Petit édit que j'ai fais pour un concours (qui est fini) avec le peu de vidéo qu'on a fait ! Petit lvl mais c'était une bon ptite saison ! !
Salut a tous
Avec un pote on s'était motivés pour rendre une vidéo pour un concours, du coup on est allés filmer aux Arcs pendant un petit week-end. C'était une semaine après la dernière chute donc on pas réussit à sortir des belles lignes et on s'est focalisés sur le montage.
Donnez vos avis !
lesartcams.lesarcs.com
Et pas besoin de voter le concours est terminé (je crois ^^)
titomy (16 avril 2014) disait:
Avec mes forces solitaire....
Désolé pas de vidéo pour le moment.
A si
youtube.com
Prorider74 (29 mars 2014) disait:
mere_michele_prod (28 mars 2014) disait:
Merci pour vos remarques !
Fiafia: je t'avoues qu'on en a bien chier pour shaper mais ca en valait la peine
Prorider: on filme pourtant bien en HD mais après encodage et compression on se retrouve avec une qualité finale vraiment pas terrible et on arrive pas à résoudre ce problème..
c'est quoi ton logiciel ? format ? encodage ?
mere_michele_prod (18 avril 2014) disait:
Fiafia: je t'avoues qu'on en a bien chier pour shaper mais ca en valait la peine
Prorider: on filme pourtant bien en HD mais après encodage et compression on se retrouve avec une qualité finale vraiment pas terrible et on arrive pas à résoudre ce problème..
sony vegas pro 11 et format 720p
mais on va bientôt passer sur le 12 normalement
Prorider74 (18 avril 2014) disait:
mere_michele_prod (18 avril 2014) disait:
sony vegas pro 11 et format 720p
mais on va bientôt passer sur le 12 normalement
Quand tu encode (h264 normalement pour faire de la HD correct), fait attention au débit proposé pour la vidéo, si tu passe en dessous de 1Mb/s ça va te tuer la qualité HD ( nos dernières vidéo à Lily et moi sont encodé à 15Mb/s, ça fait 400Mo les 4min mais bon tu perd pas grand chose sur internet.
Désolé je reposte l'édit mais j'aimerai vraiment savoir ce qui va / ne va pas dans la vidéo pour que je puisse m'ameliorer svp
lesartcams.lesarcs.com
Mr.S (20 avril 2014) disait:
Désolé je reposte l'édit mais j'aimerai vraiment savoir ce qui va / ne va pas dans la vidéo pour que je puisse m'ameliorer svp
lesartcams.lesarcs.com
Quelques images sympa, mais peu de temps de ski ( avec des runs très entrecoupé par rapport au temps total de vidéo. Et les filtres appliqué au vidéos j'aime pas trop.
Sinon les spot ont l'air vraiment beaux ! pas un très gros niveau mais déjà l'envie de marcher, c'est cool.
Prorider74 (20 avril 2014) disait:
Mr.S (20 avril 2014) disait:
lesartcams.lesarcs.com
Quelques images sympa, mais peu de temps de ski ( avec des runs très entrecoupépar rapport au temps total de vidéo. Et les filtres appliqué au vidéos j'aime pas trop.
Sinon les spot ont l'air vraiment beaux ! pas un très gros niveau mais déjà l'envie de marcher, c'est cool.
OK merci on essayera de faire mieux l'année prochaine
Après comme c'est dit on a élu deux jours avec peu de peuf pour filmer. C'est pour ça qu'il n'y a presque pas de ski
Clément Berdat (22 avril 2014) disait:
Voici ma contribution, pour ceux qui aiment les triple backflip ! Pas assez de freeride à mon goût, mais vous savez comme moi qu'il est dur de filmer quand on a de la fraîche. Critiques bienvenues !
[video=https://www.zapiks.fr/backcountry-skiing-2013-2014.html]zapiks.fr
Tu savais faire des backs avant de marcher non ? Bien sympa ! Et le triple plaqué ou tête pied ??
Fiafiafia06 (23 avril 2014) disait:
Ahah emil67 chiken in the corn pour ton edit fallait oser ^^ c'est dingue ce que ce type peut faire avec une guitare à une corde. Le ski est pas mal mais on voit un peu souvent les même tricks cela dit le montage est sympa.
KillaWhale (26 avril 2014) disait:
Bon après le flat j'suis pas fan mais ça ça dépend des goûts
Hans Roost ( 5 mai 2014) disait:
Bonjour à tous,
Bien que nouveau sur le forum je me permet de poster mon edit de notre semaine de vacances à la plagne.
Alors clairement il n'y a rien de bluffant, on n'as aucune techniques, pas de grosses descentes dans la poudreuse, pas de hors piste de malade, pas de triple backflip... Mais une bonne semaine de plaisir entre amateurs (notre bonbon rose faisait ses premières descente cette année) qui ne ski qu'une semaine par an depuis moins de 5 ans.
inscrit le 5/4/11
52 messages