iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
j'aime bien ton modéle piti candide
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
merki

je les ai fait en blanc ossi... je les mettrai demain
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

au fait, j'avais as mis ma deuxieme paire


img4.imageshack.us

iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
c pa tro mon truc les logo devan enfin chacun ces gout
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
voila en blanc....

iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
encore mieu en blanc!!!!!!!!!!!!
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
encore merci alors....

sa me fé plizir!!! lol
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
derien
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Pas mal ta deuxieme paire loup et ta deuxieme aussi ptit candide
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
J'ai une ptite question pour ceux qui ont envoyer par e-mail... : quand vous avez envoyez vos créations, est-ce que vous avez recu une confirmation???
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
non, mais toi tu peux joindre un accusé de reception a ton mail, t'es sur quel boite mail?

voila?(si c'estle cas ca tombe bien me too)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ex: sur voila, tu tape ton message, et en bas, y a une case a cocher"accusé de reception"

@+
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
Chui sur hotmail....

Quand je l'envoie g un accusé comme quoi le mail a été transmis. Mais il me semble que sur le site du concours c'était marqué qu'ils t'envoyaient une confirmation après réception du mail.... Mais sinon c pas grave, on verra bien...
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ta du avoir un probléme avec ton message loup pace que moi j'ai reçu un message en contre parti pour m'assurer qu'ils avaient bien réceptionné mes création je saait pas si c'est automatique ou de l'équipe par contre
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
et moi aussi j'ai hotmail
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
Dans l'e-mail... il faut juste mettre tes coordonnées et joindre le fichier photoshop??? C bien tout?
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
je sai pas tro g mis que j'envoier mes modéle de scratch pour le concour create it et ensuite mes coordoné les photo en fichier join
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Même problème que Loup: mon frère à envoyer les siennes nikel avec le mail de confirmation :" Tes participations ont bien été enregistrées".
Je les ai envoyé le même jour et depuis toujours pas de confirmation (ca fait 3 jours que mon frère a recu la sienne).
J'ai donc envoyer un autre mail en me disant qu'ils ne l'avaient pas recu avec demande d'accusé de reception mais toujours pas de signe de vie.
J'aurais bien le démon qu'il n'ait pas pris en compte mon envoi, ou qu'ils ne l'ouvre pas avant le 31 décembre.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
non de toute maniére l'ouverture est au fur et a mesure des récéption et si la date d'envoi est avant le 31 iil sera pris en compte a condition qu'il ne soient pas reçu apré le 7 janvier
j'éspére qu'ils vont les accepter pour toi aussi ce serait domage bone chance
(en attendant tu peut toujours les mettre sur le forum pour ce que sa intérésse le mien sont en page trois de cette conversation) bone chance a tous
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
vous savez, je les aient envoyer en septembre mes modeles, alors je me rappelle plus trop bien...

mais de toutes faons, ils les ont les miennes puisque j'ai recu mon pull scratch et mon dvd "comment scratcher avec Candide THOVEX" parce que j'etais le premier participant
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
bon la c mes derniers skis.... je me suis fé plaiz



on voit pas grand chose car la fenetre est pitite mé en grand sa rend bien!!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
tu maitrise bien les logiciel de graphisme non? moi j'aimerai bien avoir un logiciel qui me permettent de faire un fond com sa
mé j'aime bien ton modéle ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
plus que 2 jours....
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
encore quelque temp et les résultat sur le site rossignol j'essayerai de mettre les ski et les nom des selectionné sur le forum si quelqu'un ne le fait pas avant moi
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
pfiou... j'en peux plus.....

Ca fait des heures que je suis sur mon deuxième modèle rien que pour me décider des couleurs... mais le design c bon, c déjà ca...
Aieaieaie faudra bientôt se décider...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
iotunn (28 décembre 2005 01 h 22) disait:

tiens faudrai que je m y mette, c est juste qu a la fin de l année?

Enorme !
C'est pas la premiere fois que tu t'y prends a l'arrache iotunn ! ;)
Cette fois, je n'ai pas trop le temps.
Bonnes nuits blanches. :)
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
Vous pensez que ca fait quoi si j'envoie deux fois le même projet avec des couleurs différentes dans le même e-mail...?

Est-ce que les deux risquent d'être pris en compte???? Ca serait chouette passk là je sais vraiment pas lequel choisir.......
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
On verra bien... j'ai tout envoyer juste avant... et pour le deuxième projet j'ai envoyer deux pièces jointes....

Je risque pas grand-chose.........

