j'ai rien contre ces différents style mais j'aimerais comprendre pourquoi on en est arrivé la...
et j'avoue que ca me rend triste
XscreampowX (14 avr 2010) disait:
Du bon son electro ca envoie je trouve , bon c'est sur c'est pas du bon rock hein
Y en a qui passe pas du tout
!!!
avec leur slim :p
Mon avis,
Chacun ride avec la musique qui l'inspire et qui lui donne envie d'envoyer, pour moi c'est très varié
Electro: J'adore Ghosts n Stuff de Deadmau5 dans la part de Tim Durtschi dans Everyday is a Saturday
Rap/Hip Hop: Non ce n'est pas mort, enfin surtout pour moi, je trouve que certaines donnent envie de tout casser mais après c'est un gout.
Jazz: Ice Cream man de Tom Waits dans cet edit:
http://vimeo.com/9426182
Un régal...
Métal et Rock Hardcore: Je ne supporte pas le métal mais je dois avouer qu'un petit AC/DC passe bien
Reggae: J'aime moins maintenant mais c'est vrai avant j'aimais bien rider sur du Lyricson
Classique: Qui n'a pas aimé les Candide Kamera?
avec blink 182, limp bizkit, sum 41 et tt maintenant c'est slim tout moche, vieille converse, chemise du bucheron et hip hop ou artic monkey... comment on en arrive la...Zamalia (15 avr 2010) disait:
whaou ...
Pourquoi vous débattez la-dessus ? chacun ride avec le son qu'il veut, le style qu'il veut ....
Ben ouais y'a des video où leur bande son est pas top, mais ça dépend pour qui !!!
Il en faut pour tout les gouts. Si tout le monde écouté toujours la meme chose, LA ça serais putain de triste ....
!!
)
FrenchKid (15 avr 2010) disait:
Classique: Qui n'a pas aimé les Candide Kamera?
, un blouson trop grand, un casque vert flash, j'écoute de l'électro(Anoraak, College, Vitalic...), du rock, du hip-hop, du reggae. Je ressemble à rien et pourtant j'aime mon style, et puis la semaine dernière j'ai rider sur du Bach
Mr.Fil (14 avr 2010) disait:
En fait depuis gamin j'ai toujours entendu dire ou vu que les vidéo freestyle ski/snow/skate étaient accompagnés par un musique typés métal/punk ou autre et la toutes les vidéos que je mate, on entend du gros rap US, du reggae, de l'electro ou alors du rock pour bobo
j'ai rien contre ces différents style mais j'aimerais comprendre pourquoi on en est arrivé la...
Mr.Fil (16 avr 2010) disait:
Merci stand'art je pense que tu as très bien répondu a la question que je me posais!
Ceci explique donc pourquoi on trouve pratiquement de partout ce style hip hop, mais un peu d'éclectisme de temps a autre serait pas mal
pour en revenir au fait que c'est le rider qui choisi sa musique j'ai du mal a concevoir que se soit par exemple wallisch ou thovex qui choisissent leurs musique pour les vidéo de grosse prod! je pense plutôt que c'est la boite de prod qui a surement un contrat avec les artistes qui décide de passer tel ou tel musique...
Poudreblanche (16 avr 2010) disait:
Mais le rider a de l'influence, il me semble pas avoir vu un segment de Seth ou de Shane avec autre chose que des gros riffs derrière!
Mr.Fil (15 avr 2010) disait:
mais avant dans les année 2000 les skaters s'étaient baggy extra large, t shirt unicolor noir ou blanc bien large casquette ou bonnet et bonne vieille D3 osiris (pour ceux qui connaissent gros clichéavec blink 182, limp bizkit, sum 41 et tt maintenant c'est slim tout moche, vieille converse, chemise du bucheron et hip hop ou artic monkey... comment on en arrive la...
je dois etre le seul a ne pas évoluer ^^

Freesuisse (14 avr 2010) disait:
Ou je me marre, c'est que dans ma jeunesse, on était 4 xl en jeans sur les pistes, caps visé sur la tête, mais on écoutait du punk.
Aujourd'hui, même style de fringue (un peu plus sougné c'est vrai faut l'avouer), mais c'est le hip hop.
Moi je dis le métal va revenir en force, et ce sera un soulagement.
Dans ce cas, si ils sortent une vidéo de ski/snow (même FS je ferai un effort
) dont l'intro et le montage arrachent autant que cette antiquité là en bodyboard, envoyez moi un MP ! 
youtube.com
faut patienter au delà du temps de monter le son et de passer en full screen, ça vient après 40/50 premières secondes
(mais ils ont coupé beaucoup trop tôt là , pas trouvé cette séquence complète avec la fin sur you tube )
je n'étais pas plus fan que ça de Slayer mais le début de cette vidéo culte achetée en 96 ou 97 m'avait fait paraître bien fades beaucoup d'autres !
Du coup je m'étais acheté un magnétoscope avec doublage son et me cuisinais ma bande son moi même pour les autres vidéos .
maintenant je fais pareil mais c'est plus simple sur l'ordi .
fufu (16 avr 2010) disait:
2. Il y a eu VRAI courant musical, dit le retour des guitares en 2003/2004 avec une nouvelle scène UK démontante, meme si la révolution vient de New York : Strokes, Libertines, Vines, White stripes, Franz ferdinand, Bloc Party, Arctic Monkeys, Foals etc ... Et forcément quand la révolution musical vient d'Angleterre il y a forcément plus de bon gout et de classe que chez les Amerlocks.
jojoski (17 avr 2010) disait:
en Angleterre question rock un minimum nerveux il y a surtout eu pendant 20 ans un sacré désert (peuplé de pseudo courants que le NME s'empressait de monter en épingle) depuis la première moitié des années 80 , venant de GB, ne me viennent à l'esprit que Senseless things (fin 80's) et China drum (mi 90's) . (jamais accroché à Oasis et cie )
ça pèse pas lourd par rapport à la masse fournie par US /Canada dans la même période ... où rien que la région de Chicago m'en a donné x fois plus en plus varié.
j'ai beaucoup traîné à Londres pour voir des concerts pendant 10 ans de 78 à 88 (dernier séjour où je me susi fait CH...) c'était pas un déclin mais carrément une débacle ...
disait:Je vais te répondre, vu que je ski en slim, avec une chemise de bucheron et j'écoute les ArCtic MonkeyS ou encore The Libertines.
1. Tu ma l'air d'etre un vrai métalleu intolérant, , en gros tant qu'il y a pas une disto crade ou que le chanteur ne fait pas 120db c'est naze. Si je suis un bobo rocker tu dois etre un beauf rocker
disait:
2. Il y a eu VRAI courant musical, dit le retour des guitares en 2003/2004 avec une nouvelle scène UK démontante, meme si la révolution vient de New York : Strokes, Libertines, Vines, White stripes, Franz ferdinand, Bloc Party, Arctic Monkeys, Foals etc ... Et forcément quand la révolution musical vient d'Angleterre il y a forcément plus de bon gout et de classe que chez les Amerlocks.
disait:
Puisque c'était sympa Blink, Sum 41, mais bon des amerlocks qui font du rock au bord de la piscine en short c'est mega beauf. Après à chaque époque sont propre courant. Mais franchement de ses groupes il n'y a pas grand chose à garder.
disait:Si tu te penches sur le groupe The Libertines, (produit par Mike Johnes des Clash), il y a un vrais esprit, c'est un groupe qui à un message, un mode de vie, un esprit. Le son sonne très rétro 60/70', d'ou un certain retour du style slim des 60', du neuf avec du vieux
inscrit le 14/1/10
33 messages