dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
Il me semble que j'avais fait cela lors de la réalisation de cette vidéo mais je vais vérifier… En espérant que oui sinon y'a plus qu'à recommencer. En tout cas merci beaucoup pour ces renseignements. Ils ne restent plus qu'à envoyer plus gros mais je ne sais pas si à 40 ans, on va se décoincer… A voir
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hugone83 (13 mars 2014) disait:

mere_michele_prod (12 mars 2014) disait:

Jolie barre Prorider74 !
Killa: j'attend la vidéo complète avec impatience !

Sinon un peu dans le même genre que celle de Pipouin en mode BC :
[video=https://www.zapiks.fr/teaser-mmi-.html]teaser MMI[/video]
On prépare une vidéo plus complète avec du beau lâché de viande !


Il n'y a jamais eu de mort dans ton entourage ?? nan pske à chaque fois que je vois une vidéo qui t'es associer, on trouverais difficilement mieux sur zapiks en tapant "crash" ;)

ça a l'air bien sympa au passage !


Et encore là on a mis que les plus light ! ;)

Je pense qu'on pourrait faire un film rien qu'avec des crash mais c'est parce qu'on nous a toujours dit que c'était en tombant qu'on apprend !

Sinon on en a un peu bavé pour monter le BBQ mais ça en valait la peine !
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
dany64 (14 mars 2014) disait:

Il me semble que j'avais fait cela lors de la réalisation de cette vidéo mais je vais vérifier… En espérant que oui sinon y'a plus qu'à recommencer. En tout cas merci beaucoup pour ces renseignements. Ils ne restent plus qu'à envoyer plus gros mais je ne sais pas si à 40 ans, on va se décoincer… A voir

Va voir mon dernier post, ma mère 49 ans, en progression constante depuis quelques années commence a rentrer dans des coins plutôt engagés. Vous avez encore de la marge et du temps pour progresser !
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Ma vidéo est la !
[video=https://www.zapiks.fr/i-can-t-stop-riding-lcsprod-.html]I Can't Stop Riding ! - LCSprod - Flo Pourailly[/video]
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Nouvelle vidéo de mon crew, qui résume les derniers week end qu'on a passé avec des conditions parfaites pour le park :)
Je suis dans la vidéo comme au montage.
Je me réjouis d'avoir vos avis
[video=https://www.zapiks.fr/a-crewstylle-pisode-2-3.html]ça crewstylle - épisode 2.3[/video]
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Tu vends du rêve c'est très pro ! De plus tu skie vraiment très clean maintenant,le 630 out est dingue ^^ je suis hyper fan du montage mais la qualité de l'image est étrange (au niveau des ips ya un effet "les feux de l'amour";).
En tout cas continue et t'aurais du attendre la fin du vars tournament pour poster l’édit tu serais déjà en coup de cœur :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Yeah bien classe ! Pour l'effet "les feux de l'amour", en HD je trouve que l'image est au top ! ça rend bien plus réel et les slowmo sont fantastique ! Good job boy !
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
Très belle video ! la qualité est parfaite je trouve.
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
En effet, très belle vidéo, une belle image, un gros niveau, une intro, une fin, pleins d'angles de vues différents, bref… un beau résultat
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Merci ça fait plaisir tous ces avis positifs :)
Et concernant la qualité de la vidéo, je pense que c'est parce que tu n'avais pas activé la HD, j'ai exprès changé l'encodage de mes vidéos pour avoir une meilleure qualité sur zapiks par rapport aux précédentes ;)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
jdb94 (25 mars 2014) disait:

Merci ça fait plaisir tous ces avis positifs :)
Et concernant la qualité de la vidéo, je pense que c'est parce que tu n'avais pas activé la HD, j'ai exprès changé l'encodage de mes vidéos pour avoir une meilleure qualité sur zapiks par rapport aux précédentes ;)


Bon je suis pas fan du park mais la c'est vrai que c'est super bien fichu/skié/filmé
Tu filme avec quoi ? Réglé comment ? Et tu monte avec quoi la vidéo ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Même question c'est quel encodage ?
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
A mon humble avis, c'est l'effet Warp Stabilizer de Premiere qui fait ca ...
Moi je trouve que ca fait un peu irréel, c'est pour ca que je l'utilise plus !
Mais je vois que ca vous plait !!
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Alors concernant le matériel, on filme avec un 5d mark III, le plus souvent avec un 50mm f 1.4. Je le règle généralement en mode AV (priorité à l'ouverture), que je règle sur 2.8, afin d'avoir la profondeur de champ la plus grande possible. Je filme en 59.94 ips.
Et pour ce qui est du montage, j'utilise sony vegas pro 9 (j'aimerais bien avoir la version plus récente, mais mon ordinateur tourne en 32 bit...), et j'encode avec le codec suivant: XDCAM EX (mp4)
Et ces réglages là: Audio : 48'000 Hz; 16 Bit (MAC); Stéréo; PCM
Vidéo : 59.940 ips; 1280 x 720
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merci bien :-) Beau résultat en qualité d'image en tout cas ! Et bon niveau de ski of course ;-)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Aaaaaaaaaaaaaaaah un 5d mark III, déjà dans mes rêves j'arrive pas à avoir un mark II ^^
Joli matos, merci pour les infos, comme quoi le matos pro ça fait de la bonne image quand même ( même si moi je pourrai pas, ou du moins y faudrait un téléobjectif monté dessus, c'est plus chère que le boîtier pour l'avoir en stabilisé ça :-(
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
encore un très bon épisode ça crewstylle, manque juste un peu de freeride ;)

Je relance avec un tout autre esprit: tu sautes et tu penses qu'après à savoir comment tu vas atterrir !

[video=https://www.zapiks.fr/jete-de-steak-hachie-mmi.html]MMI 2014[/video]
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Très bon esprit ça aussi, du bon jeter ;-)
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
jdb94 (26 mars 2014) disait:

Alors concernant le matériel, on filme avec un 5d mark III, le plus souvent avec un 50mm f 1.4. Je le règle généralement en mode AV (priorité à l'ouverture), que je règle sur 2.8, afin d'avoir la profondeur de champ la plus grande possible. Je filme en 59.94 ips.
Et pour ce qui est du montage, j'utilise sony vegas pro 9 (j'aimerais bien avoir la version plus récente, mais mon ordinateur tourne en 32 bit...), et j'encode avec le codec suivant: XDCAM EX (mp4)
Et ces réglages là: Audio : 48'000 Hz; 16 Bit (MAC); Stéréo; PCM
Vidéo : 59.940 ips; 1280 x 720

Tu n'utlises pas de plugin de stabilization ?
Florian Dumartin
Florian Dumartin

inscrit le 22/01/14
8 messages
[video=https://www.zapiks.fr/powder-laps.html]Petite participation[/video] Voilou en attendant mon edit de la saison de park ! N'hésitez pas a critiquer ! :)
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Ahah ça c'est du jeté de viande de première classe :) en plus vous étiez chaud vous avez grave posé le cerveau,c'est un vrai park que vous avez shaper et vous vous êtes mis des sales tirs O_O j'ai bien rigoler devant votre vidéo.

Pour le format des ça crewstille je crois que c'est juste que j'ai pas l'habitude de voir ce genre de format avec tant d'image par seconde ça me parait étrange mais c'est pas moche pour autant.
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
KillaWhale (26 mars 2014) disait:

Très bon esprit ça aussi, du bon jeter ;-)


La même, je regretterai juste un peu l'effet gerbant des vidéos qui bougent hyper vite et dont la qualité ne semble pas en HD ( mais c'est peut-être la compressions zapiks ça), mais comme c'est marrant on l'oublie quand même.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
L'homme aux steaks est un tueurs ! ;)
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Pebz (26 mars 2014) disait:

jdb94 (26 mars 2014) disait:

Alors concernant le matériel, on filme avec un 5d mark III, le plus souvent avec un 50mm f 1.4. Je le règle généralement en mode AV (priorité à l'ouverture), que je règle sur 2.8, afin d'avoir la profondeur de champ la plus grande possible. Je filme en 59.94 ips.
Et pour ce qui est du montage, j'utilise sony vegas pro 9 (j'aimerais bien avoir la version plus récente, mais mon ordinateur tourne en 32 bit...), et j'encode avec le codec suivant: XDCAM EX (mp4)
Et ces réglages là: Audio : 48'000 Hz; 16 Bit (MAC); Stéréo; PCM
Vidéo : 59.940 ips; 1280 x 720

Tu n'utlises pas de plugin de stabilization ?

Non, en tout cas pas dans cette vidéo, et c'est très rare que je le fasse. Quand je le fais, j'utilise la fonction "stablilisation media" de Sony Vegas.
Mais je dois te dire que nous filmons toujours avec une steadycam ou alors avec un trépied équipé d'une rotule vidéo, d'ou la stabilité des images ;)
Florian Dumartin
Florian Dumartin

inscrit le 22/01/14
8 messages
Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/powder-laps.html]Petite participation[/video] Voilou en attendant mon edit de la saison de park ! N'hésitez pas a critiquer ! :)


UP
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/powder-laps.html]Petite participation[/video] Voilou en attendant mon edit de la saison de park ! N'hésitez pas a critiquer ! :)


UP


Tu t'es fait virer de Skipass après avoir insulté tout le monde et t'as le culot de revenir nous demander ce qu'on pense de ta vidéo ?

Ben si tu veux alors, elle est bof, inintéressante et avec un seul angle de vue. Mais bon venant de quelqu'un qui a un sticker des X-Games sur son casque...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

Voilou en attendant mon edit de la saison de park ! N'hésitez pas a critiquer ! :)


UP


Je vois pas vraiment où on a du park et encore moins un "edit" dans cette vidéo ! Enfin bref ...Sinon le plan Gopro tout le temps, c'est vraiment pas le top, surtout avec cette qualité d'image. Mieux faut faire preuve d'originalité dans les prises de vues.
Puis toute la vidéo se ressemble un peu, ça manque d'action.
Voila pour ma part.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (26 mars 2014) disait:

Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

[quote=Florian Dumartin (26 mars 2014)]
Petite participation[/video] Voilou en attendant mon edit de la saison de park ! N'hésitez pas a critiquer ! :)




Ben si tu veux alors, elle est bof, inintéressante et avec un seul angle de vue. Mais bon venant de quelqu'un qui a un sticker des X-Games sur son casque...


ça aurais pu être pire ! ça aurais pu être un red bull ! ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (26 mars 2014) disait:

Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/powder-laps.html]Petite participation[/video] Voilou en attendant mon edit de la saison de park ! N'hésitez pas a critiquer ! :)


UP


Tu t'es fait virer de Skipass après avoir insulté tout le monde et t'as le culot de revenir nous demander ce qu'on pense de ta vidéo ?

Ben si tu veux alors, elle est bof, inintéressante et avec un seul angle de vue. Mais bon venant de quelqu'un qui a un sticker des X-Games sur son casque...


Vas-y y'en a marre des rageux dans ton genre, elle kick son ass la vid', elle est trop fraiche, so lounge …

#trodlabal #satü #lovelesX
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
#kikouloleverywhere #karalagroupiedeKR
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
#kr#kara#kiki#fullmoon
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Pompon :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Eh ben papy, tu dérailles ! :P
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Merci pour vos remarques !

Fiafia: je t'avoues qu'on en a bien chier pour shaper mais ca en valait la peine ;)

Prorider: on filme pourtant bien en HD mais après encodage et compression on se retrouve avec une qualité finale vraiment pas terrible et on arrive pas à résoudre ce problème..
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
mere_michele_prod (28 mars 2014) disait:

Merci pour vos remarques !

Fiafia: je t'avoues qu'on en a bien chier pour shaper mais ca en valait la peine ;)

Prorider: on filme pourtant bien en HD mais après encodage et compression on se retrouve avec une qualité finale vraiment pas terrible et on arrive pas à résoudre ce problème..


c'est quoi ton logiciel ? format ? encodage ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/powder-laps.html]Petite participation[/video] Voilou en attendant mon edit de la saison de park ! N'hésitez pas a critiquer ! :)


UP


Tu up quoi au final?
Ta vidéo n'a aucun intérêt, on ne voit que ta face...manger la neige...et rien d'autre...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
arghoops ( 1 avril 2014) disait:

Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/powder-laps.html]Petite participation[/video] Voilou en attendant mon edit de la saison de park ! N'hésitez pas a critiquer ! :)


UP


Tu up quoi au final?
Ta vidéo n'a aucun intérêt, on ne voit que ta face...manger la neige...et rien d'autre...


Exactement, on voit pas les skis, juste le haut de ton corps qui bouge. Edit naze, tu peux aller la delete de Zapiks.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Florian Dumartin (26 mars 2014) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/powder-laps.html]Petite participation[/video] Voilou en attendant mon edit de la saison de park ! N'hésitez pas a critiquer ! :)

Alors j'hésite pas à critiquer, pour moi c'est une grosse bouse ton édit !!!!
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Sinon vous stoppez le bashage, ça évitera qu'on ai que son édit sur la page quoi ... On a compris qu'il était mauvais son édit.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis

Du jib en début de saison de l'autre côté des Alpes
juste avant que les chutes de neige version BC n'arrivent ;)
youtube.com

Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Jolie level piero d'autant qu'il y a quelques plan très pro dans ton édit ^^ le (les) park avait l'air top c'était ou ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
merci, content que ça te plaise :)
les parks de jib étaient super cools oui, et tous les modules sont à bardonecchia.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Maintenant que tu le dis c'était dans le titre de la vidéo :p ça avait l'air cool en tout cas,curieux de voir ton édit BC.
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
pierroo ( 2 avril 2014) disait:

Du jib en début de saison de l'autre côté des Alpes
juste avant que les chutes de neige version BC n'arrivent ;)
youtube.com


Franchement pas mal ton niveau et ton edit ! Bravooo !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
merci!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis

Petit vidéo de quelques vidéos de ma saison.

contant d'avoir pu skier avec 2 skipasseurs

Zamalia ( pas la première fois avec toi, mais toujours aussi frai )

Bydjom ( première session avec toi et hâte d'en refaire pleins d'autres ;) )

zapiks.fr 2013 - 2014[/video]

Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Aller hop c'est mon tour, ma saison est terminée donc voila la vidéo !
[video=https://www.zapiks.fr/self-dit-2014-tho-masson.html]Self edit 2013-2014 Théo Masson[/video]

Hésitez pas à commenter !
Lilychx
Lilychx

inscrit le 22/03/13
7 messages
Stations : 4 avisMatos : 17 avis
Bonjour à tous!!! voilà la vidéo de mon hiver!!! n'hésitez pas a commenté si vous aimé et à dire se qui vous déplais!!!


[video=https://www.skipass.com/videos/self-edite-2013-2014.html][/video]
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Prorider74 (13 avril 2014) disait:

Aller hop c'est mon tour, ma saison est terminée donc voila la vidéo !
Hésitez pas à commenter !


L'edit est bien mais alors la musique... C'est dommage ça gâche tout je trouve.
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2215 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Blackiller (13 avril 2014) disait:

Prorider74 (13 avril 2014) disait:

Aller hop c'est mon tour, ma saison est terminée donc voila la vidéo !
Hésitez pas à commenter !


L'edit est bien mais alors la musique... C'est dommage ça gâche tout je trouve.


Classique, on peut rarement faire de façon à se que tout le monde aime.