jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
Excusez-moi, je repose ma question :

sur les scratch BC 2006, le ski gauche est celui avec le corps? (donc les deux skis ne forment pas la tache de sang complète quand on les met côte à côte?)

A y regarder de plus près, j'ai l'impression qu'une de mes fix est un peu de travers :(
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
non ac le corps c'est les FS!
ac la tache c'est les BC!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
mais c'est vraie qu'il y a un gus sur les BC
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
ben oui, j'ai ma paire de skis devant moi...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Bien reçu hier 1 paire de Nothin' et 1 paire de FS...aucun soucis, tout bien monté, pas de défauts - a priori - donc que du bonheur....

....en attendant la neige quoi....
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
Une paire de FS en 181 avec P14 commandé mercredi soir à 22h30
réponse 2 seconde après comme quoi la commande est prise en compte
aujourd'hui nouveau mail en me disant qu'il on envoyer le paquet aujourd'hui vendredi

je suis impatient de recevoir tout ca pour me la pèté sur mon lit en face de la glace
je pietinne déja _ je prie la ciel pour kil arrive en début de semaine maxi jeudi ..........
Siouplé misieu li signeur un piti giste pour moui
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Yepa !!! Je viens de commander mon cadeau au Père Noël !!!

Commande passée d'une paire de K2 PE 2006 en 169 + Look P12 pour la maudique somme de 384 Euros.

Je vous tiens au courant de l'avancement de l'affaire !!!

Youpi !!!


BzHRider
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Reçus en parfait état et tout et tout....!

Sport Conrad macht froh
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages


Commandé le 21/12 à 22h et arrivé cet aprem en parfait etat et bien monté , vivement qu'on ai du gras à ce mettre sous les spatules.
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
Bon, je leur ai envoyé un mail pour leur demander de m'envoyer le DVD scratch, ça m'emmerde un peu qu'ils me l'aient pas filé...
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
Alors voici un ptit post ki renferme toute ma gratitude envers messieurs conrad
commandé mercredi a 22h30 de scratch fs en 181 avec des p14 dessus mail de confirmation deux seconde apres tranking nickel recu aujourd'hui bien embalé dvd scratch et tout et tout
enfin bref que du bon !!
Et qui qui c'est qui va faire du gros fackie et s'envoyer a 10000pied sur le big air demain hein?????
benn c'est bibi bon je vous laisse j'ai du fartage a finir ^^
A+ et bon ride
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
jonas.bxl (28 décembre 2005 17 h 04) disait:

Bon, je leur ai envoyé un mail pour leur demander de m'envoyer le DVD scratch, ça m'emmerde un peu qu'ils me l'aient pas filé...


Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient jamais vu le moindre DVD donné avec des skis, et que sans doute que ça n'existait pas en Allemagne...

GRR
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
YEAHHHHHHHHHHHHHHH bis !!!!


J'ai dit que je vous tenais informé donc me revoilà avec cette fois mon cadeau de Noël : mes K2 PE 2006 avec leur fix P12.



Commande passée dimanche 25, skis livrés par chronopost ce lundi 2 janvier avec tout ce qu'il faut : facture, doc Look ..... le tout emballé soigneusement.

Vivement ce week-end ...... miam miam .... et en plus ça s'annonce bien !!!! Hummmmmmmmmmmmm !!


Un grand bravo à Conrad que je recommande à tout le monde !!


BzHRider
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
Quand je vois tes PE, je me dis que mes fixs sont quand même vachement centrées sur mes scratch BC... Presque au milieu du ski. J'espère que ça va être skiable...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
A propos de la position des fixations sur les k2, quelqu'un pourrait ils bien m'expliquer les differentes options proposés.
N'y a t'il que deux positions possibles?
Dans ce cas, vu que je veux un truc "normal" quelle position dois-je demander?
(c'est pour des telemark, donc je penser plutot demander position arriere).

Enfin, avec ces inserts, est il possible par la suite de changer la position des fixs sans abimer le ski?

merci
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hello !!!

D'après mes recherches avant de commander mes PE 2006 chez Conrad :
0 - 3 : programme piste/hp (all-mountain)
3 - 5 : 50% all mountain / 50% freestyle
5 - 7.5 : freestyle

Plus de détails ici.

En ce qui me concerne j'ai demandé "mid sole + 1.5" vu que mon programme s'oriente plus piste/Hp.


BzHRider
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
bon ben je sens que mes fixs vont être bien trop en avant pour moi...



maman!!! :(
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
Voila moi aussi j'ai fait affaire avec conrad et c'est tous bon.

Commander PE06 179cm + P12 le 23/12/05 recu le 29/12/05
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
merci bcp BzHRider
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
Ayé

J'ai commandé mes AC4 aujourd'hui
Je les attend avec impatience.....
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
J'ai commandé sur Conrad mes AC4 (en 191) mardi dernier et je les ai reçu ce matin. C'est donc du super service, question livraison (<1 semaine)
Le ski était bien enveloppé et tout à l'air nickel.
Prochaine étape dans 4 jours: le test grandeur nature, et dans les plus mauvaises neiges (sinon, c'est pas un vrai test): croutée (on en trouve toujours sur les versants Est) et verglassée. Miam !!!
choochooromero
choochooromero

inscrit le 21/01/03
35 messages

Pour resumer, quels sont les bons sites d'achat de skis par correspondance?

www.sport-conrad.de
www.snowuniverse.com
www.ski-bilek.de

Quoi d'autre?

