clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
encore une petite question:
comment on sait si on est selectionné?
est ce que si on a recu un mail c et qu on est selectionné.
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
a ba non enfait j ai malheuresement trouvé.:(:(
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
clemride (16 février 2006 18 h 32) disait:

encore une petite question:
comment on sait si on est selectionné?
est ce que si on a recu un mail c et qu on est selectionné.


Je viens de recevoir un mail là.

[quote=Merci !

Merci pour votre participation à notre concour.
Merci pour la qualité de vos travaux.

Vous êtes plus de 2000 à avoir répondu, commence dés maintenant l'impitoyable sélection !
Retrouvez nous sur rossignol.com pour suivre les étapes et découvrir les vainqueurs.

A bientôt et bon ride !]

Me disent meme pas combien j'ai été, ni meme si j'ai étais pris ... I
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Line (16 février 2006 18 h 36) disait:


Me disent meme pas combien j'ai été, ni meme si j'ai étais pris ... I


nan celui la c'est parce que t'as voté parce moi j'ai eu le même et j'ai pas fait de travaux mais j'ais voté
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
http://www.skisrossignol.com/create_it_vote/images/skis/40_grd.jpg

j'y crois pas!!!!!
il font gagner des types qui font de la pub pour K2, si la c'est pas de l'arnaque...ils ont refilé les modeles a toutes les boites de skis?
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Attention, dans la famille je ne respecte pas le réglement mais je gagne quand même:

Extrait du réglement de rossignol:
"Le ski devra OBLIGATOIREMENT comporter sur le dessus :

- les mentions techniques (milieu de chaussures,...) qui sont dans le gabarit ;
- le nom " scratch" sous une forme au choix."

Or dans ce modèle:



Je n'ai vraiment pas l'impression que cette paire comporte le nom scratch ...

Et j'ai de gros doute sur cette paire aussi:



Peut-être a côté du sapin sur le ski gauche ... mais difficil à dire !
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Armadaboy (16 février 2006 18 h 39) disait:

nan celui la c'est parce que t'as voté parce moi j'ai eu le même et j'ai pas fait de travaux mais j'ais voté


J'ai pas encor voté
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
je te suis lopatac,....d'ailleur j'y pensé ! alors tiens nous au courant !
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Je suis aussi !!
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
on peut pas laisser passer ca...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
a l'ataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!

courrier, telephone, tout doit y passer

Skis Rossignol SA
Siége - Direction Générale


38500 VOIRON
Tél. : 04 76 66 65 65
Fax : 04 76 05 90 85


Skis Rossignol SA
Rossignol SA
Services Commerciaux et Marketing


38960 ST ETIENNE DE CROSSEY
Tél. : 04 76 66 66 66
Fax : 04 76 06 08 88


gniak gniak gniak
lopatac
lopatac

inscrit le 13/02/06
13 messages
SURTOUT NE VOTEZ PAS

Ou alors avec une autre adresse email.
Je viens de me renseigner, si vous votez avec votre adresse de concour cela peu vouloir dire que vous acceptez le résultat.


NE VOTEZ PAS

VOTEZ C'EST ACCEPTER LE RESULTAT.

Si vous l'avez fait tout n'est pas perdu mais Rossignol à une arme pour se défendre.

Je travaille une lettre ce week et je l'envoie lundi.
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
tu devrais créer un post spécial pour les gars souhaitant suivre ta démarche ;)
lopatac
lopatac

inscrit le 13/02/06
13 messages
Pour le moment on est bien sur ce post.

Si faut faire des vagues plus grosses j'en ferai.


Quelqu'un a vu sur le réglement une note faisant mention et inscription au CNIL ????


Parce que moi je l'ai pas vu et là c'est la loi
(la loi du 23 juin 1989 et l’article 121-38)


Je vous colle la fin pour rire :
Le non respect des obligations légales liées aux jeux et concours peut entraîner des sanctions relevant du civil ou du pénal à l’encontre du représentant de l’entreprise poursuivie (Gérant, PDG, Directeur…) ainsi que des amendes.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
lopatac (16 février 2006 19 h 46) disait:

Pour le moment on est bien sur ce post.

Si faut faire des vagues plus grosses j'en ferai.


Quelqu'un a vu sur le réglement une note faisant mention et inscription au CNIL ????


Parce que moi je l'ai pas vu et là c'est la loi
(la loi du 23 juin 1989 et l’article 121-38)


t'as vraiment enve de les casser on dirait!

Je vous colle la fin pour rire :
Le non respect des obligations légales liées aux jeux et concours peut entraîner des sanctions relevant du civil ou du pénal à l’encontre du représentant de l’entreprise poursuivie (Gérant, PDG, Directeur…) ainsi que des amendes.
lopatac
lopatac

inscrit le 13/02/06
13 messages
t'as vraiment enve de les casser on dirait!
-------------------------------------------------

Non mais je suis mauvais joueur, surtout quand je vois le niveau de certains gagnants.
De plus quand on fait tafer un max de monde gratos on à des comptes à rendre.
J'estime qu'il y à arnaque de la part de Ross, c'est tout.

Je veux bien perdre mais dans les régles.
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Cree un topic, à coté......
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
ehhhehh!! lopatac, moi j'ai participé mais je fais pas de ski.
Si on gagne le procés y aura moyen de m'avoir un snowboard :) :) :) ???!!!

j'ai des potes à télé grenoble, y a peut être moyen de faire un sujet ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
will.ow (16 février 2006 21 h 08) disait:

ehhhehh!! lopatac, moi j'ai participé mais je fais pas de ski.
Si on gagne le procés y aura moyen de m'avoir un snowboard :) :) :) ???!!!

j'ai des potes à télé grenoble, y a peut être moyen de faire un sujet ...

Dites, vous voulez aller jusqu'a faire un proces ou quoi ? C'est pas un peu trop ?
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
c'est de la mediatisation ...... c'est tout :)

un peu de pub quoi .... on va leur faire un image de marque rebelle, hors la loi en moins de deux... aprés y nous remercieront !! ;)
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages
Personne n'ira jusqu'à un procès.
Par contre ce qui est sur, c'est qu'une entreprise de la notoriété de ROSSIGNOL rachetée dernièrement par le groupe QUICKSILVER ne peut se permettre d'afficher une telle desinvolture lors d'une opération de communication organisée par ses soins. C'est inadmissible.
Si les passionnés de ski et de graphisme que nous sommes tous içi, sur ce forum ne peuvent aspirer à un minimum de respect aux yeux de ces marchands de ski, que dire alors du client de base qui doit être considéré alors comme ce "con qui paye".
Voilà à mon avis l'angle d'attaque qui peut faire mal : faire savoir partout que Rossignol ne respecte pas les regles. Tous les moyens sont bons notamment faire passer l'info à la presse. Meme 3 lignes dans un canard, 20 secondes à la radio feront leur effet.
Pour commencer le courrier recommandé avec AR semble un bon début. Signalez le probleme auprès d'une association de consommateurs, UFC que choisir, etc… , ils peuvent aussi communiquer au travers de leur médias respectifs.
Maintenant sachez que tout cela représente un travail de longue haleine et que des résultats peuvent se faire attendre. La vraie question est donc : le jeu en vaut-il la chandelle?
Pour moi la réponse est : oui. Des organisateurs de "concours" qui se fichent ouvertement du reservoir de passionnes de ski que nous sommes en ayant le malheur de ne pas être exactement leur coeur de cible (le grand public) ne méritent pas de respect. Uniquement du mépris.
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
En fait y a rien de serieux, je crois que c'est juste pour le principe ... enfin au cas ou penssez à moi ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Vous vous emballez pas un peu vite la les mecs ?!
J3r3m
J3r3m

inscrit le 28/01/06
12 messages
Ben j'y suis pas ! Y on pas du recevoir les miens ...

Mais je suis sur le cul, il y vraiment de trés trés beaux skis ! Les gars sont trés forts ! Je félicite tous ceux qui ont leurs skis dans cette sélection?
eduardoK2
eduardoK2

inscrit le 16/02/06
3 messages
Non, il ne s'emballent pas.
Rossignol n'est pas clean sur ce coup.
C'est indiscutable !
Bon nombre de points du règlement ne sont pas respectés.

Déjà quand on entend le type présentant la gamme scratch 2006/2007 on a peur : " Alors la gamme scratch déchire grave sa race..."
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pfff ouais je veux bien mais bon c'est un concours si votre déco aurait été bonne ba elle serait dans les 100 pis c'est tout, sa se trouve sur les skis ont y voit pas mais il est ptet marquer le scratch.
Enfin vous faites bien comme vous voulez mais votre affaire d'assoc de conso et tt et tt sa va rien changer !
... sur se bonne nuit
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
y ont pas monté leur réputation en un concour, et c'est pas en un concour qu'elle risque d'être salie ..
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
un truc qui pourrait etre drole ce serait de leur envoyer un model merdique chaque jour de l'année.
lopatac
lopatac

inscrit le 13/02/06
13 messages
Aller jusqu'au procés, oui pourquoi pas, aprés un concour se ne serai pas une premiére.

Mais pour étre claire ce que je demande à ross et 1 d'expliquer pourquoi un projet pompé sur un perso Dream works a gagné ainsi que d'autres projets hors charte , 2 de rajouter 20 autres gagnants pour faire 100 (ça c'est le minimum) et en passant si je peux recup une paire de ski pour ma pomme je prend.

Voilà c'est tout,
mais si pour cela il faut les attaquer pour moi c'est bon.

Maintenant 90% des skis sélectionnés le méritent mais il en manquent dans le choix.

J'EN VEUX 100
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
C'est clair que Ross a foiré sur ce coup la ! Si tu donnes des règles tu t'y tiens, sinon, tu fais pas de règles, tu dis, exprimez vous comme vous le sentez, pas de contraintes, et c'est pareil pour tout le monde !! La y a eu triche, certains n'ont pas été fair-play et ont été récompensés, et je crois que vu le travail fourni par beaucoup, c'est un peu prendre les gens pour des cons !! On s'est donné du mal pour fair des réalisations originales, respectant leur cahier des charges, et eux, en retour font n'importe quoi. On a beaucoup donné, et on attendait à plus en retour, ils n'ont pas été correct, et c'est pour ça qu'il faut pas se laisser faire !

Les grandes firmes n'ont pas tous les pouvoirs !! Nous aussi nous avons le droit au respect !
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
et t'a pas penser qu'il pourrait mettre 20 skis de leur créa?
pour faire "comme si"....? en tout cas ca craint on respecte les regles qu'ils le fassent sinon on va ou?!c'est pitoyable...
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
"Tout document de participation incomplet, ne respectant pas le cahier des charges ou dont les noms et adresses seront illisibles sera considéré comme nul."

---> Tu parles !!

Par contre, un truc qui est super chiant c'est ça:

-"Du seul fait de sa participation au présent concours, le participant cède à SKIS ROSSIGNOL l’intégralité des droits de reproduction, d’adaptation et de représentation de son œuvre sans limitation dans le temps et dans l’espace."

A se demander si ils n'ont pas mis de côté certaines déco interressantes (je pense notamment a celle de hurt) pour les réutiliser plus tard ?

Par contre, ils ont pas mal prévu leur coup:

-"La responsabilité de la société SKIS ROSSIGNOL ne pourra ni être mise en cause ni recherchée si, par suite de force majeure ou circonstances exceptionnelles, des changements intervenaient dans le déroulement du jeu ou même si la société SKIS ROSSIGNOL se voyait contrainte d’interrompre, de reporter ou d’annuler purement et simplement le jeu."

et "Article 10 : acceptation du règlement

Le simple fait de participer à ce concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement et l’arbitrage, en dernier ressort, de ROSSIGNOL sans contestation."

--> Alors maintenant je pense que le terme de "circonstances exceptionnelles" peu être envisagé pour n'importe quelle situation ...

En ce qui concerne l'article 10, il est stipuler qu'aucune contestation ne pourra être faite sur l'arbitrage ... Mais est-ce que cela s'applique également si il y a triche ?
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Ps: Et si jamais c'est quelqu'un qui n'a pas participé qui râle ? Etant donné qu'elle n'a pas participé, elle a entièrement le droit de râler, n'ayant pas accepter le règlement, non ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ca paratrait logique....
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Hey lopatac et tous ceux qui sont chauds pour se bouger le cul à propos de cette affaire, je suis de tout coeur avec vous!

Ross du haut de son énorme entreprise se fout bien de nos gueules de "particuliers",faut pas laisser faire ces connards qui nous ont fait gaspiller tout ce temps (pour ma part j'ai passé énormément de temps sur ce projet) pour rien.

Je suis dégouté d'avoir perdu,certes,mais je suis surtout dégouté d'avoir perdu de cette manière là,que ross laisse gagner des mecs qui n'ont rien respecté du règlement et qui (là c'est mon avis) pur la plupart sont très moches!!!)

Alors Lopatac,toi qui a l'air de savoir de quoi tu parles,si tu pouvais nous dire à peu près ce qui faut faire,j'sais pas, une pétition...?

Merci,et vous autres skipasseurs gagnants ou perdants rejoignez-nous!
aravisa74
aravisa74

inscrit le 11/05/05
93 messages
Concours attrape-couillons!
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
moi aussi je vous suis mais alors de bon coeur et pas de mauvaises fois. Juste pour info l'année dernière les skis que j'ai gagné il était inscrit dans le réglement que l'on devait avoir des fixations aussi. au départ je n'ai rien et c'est après avoir relancé Rossignol que j'ai obtenu mes fixations comme quoi...

Ensuite pour le concours Create IT ya bcp trop de choses qui ne tiennent pas la route.
On croirait presque qu'en plus des bons projets il y a les projets qui font "délirer" les employés de chez Ross. Dans ce cas ils auraient du faire une rubrique spécial pour ces projets la histoire de rigoler un coup. Car là le réglement était pourtant bien détaillé et il fallait s'en tenir. Si eux ne le fond pas dans ce cas la il n'y pas plus de règles...
C'est sur que certains pensent que ce soit le fait que l'on n'est pas gagné qui fait que l'on rale... peut être en partie car c'est tjs une déception surtout quand il ya de l'investissement mais quand on voit tout ce qui ne va pas ca pousse au scandale.
On organise pas des concours seulement pour le fun ca permet aussi à des graphistes de "percer" et d'afficher sa créa dans son book. Déjà quand j'ai figuré dans le top 10 des Skieur 10 ans jregrettai la sélection. Mais c'était le premier concours et il n'avait pas la m renommée... Imaginez les ricains ! sur newschoolers il y avait des décos super propres bien chartées et ki se sont fait devancées par le Pro Model Homme Scratch "l'Age de Glace" et le Pro Model Femme "Pin Up + dégradé lumineux"... sérieux les gars jvous suis moi pour faire scandale
lopatac
lopatac

inscrit le 13/02/06
13 messages
Voilà ce que moi je demande à rossignol et cela n'engage que moi.

L'ajout de 20 paires de ski dans la sélection.
L'élimination (gardant leur lot) de tout projets hors-charte (couleurs, sujets,droit...) et leur remplacement par des projet qui suivent ce cahier des charges.

Je crois qu'à l'heure actuelle les 20 paires de skis sont en coures de rajout mais n'en suis pas sûr.

Comme ross suit ce post il pourait nous répondre sur ce fil et calmer le jeu.

Pour info, en plus du non respect de la CNIL, il me semble qu'il est un problem avec l'adresse de l'huissier .... qui est obligatoire.

Pour le fun, envoyez une copie de vos projets non retenu pour le concour D1 de skipass. Les chits concour on gagne mons souvant mais l'ambiance est top
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
C'est idiot si les 20 autres projets sont en cours de rajout car pendant ce temps personne ne votte pour eux.

