Roll2gather
Roll2gather

inscrit le 07/04/06
35 messages

moi aussi je suis degouté j'avais créer des ski simpa avec une belle déco ou je me suis bien laché lol mais tempi sa a plus a grand monde j'aurai bien aimé me retrouver avec à coté de kristi

img299.imageshack.us

Roll2gather
Roll2gather

inscrit le 07/04/06
35 messages
Roll2gather (07 avril 2006 20 h 04) disait:

moi aussi je suis degouté j'avais créer des ski simpa avec une belle déco ou je me suis bien laché lol mais tempi sa a pas plus a grand monde j'aurai bien aimé me retrouver avec à coté de kristi

img299.imageshack.us
Nikus
Nikus

inscrit le 31/12/05
7 messages
zOpP (07 avril 2006 19 h 35) disait:

 


vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S


Merci zOpP
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Doobie>>> Je suis à fond avec toi!
Ils ne m'ont pas répondu,à moi non-plus! (C'est vrai que j'ai peut-être été un peu sec dans ma lettre.)
Je sais maintenant quelle marque boycoter
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
Alors....... des nouvelles???

Et vous gênez pas si vs apprenez que ross réitère un concours... moi ca m'avais kmêm bien boter de faire ca...!!! malgré les histoires qui ont suivi...

Allez a++ les gens
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Pas de news sur le site de Rossi.....j'espére que ça va venir, j'aimerais bien avoir ma paire de ski moi !!!
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Bon ben on est début septembre et toujours pas de nouvelles des lots.....j'espére qu'il va pas y avoir d'entourloupe......snif !
raph3
raph3

inscrit le 27/04/06
16 messages
Slt tout le monde
comment on fait pour s'inscrire au concour rossignol et comment on fait pour récupérer les lignes des rossignols scratch.
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
ben en fait tout etait expliqué sur le site mais tu arrive avec beaucoup de retard ! (preske 1 an ! :-))
raph3
raph3

inscrit le 27/04/06
16 messages
OK
c'est vrai mais auriez vous le kit pour dessiner les scratch sur photoshop merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass