne te connais pas, alors s'il te plait arrette de juger des gens par pure mechanceté, il y'a un gouffre entre pousser un coup de geule contre qqch ou qqun que tu ne cautionne pas ou que tu n'aimes pas et faire ce que tu fais!

bye
blingblingpowa
blingblingpowa

inscrit le 07/05/06
13 messages
Jride dan ton cul ma gueule c tro valoné
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je "KIFFE" se post ;););)
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
eh blingbling ta pas des tofs de toi en ski des foi??? ou meme des video???
et puis ce serait trop te demander de savoir oû tu ride?? non pasque quitte a faire pitier autant le faire jusqu'au bout
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
blingblingpowa (07 mai 2006 20 h 15) disait:

Jride dan ton cul ma gueule c tro valoné


troublemaker,il ride dans mon cul:)roohh faut suivre! :D

juste,te fais pas chier à te connecter puis te deconnecter etc tu peux le dire sous un pseudo que tu nous emmerdes...:)
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi ca me tentes bien de savoir ou on peut rider a cette saison???
Perso cette aprem c'etait plan rail avec la neige des derniers neve...
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
bah moi j'était a tigne c'était pas dégeu... yavai meme de la powpow... euh...dsl
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
je vais pleurer la...mdr
J ai pas les moyens mais j'irai a Zermatt a la fin de l'ete, une fois que j aurais bien bossé tout l'ete!
Mais je suis un bourge, c'est vrai, car je ne bosse pas a mc do! lol ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ouais moi g rider dans mon jardin, je me suis fait une table de 20-25m, avec ma pelle, en 30min c t fini, g bien ridé, g passé tout les corks (du 360 ou 1440) ainsi que lincoln, misty, rodéo, avec bien entendu tte les variantes en switch et ts les grabs qui existent...


bravo blingblingpowa, tu ira loin, mais très loin, très profond meme.


Et une petite très connue pour finir :
"Touche le fond mais creuse encore"
julien27
julien27

inscrit le 23/04/05
6 messages
ecoute big up je pense ke tu devrai vraimen fair gaffe a lavenir parce ke je croi ke tu va te fair lincher... tu ser vraimen a rien en tou cas je voi pa commen grace a ce topic tu pourai fair evoluer les chose ke tu critik. donc ta gueule et retourne sur tes planches comme tu le dit...
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
En fait c'est parce qu'il est sous l'emprise de la cam ça le rend parano et con mais vous verrez avec Superman ça va gazer ! :D (pour ceux qui connaissent "Derrick contre Superman";)
Sinon une remarque: trop bon la 1ere réponse de Xman !
BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
Putin vou éte vrémen d gro glandinet vou ... Car ya plu de neig ché vou vou croyé ke c partt reilpa ... nan mé jalucin grav ... Tignes on voi ke vou eté d gebour kan mm ... Moi jmont a pié en altitu2 é jvé taillé d kick la o ... Sa c cool ... Jpay pa d forfé la po du Q ... Pffff vou éte minabl ts a dir kon vo rin just parske kon pense diférenmen de vou ... on vou sui pa kom d mouton dc oné é pa bin .... é béééééhh vou me fé tiépi .... Alé bone night lé glan ... big up a blingbingpowa pr son soutien ... sa c un bon keum et tepo ... Kiss lé naze
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et ouai nous on est blindé de thunes ahahahahah
on ride sans se faire chier à monter à pied ahahah

tu te contredis mon gars,tout le temps,tu dis que ton trip c'est d'etre au park pour matter et blah blah,faut un forfait pour aller au park:),sinon toi tu montes à pied?tu peux encore avec ton LS dans le sang?

t'as raison sur une chose,on pense pas pareil(ou reillpa comme tu dis)mais on est pas venu te faire chier dans ta putain de nature dont on ne connaitrai rien d'aprés toi :D

aller @+ et big up quand meme :D
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
légarde coum il cligné dé l'oeuil : touc touc

