karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est rien, c'est juste un peu de jalousie... J'ai l'habitude ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Et encore, t'aurais pu être pris en flag de tlmk, killllll !!!! ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
;)
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
voici ma petite participation pour cette hiver 2014:

self edit futurexrockstar 2014

enjoy

PS: merci a rancho pour la musique :)
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Stylé dommage que ça soit tout à la go pro mais t'as du niveau et de super spots donc la vidéo reste cool a mater J'ai bien aimé ! :)

Sinon les bûcherons bon édit. Comme le disait ak dans un autre post je crois, j'aurais mis moins de rushs et plus sélectionné les vidéos mais y a de bons délires et ça donne envie de skier avec vous !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Yes pour un édit POV j'aime beaucoup :-)

T'as bien envoyé dans le raide cet hiver ! C'est où ?

Je remets notre film en haut de page :

[video=https://www.zapiks.fr/team-bucheron-made-in-hautes-2.html]Made In Hautes-Alpes[/video]
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
futurexrockstar (28 mai 2014) disait:

voici ma petite participation pour cette hiver 2014:

self edit futurexrockstar 2014

enjoy

PS: merci a rancho pour la musique :)

C'est bien sympa! Belles pentes et jolis spots!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
futurexrockstar (28 mai 2014) disait:

voici ma petite participation pour cette hiver 2014:

self edit futurexrockstar 2014

enjoy

PS: merci a rancho pour la musique :)


Très sympa effectivement ! ça captive sans aucun soucis malgré le fait que se soit uniquement de la gopro, bravo ! Belles lignes, beaux couloirs, bon montage, un beau combo ;)
Lucas Salvetti
Lucas Salvetti

inscrit le 07/08/13
15 messages

yo les gars je vous montre l'edit qu'on a tourné lors d'un day au 2.2 ;) youtube.com les images ne sont pas trop bien filmer on attend l'été avec impatience ;)

Winzz
Winzz

inscrit le 23/11/07
22 messages

Salut les mans, voici le troisième épisode de notre série de cet hiver, les Todorech diaries.

Résumé d'un road trip en van à suivre la perturbation qui a arrosé l'Europe en mars dernier.

En espérant que notre travail vous plaise, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Et pour nous suivre sur facebook : facebook.com

Bien à vous.

Todorech

[video=https://www.zapiks.fr/faceshots-dirty-socks.html]Faceshots & Dirty socks - Todorech diaries #3[/video]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Winzz, 07/06/2014 - 17:30
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bien sympa cet edit :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouep carrément j'ai bien aimé :-)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
J'aime particulièrement les dernières secondes ! Sinon le reste est sympa
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
[video=https://www.zapiks.fr/gypsy-kick.html]Gypsy Kick [/video]

Dans le Sud en fin de saison, quand ressort le beau temps et le pastis bah ça donne ça ... Un des membres du forum y figure en plus ! Un certains Fi****06 sauf erreur !
Bref une vidéo qui m'as bien fait rire et qui sort un peu du contexte, je me permet donc de la poster ! et puis c'est si rare de bonne vidéos d'iso !
Winzz
Winzz

inscrit le 23/11/07
22 messages
Merci les gars ! Ouais la fin c'est une petite dédicace à notre champion à tous, Martin... Année olympique oblige !
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Hugone83 (12 juin 2014) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/gypsy-kick.html]Gypsy Kick [/video]

Dans le Sud en fin de saison, quand ressort le beau temps et le pastis bah ça donne ça ... Un des membres du forum y figure en plus ! Un certains Fi****06 sauf erreur !
Bref une vidéo qui m'as bien fait rire et qui sort un peu du contexte, je me permet donc de la poster ! et puis c'est si rare de bonne vidéos d'iso !


Oui je fais une petite apparition dans l’édit(je lui éclate même un objectif...) ^^ il arrive à faire de belles images avec son reflex et le délires sur les gitans m'a bien fais rire :p
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
salut !

y'a du niveau au dessus, bien ca ! :) ( mention spécial pour les bûcherons, mais il sont déja au courant ;) )
du coup ca va etre dur de passer après, alors on vous propose un petit truc réalisé avec le peu d'image qu'on a tourné cet hiver

[video=https://www.zapiks.fr/roumain-crew-iarnar-dou-mii--1.html]Roumain Crew[/video]

enjoy !

:)
vins307
vins307

inscrit le 12/11/12
1 message
Vincent Benoît ( 7 juin 2014) disait:

Salut les mans, voici le troisième épisode de notre série de cet hiver, les Todorech diaries.

Résumé d'un road trip en van à suivre la perturbation qui a arrosé l'Europe en mars dernier.

En espérant que notre travail vous plaise, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Et pour nous suivre sur facebook : facebook.com

Bien à vous.

Todorech

[video=https://www.zapiks.fr/faceshots-dirty-socks.html]Faceshots & Dirty socks - Todorech diaries #3[/video]


Yeees! Bien joué les mans !!
Ça sent le rance et la transpiration jusque derrière l'écran mais vous avez dû vous faire bien plaiz !!!
Ça fait du bien de voir de beaux points de vues, et pas de plans Gopro! =)

Bonne continuation !
Winzz
Winzz

inscrit le 23/11/07
22 messages
Haha merci Vins ; c'est vrai que ça sentait pas très bon dans le van, mais heureusement que les images n'ont pas d'odeur...
Entre les roumains, les gitans et la manouches, elles sont belles les vidéos de l'hiver 2013 2014 !!
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Je partage avec vous mon edit de saison 2014. J'ai beaucoup skié cet hiver, mais aussi beaucoup filmé. J'espère que la vidéo vous plaira, je me réjouis d'avoir quelques avis ;)
[video=https://www.zapiks.fr/johan-hollmuller-2014-season-1.html]Johan Hollmuller Season edit 2014[/video]
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Très chouette c'est super bien monté avec le son et tu ski super bien notamment en jib ! En faite ça fait limite contraste avec tes shoot sur les kick genre quand je voit un type faire des lip switch on to 27 out bien clean bien pro chui limite déçu de voir des cork 7 plus amateur mais on dirait que t'a quand même un bon petit répertoire que ce soit sur les kicks ou les rails (gg pour tes 360 tail et le switch 3 Japan était super classe ).Les images superposé en intro ça donne grave bien aussi fin bref bravo ta bien monté ta saison de ski c'était plaisant a voir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fiafiafia06, 19/06/2014 - 18:37
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Yep, bon montage j'aime bien :-) Bravo !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
+1 un bon edit fs
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Merci de ces avis positifs, ça fait plaisir :)
Et concernant la différence de niveau que j'ai entre les kicks et la jib, c'est surtout parce que je passe quasiment toutes mes journées de ski sur une piste de jib immense qui se trouve à Laax et du coup, mon niveau en kick stagne un peu... Mais il faudra que je travaille ça l'année prochaine ;)
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
salut les bobbies, des avis sur mes effets dark ds mon edit ? je voulais une ambiance métal ...

[video=https://www.zapiks.fr/blck-wntr-1.html]BL#CK W#NT#R]BL#CK W#NT#R[/video]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 27/06/2014 - 14:07
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
jdb94 (19 juin 2014) disait:

Je partage avec vous mon edit de saison 2014. J'ai beaucoup skié cet hiver, mais aussi beaucoup filmé. J'espère que la vidéo vous plaira, je me réjouis d'avoir quelques avis ;)
[video=https://www.zapiks.fr/johan-hollmuller-2014-season-1.html]Johan Hollmuller Season edit 2014[/video]
Vraiment super cool mec c'est ultra propre et un bon level !
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
LCSprod (29 juin 2014) disait:

jdb94 (19 juin 2014) disait:

Je partage avec vous mon edit de saison 2014. J'ai beaucoup skié cet hiver, mais aussi beaucoup filmé. J'espère que la vidéo vous plaira, je me réjouis d'avoir quelques avis ;)
[video=https://www.zapiks.fr/johan-hollmuller-2014-season-1.html]Johan Hollmuller Season edit 2014[/video]
Vraiment super cool mec c'est ultra propre et un bon level !

Merci ça fait vraiment plaisir :)
Je vous donne le lien de notre page facebook, si ça vous intéresse d'être au courant de ce qu'on fait ;)
facebook.com
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est mon tour, édit perso de la saison, je sais pas si ça plaira à tout le monde mais c'était surtout pour faire un essai :

[video=https://www.zapiks.fr/loc-giaccone-hiver-2013-2014.html]Hiver 2013/2014[/video]
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
C'est mignon tout ça ! vivement l'hiver prochain.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouep, j'ai pas mal d'idées, de ski comme de vidéo, par contre j'espère que j'aurai assez de temps pour tout concrétiser...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 07/07/2014 - 16:34
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pas mal Kiki, faudra qu'on tâche de se croiser de nouveau la saison pro, j'ai du bon matos pour filmer là, faut juste que je trouve le trépied adéquat :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien ( 7 juil. 2014) disait:

Pas mal Kiki, faudra qu'on tâche de se croiser de nouveau la saison pro, j'ai du bon matos pour filmer là, faut juste que je trouve le trépied adéquat :)


Yes ! J'espère avoir le temps de monter te voir, sinon faudra que tu redescendes par chez nous, il reste encore pas mal de trucs à voir et faire ;-)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
KillaWhale ( 7 juil. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 7 juil. 2014) disait:

Pas mal Kiki, faudra qu'on tâche de se croiser de nouveau la saison pro, j'ai du bon matos pour filmer là, faut juste que je trouve le trépied adéquat :)


Yes ! J'espère avoir le temps de monter te voir, sinon faudra que tu redescendes par chez nous, il reste encore pas mal de trucs à voir et faire ;-)


Nous aussi avec Lily ont viendrai bien, en plus on a du matos pour filmer, et un trépied qui va bien ! ( kara : manfroto à 60€ à la fnac, très pratique pour filmer )
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Prorider74 ( 7 juil. 2014) disait:

KillaWhale ( 7 juil. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 7 juil. 2014) disait:

Pas mal Kiki, faudra qu'on tâche de se croiser de nouveau la saison pro, j'ai du bon matos pour filmer là, faut juste que je trouve le trépied adéquat :)


Yes ! J'espère avoir le temps de monter te voir, sinon faudra que tu redescendes par chez nous, il reste encore pas mal de trucs à voir et faire ;-)


Nous aussi avec Lily ont viendrai bien, en plus on a du matos pour filmer, et un trépied qui va bien ! ( kara : manfroto à 60€ à la fnac, très pratique pour filmer )


Ah ben carrément vous êtes plus que bienvenus tu le sais :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
@prorider74 bien noté, il va bien à transporter dans le sac à dos ?
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis

Yep, ça rentre nickel dans nos heli pro dlx. fnac.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Prorider74, 07/07/2014 - 22:08
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
bien sympa l'edit Killa même si c'est pas trop mon style de musique !
T'envois bien le pâté !!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Prorider74 ( 7 juil. 2014) disait:

Yep, ça rentre nickel dans nos heli pro dlx. fnac.com


Merci bien, je vais aller voir ça de plus près alors :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mere_michele_prod ( 7 juil. 2014) disait:

bien sympa l'edit Killa même si c'est pas trop mon style de musique !
T'envois bien le pâté !!


Merci, maintenant concentration sur l'hiver prochain :-)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Hors sujet :
Oh mince alors des modos sur skipass ;)
Très bonne chose, ça permettra un forum plus "lisse", bossez bien !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Je les aime les modos skipass.

Top top vidéo kiki!
yafer
yafer

inscrit le 03/01/03
127 messages
Kara-heisenberg, il a pas l'air commode.
yafer
yafer

inscrit le 03/01/03
127 messages
:)
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
ba décidément on ce suit avec les bûcherons ;)
bien l'édit kiki, je te l'ai déjà dit :)

a mon tour de vous partager mon édit avec trop de go pro dedans ;)
[video=https://www.zapiks.fr/martin-de-clerck-trop-de-go-.html]Martin De Clerck 2013/2014[/video]

si vous avez des critique hésitez pas :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
martinezz (10 juil. 2014) disait:

ba décidément on ce suit avec les bûcherons ;)
bien l'édit kiki, je te l'ai déjà dit :)

a mon tour de vous partager mon édit avec trop de go pro dedans ;)
[video=https://www.zapiks.fr/martin-de-clerck-trop-de-go-.html]Martin De Clerck 2013/2014[/video]

si vous avez des critique hésitez pas :)


Ton édit est plutot sympa, j'aime bien l'alternance pente/kick :)
Moi en tant qu'amateur monteur, j'aime !
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
merci bien, ca fait plaisir :)
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Même si on est dans un forum ski, rien ne nous empêche, de temps en temps, de regarder (un peu hein, faut pas exagérer quand même) des vidéos de snowboard.
Plus sérieusement, je partage ici la vidéo de saison d'un ami snowboardeur avec qui j'ai passé toute la saison. C'est moi qui suis au montage, alors même si vous haissez les monoplanchistes, rien ne vous empêche de laisser un mot sur le montage ;)
[video=https://www.zapiks.fr/igor-wandfluh-2014-season-ed.html]Igor Wandfluh Season edit 2014[/video]
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Il gère bien ton pote, dommage qu'il y ai que du jib mais j'aime bien la vidéo :)
Après le montage est propre, les espèces de bugs d'écrans m'ont un peu agacé mais c'est du pinaillage et puis ça va avec la musique et tout donc t'as fais un bon truc

Moi j'aime bien les snowboarders
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ouais il assure ton pote,moi aussi j'aime bien les planchistes mon frère en est un(personne n'est parfait).
Par contre c'est fait exprès le 270 out en double à 1mn05 et 2mn ?