Et d'ici dimanche kan je serai rentré de la noce de nouvel-an, je mettrai mes déco....... pas super sensationelles mais j'attends encooore avant de les montrer... qui sait! (nan, je rigole, j'ai pas grand risk d'être retenu...., avec le monde qui va participer!!!)
Igor_leup
Igor_leup

inscrit le 20/10/05
16 messages
Voila un tit aprecu de ma crea, dites moi ce que vous en pensez !

http://igorindahouse.free.fr/skileup/Scratch_BC.jpg
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
igor, avec le lien oul'image ca pourrait etre sympa
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
j'en pense :euhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!?????????????
i a rien
mets le lien de l'image ou elle méme
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Salut à tous! je vois que le balai des déco a déjà commencé!
Je mettrais mes déco dès lundi, quand je rentrerais. Je me permet de faire des commentaires sur les déco:
line-->tes skis sont un peu trop foncés (trop uniformes)mais c'est pas mal
iavp-->Pas mal!!! Ils me font penser à une autre marque (PE?). 2eme paire: pas top (déco pas assez folle à mon goût)
Rider de terre-->bon style, même si la typo fait penser à Coca-Cola. C'est marrant, beaucoup ont utilisé des "gribouillis" (je sais pas trop comment dire)

En tout cas, y'en a déjà qui me plaise!
Sinon, pour l'envoie par internet je trouve que ça craint un peu, comme je savais pas si j'avais été enregistrée, j'ai gravé mes 2 paires sur Cd et je l'ai envoyé par la poste, même si je ne pense pas être dans les 10000 premiers. Ben ouais, je trouve certains cent fois mieux que les miens, mais vous verrez pourquoi. Je suis sûre déjà de certaines remarques...
A lundi!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Gigote : juste, le parallele avec coca vanille me faisait marrer.
Pour info je n'ai PAS envoyé cette déco, les miennes sont parties sur cd... ca en était une en plus. :)
Je les posterais surement un peu plus tard...

;)
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
je posterais mes décos lorsque je serais de retour chez moi (la semaine prochaine).
Sinon si c'est parcequ'il en ont trop qu'ils n'arrivent pas à tout ouvrir en même temps alors il ne devrait pas y avoir de problème et mes décos doivent déjà être dans leur boîte de reception.
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
salut tt le monde moi aussi j'ai un soucis j'ai envoyé mes déco et j'ai aucun mail de confirmation !!!...vec le temps que j'y ai passé suis vert....y'en a a qui c'est arrivé encore...ke je ne me ente pas seul...lol
jespere en tout cas que pour tous, ca aura marché...
art007
art007

inscrit le 28/12/05
9 messages
Matos : 4 avis
tjs pas recu la confirmation non plus depuis le 26...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je pense pas qu'il faille s'affoler pour les confirm.... doivent bien avoir tout reçu mais ne confirment pas !
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
atendait un peu moi je lé envoier le 23 et g reçu la confirmation le 27 alors atendait il doivent étre déborder avec la fin du concour tout le monde a du atendre un max avant de les envoyer
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
héhé ca rassure
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages

apparement les écoles d'art américaines sont bien au courant du concour... collegecentral.com

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
oh les c***...
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
salop de yankees et je pésent mes mots
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
eh op voila la fin du concours alors je vous donne ma copie ^^
j'espere que ca va plaire, enfin j'espere peut etre beaucoup
A+ et j'attend vos avis ;)


iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
pas mal mé c'est domage que t'es deux ski soi pareil dessu

et bone année tt le monde etc etc....
;)
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
Voilà mon premier modèle.....

Il est pas top mais je l'aime encore assez bien!!! laissez des com's!!!

Bonne année tout le monde les gens!!!
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
@ fricas25 : franchement j'aime bien bien le dessus de tes skis... mais je suis un pe moins convaincu par les semelles.... Mais ca fait plaisir de voir du bon boulot précis et tout.... Moi je dis respect!!! Je mettrai mon autre modéle dès que deux-trois auront poster le leur..... maintenant on est plus pressés!!!

Allez a tout bientôt!!!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
bon un de+ qui a fait un mieu que moi comme tout le monde
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
En fait c'est la M............., passk quand tu envoie le mail avec tes coordonnnées et tout sur hotmail, tu vois pas vraiment si les pièces jointes sont arrivées passk elles n'apparaissent pas par après... Franchement j'espère qu'ils les ont recus.... Mêm si faire partie des cent premiers c'est presque impossible, ca serait au moins coool que ce soit pas passk'ils les recoivent pas...
Eh juste vous gênez pas pour les comentaires...
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
on n'est dans la merde les amerloc sont au courant !!!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
sale yankee il m=nous il metten les école de design dessu c enculer