vien ici

lol
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
j'adooooooore ce post ! et j'adore les listes, en voici une petite pour vos appétits affamés :
- j'aime : pingouinuclaire (qui n'a pas abondé en ta faveur bigup, loupé, et qui est un de mes meilleurs potes et un rider humble et posé;), tomitchy (parce que j'aime bien ce qu'il a répondu sur d'autres posts, même si là il c'est un peu emballé c'est un bon gars !), lolofavre (parce qu'il ride comme un porc, s'habille bien comme il veut et s'investit dans ce forum, ce poruquoi je le félicite), faire des kicks sans payer les forfaits (même si j'en ai les moyens, faut croire que je suis un gebour, mais le fait de tailler des kicks entre potes reste un truc génial), me faire conseiller par des gars plus forts que moi dans les snowparks (parce que c'est comme ça que j'évoluerai), travailler 20h par semaine en plus des études pour me payer mes skis (parce que le boulot forge la mentalité et la jeunesse et aprce que je suis fier de rider des skis que je me suis payé grâce a un autre talent que celui d'avoird es parents superrs, même s'ils le sont), les teams qui montrent leurs exploits sur ce forum (parce que ça me fait rêver et aussi ça me montre une voie saine et à suivre), gigi coutet (parce qu'il est jeune et talentueux, parce qu'il n'a pas peur de s'habiller comme bon lui semble et d'envoyer des cabrodéo720 a 15 ans aux X), guerlain chicherit (parce que contrairement à ce qu'on a pu en dire il est calme, posé et respectueux des autres, lui, et parce qu'il est champion du monde de freeride, oui pour ça aussi je l'aime bien parce que c'est quand même un critère, on monte pas si haut en emmerdant tout le monde, on respecte beaucoup de monde) , la vie, le ski et le pastis !
- j'aime pas : bigup (parce qu'en voulant s'exprimer librement il a insulté beaucoup trop de personnes, fait beaucoup trop de généralisation et respecté trop peu de gens et qu'en voulant user de son droit à l'expression il a outrepassé le droit au respect de tout le monde - la liberté des uns s'arrêtent où celles des autres commencent - il est toujours bon de citer les classiques), blingbling powa (parce qu'il soutient son pote uniquement parce que c'es son pote et sans regarder plus loin que le bout de son nez), les gens qui trashent pour trasher, ne pas skier, ne pas vivre et ne pas boire de pastis !

voilà mon avis, sincère et argumenté
clément
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Au fait BigUp est ce que tu es au courrant que la diffamation et l'injure sont des infractions passible de 12000 euros d'amende.

Article 29 : loi du 29 juillet 1881

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.


Sur ce bonne continuation...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
BigUp (07 mai 2006 22 h 38) disait:

Putin vou éte vrémen d gro glandinet vou ... Car ya plu de neig ché vou vou croyé ke c partt reilpa ... nan mé jalucin grav ... Tignes on voi ke vou eté d gebour kan mm ... Moi jmont a pié en altitu2 é jvé taillé d kick la o ... Sa c cool ... Jpay pa d forfé la po du Q ... Pffff vou éte minabl ts a dir kon vo rin just parske kon pense diférenmen de vou ... on vou sui pa kom d mouton dc oné é pa bin .... é béééééhh vou me fé tiépi .... Alé bone night lé glan ... big up a blingbingpowa pr son soutien ... sa c un bon keum et tepo ... Kiss lé naze

rien qu'a voir comme tu écris, ça sent l'ado prépubère qui veux s'affirmer! Un conseil: arrête de suite.....tu t'enfonces....
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
ah toi, BigUp, je sais comment tu t'ai préparé avant de venir sur skipass...
tu étais dans ta salle de bain, devant la glace. Tu t'es mis du pento, de la crème Nivea, tu t'es parfumé...mais tu as oublié ton cerveau dans ta salle de bain...

Sinon, je voulais savoir pourquoi tu venais faire chier le monde BigUp...comme tu le dis "Et l'essentiel c de rider en écoutan du gro son US..." alors au lieu de pousser ton coup de gueule et d'insulter tout le monde, fait comme tu dis, ride et ne viens pas nous casser les c*******.

Ensuite, si tu te crois plus fort que Lolo Favre, Guerlain Chicherit, le thc73, le SSCrew et consors, ben alors prouve le nous...pour le moment tu critiques, tu insultes mais tu n'argumentes pas grand chose...

Et puis bon, il y des riders qui se la jouent gangsta carrément plus que Lolo Favre...Tanner Hall par exemple pour ne citer que lui...

Enfin bref, des posts comme ça me déprime de voir la débilité de certains...et encore je suis sûr que c'est leur meilleur moitié.

Veuillez agréer, chers skipasseurs, l'expression de mes sentiments distingués.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
3 pages, bientot 4 : d'engueulades et embrouille bien sur !

aujourd'hui c'est le 8 mai, on celebre la fin de la guerre la plus meutriere du monde : près de 50 000 000 de morts, dont la moitié de civils, des gens qui n'aurais jamais du mourrir. La moindre des humanité serais d'éviter les "guerres", quelle quelle soit, au moins pour aujourd'hui non ?

Alors arretez votrer discussion debile, reprenez la demain a 00 h 01 si ca vous amuse mais shut up now please...

bye.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Mouaaaaahhhaaaaahh!
Salut guedin de Up Big, je rentre de ma ré-soi, et je voi que ca a shétra encore pas mal...

nous aussi on taille des kicks en BC...nous aussi, on ecoute du rap US...(d'aileurs sache que celui que tu trash tant(lolo) ecoute la meme chose que toi pov tarlouse!)nous aussi on taf au mcdo ou ailleurs pour pouvoir se payer nos forfaits et notre matos pour se faire plez, pour aller rider les gros parks, sur lesquels tu doi d'ailleurs tous nous mettre minable devant tes copines(bien malheureuse la fille qui devrai suporter un c*****d comme toi!)!si tu dis que ce qu'il y a de mieux, c'est de rider en ecoutant du gros son US, libre a toi, mais casse toi vite faf et va rider sans nous casser les c*****
Povre pretentieux, pfff, au point de pouvoir te croire superieur au point de juger les gens, tu crois t'es le meilleur, tu crois t'es omniscient(c'est dans ton vocabulaire???nan? alors ca veut dire que tu sais tout, un peu comme Dieu...mais je l'insulte en le comparant a toi...) petard, mais va donc rider tes kicks et ciao m**** la modestie ca doit pas t'etouffer, ca c'est sur!
Eh oui, toi cet aprem, t allé rider, bh c cool, t'aurais du y rester, moi j'ai pas pu parce que je suis handicapé, mais si j'avais pu, je serais venu avec toi pour te montrer comment on ride free sans prise de tete...si tant est que tu sois assez humble pour le comprendre, mais de la, ya encore un grand pas a passer...moi je dis que passé ta crise d'adolescence(ca va jusqu'a tard) et un peu de maturité en plus(voire completement...sisi, ya un -e- a voire, pov tach!), bah tu pourra comprendre que tu fais fausse route et que c'est pas avec un etat d'esprit comme le tien que tpourra rendre ta vie tres constructive...et accepter les conseils qu'on te donne...ouvre un peu trop ta gueule a LA ou a NYC et tu va voir...tu mangera a la paille jusqu'a la fin de tes jours...
Sur ce gros bouffon, je vais me pieuter, je viendrais surveiller demain
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
mowgli26 (07 mai 2006 23 h 59) disait:

ah toi, BigUp, je sais comment tu t'ai préparé avant de venir sur skipass...
tu étais dans ta salle de bain, devant la glace. Tu t'es mis du pento, de la crème Nivea, tu t'es parfumé...mais tu as oublié ton cerveau dans ta salle de bain...

Sinon, je voulais savoir pourquoi tu venais faire chier le monde BigUp...comme tu le dis "Et l'essentiel c de rider en écoutan du gro son US..." alors au lieu de pousser ton coup de gueule et d'insulter tout le monde, fait comme tu dis, ride et ne viens pas nous casser les c*******.

Ensuite, si tu te crois plus fort que Lolo Favre, Guerlain Chicherit, le thc73, le SSCrew et consors, ben alors prouve le nous...pour le moment tu critiques, tu insultes mais tu n'argumentes pas grand chose...

Et puis bon, il y des riders qui se la jouent gangsta carrément plus que Lolo Favre...Tanner Hall par exemple pour ne citer que lui...

Enfin bref, des posts comme ça me déprime de voir la débilité de certains...et encore je suis sûr que c'est leur meilleur moitié.

Veuillez agréer, chers skipasseurs, l'expression de mes sentiments distingués.


lui aussi il rentre dans "j'aime" mais il avait pas encore fait son apparition ici alors j'en avais pas parlé !

bigUP tu restes dans "j'aime pas" toi pas de changement