dofair
dofair

inscrit le 25/12/05
7 messages
salut à tous
j'ai fait une connerie en commandant mes ski chez conrad. J'ai du confondre pointure de chaussure (28.5 en ce qui me concerne, c'est le seul chiffre que j'ai pu voir sur mes pompes) et taille de la semelle (j'ai indiquer du coup 285mm). Du coup en recevant mes ski aujourd'hui (AC4), je me rend compte que les fixes (des P12) sont beaucoup trop courtes pour mes pompes. Et pour qu'elles s'adaptent, je suis obligé de les écarter au max (donc en fait de reculer la talonnière au max), et là la fix et ben elle a pas trop l'air d'aimer et surtout je vais me retrouver quelque peu décentré en arriere sur ces ski.
pensez vous que ça pose un problème ? (conduite du ski, fiabilité de la fix etc...)
merci pour vos réponses.
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Dofair, tant que ça passe c'est bon. Par contre, faudrait quand même pas que tu forces comme un putoi lorsque tu mets tes pompes dedans. Sinon, t'es bon pour demander une nouvelle pose de fix et là ce sera plus chiant car il faudra décaler les fix d'au moins 1 cm par rapport aux trous existants. A faire vérifier de toute façon dans un shop.

Tu dormais quand t'as commandé??? Car c'est quand même précisé plusieurs fois dans ce forum...
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Si j etais toi j irais voir un shop (qui fait Völkl). Bon tu leur dis pas que t a commandé chez Conrad, mais que c'est un cadeau et que celui qui t a fait le cadeau s'est trompé. Je pense qu'ils pourront te déplacer la fix. Je pense que même s'ils doivent repercer cela vaut mieux qu'une fix au max de sa course. En revanche demande leur de bien rebouché pour éviter les risques de délaminage.
dofair
dofair

inscrit le 25/12/05
7 messages
Merci pour vos (rapides) contributions. C'est clair que j'ai pas bien été finaud quand j'ai commandé, même si je n'ai lu ce post qu'après coup (histoire de voir si la mésaventure n'était pas déja arrivée).
J'en arrive à la conclusion que la solution la plus "propre" serait de repercer pour repositionner correctement ces satanées fixations. Du coup : cela n'altère pas la qualité du ski ??, faut il déplacer que la talonnière ou la butée ou les 2 pour un bon positionnement ??
(info : j'ai commander mes AC4 avec des "legers défaults de sérigraphie"moyennant 1 quarantaine d'euros de remise, et bien je ne regrette pas, les défaults sont vraiments infimes.)
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages

reçu par chrono post de chez conrad en 8 jours début novembre !!!
top !!!
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
reçu mes AC4 aujourd'hui nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
Je viens de commander une paire de Fischer Lunar en Allemagne ; on verra bien ce que cela donne. Je vous en dirai plus quand j'aurai reçu mon colis (et éventuellement essayer la chose).
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Petite info vous pouvez trouvez les produit de ski bilek sur ebay .....
ulgui
ulgui

inscrit le 04/11/05
48 messages
Salut j'ai cassé un bout de ma fix ce vendredi et j'avais commandé ski + fix chez sport conrad, quelqu'un a déjà eu à faire a leur sav/garantie ? Je viens de rentrer alors jviens de les contacter.

Je vous mes les photos de la fix.





Merci
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
pour info
trouble maker 2007 les verts commande vendredi apres midi recu le mrercredi suivant ,comme d'habitude on peut leur faire confiance !!!!
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
j'ai commandé mes k2 Fujative + marker m11 pour 264 neuro port inclu...
j'attends tout cela avec impatience merci l'allemagne!!!


je vous tiens au courant

en plus avec la neige qu'il est tombé dans les alpes du sud je sens que je vais me regaler!!
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
j'avais dit que je tenais au courant, ben voila ski reçut sans le moindre probleme, bien emballés, fix bien montées bien reglées etc bref nikel!!

tout ça en 6 jours pour les ammener jusqu'a cannes svp.

voila donc encore un avis positif pour sport conrad, prix beton, service beton a recommandé donc sans hesitation!

de plus je precise que j'ai demandé par mail dans un anglais moyen le num de colis pour voir ou le colis etait, bien reponse sur moins 24 h en anglais.

voila a++
So.GoOd
So.GoOd

inscrit le 28/06/05
48 messages
Salut,

J'ai commandé une paire de skis sur Conrad lundi et j'aimerais savoir comment faire pour le suivi de commande avec quel numero et sur quel site ...

Merci
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Remontee de post pour les certains sceptiques ;)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
An error occurred on the server when processing the URL. Please contact the system administrator.
keskispass????

désolé pour la vanne bidon;

le truc c'est apres la validation du recapitulatif...

si quelqun a deja eu ça
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
bon et bien j'ai essayé de supprimer le commentaire, qui disais de vérifier la taille de la semelle, soit 324mm pour mes lange comp 120 en taille 43.5, mais bon on fera ça, et c'étais un ptit doute parceque dépenser beaucoup fait stresser lol

ciao ciao, jmettrais des photos :D
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
c'étais obligatoire la pub vers le site d'argent la?

bon ils ont réussi a me confirmer un dimanche matin que ma commande sera envoyée le lundi...

c''est de la folie ce site!

ciao:)
mat07
mat07

inscrit le 08/12/06
25 messages
je vais commander chez conrad mais j'ai une petite question :
j'ai des edge 9.8 en 29.5. je mesure et ma chaussure fait 330 mm de long. Hors si je regarde sous la chaussure, y a marqué 290-295.

qu'est-ce que je dois donner comme longueur lors de la commande ??
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
A mon avis il faut marquer se qu'il y a sur la semelle !!!
mat07
mat07

inscrit le 08/12/06
25 messages
oui mais il y a 2 tailles dessous : 290 -295
De plus, mesuré, ça fait 330 soit près de 4 cm !

je sais jusqu'à combien ça glisse sur le rail mais ça me ferai ch... de me louper !!

A moins que je donne le modèle et la taille de ma choose en commentaire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass