pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Je prie pour que tu aies tord!
Mais quand-même ils peuvent pas nous enculer comme ça, ils ont déposé un concours officiel avec un règlement et tout,déposé chez un avocat,et je crois me rappeler que dans le règlement ils disent que si ils peuvent pas donner les prix ils donnent un truc du même coût.
A rechercher...
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
je prit pour que tu ais raison mais la mes nerf lache et je stress je crake comme dirai certain mais bon un peu de ski demin et tte la semaine et tout ira mieu hein??;)
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Voici l'extrait du règlement:

"La société SKIS ROSSIGNOL aura la possibilité de modifier, sans avoir à en justifier, la dotation, du présent jeu, et cela sans qu’aucun préjudice ne puisse lui être réclamé. Toutefois dans cette hypothèse, une autre dotation d’une valeur équivalente sera proposée au gagnant. La responsabilité de la société SKIS ROSSIGNOL ne pourra ni être mise en cause ni recherchée si, par suite de force majeure ou circonstances exceptionnelles, des changements intervenaient dans le déroulement du jeu ou même si la société SKIS ROSSIGNOL se voyait contrainte d’interrompre, de reporter ou d’annuler purement et simplement le jeu."

Après faut voir ce qu'ils apellent "par suite de force majeure ou circonstances exceptionnelles" c'est quand même très relatif comme terme et c'est facile de jouer avec les mots.
Mais la crédibilité de Ross en prendrait un coup quand-même.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
la déja a mon avis avec le temp qu'il mettent pour donner les résultat ben je pense qu'il y a probléme de crédibiliter déja
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
graaaAAAAAAAAve gustave!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ross on s'impatiente sur skipass
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
escuser moi mais j'avais dis que je transféreré les résultat sur skipass mais vus que je dois partir 1 semaine je ne pourais point enfin si ross se decide pour les résultat escque kelk'un pourais mettre tout les modéles de sk avec un vote et tout les résultat svp c'était mon projet mais je pourais pas faites le svp pour skipass
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
moi je pourrais mais à partir de jeudi.
J'espère arriver trop tard pour ça.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
éspéron que je puisse tte a l'heure ou demain matin;)
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Bé non, pas ce soir apparament
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
tu as été voir??
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
ouais
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ok ben éspérons demain matin
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
ça me fous les nerfs de regarder 10 fois par jour! J'ai envie de prendre leur bougie bleue et de foutre le feu à leur foutu chalet create it !!!/forums/images/smilicones/1/8.gif/forums/images/smilicones/1/8.gif/forums/images/smilicones/1/8.gif/forums/images/smilicones/1/8.gif/forums/images/smilicones/1/8.gif/forums/images/smilicones/1/8.gif
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
hou le bug
lopatac
lopatac

inscrit le 13/02/06
13 messages
Bonjour.

Il y a bien longtemps que suis ce poste et la avec les jeux je désespére d'avoir les résultats du concour.
Enfin je me joint à ceux qui attende les résultats de ce concour.
lopatac
lopatac

inscrit le 13/02/06
13 messages
lopatac (13 février 2006 15 h 24) disait:

Bonjour.

Il y a bien longtemps que suis ce poste et la avec les jeux je désespére d'avoir les résultats du concour.
Enfin je me joint à ceux qui attendent les résultats de ce concour.
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
J'en ai marre mouah !!!


Allez !
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
pourquoi est ce que vous gueulez tous alors que sur le site ils anoncent les resultats pour le 1er juin 2006?
est ce que j ai raté quelque chose?
oualors vous vous chauffé a blanc.
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
C'est vrai que maintenant, ils pourraient se bouger!
En plus, s'ils prennent du retard maintenant, on est pas sûr qu'ils nous laissent assez de temps pour voter (au cas où ils voudraient rattraper le temps perdu!).
alors si quelqu'un sait quelquechose, qu'il le dise dès qu'il sait!

Et espéront qu'il y en aura des biens!
au fait, vous savez s'il y aura des noms sous les projets ou alors ce sera anonyme?
teck
teck

inscrit le 14/12/05
38 messages
héhé bien vu clemride!
Les résultats seront transmis au public le 1er juin 2006: c'est dans le règlement :-)
Allez patience, plus que 3 mois et demi! ;-)
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
[quote=
Janvier 2006 : une première liste des 100 décors internationaux pré-sélectionnés par le Jury sera diffusée sur le site Internet de ROSSIGNOL puis présentée aux Professionnels pour avis.]

C'est les 6 premier qu'on connaitra en juin. Les 100 premiers on devrai deja les connaitres
teck
teck

inscrit le 14/12/05
38 messages
oups, autant pour moi!
j'avais pas lu si loin... :-)
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
yen a sur skipass ki vont etre content !!! ya les résultats !!!

et meme des gars qui ont posté ici !! c cool.....bah pour moi c mort tant pis......
spike
spike

inscrit le 21/01/06
2 messages
oui , c'est dommage j'aimais bien tes skis hurt ...
ce qui m'étonne , c'est qu'il n'y a que 80 paires de ski, et pas 100 !

ou sont donc passées les 20 autres ??
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
merci spike

javou etre dessus....maisc'est la vie, qui ne le serait pas.....yen a de trés bo !!!!!!....et d'autre qui font du cobranding (playboy....) et du dégradé.....alors qu'on nous a bien cassé les couilles avec ca ! et c'est vrai je mdisais pareil que 80 skis? bizarre....en tout cas félicitation a ceux qui ont réussi .
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
ouai série Hurt je pense com toi... tu te fais chier à faire une créa en respectant les codes couleurs etc... et dans les sélections "juste parce que ca fait délirer" ils y en a qui ne respectent pas du tout le CDC. Jtrouve ca dommage pour la crédibilité de Rossignol cependant yen a quelques unes qui claquent bcp. Et 80 alors qu'ils inscrivent encore 100 pour voter ? c pas du tout crédible...
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Mais vous les voyez ou ces résultats? C'est quoi le site? J'ai pas trouvé sur ross .com!

Siouplé répondez!
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
J'ai trouvé, jétais trop sous stress!
Je suis pas pris,vraiment dé-gou-té!
Je pense aussi que le format était pas bon,snif...
J'étais sûr d'avoir mes chances,enfin...
bonne chance aux skipasseurs!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
par contre ya des skipasseurs qui sont pris ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
IUSE (16 février 2006 14 h 40) disait:

ouai série Hurt je pense com toi... tu te fais chier à faire une créa en respectant les codes couleurs etc... et dans les sélections "juste parce que ca fait délirer" ils y en a qui ne respectent pas du tout le CDC. Jtrouve ca dommage pour la crédibilité de Rossignol cependant yen a quelques unes qui claquent bcp. Et 80 alors qu'ils inscrivent encore 100 pour voter ? c pas du tout crédible...

C'est pas la premiere fois que ca arrive. Enfin, j'dis ca ...
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Y'en a,on se demande vraiment comment ils ont pu être pris! Qui ont eu un manque de créativité terrible!

Encore une fois le concours de design de skis fait preuve d'un manque de goût énorme! (Je parle pour certains seulement)

Et le mec qui a fait les skis de l'age de glace va avoir des pb de droits! Et ils le prennent quand-même!

Non,je suis vénère,je dis pas ça pasque j'ai pas été pris, mais y'a des trucs vraiment nazes! Pas bravo les riders de ross!

Sinon j'aime bien celui des bananes!
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
billouz74 (02 janvier 2006 02 h 00) disait:







Cella la a était retenue ! !!

Bien joué billouz74 !!!
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Que la premiere pas les abeilles ...
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
c bien ils sont malins:

- moins de chance d'etre sélectionné puise seulement 80 paires...
- une belle economie sur la "price money"....quand meme 20 paires de scratch ils preferent les vendre que les lacher comme ca...
- ils selectionne des modeles hors norme (genre logo playboy etc....) , dégradé...

en gros on se casse le cul pour respecter les contraintes , on rend vite les models avant la date butoir....et eux prennent leur temps et déconne grave !!! ah j'admire c'est fort !!!
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages
Et bien l'attente fut longue… et quand on voit le resultat !!!
Mettons tout de suite de coté la déception de ne pas avoir été selectionné, tout jugement se servant du goût étant pas nature subjectif. Et d'ailleurs, il y a de bon modèles qui ont été choisi. Voilà c'est dit.
Maintenant il faut quand même respecter les règles établies par le réglement. C'est d'ailleurs précisément ce à quoi sert un réglement.
"4 COULEURS MAXI". Je travaille dans la pub depuis 17 ans et je sais ce que veut dire 4 couleurs. Pas 5. Pas 6. 4 couleurs : cela veut dire pas de dégradé et pas de photos. Comment se fait-il alors que de tels modèles aient été selectionné. Le plus flagrant étant celui de Playboy. Et je ne parle pas des logos "déposés" (Playboy, bien sûr mais aussi I LOVE avec le coeur). Cela tourne carrément à la mauvaise plaisanterie quand au modèle de L'AGE DE GLACE. De qui se moque t'on? Pourquoi pas de modèles avec STAR WARS ou LES INDESTRUCTIBLES ou encore un modèle avec PAMELA ANDERSON? Evidemment ca augmenterait les capacités… Mais dans ce cas là, il faut le dire.
Il semble que Rossignol et Mr Votta, responsable de l'histoire aient été, non seulement dépassé par l'événement mais ils ont en plus confondu vitesse et précipitation, en mesestimant leur capacité à gérer un gros flux d'emails avec pièces attachées avec la conséquence de ne pas envoyer d'accusé de réception et de toujours avoir le doute que son email n'est jamais arrivé et se ballade sur la toile. Et enfin de prendre tellement de retard que le réglement ne sert plus à rien et que seul "sauver la face" devient le leit motif : "il faut vite choisir des skis, histoire de ne pas passer pour de piètres amateurs vu le retard accumulé".
Et bien c'est exactement le contraire qui se passe. Les responsables de ce concours sont de piètres amateurs. Et ces mêmes personnes devraient apprendre que dans le graphisme, quand il y a une charte…on la respecte. C'est le strict minimum. A bon entendeur…Salut.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'en aurai gardé deux ou trois grand max sur ce qu'il on montré;-) ça ne m'étonne pas trop vous me direz quand je vois la laideur de leur scratch depuis le début!!!!!
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Tout simplement blazé .... tant de travail pour ... ça ?!?
Complétement d'accord avec tout ce qui a été dit ... C'est vraiment n'importe quoi !! Y a des skis ou y a même pas inscrit ROSIIGNOL ou SCRATCH voire même les deux pour certains !! Et puis ou est passé le côté créatif ? c'est horrible, ça manque de fun, ça manque d'audace, y a rien de vraiment nouveau (bon, je parle pas pour tous les skis, mais hélas, beaucoup sont comme ça !!)
Enfin, voila, je comprends la déception des autres, j'ai été vraiment dégouté quand j'ai vu certains séléctionnés ...

Mis a part ceci, Bravo a tous les sélectionnés, et j'éspère qu'on aura des skipasseurs dans les 6 finalistes !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
J'ai le sourire en te lisant doobie ... car il s'est quasiment passé la meme chose au premier concours Scratch. Ils ne croyaient pas avoir autant de participants, leur classement etait farfelu au vu du reglement ... Enfin, on peut voir qu'ils réitèrent en quelque sorte des erreurs de l'édition passée.
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Quelqu'un est il capable de nous dire le foutu site ou il a trouver les résultats parceque rien sur le site du concours ni rien sur celui de ross donc bon ... MERCI ;)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
ah c'ets bon j'ai trouvé autant pour moi lol
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Euh je suis en train de me demander si ils étaient pas obliger de choir quelques models déssiné main, parceque fait pas abusé mais l'espece de monstre a tendance frankestein qui mix sur des platines, mon ptit frère agé de 10 ans est capable de le faire, si si jm'en pas. Bref super déçu, je suis d'accord avec tout le monde y a énormément de model qui ne respectent pas la nomanclature fixée ... Bravo a totu le monde en tout cas :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ceux ci sont superbe

Il répondent aux norme et sont vraiment originaux
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
je suis content de ne pas etre le seul a penser comme ca !!!
c vrai a quoi bon cette charte graphique si eux meme ne la respecte pas en prenant des models qui ne correspondent pas....attention je dis ca mais certains sont trés beaux graphiquement.....et respectent les regles...
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
de plus pour la plupart on leur a envoyé limage au format illustrator.....du coup c cool pour eux si ils sont en panne d'inspi un jour....tout est pret argh...
lopatac
lopatac

inscrit le 13/02/06
13 messages
Bien certain diront que je suis un mauvais joueur
(ils seront peu être dans le vrai), mais je pense attaquer Rossignol pour ce concours.

Travaillant dans la com je suis bien placé pour savoir qu'un jeu doit être hyper cadré.

Dans un premier temps je conseille à qui n'a pas été sélectionné d'envoyer à rossignol un courrier avec accusé de réception dénonçant les irrégularités du concours Create it.

J’ai noté plusieurs irrégularités en + des 20 paires manquantes qu’il faut bien sûr mentionner.

• Nombre de couleurs, de 1 à 5 maximum : plusieurs lauréats ont plus de couleurs donc des personnes ayant respectées le cahier des charges comme moi (et vous) on étaient éliminer injustement.

• Il s’agit d’un concours et non d’une loterie ou d’un jeu de hazard : certains gagnants n’eyant pas respectés les règles contrairement à certain perdant comme moi (et vous bien sûr) cela devient une loterie.

• Chaque participant s’engage à fournir à Ski Rossignol une oeuvre totalement original; issu de sa propre création et libre de tout droit d’exploitation (là on se mare ) : On peu faire une recherche sur la pin-up (mais le ski est chouette) et pourquoi se fatiguer lorsque dans la sélection nous retrouvant ce charmant et hilarant petit écureuil qui si je ne m’abuse appartient à Dream Works pour la promotion du film l’âge de glace (niark niark niark). Certe il s'appelle Scratch mais dans le meilleur des cas ce n’est pas une oeuvre original dans le moins bon c’es du vol.

• Le simple fait de participer à ce concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement. Vous organisateur du concours create it vous ne respectez pas votre règlement moi je l'ai respecté.

• et l’arbitrage, en dernier ressort, de ROSSIGNOL sans contestation. Là il n’y a pas besoin d’arbitrage car, 1 votre non respect est flagrant et pas besoin d’arbitre, 2 La législation commercial sur les concours existe au niveau national et la votre n’a à coté aucune valeurs.


Je vous engage autres perdants à faire une lettre et de conclure que vous n’engagerez aucune poursuite contre une paire de ski avec ses fixations bien sûr.
Si cela ne fonctionne pas je vous donne rendez-vous pour choisir ensemble une association de consommateurs qui se chargera de secouer rossignol (pas besoin d’avocat)

Voilà, à vous de voir
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Bizzarement y en a 2 qui me font pensé a des modele de ski de la saison prochaine.
http://www.skisrossignol.com/create_it_vote/images/skis/61_grd.jpg

qui me font pensé au TNK de 4front



Et ceux là, ils me font pensé aux K2 Pontoon (avec le viseur comme c'est originale ... )

http://www.skisrossignol.com/create_it_vote/images/skis/35_grd.jpg

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ce concours est une aubaine pour Rossignol, ca leur permet d'avoir des décos sans le moindre cout financier. Je ne dis pas que toutes les décos ont un rendu pro mais c'est bien moins cher que d'employer un designer ...
J'ai bien fait de ne pas concourir, ils ne sont pas capables de respecteur leur reglement ...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
putain, y en a qui ont rien dessus( un sapin et le sol)

http://www.skisrossignol.com/create_it_vote/images/skis/79_grd.jpg

on s'est fait chier a respecter les normes et voila...

pfff...

lopatac je suis dd'accord avec toi.

ou faut il envoyer ca?
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Dans le même style ...


et