oOodry
oOodry

inscrit le 16/11/05
15 messages
Bonjour bonjour ! je suis toute nouvelle inscrite sur le site, je participe au concour rossignol, on tente sa chance hein !
J'ai commencé un model femme et j'en ferai un autre pasculin, j'éspère que se ne sera pas trop "fermé" ( stereotypé ) comme sujet, vous-en dites quoi?
je les posterai plus tard ahaha
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
t'as ouvert quel fichier? le jpg ou l'autre?parce que avec le jpg ca doit marcher...
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
j'ai ouvert l'ouvert l'autre parce que en jpg ça en marche pas,c ça le probleme mon pc arrive pas a lire l'image enfin si ça se dit.
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
bon, le concours est bientot terminé(à la fin du mois)
Dépéchez-vous de faire vos décos!
Pour ma part j'ai fini le modèle femme et j'ai commencé le modèle homme. Ce qui serait bien c'est que tous les skipasseur qui on fait ce concours mettent leur déco, une fois le concours terminé évidemment. Il faudra bien que quelu'un crée un nouveau post rien que pour ça. Et bien, à plus pour voir vos petits bijoux de SCRATCH!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi ce qui me fait chier, c'est que je n'est pas pu ouvrir les fichier avec wind zip.....ma becane me fait chier donc je ne peut pas me laisser allez, et dieu sais que j'avais des idées qui tue, mais bon.

Il n'y a pas d'autres moyen ou une solution possible?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
si si y a un moyen, tu nous file tes idées et on gagne a ta place...lol

pour le jpg, tu essaye de l'ouvrir avec quoi?
quel systeme d'exploitation?

ton(es) fichier(s) n'ont ils as eu un pb durant le dezipage?

Si tu vois les images des sites, alors le pb ne vient pas de ton ordi, mais du visionneur de ton pc...

@+
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
justement wind zip n'ouvre que dalle si ce n'est que des chifres lettre etc...
J'ai un pc de bouleau et je ne peut pas y installer des programme. Dans la merde je suis. asnif
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
freesuisse--> bien sûr qu'il y a un moyen!!!
tu n'est pas obligé de faire tes skis sur l'ordi, tu peux les faire à "main levée": c'est écrit dans le cahier des charges. et pour les couleurs, ne t'en fais pas, ils adapteront aux couleurs du nuanciers!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je chope ou le chablon du coup?

Parce que je sens les idées qui me reviennent subitement!!!lol
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
je sais pas trop ce que tu veux, c'est quoi un "chablon"?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est ce que tu m'a envoyé. Merci, je vais essayer de faire de mon mieux,.

L'idée que j'ai est mortelement non conventionnelle, et je sais que je ne vais absolument rien gagner, mais se sera grace à toi!!!lol
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Merci, tu vas me faire rougir...

Si je suis sympa avec toi c'est parce que tout le monde à sa chance: tu as vu ce qui a été choisi pour le concours Skieur mag?
va faire un tour du côté du cahier des charges quand même et réessaie de télécharger le Kit, surtout le nuancier si tu as peur qu'il n'y ai pas tes couleurs.
Eclates-toi bien et surtout, n'oublies pas de nous montrer ta paire (sans jeu de mot) dès le concours fini!

;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Même le nuancier je ne peux pas l'ouvrir.....

Je vais me démerder, je trouverai une solution.
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
c'est trop cool mais j'ai pas d'idées tt pis ca viendra
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
euh au fait c'est quoi la sérigraphie
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
le dessus du ski.
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Pour info: la sérigraphie est une méthode d'impression. dans ce cas, la sérigraphie c'est plutôt le dessus, mais qui a dit qu'on ne pouvait rien faire dessous?
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
j'ai abandonner le concours,car pas assez de temps,mon emploi du temps c'est de la merde.Donc je capitule mais sinon j'avais une bonne idée de depart.la prochaine fois peut-etre.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
nicol@s (11 décembre 2005 15 h 49) disait:

j'ai abandonner le concours,car pas assez de temps,mon emploi du temps c'est de la merde.Donc je capitule mais sinon j'avais une bonne idée de depart.la prochaine fois peut-etre.

Lol, moi aussi!!!!!!!!! En plus je galere trop avec photoshop!!!!!!!!!!! bonne chance pour les autres!!!!!!!!
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Vous allez laisser tomber parce que vous galérez avec un programme?
Dois-je rappeler que vous pouvez participer sur du papier?Et vous n'êtes pas obligé de le faire à échelle 1, c'est juste qu'il préfère (détails)!
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Pour moi ce n'est pas un probleme de logiciel mais de temps parce que si tu as lu j'ai pas le temps de le faire à la main voila,c tout ce que j'ai a dire.Sinon j'aurai continuer,crois moi.
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Vous en penssez quoi ?

http://membres.lycos.fr/lineazur/ski.jpg
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Ben moi tres honnetement j'm pa trop,c'est pas tro coloré et jtrouve pas ça très original...ça fait un petit peu brouillon.
Mais bien pour ce qui est d'avoir osé le noir et blanc comme moi,sauf que j'ai rajouté du rouge pour ke ça soit pas trop terne.
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Hep tous ça serait cool que chaque participant dévoile sa paire sur ce forum,(après le 1°janvier si ça fait peur à certains) !
Histoire de se faire une idée de cequi nous attend de la part des skipasseurs!
A chaoooooôôôô!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
on dirait un peu beaucoup trop les sprayer, donc t'as presque aucune chance,(enfin si tu les as deja envoyé...) enfin, les gouts c'ets pour tout le monde different
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
site.voila.fr

m'en fout, j'ai été le premier a repondre, donc ils savent tres bien que si y a qqchose qui ressemble, ben ca sera moi qu'ils recompenseront

@ plus
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Oué c assez dynamique comme look, ça inspire le mouvement.

Mé moi j'ai quelques pb, ma déco est je pense réussie,mé j'ai pas tro respecté ttes les contraintes.toi oui?
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
salut moi g déja envoier mes modéle voila dites ce que vous en pensez merci a +
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
g oublié cela aussi
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
eurf, tes modeles sont bien (surtout le premier) mais le pb, c'est que t'as pas respecté les consigne, quand tu fais des "aerosols", tes couleurs sont des degradés...

(cela utilise donc plus de couleurs que autorisés..)

pierooooo, j'ai respecté toutes les consignes...c'etait pas enorme quand meme...
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
juste pour te rassuré loup du 05 mé le logiciel que g utiliser ne me permet pas de faire des dégrader et donc cet aérsol n'en est pas vraiment un sa rempli en fait point par point o hasard voila dc je suis bien dans les norme moi je trouver pas tro mal ton modéle mais tro simpliste a mon gout de tt maniére je pense pas passer les cent donc voila allé a+
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
moi j' aime trop ton premier modele iavp
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Ta fais ça avec quel logiciel ?
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
avec paint un logiciel de dessin super simple et basique de windows il i é a l'origine
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
il y a juste un ti probleme dans ta premiere paire iavp tu a oublié le c a scratch
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
exact c le logiciel ki a beuguer
je l'avais foutu ce c et merde
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
iavp : point par point, oui, mais ya une taille mini pour les points. Donc en fait ca respecte pas la consigne ;)

Mais faut pas se focaliser la dessus, ils regardent surtout l'idée et la elle est plutot bonne... Il la retravailleront facielement si ca leur plait !

:)

(meme si c'est un peu petit pour juger !)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Loup du 05 : marrant, j'ai fait presque le meme ! mais je l'ai pas envoyé, j'en avais fait plus que 2 et c'etait plus pour delirer qu'autre chose...
Tiens je vais essayer de le mettre celui la :



:)
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
Rider:
tu les as pas dispo en photo plutôt ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Cul : tu lis les topics avant de repondre ?
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
possible mais ta pas vue la taille des oint au format 1/10mais c pas grave
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
oui j'ai lu Rider, mais pour le concours rossignol, il faut réaliser réellement les planches et ensuite les photographier ... c'est trop simple de faire comme tu le fais
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ahhhh voila je me disais ! Mince, vite, je ressort ma presse et ma résine.
C'est vrai, j'y pensais, c'est pour ca qu'apres les gagants ils ont leur skis ? Trooop fort ! :)
En plus comme ca va y avoir des miliers de participants, c'est si simple !


[...]


Pour la taille des points: oui, la regle est bien déinie directement pour le 1/10. Donc c'est bien trop petit mais toujours pas grave ;)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ta surement raison mais je m'imagine surement pas dans les 100 premier sur des millier de participant je pense qui dois y avoir des pro de la sérigraphi qui si sont mis moi j'ai méme pas photoshop j'ai fait sa sur un coup de téte alors t'inquiéte je m'en fous
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
tiens faudrai que je m y mette, c est juste qu a la fin de l année?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ouais, les meilleures créas sont toujours des coups de bourre ;)

bonne nuit blanche... :p
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
tu ti prend pas un peu tard i te reste - de72 heure bones chance a toi j'espére que tu feras vite et bien
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
Voila les miens.... Bon c pas très original mé bon



l'essentiel c de participé!!!!!!
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Moi je trouve que ceux de loup,sont trop beau,j'aime bien le graphisme et le spremier de iav sont trop stylé,ta assuré man.et toi ossi loup.
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
pfiou... moi g fé une série de modèles... j'en ai retenu deux pour envoyer... et au moment d'envoyer le deuxième g tout recontrôler et me suis rendu compte que une de mes couleurs principales n'était pas dans le kit... alors je pe tout réadapter passk avec la couleur du kit la plus proche ca donne rien.... bouhouhou....
Donc je sais ce que je v faire demain soir!!! (ce soir je suis de sortie.., chacun ses priorités... héhéhé!!!)