magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Mr.Fil disait:
le beauf il écoute renaud boit de la biere avec une pizza et regarde le foot a la tv en beuglant comme un porc sur les noirs qui sont sur le terrain, j'ai du mal a voir la relation avec le beauf mais bon et aprés je suis d'accord a chaque epoque son courant musical mais le courant anné 70/80 ray ban slim, nos parents l'on deja eu faut passer a autre chose sans revenir forcement au baggy, sum41 et tt.

Renaud de la musique de beauf????? Tu m'aurais dit Jhonny ok, mais Renaud là... J'crois que tu ferais bien de réécouter ses textes!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par magman, 17/04/2010 - 17:05
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mr Fil >

Muse est une grosse grosse bouse musical, depuis Origin Of Symetry Muse est un groupe de pétasse en quete de personnalité. Et Resistance le dernier album est une honte à leur discographie.

ok la culture british en terme de rock n'roll reste énorme mais pas en terme de musique les seul truc bien que les british on fait en musique c'est muse et queen!

?????
Non mais là tu déconnes : Beatles, Rolling Stones, Kinks, Cream, The Cure, the Who, Led Zeppelin, Oasis, Pink Foyd, Clash, Sex Pistol, the animals, Joy Division, Kasabian, Bloc Party, Arctic Monkeys, The Horrors etc etc etc .....


Une bonne musique n'est pas une question de nombre d'accords (là encore on retrouve ton coté beauf), va demander à Bob Dylan si jamais

Skate = Rock ???
Le skate est un sport underground, alternatif, à esprit plutot punk, bref que des points commun avec le rock


Pour ta dernière réflexion sur l'annulation des concerts de Pete Doherty, encore une fois tu n'y connais pas grand chose, ca fait longtemps que pete n'annule plus ses concerts (on va dire 2ans).

Je vois malheureusement que tu ne connais pas grand chose au monde du rock n roll que tu essayes de trashé, malheureusement

Check Wikipédia et va acheter "Up The Bracket" de The Libertines, je pense que ca va changer ta vision
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon c'est sur que ce post sur la musique n'a pas totalement sa place ici, mais tant pis.

C'est un débat éternel, c'est les gouts et les couleurs. Je suis a moitié d'accord avec chacun de vous, autant je reconnais qu'il y a des bons groupes dans ce que vous avez cité, autant d'un coté ils ne sont pas (tous) comparables à d'autres dont le niveau est un peu plus haut... Vous parlez de Rock and roll mais maintenant ça ne veut plus dire grand chose, il suffit qu'un mec se mette à chanter des couplets et crier des refrains sur quelques accords de gratte avec une basse et une batterie en rythmique alors...

Mais c'est vrai que dire qu'il n'y a rien au RU c'est abusé... Perso je suis dans une mouvance un peu plus Hard comme je l'ai déjà dis, tout en écoutant du plus soft, The Cure, Ghinzu, Wolfmother... Mais y a certains groupes qui sont maintenant très connus mais qui ne sont ni plus ni moins que des BB Brunes à échelle internationale...

Après le soit disant regain de guitares électriques de 2003 2004 je vois pas bien, si on pouvais m'éclairer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass