Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
100km en vélo de course.
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
MOi aussi j hésite a l'emmener sur vélo de route. Déjà je voudrais lui trouver un vélo qui tienne la route et pas cher. Mais ce que je crains avec lui c'est la circulation. La difficulté pour un enfant de 11-12 d'être sur route (vision moindre que la note, méconnaissance des rêgles de la route, anticipation, etc,..) me font peur.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
je sais pas ou vous etes situes tous mais pour habiter a la campagne (qd je suis en france du moins) au vu la frequentation des routes par les automobilistes, un enfant entre 12 et 15 ans peut tres bien faire du velo de route a condition que les regles basiques de securites lui aient bien ete explique, et pourquoi pas l'accompagner ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
J’ai beaucoup de pote qui ont arrêté la route pour ce mettre au VTT.
1er raison évoquée par la plus par : Trop de circulation, les voitures te frôle.
Celui qui roule régulièrement 3x par semaine ou tous les jours le confirme souvent.
Si tu roules le dimanche matin, pas trop de problème toutes les voitures reste à la maison.
Maintenant, moi j’ai une départementale avec un trafic important sur 10 km et après je suis souvent tout seul ou avec d’autre cycliste. En semaine les routes des Vosges ne sont pas très fréquentées.

Mais la nous sortons du sujet initial alors je m’arrête là !

Omecarve,

Une des raisons pour la quelle je ne souhaite pas qu’il fasse du vélo de route à son âge, c’est pour son cœur. Le vélo de route fait grossir le cœur et à leur âge en pleine croissance il semblerait que ce ne soit pas forcément une bonne chose.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
vous avez dit ski sur herbe ??
bah j'ai testé à toulouse avec scream
les images sur son carnet
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Nono,

Voilà du ski sur herbe avec une certaine maitrise. Je ne vais pas laisser la photo longtemps parce qu'elle n'a rien à faire dans ce post.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué mais tu triches t'as une remontée mecanique nous on remontait à pied !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Si ça jamais ça dit à certains, qui voudraient essayer, j'en ai 4 paires à la maison: 2 à chenilles (dont une qui avoir 30 ans...!), et 2 à roues (ça va plus vite sur de la belle herbe bien tondue, ça... Mais sans doute un peu moins précis...) ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ah bah moi j'ai kiffé niveau sensation mais le pb c'est que à chaque fois remonter la pente avec les pompes de skis au pieds ca te casse en deux!!
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Lauthib : c'est au champ du feu que vous faites du ski-herbe ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Nono, je crois qu'aux Gets, une ou deux remontées tournent pour le ski sur herbe, la trotinette sur herbe, la..baignoire...sur herbe..?!, bref, pour des trucs sur herbe...
Profitez bien de votre été avec les djeunz, que ce soit les vôtres ou ceux de vos clubs.. Moi suis un peu coincé pour les activités montagne et autres, cet été, because of problème sur mes petits petons, et vais juste glissouiller gentiment... Mais bon... :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon, ce n'est pas pour attiser les envies, mais ce matin elle était d'enfer; la neige bien sur...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
tcsa... !! Tu fais iech...!!! Pffff.... ;) :) :)
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
tcsa (19 juin 2007 14 h 29) disait:

Bon, ce n'est pas pour attiser les envies, mais ce matin elle était d'enfer; la neige bien sur...


Mouarff ... moi je m'en fou ... dans une semaine c'est moi qui y serai ! Et toi tu sera .... bah en train de bosser ! ;-) Chacun son tour ....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
m'en fout j'ai ressorti les crampons pour le moment ca change un peu ... et je suis en tres grde forme j'ai marqué deux bbuts à l'entrainement à midi... mais contre mon camp:(
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
canard......

c'est au champ du feu que vous faites du ski-herbe ?


Oui
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
L'eau aussi est très bonne maintenant, pas les moyens d'envoyer le fiston XX semaines sur un glacier, mais on s'en tape, vue ce que l'on a sur place ;);););).... Aujourd'hui mini vagues, le fiston à pris la plache au pater, pour la portance, il s'est gavé malgré les conditions...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oups "planche"
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Lauthib (16 juin 2007 19 h 25) disait:

je pense à un truc, si ça ce trouve tu y étais en octobre?

Et oui, j’ étais sur le glacier. Je n’en ai pas un super souvenir. Entre le deuxième tronçon du Gendri qui pète, le vent qui empêche d’ouvrir les pioches, de la glace partout, rien de bien génial… Je me souviens du matin où tous les gamins des clubs c’étaient réfugié dans le resto tellement il faisait froid. Mais bon la toussaint a été à l’image de la saison : difficile.
Par contre ce matin c’était Hhmmmmm. Comment dire ? J’adooooooooooore.
Bon sérieusement, c’est qui, qui monte quand ? Parce qu’à force qu’on se régale, y va plus y en avoir… lol
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
donc avec un peu de chance nous nous sommes croisés.
Quelle mrd cette semaine là! En plus je me suis gelé les pieds à rester les chaussures dans la neige. J'en est même perdu un ongle des doigts pieds.

