gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Moiguy->je préfère la paire de ski bleu, ils sont plus en "relief", ils pètent plus, mais c'est mon avis!

Au fait, moi, j'ai envoyé 2 mail à Ross avant le 25 décembre, j'ai reçu ni "bon" message ni "mauvais" message, je crois que j'ai bien fait de les envoyer par la poste, qui, j'espère, n'aura pas fait grève!
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
moi je trouve que la premiere deco de mioguy ds un style différent est franchement classe...
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
moi je critique aucune création l car j'ai pas eu le courage de faire le concour mais j'adore beaucoup ceux de hurt quand meme
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moiguy ta deco bleu est géniale sublime et très classe
bravo à toi

Je trouve deja que les décos en générales sont bien plus belle que celle de skieurmag ! l'appat du gain ?
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
pour moi se sera pas l'appat du gain pace que je le savait mais c un trip si je l'ai fait par contre je pense que doit y en avoir qui l'on fait que pour gagner et je trouve que c dommage méme si on le fait un peu pour sa ken méme

domage pour ce dont les déco non pas était reçu il y en avait des bien stylé
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
iavp hurt et fufu merci des compliments....
Mais en fait depuis que g arrêter de travailler sur mes décos et que je les regardent depuis l'extérieur comme ca, je les trouve moins bien mais ca change plus rien mnt....
Moi aussi chui très fan des décos de hurt, autant l'une que l'autre!!!! franchement la classe... BRAVO!

Pi à part ca moi non plus c pas pour l'appat du gain que j'ai participé.... j'aime bien dessiner en général, et j'ai découvert photoshop cette année, alors ca a été l'occazion pour moi d'aborder ce programme tout en m'amusant (ou en pètant un plomb assez souvent tellement je galérais... hihihi)

A part ca chui impatient de découvrir la sélection de Ross et d'aller voter sur leur site!!! Pas vous?
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
krément ! et honnetement les gains je m'en fou , meme si on peu pas mentir ca ferai plaisir!....moi j'ai adoré faire ca et avoir une serie avec son propre dessin ce serait génial, ca ca vaut ts les gains ! ......vous croyez qu'on peut protester aupres de ross si ils ont pas nos déco..? lol paske deja yen a 2 les pauvres qui ont l'air bien emmerdé...
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
3...

g recu un mail disant que l'adresse mail que g rentré n'été po bonne!!!!

c sur ma premiere réalisation donc sa va encore mé j'espere que sa sera pas sur les 2 suivantes....

enfin bon je le redit encore l'essentiel est de participé.
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
hurt (02 janvier 2006 20 h 31) disait:

krément ! et honnetement les gains je m'en fou , meme si on peu pas mentir ca ferai plaisir!....moi j'ai adoré faire ca et avoir une serie avec son propre dessin ce serait génial, ca ca vaut ts les gains ! ......vous croyez qu'on peut protester aupres de ross si ils ont pas nos déco..? lol paske deja yen a 2 les pauvres qui ont l'air bien emmerdé...


Le 'mauvais' mail je l'ai recu que pour ma première déco (camouflage militaire....), donc je perd pas complètement espoir même que je me fais pas d'illusion non-plus...
Pi sinon sur le site du concours je crois que c'est marqué qqpart qu'il n'y a pas de protestations possibles si les mails ne sont pas parvenus et tout et tout..... alors tant pis pour nous!

...et voilà....... snif
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
alors la je suis sincérement désolé mais je pense fort que se soit impssible il faudrait portait une réclamation et demander l'original du réglement car sur le site je le trouve trés peu clair et compréhensibles certaines information utiles dont l'on aurai besoin ne sont pas présente et cela est génant

l'une des close du réglement prévien que lorsque les fichier sont point ouvrables commes c'est le cas pour nos deux skipasseur il y a aucune résponsabilité de la part de rossignol donc il faudrait rejeter la faute sur le systéme de messagerie autant dire que cela prendrai trop de temp et d'argent et ne vaudrai vraiment pas le coup méme pour la meuilleure des rélisations

sincérement désolé pour vous encore une fois
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
bon ba je met une derniere fois mes skis avant qu'on les oublie...
bouhouhouhouhouh

pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages


voili voilou....

bon je referai le concours l'année prochaine

ps: comme ctait la 1ere année que j'utilisai photoshop, j'espere que je ferai mieu l'année prochaine!!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
mioguy...ouahhh putain le travail que ca represente tes skis...

hurt, je suis moins fan, en fait la premiere fois que tu les voietn, tu reste sur le cul, mais apres quand tu regarde ca un peu plus en detail, ben en fait, on ne sait pas trop ce que ca represente...

Juste un truc, que j'aurais du dire avaant...(chuis con) ca sert a rien dde faire une bonne deco sur le dessus du ski au niveau des environs du centre du skis(y a les fixs et les shoes qui cachent la deco...

gigote, j'aime bien tes skis loups...bizzarre.. dommage que ce soit en "femme"
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
oué le reglement stipule "si on ne peut pas ouvrir le fichier".....mais apparement le mail de retour est un mail qui prouve que leur boite est saturé...enfin je pense et jsp pr eux...car de ce fait ils pourraient porter réclamation...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
oui mais le message, dis ue c''est le script soit ce que les personne ont ecrit qui n'est pas recu, or le le mail doit etre parvenu, avec l'adresse e mil du gars, ce qui fait que si ils sont vraiment intéréssés, ils contacteront les personnes par mail pour leur demander, nom prenom, adresse etc... enfin j'espere
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
loupdu05....ca représente une ville et pas mal de truk,....mais vu la taille kils font a lecran normal kon kpte pas....
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
j'éspére qu'il pouron porter réclamation mais cela m'étonnerai bien car en principe un script c'est se qu'il te permet de lire un fichier script illisible odjet illisible
aprés c peut étre aussi que leur boite est saturé mais cela m'étonnerai pas du tout
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
ben pour moi c foutu....................ils me retournent mon mail.....avec un message "This is the Postfix program at host mail01.xsalto.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program
"


Je suis dégouté....g passé tt ce tps a blanc...
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
ah ba g recu le meme mail....
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
ca gache.......tu compte faire koi toi?
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
ba je pense qui ya pas grand chose a faire...

vu que apparement dans le reglement kan on recoit ce genre de mail c mort.

donc y reste plus ka gardé ces decors et faire mieu l'année prochaine...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je ne sais pas si ca vient du fait que leur boite est surbookée... A ce moment la peut etre ils auront quand meme le mail ou se bougeront.
M'enfin je dis ca comme ca, j'en sais rien....
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
loup du 05 --> merci beaucoup, on me fait rarement des compliments alors sache que ça me touche.

Sinon, je m'attendais à une réaction un peu plus forte à cause du rose! A la base ils étaient rouge et noir, mais ça faisait penser à tellemnt d'autres choses... Et il se trouve que le rose rend bien avec le noir (->allez voir dans les magazins, ce sont des couleurs associées).
Et puis si on fait des trucs trop passe-partout, je doute qu'ils nous choisissent. Et puis, ils peuvent toujours changer la couleur (avec l'accord de l'auteur).
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
je suis degouté moi aussi j'ai reçu ce fameux maill me disant que j'ai perdu plus de 20 heures devant mon PC.

Enfin bon je leur ai repondu en disant que je l'avais envoyer bien avant le 31 avant le message de postfix center comme preuve mais je n'espère pas grand chose. En attendant voici mes paires de lattes.
comme tu disait gigote j'aime bien aussi le rose et noir; même si mon truc ne représente absolument rien :-o



je mettrais les autres plus tard pour le moment je suis degouté.
A plus
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Oua mes pauvres l'émoragie d'agrandie !

Vraiment là rossignol ils on du mal :(

Ils on pas du prévoir tant de participants ou je ne sais quoi d'autre c'est dommage pour eux !
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
on v amonter une asso lol nan mais c vrai c abusé kan on voit le tmps kon a passé dessus....
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
pas mal tes skis cheuvreuil.....

c une bonne idée pour un modèle filles

Je crois que le concours va se passé sur le forum...lol
tt le monde a été recalé!!!
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
jsuis deg il ne les ont po recu n'ont plus sniffff
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
J'ai recu aujourd'hui le 'mauvais' e-mail pour mon deuxième projet...
trop trop décu que ca se termine commme ca... pffffffffff
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Salut,
Moi je l'ai envoyer hier par la poste tout en sachant que c'était trop tard, mais bon c'est pour le trip et si il veulent pas me les fabriqué je viens trouver quelques bombes de peinture et des autocollants résistant bien à l'eau pour refaire mes vieux FS rouge et jaune :)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
UnRiderDePlus (04 janvier 2006 19 h 50) disait:

je viens trouver quelques bombes de peinture et des autocollants résistant bien à l'eau pour refaire mes vieux FS rouge et jaune :)

Je voulai dire :
Je vais bien trouver quelques ................
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
alors la les gars je sui tro blaz pour vous il font chier quand méme vous aviez tro de potentiel pour gagner avec vos modéles maintenant y a plus que loup et moi g l'impression sa va étre dur coter skipass le concour!!!
si vous faites un concour a la con sur le forum je vote pour les deux modéles de hurt;) je kif
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
Ya vraiment de jolie chose !
je voulai juste indiquer à "ptit candide thovex" que sur ton dernier modèle, les inscriptions sont juste à l'emplacement des fixs, donc pas super pour les lire je pense .... :s voilà c'est tout huhu
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bah non iavp, tu m'oublie ? Moi pas de soucis je suis toujours en lice ! ;)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
désolé de t'avoir oublier je suis un peu fatiguer heuresement que t'est la pace que seulement deux c pas énorme trois c'est mieu
;);););););)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
j'espere que chez les ricains aussi ca a bugué...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
les resultats pour les 100 premiers c'est bien le 7 janvier non??????
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
nn c'est la limite de la réception des mail
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
j'entends le ratrack qui arrive
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
chui un peu con mais la je vois pas de koi tu parle culdegambas?????????????
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
iavp = je parlais des autocollants qui ne craignaient pas l'eau
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ah d'accord
non en fait g toujour rien piger
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
iavp le 04 janvier 2006 23h55

ah d'accord
non en fait g toujour rien piger


Pas grave lol à force d'être sur skipass tu comprendra ce que je voulais dire. C'était un clin d'oeil sur le concours .
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
aparement il devais l'envoyer a la méme adresse espéron que c ricain l'ont envoier aprés nous et que se soit pas eux qui est fais déborder la boite de réceptioncourage
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ok ben je chercherai;)
milou74
milou74

inscrit le 28/11/04
13 messages
Bon j'ai pas lu ttes les 6 pages du forum mais concerant leur bug d'adresse j'pense qu'il suffirai de réclamer un ptit délais avec une bonne adresse pour renvoyer tous nos travaux.... On doit être bien nombreux a avoir bosser dur pour eux (même si c plaisant), c la moindre d chose!
Alors celui qua un ptit contact chez Rossignol, stp passe par lui pour les mettre vite au courant ;)
Merci!
[Battons nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai eu le même probléme, cette semaine, du coup, au lieu d'envoyer l'illustrator j'ai envoyé des jpeg, et là, pas de mail d'echec. J'en conclus, qu'à défaut d'avoir envoyer les bons fichiers, ils ont au moins mes décos.
Je les ai bombardé de mails pour savoir ce qui se passait, et aucune réponse, ça commence à devenir relou, j'aimerais bien savoir si je dois oublier ce concours tout de suite, ou esperer encore que mes décos rentre dans le lot.
Allez Rossi, des news, par pitiéééé !
milou74
milou74

inscrit le 28/11/04
13 messages
OKi c pas un pbl d'adresse alors... bah je vais aussi essayer d'envoyer des Jpg :) mais ils ont bien loosé sur ce coup!
aie aie aie...