Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Pour info sur ski-bilek mes IM 88 + Mojo15 et plaque 9mm. m'ont coûté 539.60 euros avec 24 euros de frais de port.Ils m'ont pas encore confirmé l'envoi du colis et donc la réception de mon virement...
Allé faut que j'arrive encore à tenir.J'espère seulement qu'ils arriveront avant le 28 octobre(mondial oblige,je vais sûrement les sortir sachant que j'ai toujours mes 3X pour les caillous et heureusement,mais restons optimiste).
dude_67
dude_67

inscrit le 08/10/05
1 message
De mon coté, je viens de reçevoir ma paire de Rossignol 9S Oversize à 380,05 € (11€ de port) avec des fixations (AXL 120 pro) sur snowuniverse. Le timing a été impécable, 5 jours, coli suivi, nickel. Je vous les recommande, je suis tombé dessus par ebay et c'était les moins cher.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
C'est vrai qu'il y a de superbes affaires à faire en ce moment par internet sur les fins de série.. Les magasins ont du souci à se faire à ce rythme ;-)

(très satisfait de conrad.de) ;-)
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
J'ai une question sur le site conrad pour les skis de freestyle
il mette les fix en position centrale ou en position reculé

peut on choisir?

OU faut il le demander par mail avant commande ?
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Des news de ski bilek:envois du matos le 06/10, il aurai pu me prévenir avant!!!
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
sport-conrad a pas mal elargi sa gamme de package!!! il n'ya plus de restriction au niveau des choix de fix pour les skis...
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Oué ben ils ont aussi enlever les fixs LOOK.....et ca c'est pas cool....
Chier....
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
G reçu les skis de ski bilek après 8 jours ouvrés(13 jours réels) après m'être fait débité sur le compte.Avis aux intéressés.a +
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Trop tard pour eux, finalement j'ai acheté ailleurs... Le modele 2005 identique (à part la déco) pour 10 euros de moins que chez eux.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ils sont en bonne état,les photos arrivent....l'envoi a été effectué par chronopost.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Décidément, l'E-commerce allemand a le vent en poupe... ;-)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Je te ne le fait pas dire,mes tofs sont en ligne dans un nouveau sujet.
Tu vas trouver c'est facile :)
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
c'est clair qu'avec tous les skipasseurs qui ont acheté une paire chez eux il y aurait eu moyen de faire une commande groupée et négocier un rabais supplémentaire...
ou bien, ayant initié ce post, j'aurais pu me faire filer une paire gratos toutes les 10-20 commandes ;-), j'aime bien cette idée!
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
houhou disait:
J'ai une question sur le site conrad pour les skis de freestyle
il mette les fix en position centrale ou en position reculé
peut on choisir?
OU faut il le demander par mail avant commande ?
Ce que j'ai compris en traduisant avec Google c'est qu'il faut tout préciser dans le bloc "Remarks" (juste en dessous des blocs pour tes coordonnées). Ce qu'il faut traduire c'est le texte en gras en haut de la page du set.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Chiccoman (11 octobre 2005 18 h 17) disait:

c'est clair qu'avec tous les skipasseurs qui ont acheté une paire chez eux il y aurait eu moyen de faire une commande groupée et négocier un rabais supplémentaire...
ou bien, ayant initié ce post, j'aurais pu me faire filer une paire gratos toutes les 10-20 commandes ;-), j'aime bien cette idée!


On se demande bien qui a eu l'idée de lancer la deutsch-mania.... ;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
houhou disait:
J'ai une question sur le site conrad pour les skis de freestyle
il mette les fix en position centrale ou en position reculé
peut on choisir?
OU faut il le demander par mail avant commande ?


Je les avais mailé, et pour des ski freestyle, il faut que tu leur demande, tout simplement, en spécifiant quelle possition tu veux. Tu peux meme le faire par mail, tout comme ta commande, pour faire simple :-):-) !!



Sinon, qui a encore l'intention de commander chez CONRAD ?
Car j'ai l'intention de commander une paire de spatule d'ici Noel. Si on est nombreux, on peut peut etre leur demander s'ils peuvent nous faire quelque chose ? Non ?
Coonrad >> Tres bonne idée effectivement ;-)
pitioueix
pitioueix

inscrit le 11/10/05
1 message
Bonjour, j'ai envie de commander des ski voyant que tout c'est bien passer pour tout le monde mais un petit truc me retient, lors du paiement par carte bleue, on s'aperçoit que le site n'est pas sécurisé, est-ce vraiment contrainiant???
Merci d'avance pour vos réponses...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ça, je sais pas, mais je peux déja te dire que tu peux aussi leur telephoner pour leur donner le n° de carte, comme ça tu es sécurisé ;-)

Mais si quelqu'un peut répondre sur le securisement du site ça serait cool !
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
J en suis à ma deuxieme commande chez eux et à part chronopost qui a un peu raté la deuxième livraison toujours pas de problème. J'ai payé sur leur site avec ma CB et jusqu'à présent aucune mauvaise surprise.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pareil pour moi, aucun souci ormis Chonopost qui a tout simplement omis de laisser un avis de passage dans ma BAL.

Résumé de mon achat :

21/09 passage de commande sur conrad.de
22/09 expédition du colis et prise en compte par la DPD (poste allemande)
24/09 arrivée du colis en France et prise en compte par Chronopost au site de traitement de Mulhouse
(week-end)
26/09 passage de Chronopost chez mon chez-moi en mon absence, sans avis de passage !!!
29/09 envoi Email à conrad pour leur demander la suite de ma commande
01/09 réponse de conrad avec numéro de colis auprès de la poste allemande (je vérifie sur le site de la DPD et je constate que mon colis est en instance à Chronopost Mulhouse après un passage en absence)
03/09 je récupère mon colis au site Chronopost de Mulhouse avec en prime les excuses de l'employée..

Et depuis, aucun souci avec ma carte bancaire. Bref, impeccablement content du .. services A L'ALLEMANDE !!!! :-P
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
De même no soucy, même si je recommanderai de transmettre les coordonnées bancaires par tél.
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Petite question aux acheteurs de sport conrad, pour un pack ski/fix freeride, qu'est-ce que vous mettez à la rubrique "sole length", je le traduis comme longueur unique mais je suis pas sûr non plus !

merci d'avance

bybye ;)
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Non sole length c 'est la longueur de ta semelle. Tu trouve ce chiffre ecrit pres du talon de ta chaussure. Sur ta chaussure il est donné en mm, mais pour mes commandes chez conrad je remplis en cm.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
J'ai un petit souci:
quand je ve commander des Maid'n Ak avec fix ils me demande de metre la taille de la pompe sur la commande et si je laisse le ? la commande ne ve pas continuer.
Or vous disiez qu'on pouvez commander des skis avec les fixs sans quelles soit monter.
Que faire?
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Je sais que l'on peut commander les skis seuls mais pour ski et fix séparé je ne savais pas. Si cela se révèle exact tu peux laisser les deux longueurs à zero et mettre en commentaire (allemenad ou anglais) que tu souhaite que les fix ne soient pas montées.
Mais pourquoi tu veux pas que tes fix soient montées?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Ouai mais quand je fai sa la commande ne continu pas.
C'est pas que je ne ve pas je voudrai bien mais c'est juste que j'ai laisser les pompes à la Plagne (mes grand parents on a appart la ba) donc je ne c'est pas quelle pointure c'est.
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
si tu veux ton pack ski fix mais avec les fix pas installé suffit de passer ta commande par mail en précisent que tu ne veux pas que tu veux tes fix à part ( précisent que tu commande un pack ski fix au cas ou ). C’est se que j'ai fais .Par contre j ai pris des look p12 freeride je pensais qu' il y avais une mousse absorbante mais en faite il n y en a pas je pense que se sont des p12 lifeter basic avec un stop ski large .
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
j'espère que tous ceux qui commandent sur Conrad seront pas les mêmes à raler quand ils apprendront que tels ou tels magasins Français licencient. Désolé, mais pour moi, acheter à l'étranger revient exactement au même que la délocalisation. Les magasins Français ont des couts (sociaux?) beaucoup plus élevés qu'à l'étranger, il faut bien qu'ils les répercutent quelques parts!!!
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Certes mais l'allemagne n'est pas connue pour faire du dumping social. Et je ne vois rien de mal à faire jouer la concurrence intra-européenne.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ouvrons-nous à l'Europe mes chers amis, fini le protectionisme et le patriotisme économique qui trouvent leurs origines dans nos croyances les plus profondes et ancestrales!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
le duc (18 octobre 2005 20 h 13) disait:

j'espère que tous ceux qui commandent sur Conrad seront pas les mêmes à raler quand ils apprendront que tels ou tels magasins Français licencient. Désolé, mais pour moi, acheter à l'étranger revient exactement au même que la délocalisation. Les magasins Français ont des couts (sociaux?) beaucoup plus élevés qu'à l'étranger, il faut bien qu'ils les répercutent quelques parts!!!
Bonsoir, personne n'empèche les magasins français de faire la même chose et je ne crois pas que les magasins Français ont des couts (sociaux?) beaucoup plus élevés qu'à l'étranger !
nicroco
nicroco

inscrit le 12/10/05
124 messages
et pour compléter, snowuniverse propose les scratch bc 2006 à 10 euros de moins que conrad (299 E), comme quoi la marge est pas mal, et ils peuvent s'arracher quand ils veulent
So.GoOd
So.GoOd

inscrit le 28/06/05
48 messages
Banditflex (12 octobre 2005 22 h 49) disait:

De même no soucy, même si je recommanderai de transmettre les coordonnées bancaires par tél.


Et si l'on parle pas allemand et tres mal l'anglais? :D
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
J'ai commandé des Trouble Maker en 175, skis nus, ce matin.

Voilà
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
Par contre pour les coordonées bancaires, il m'a juste demandé mon nom ... :s

Bon c'est pas que j'ai un nom courant mais bon... J'espère que je suis le seul avec ce nom a avoir commandé à ce moment là, et que je vais pas payer les skis des autres lol
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Commandés la semaine dernière Mantra + fixs nx 21 ; le tout reçu nickel en 4 jours chrono , livré à 7h00 du mat juste avant de partir au taf , de quoi passer une bonne journée!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut a tous !
Je viens de contacter Conrad pour qu'ils me montent des Scratch BC avec des fix Scratch 120. Ils me sortent qu'ils ne peuvent pas avec les Scratch 120, ils n'en n'ont pas.
Or il y a 3 semaines, ils m'avaient dit qu'ils pouvaient les commander sans probleme ...

Vous avez une solution ?

... je leur ai répondu en leur demandant pourquoi ... on vera...

Merki !
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
tu n'as qu'a leurs renvoyer leur mail qui te confirmait le fait qu'ils pouvaient avoir les fix scratch...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Oui, j'ai déja fait ça dans ma derniere réponse ... ;-)
on vera ce qu'ils vont en dire ...
J'espere une réponse demain, je vous tiens au jus ... :-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bon, y viennent de me répondre ça :

"we would order the scratch 120 binding for you, but Rossignol Germany had
not ordered the scratch 120. Only scratch 100 and 140. So what would you do?
Please give us your replay quickley.
"

En gros, je pense qu'ils ne peuvent pas avoir de 120, mais que du 100 ou du 140 ...

Quelqu'un connait les fix Scratch 100 ? Je connaissais que les 120 ...
Sinon, je vais peut etre faire monter des Look P12... Vous en pensez quoi ?

Merci bien !
gregroot
gregroot

inscrit le 15/08/05
45 messages
Une paire de trouble maker a 285€ ca fait des lattes vraiment pas cheres, en revanche quelqu'un a t'il un conseil a me donner sur le choix des fixs Look NX 10 Lifter ou Marker M11 Free ??? sachant que j'atteins les 60 kilos je pense que ca suffit comme modele.
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
J'aurais voulu savoir si le tracking était précis où pas ?

Car selon les posts que j'ai lu ici, vous les avez reçus rapidement vos skis (aux abrutis de la poste près :p)

Mais les miens sont partis le 27 de Geretsried, sont arrivés le 28 à Aschaffenburg, et depuis le tracking en est là ... Alors c'est peut être qu'ils attendent qu'ils arrivent à Nantes pour mettre à jour, mais s'ils sont coincés là bas, je les auraient pas aussi rapidement que vous :'(

Bon je m'en fou un peu de les avoir mercredi ou la semaine prochaine, ils ne feront que décorer jusqu'en décembre, mais bon, voilà quoi !
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
Alors, en changeant un peu le tracking number de mes TM, j'ai trouvé un colis parti du même endroit 7 minutes après mes skis, arrivé au même HUB que le miens à la même heure.

L'heureux propriétaire de ces skis (ou autre :p), un Toulousain, les a reçus hier...

Pourquoi les miens sont bloqués :'( J'ai pourtant été débité, ils devraient avancer ...

J'ai envoyé un mail à Conrad, on verra bien
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
Ah ben mes TM sont retournés à Geretsried ... J'éspère qu'ils vont bien partir vers Nantes pour de bon cette fois-ci...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
En haut à droite on peut mettre le site en anglais ouff !

Par contre je me demende comment il peuve faire des benef avec le prix des PE ou des trouble maker :-s
philomax
philomax

inscrit le 25/10/05
44 messages
Moi je pense commander une paire de public ou de elan Mo2
Je pense que certaines paires ne valent le coûts
par exemple les scratch bc et Fc sont avec le ports a 5€ moins chers qu aux vieux campers(si -10%)
alors acheté ailleurs oui si cela vaut le coût.
Et si c est pas pour le fun !
moi j ai acheter mes fujatives 2005 en espagne
et j ai eu 25% de difference envers la france
Ciao et bonne achat
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
Ah bah tiens, les miens sont partis à Tours, au lieu de Nantes, et sont retournés à Gerestried....

La tracking affichait pas tant de détails avant :p

http://www.mactlantic.com/skis.jpg
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
(il n'y a pas de bouton éditer ???))


Donc en fait, mon colis est arrivé Lundi à Nantes... Le tracking DPD est faux là.

Et c'est aussi ces abrutis de chronopost qui n'ont pas laissé d'avis de passage...

Un de plus qui à eu des problèmes... à cause de chronopost... et "impossibilité de laisser un avis de Passage" Mon c*l oui !! Une boite aux lettres sur une porte d'une maison c'est trop compliqué...

A la place du livreur je ferai pareil, hop au bistrot et je livre rien et après les autres se démerdent.

Et la fille de chronopost au tel qui me dit

"Vous avez eu qqch de notre part ? Non ? Ben alors ? Pourquoi vous voulez qu'on vous le relivre ?" ....

Ils font exprès ou quoi ??

Sinon, Conrad et la DPD c'est niquel :)
ScratchSystemCrew
ScratchSystemCrew

inscrit le 15/09/05
68 messages
Bon, ça y est, j'ai commandé des SCRATCH BC avec fix LOOK P12 ...

Pour ceux qui parlent du "tracking" de leur colis, vous faites comment pour savoir s'il est parti et ou il est en ce moment ? J'ai pas encore trouvé cette fonction ... ;-)

merci bien !
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
Ca y est j'ai mes TM, merci Conrad !

Il faut que tu demandes à Conrad-sports de t'envoyer le n° de colis et tout ce qu'il faut (adresse du site etc) pour avoir accès au tracking.