scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Hésitez pas non plus a appeler DIRECTEMENT Conrad !!!
Comme ça vous etes sur qu'ils vous donneront une réponse en direct !
Parlez un minimum anglais, et ils comprendront !
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
les mails ,ils y repondent plus!!!
reste le tel
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Comment faire pour commander une paire de seth vicious avec p 12 mais a par, vu qu'ils ne répondent plus aux mails?
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
ca y est ,le colis est chez mon gardien et je viens d'avoir le tracking ..ce fut dur mais l'imporatant c que la paire soit la
vivement demain que je l'a recupere§§
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Quelqu'un a déja commandé chez extrem outdoor en Allemagne ?
Parce que la aussi, y'a bon
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
j'ai recu mes scratch mais pti probleme de serigraphie
qq a t'il eu la mm
j'ai demande un geste commercial ,on vas voir


jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
ouai on se rend compte que il ya des super prix
mais il ya quand même des soucis de reponses ,de delais,de defectueux visiblement!!!
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
ils viennent de me proposer 40 euros de reduc
pas possible d'echanger car plus dispo sinon ils font un solde pour une autres paires
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
tu les avais commandés quand?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Hep hep Lorenzo !!!

j'ai vu tes photos en début d'aprem, là, et j'ai eu un vieux doute. Du coup, j'ai fait un saut chez Go Sport, et c'est bien ce qu'il me semblait !!!

Je ne crois pas ! CE NE SONT PAS DES DEFAUTS !
ça fait parti de la déco Rossignol !!!
(j'ai aussi commandé chez Conrad des BC, et j'ai les memes choses sur mes skis)

Regarde les photos que j'ai prises a Go Sport :
http://img403.imageshack.us/img403/7761/gosport5jc.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/7937/go5gy.jpg


Les petites taches grises incrustées sous le vernis sont normales, elles font partie de la déco...

Donc si t'as pu tirer 40euros, tant mieux pour toi ;-)
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
s'il est honnête, il refuse les 40€

c'est déjà pas bien cher, on va pas aller les arnaquer en plus.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Je confirme c'est la déco de rossignol.
Un peu space quand même.
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
merci les gars ca me rassure
c la deco ..ca fait pas tres clean quand meme mais si c'est les memes partout je vais voir avec eux
Je leur ai demande des sth vicious a la place pour le meme prix ?
qui ne tente rien n'as rien !!et puis ils ont plus de BC 178 donc on verra ,au pire j'accepte les 40 euros et c pas mal
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Non, tu les as renvoyé ???
...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je pige pas trops là, si vous saviez que ça fesais parti de la déco, pourquoi pas eux??
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je résume :
--> Lorenzo a cru qu'il y avait des defauts sur ses skis.
Il a contacté Conrad. Conrad lui a proposé de lui faire 40euros. Ils ont pas du voir la photo, ou bien pas du voir que c'était un element de la déco.
--> J'ai vu le post, donc j'ai vérifié sur les miens, et ceux de mes potes, PAREIL. Je suis allé vérifier sur tous les modeles a Go Sport, PAREIL.

Donc tout va bien, c'est bon ! ;-)
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
--------------------------------------------------------------------------------
jonas.bxl le 16 décembre 2005 15h59 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

tu les avais commandés quand?

je les avait cimmande le 01-12-2005
Skylix38
Skylix38

inscrit le 30/05/04
43 messages
Re lorenzo !
Moi j'ai reçu les ski (BC + P12) à 404€ comme normalement mais mon problème de sérigraphie venait du fait que j'avais 2 fois le même ski (celui avec la tache) et pas des taches grises qui sont d'origine sur les scratch BC... rossignol a peut etre voulu faire un effet bitume ou je sais pas quoi.

En tout cas je leur avait écrit et le lendemain il me téléphonait pour me proposer 145 € de réduction... du coup la serie unique à 260 € j'ai pas refuser ! lol
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et hop, on va voir : 1 paire de FS et 1 paire de Nothing achetés jeudi dernier....j'ai hâte j'ai hâte.....
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
pas de probleme
40 euros de remise pour les tataches
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
J'ai commandé les miens, et reçu le mail de confirmation le 13 décembre. Depuis, aucune nouvelle, impossible de savoir s'ils ont bien reçu mon payement et envoyé les skis.

Je prie pour que pas de problème!
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
C'est vraiment trop bon Conrad.

Historique:

- dimache 11/12 à 22h00:Une paire de PE avec P12 commandée

- lundi 12/12 à 9h17: mail de confirmation

- du 12/12 au 16/12 17h... : grosse angoisse et flip de mort car pas de nouvelles

- vendredi 16/12 à 17h... : compte débité

- samedi 17/12 à 10 h 05 : passage de chronopost dans chez moi dans les Landes mais je n'y étais pas

- lundi 19/12 à 7h59: sitting devant le bureau de poste avec un gros sourire collé au visage ;)

Total : Conrad, très pro. Skis livrés sous 6 jours à 1000 km,bravo
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Moi j'ai commander une paire de Seth Vicious ojrs 5 min après j'ai recu un mail de confirmation.
Et maintenant j'attend.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai commandé mes nothing but trouble chez eux dimanche dernier et je les ai reçus hier! Nickel pas un soucis, ces skis ont l'air d'être une tuerie et je ne pense pas plus souple que des TM. Par contre j'avais demandé sans lifter sur les fix et ils m'en ont mis :( j'ai plus qu'à aller les faire enlevés.J'ai horreur de ce truc qui réhausse de 1cm les P12...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ah bon, y'a des lifter sur les P12 que t'as acheté ???!! ce sont les wide à 80 Euros j'crois ????
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ce sont des P12 Freeride non wide. Sur mes Legend Pro j'ai des P12 j'avais demandé sans lifter et j'en ai pas eu mais je les ai achetés en magasin en France. Je supporte pas d'être surélevé vu que je vais beaucoup de bosses donc je skie beaucoup à plat.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ok, et à part rajouter de la hauteur pour prendre plus d'angle, ça sert à quoi ????
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Oye oye !!!

Je m'apprête à passer ma commende chez conrad pour le set K2 PE + P12 mais afin de ne pas faire de bourdes je préfère faire appel à vous pour avoir confirmation sur certains points !!!

"Sole length" correspond bien à la longueur de la semelle (extérieur biensûr) de la chaussure ??


"When ordering this ski, please provide an assembly point for the binding on the "remarks" section on the last step of the order form."

Comme j'ai choisi un programme orienté plus freeride/piste que fs, c'est là que je mets un truc du genre : "Thanks to choose the "Freeride's assembly point" for the binding.


"K2 recommends the standard mounting- point (mid sole +1,5cm), the skis will be mounted according to your sp"

Là rien compris ????

Merci d'avance de me confirmer les 2 premiers points et de m'éclairer sur le troisième.
Certains vont peut être me trouver neuneu mais je préfère ne pas me tromper avant d'engager une telle somme !!


BzHRider
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le premier est bien la longueur de la semelle de tes chaussures. Après les 2ème et 3ème points sont liés. Je ne me rappelle plus de combien à combien va la plage de montage des fix mais quand ils te disent où les mettre tu dois spécifier genre +1,5 ou -2... Le 3ème point te dit que pour une utilisation polyvalente K2 conseille de les mettre à +1,5 ce que je te conseille aussi, à moins que tu sois "lourd" et/ou que tu fasses beaucoup de freeride.
J'espère t'avoir aider.
++
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
Toujours pas reçu mes skis. (scratch BC 2006 178 + look p12, commandés le 13/12)

Je me demande où ils vont mettre les fix exactement... (j'ai juste demandé "freeride";)


Est-ce que rossignol préconise un point précis, pour la position freeride?


Merci!
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
Voilà en fait ils étaient arrivés ce matin.

J'avoue que je suis étonné, l'emballage était vraiment limite... Un tout petit peu de papier à bulles autour des fixes, et direct dans un carton...

Bref...

Mes fixes sont bien en position freeride?

http://84.16.81.2/~jonaswal/skis.JPG

Je suis impatient!!!!!!!!!!

(désolé pour la qualité de la photo, j'ai emprunté l'appareil d'une collègue, et je n'ai pas de software ici)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
difficile à dire comme ça mais pour vérifier c'est très simple : tu mets tes pompes dans les fixs et tu regardes si le trait indiquant le milieu de ta pompe correspond bien au trait le plus reculé sur tes skis (celui qui est en bas quand tu as les lattes à la verticale...et dans le bon sens bien entendu...)

sinon c'est étonnant pour l'emballage parcke quelqu'un mentionnait justement que son colis avait été super bien préparé....je dois recevoir les miens bientôt et on verra bien...
en tout cas j'ai l'impression qu'ils sont un peu débordés en ce moment donc ceci explique peut-être cela....
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
au fait 2 questions à la con en passant:

- y'a marqué quoi sous le gros Achtung collé sur tes BC ??
- y'avait le DVD de Thovex avec ou bien ??

cimer
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
sous le achtung: rien. sur le papier je sais pas, je comprends pas l'allemand... (à mon avis, c'est juste "n'oubliez pas de régler vos fix en fct de vos shoes et de votre poids!!!";)

Pas de DVD, pas de facture.

Tiens, y'a des étiquettes R et L, le contour du corps c'est le ski gauche?? Zarbi!
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
ah oui, sous le achtung, compris... je suis con, parfois...
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
"Bindung ist nicht auf die orig. Schuhe bzw. auf Ihre persönlichen Werte eingestellt ! Bitte Binung vor Gebrauch (nach Schienbeinkopfdurchmesser und Fahrkönnen) auf Ihre original Schuhe einstellen !"

:)
jonas.bxl
jonas.bxl

inscrit le 07/01/05
42 messages
Une petite traduc google?

"L'engagement n'est pas orig sur ceux. Chaussures et/ou prêt sur vos valeurs personnelles! Chaussures veuillez ajuster de façon originale des Binung avant utilisation (après des diamètres de tête de jambe sembler et des capacités) sur leurs!"


:D
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
y'a bon la traduction yahoo....;)

bon ouais en gros je crois qu'ils t'expliquent que le réglage est "théorique" et qu'il faut que tu mettes ta pompe et tout pour ajuster si besoin....

tain, et moi qui voulait scratcher avec Candide et enfin rentrer le corck 810 true tail to rail - en plantant le baton en haut du kick bien sûr...;) - j'suis bien degu....
bon, j'vais ptet quand même rentrer le 180 du coup...;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ca veut dire que les fixations ne sont pas réglées et qu'il faut les régler suivant ton poids et ton niveau.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai aussi reçu les miens avec la même étiquette. Mes fix étaient réglées sur 5...
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
oui, ton poids, ton niveau, mais aussi essayer absolument tes propres chaussures dans les fix.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pas de soucis pour les BC !!

J'ai recu :
--> Les memes BC (heureusement;-))
--> avec le meme emballage léger (un stop ski avait meme percé le carton, et sortait ! heureusement, pas tordu !
--> avec le meme sticker ARTUNG.
--> avec les 2 petits sticks "left" et "right"
--> AVEC LA FACTURE SUR L'EXTERIEUR DU COLIS, comme souvent maintenant, avec ton adresse, sous plasstique.
--> AVEC LE DVD colé sur le Ski, donc bien content !

Voila !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
oulala les miens devraient être à la poste aujorud'hui.....J'AI HATE NOM DE DIEU !!!!

bon par contre y'avait 2 paires et Chronopost à pas de traces de la 2ème....popolo.....verra bien....
gamatteo
gamatteo

inscrit le 07/11/05
7 messages
hadezzz (26 novembre 2005 17 h 46) disait:

Commande également,...

Volkl AC4 + fixations marker 11 free pour 379 € + 15 € de fdp soit 394 €...

Alors qu'ici on me les proposait pour 690€ avec les Motion TT... Ca fait qd même une sacrée différence de prix.

Apres, on va voir ce que donne le temps pr les recevoir sachant que je n'habite pas tout pres ( Marseille).

Et peut être le we prochain, test des AC4 des que je monte faire du ski... Vivement !

Hadezzz



salut je vois que tu vas acheté les AC4, je me tate egalement à les prendre mais j'entends tout et son contraire concernant ce ski. As tu plus d'infos ou est ce que tu as eu l'occas de les essayer?

merci d'avance
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
Commande de Volkl Karma + P12 lundi et réception vendredi, le tout impec !

pour 414 €.

Sont forts ces allemands, belle conrad !
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
quelqu'un peut me dire de quelle date ils parlent quand ils font réference à après les vacances?
J'ai commandé me seth aujourd'hui et l'impatience me guette
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
Salut
Moi aussi je les ai commandé les scratch fs mercredi 22 alors tu me met la paitoche
j'en ai grave besoin entre noël est nouvel an donc le flip me gagne snif...
une bonne ame pourrait nous éclairer et nous dire ce kil en est merci d'avance
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Ba moi je les aient commander le samedi 17 et je l'ais ai recu ojrs vers 16h. Tout niquel bien embaler dans du papier bul avec les fixs apare comme demander.
Petite comparaisons avec des vieux Dynamics VXR lol.
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
Salut, pour info, je me suis commandé une paire de scratch FS (181cm) le jeudi 22.12.05 donc hier, 5 minutes plus tard mail de confirmation, et aujourd'hui nouveau mail pour me dire qu'ils sont obligé d'annuler ma commande parce qu'il ne l'on plus en stock !!! Fait Ch*** !!!
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
Salut, pour info, je me suis commandé une paire de scratch FS (181cm) le jeudi 22.12.05 donc hier, 5 minutes plus tard mail de confirmation, et aujourd'hui nouveau mail pour me dire qu'ils sont obligé d'annuler ma commande parce qu'il ne l'on plus en stock !!! Fait Ch*** !!!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
je suis aussi deg que toi mais moi j'ai appelé avant de passer la commande!
ils m'ont confirmé qu'il n'y en avait plus!

c'est dommage


tchô