Hé, nous étions peut être sur la même pioche.

Moi j'étais avec des Völkl ricetiger, des Vr27 ou avec ma paire de mission.
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
tcsa (20 juin 2007 19 h 20) disait:

Lauthib (16 juin 2007 19 h 25) disait:

je pense à un truc, si ça ce trouve tu y étais en octobre?


Bon sérieusement, c’est qui, qui monte quand ? Parce qu’à force qu’on se régale, y va plus y en avoir… lol


Mouarff ... moi je monte la semaine prochaine ... mais apparement tu y sera plus :-( domage
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Lauthib (20 juin 2007 19 h 58) disait:

donc avec un peu de chance nous nous sommes croisés.
Quelle mrd cette semaine là! En plus je me suis gelé les pieds à rester les chaussures dans la neige. J'en est même perdu un ongle des doigts pieds.

Hé, nous étions peut être sur la même pioche.

Moi j'étais avec des Völkl ricetiger, des Vr27 ou avec ma paire de mission.


Peut être bien. J'étais facile à reconnaitre j'avais un ensemble rouge avec des empiècements blancs sur les bras et au niveau des genoux. Ca court pas les rues...
Concernant le foid, j'avais des chauferettes dans toutes poches. Faut y pas etre un peu ravagé des fois???

Concernant le Tokay à boire en haut des pistes, je gouterai bien aussi une petite vendange tardive si tu as des bons plans...
Bon vivement que tu viennes récupérer ton fiston, histoire de faire quelques entorses au régime du sportif lol.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
bah moi je dirais tant qu'à faire...plutot un "grain noble" encore au dessus du "Tardive"...et en plus les fêtes du vin commence ce dans ma region (Elsass !!)

Donc en raison du manque de virages et de neige...on fait ce qu'on peut ;) Je boirais un verre à votre santé...Tokay, gewurz, riesling...à vous de choisir !!

Ps: J'ai quand même été le fournisseur officiel en "Elsasser Win" des rdv Skipass (Grave, cham, 2A... ;) )
certains vous pouvoir vous le dire...que c'etait la communion autour de la table...!)

bah quoi j'avais envie de la dire...;)

a ciao
steph'
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
pour en revenir à nos moutons....
2007/2008 prends garde à toi,y sont prèts
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
mignons, les deux petits.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
A la santé de l'homme en rouge....
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
yeah man!!!!!!
cool rasta!!!!!!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
En attendant les vacances et le ski, il faut bien s'occuper et vivre avec son temps. Hier, c'était donc la fête de la musique...

l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ton petit donne des concerts dans une salle de bain???

------------------>[]
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa, réponse MP
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages


En we à paris qui m'avait plus crevé que toute la saison de ski lol
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
En attendant le ski, toujours la musique. Enfin la rencontre tant attendue, avec son idole Keith B. Brown tout droit venu de son Mississipi dans nos contrées grenobloise… Moment intense... La prochaine fois ils se taperont peut être un beuf unplug...

Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa,

La musique pas plus 82 décibels dans les oreilles. Avec la musique trop forte, si tu perds de l’acuité auditive sur une oreille ça peu occasionner des pertes d'équilibre ce qui n'est pas bon pour les champions de ski. Je lolololololol mais gaf
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
rhhhoooooo, zut, j'ai une photo qui n'a rien à voir avec le ski, mais c'est toute une bande de mini-riders du Monêtier, en train de lire 'le guide du zizi sexuel" (çui ki fait Titeuf) concentrés comme je ne les avais encore jamais vus!! trop drôle, je réessaie, ça bugue pour l'instant! :) :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
La dernière photo de la saison. Le papa est hors circuit (luxation de l'épaule). Mais la relève est toujours sur les planches...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ah bha voilà pdt que certains s'entraine d'autres bossent ou reparent les degats de l'ours boutxy sur la cloture du chalet je te jure non mais t'as pas honte!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Moi, ma relève, on la voit dans le forum Telemark, dans les photos du w-e dernier à Tignes.. :)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Alexis : 2ans : 2 heures de ski :

http://ddlpmysql.free.fr/divers/360truckdriver.jpg

Remarquez le matos !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Excellent :)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Enorme......
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu l'as jeté en l'air, Yannick...?!?! ;)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
A ben on a un jolie 540 truck driver j'ai bien l'impression.

Vraiment super montage ;)

mdr :)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Aucun montage, il assure mon ptit.
;)
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages




Le beau temps n'est pas (encore) là mais les sensations oui....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Omécarve : serais tu par chez moi?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
... sur la côte sud Aquitaine...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
gla, gla, gla, gla!!!!!!
Pas chaud là bas hein!!
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis

Nicolas 10 ans





Alice 4 ans



fr.youtube.com

omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
en effet en vacances sur la cote sud des landes
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Omecarve10 : cf MP.