Tes revendications sont impec,aussi je préciserait qu'il faut reprendre à zéro tous les votes.
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
yes lopatac ta réponse suit la route. C'est clair mon but n'est pas non plus de pénaliser les personnes selectionées malgré le non respect du CDC. S'ils n'obtiennent pas leur paire jpréfère de suite arrétez la car c'est vrt pas cool pour eux... enfin ouai jai rq aussi 20 cases supplémentaires cependant les votes ont dja commencé donc fodrait repartir à 0, envoyez un mail à ceux qui ont voté paye ton débordement... enfin c dommage ces concours ya tjs des couilles alors que ceux qui participent "créent" pour les organisateurs finalement. Déjà le prblm d'envoie des fichiers... maintenant ca... crédibilité de Ross super
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages
Lopatac je suis avec toi.
Pour procéder je crois qu'il faut faire des choses indispensables pour se batir un dossier, individuel ou collectif. A savoir :
Repertorier les modeles qui sont hors charte.
Recuperer le nom du PDG de rossignol France de raçon à pouvoir lui envoyer son RAR.
Recuperer les coordonnées du PDG de Quicksilver (adresse du siege, etc…) de façon à mettre au courant la maison mere de tout le bordel içi en France.
Mettre de coté les 6 ou 7 euros necessaires à l'envoi d'un RAR
Ca me semble un bon début.
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Moi de mon côté je prépare un colis dynamité à destination de ross...
Nikus
Nikus

inscrit le 31/12/05
7 messages
Salut je voudrai juste ajouter mon avis au débat.

-En ce qui concerne les modèles retenus comme dans tous concours il en va de l'interpretation d'un jury et il n'est pas rare d'être en désaccord avec leurs décisions que ça soit dans ce genre de truc ou en sport... Si tu vois 200 modèles trés complexe semblable il est possible qu'un modèle plus épuré au milieu attire l'attention.

-Aprés pour ce qui est du restpect du cahier des charges là il en vas de l'interprétation du réglement qui suivant sa clartée et les langues peu entrainer plusieurs interprétation.

Ainsi et je parle pour ma personne quand je lis

Article 3 disait:
A partir des contraintes techniques imposées par le cahier des charges, détaillé dans l’article 6 du présent règlement, chaque participant a la possibilité de proposer sa propre création de cosmétique (top + semelle) sur la base du ski « Scratch BC 178 cm ».

La création est totalement libre et originale. Le classement des meilleures cosmétiques sera fait par le jury sur les critères de créativité, d’originalité et de respect du cahier des charges.


Je comprend que je peux eventuellement déborder du cahier des charges (en dépit l'apréciation du jury sur ce critére) tout en le respectant cependant les contraites qui y sont imposées.

Soit en lisant cette extrait de
l'article 6 disait:
Article 6 : Cahier des charges

> CONTRAINTES DU DECORS

Le ski devra OBLIGATOIREMENT comporter sur le dessus :

- les mentions techniques (milieu de chaussures,...) qui sont dans le gabarit ;
- le nom " scratch" sous une forme au choix.

> IMPRESSION

- la technique d'impression est la sérigraphie ;
- nombre de couleurs :
pour le dessus du ski 1 à 5 maximum plus le blanc,
pour le dessous du ski 1 à 3 maximum.
(...)


Je comprends que les mentions techniques le nom " scratch" sont obligatoires.
Pour ce qui est du nombre de couleurs il est détailé en fonction du mode d'impression et la mention obligatoire n'apparait pas sur ce point.

Ainsi d'aprés moi le modèle "playboy" comme d'autre avec un nombre de couleur supérieur à celui détaillé dans le cahier des charges on leur place dans la séléction: la créativité et l'originalité ayant primée sur le critère de respect du cahier des charges...
A noté qu'une obligation de respect total du cahier des charges comme la possibilité de son non respect total peuvent également être démontré en jouant sur telle ou telle phrase/ paragraphe.

Bref moi ça ma paru un peu carrement obscure et contradictoire!
Du coup j'ai opté pour proposer un modèle respectant à la lettre le cahier des charges et un autre ou je me suis un peu plus laché en proposant notament un nombre de couleurs supérieur à six.

-Enfin en ce qui concerne le nombre de déco c'est réglé!
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages
Didier Supper, président-directeur général, Rossignol SA.
Bernard Liatti, vice-président de Skis Rossignol
Michel Echevin, Directeur du Marketing (c'est normalement lui qui a du avoir l'idée du concours)

Skis Rossignol SA
38500 VOIRON
Tél. : 04 76 66 65 65
Fax : 04 76 05 90 85

Bernard Mariette (c'est un français)
President of Quiksilver, Inc.
Quiksilver, Inc.
15202 Graham Street
Huntington Beach, CA 92649
USA

Evidemment ce ne sont pas eux qui liront votre courrier mais leurs secrétariat respectif. Et c'est bien sur l'effet de nombre qui fera de… l'effet. Si j'écris seul, ma lettre passera peut-être à la poubelle mais si ils reçoivent 10, 20 ou 50 lettres, ils vont obligatoirement se demander ce qu'il se passe
lopatac
lopatac

inscrit le 13/02/06
13 messages
Le fait d'avoir rajouté 20 projets me semble un grand pas en avant et la prouve que les vagues générées par ce post on peu être un effet possitif.
(malgré que je ne sois pas dans cette sélection:))

Pour ce qui est des contraintes techniques notament des couleures, le fait de pouvoir les mélanger peu excuser leur surnombres sur certain projet (on est pas obligatoire des pros de l'impretion en sérigraphie).

Le fait que pour moi les skis 18 19 n'ont rien à faire dans la sélection, Bas si le jury les aiment, ça me rassure à la limite.

En fait maintenant le seul truc qui me reste vraimant en travers de la gorge c'est le ski avec l'écureuil de dream works ... et un peu moindre la pin-up scanné sur un magazine et le logo.

Allé ross encor un ti effort virez cette écureuil qui est un pied de nez au réglement du concour.

merci d'avance
blaze
blaze

inscrit le 06/02/06
8 messages
doobie (17 février 2006 13 h 27) disait:

Didier Supper, président-directeur général, Rossignol SA.
Bernard Liatti, vice-président de Skis Rossignol
Michel Echevin, Directeur du Marketing (c'est normalement lui qui a du avoir l'idée du concours)

Skis Rossignol SA
38500 VOIRON
Tél. : 04 76 66 65 65
Fax : 04 76 05 90 85

Bernard Mariette (c'est un français)
President of Quiksilver, Inc.
Quiksilver, Inc.
15202 Graham Street
Huntington Beach, CA 92649
USA

Evidemment ce ne sont pas eux qui liront votre courrier mais leurs secrétariat respectif. Et c'est bien sur l'effet de nombre qui fera de… l'effet. Si j'écris seul, ma lettre passera peut-être à la poubelle mais si ils reçoivent 10, 20 ou 50 lettres, ils vont obligatoirement se demander ce qu'il se passe



putain mais ma parole vous avez vraiment rien d'autre à foutre ?!
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Eh !

Pense à un truc.....y'a deux mecs qu'ont gagné derriére ces deux paires de skis, si tu étais un de ces deux là, tu hurlerais sur tout les toits au scandale si on te retirait de la selection et qu'on te privait de ton lot.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pour ma part le probleme c'est que je ne sais meme pas s'ils ont reçu ma participation.... ? Envoyée par courrier ...

Ensuite pour faire du bruit faut pas oublier qu'ils sont tres gros et puissants et que les reglements sont étudiés pour que rien ne leur retombe sur la gueule, avec toute la machine juridique interne à l'entreprise qui est derriere...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ps : n yeas quand meme des tres beaux, meme le tres sobre avec les sapinous, meme si beaucoup à la fin (les 2à derniers) ne respectent pas la charte.
J'ai quand meme bien envie de viter pour le skipasseur par pur soutien ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Enocre une chose (oui je suis lourd) : si vous aviez gagné, je pense que vous fermeriez vos gueules ;)

Mais je ne plombe pas le truc, si vous arrivez a faire bouger les choses tant mieux, j'enverrais une lettre aussi ! :)