Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis

J'ai fait un tour sur le site du shop www.sport-conrad.de
C'est en allemand et j'y comprend pas grand chose, mais les prix des skis (et surtout des combinés skis+fix) sont vraiment intéressants.
Comme le site a déjà été cité dans d'autres topics (j'ai fait mes recherches...), je voulais savoir si vous étiez déjà passés par eux et si c'était fiable.
En regardant comme ça, on a envie d'y croire: les frais de port sont pas exhorbitants (15 euros pour la France), la société semble bien exister dans la riante bourgade de Penzberg (je sais pas du tout où ça se trouve, mais ils y ont peut être un shop?)

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
En continuant ta visite sur leur site et en particulier dans la rubrique die Läden, tu aurais vu qu ils ont 5 magasins: 2 a Garmisch et 3 dans des villes-villages entre München et Garmisch :)

Je ne connaissais pas mais ca a l air vraiment interessant :)
Merci du renseignement :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'ai déjà commandé chez eux, ils sont efficaces, rapides, et ils répondent aux mails en ANGLAIS.

Tu peux aussi directement commander par email si tu ne comprends pas leur site en allemand.

Bref, du tout bon plan. Perso, je n'hésiterai pas à recommander quelque chose chez eux.
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
ça a l'air super
et quid des délais de livraison?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
15€ de frais de port m'ont ils répondus un jour apres leur avoir envoyé un mail en anglais approximatif de ma part :)
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
je reprends: pour ceux qu'y ont commandé quelque chose, combien de temps a pris la livraison? c'était raisonnable, genre une semaine, ou bien...
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Alors Sport Conrad, délai: moins de 1 semaine.

Sinon, en ce moment, il y a de très bons plans chez Ski-bilek.de, vous allez dans Shop puis dans le menu de droite choisissez ski et puis freerider, y a des très bons plans aussi...
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis

En fait, le menu, il est à gauche... (pas réveillé le Vince ce matin!!!)

ski-bilek.de

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moins d'une semaine de livraison pour moi aussi, je dirais 3 ou 4 jours. Et j'avais pris des renseignements aupres d'une amie allemande, là bas, c'est une enseigne connue et reconnue, pas de mauvaise surprise à déplorer à priori.
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
super, merci des infos les gars, je sens qu'il y a une petite commande qui va bientôt partir...
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Slt,
je parle pas allemand et il y a un truc qui me parait bizarre:
Les trouble maker seuls sont à 279 euros et les trouble maker avec fix sont à 269 euros.....
si on peut m'expliquer là....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Balance les liens, j'ai la flemme d'aller voir par moi même !
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ah ouaiiiis....
J'ai été voir le site de 20-100... on arrive direct sur un Rossignol 9X WC à 339 euros... on se dit y'a surement une paire de Seth à 200 euros!
Bon après on se calme, y'a qq tres bons coup mais la majorité des prix sont legers mais pas canon...

Mais bravo bonne adresse !
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Ouais, enfin des Sanouk de 2006 avec des M14 à 649 euros... c'est pas cher. C'est un peu le prix que Napa vend ses skis en milieu de saison... ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouais, enfin ils sont bizarre quand même ces allemands, ils vendent les skis par trois maintenant!!! j'comprends pas vraiment le truc mais bon...

Pour info c'est des atomic Triplets Urban, trouvés dans le répertoire Ski/Freeraîîîlder

la preuve en image

Ma fois, j'dois commencer à veillir...
Allez, TchÔ
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages

Bon voilà les liens:
*Trouble maker seuls:
sport-conrad.de

*Trouble maker avec fix:
sport-conrad.de

Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
c'est pareil pour plein de skis sur leur site: le combiné ski+fix est moins cher (parfois bcp moins) que le ski nu!
c'est plutôt une bonne affaire mais je sais pas comment ils y arrivent?!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah au pire tu leur envoies un mail en anglais en leur demandant le pourquoi de la chose... Allez, fo arreter d'être un assisté ! :)
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
j'ai pas besoin de savoir le pourquoi, je m'étonnais juste de la chose
tout ce qu'il m'importe de savoir c'est qu'ils ont pas mal de bonnes affaires, et je voulais partager l'info avec vous
le mail en anglais c'est dejà fait, mais pour passer une commande...
ça fait pas tellement de moi un assisté, je crois, mais juste un skipasseur permi d'autres sur le forum ;-)
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Par expérience, Tchak-Tchak a raison: si tu veux communiquer avec eux en anglais, mieux vaut le faire par mail. Par téléphone, c'est assez catastrophique!!! Heureusement que je parle pas trop mal l'allemand... ;)
WWBBU©
WWBBU©

inscrit le 11/06/04
9 messages
hola !!
Et pour ceux qui ont déjà passé commande chez conrad, est-ce qu ils font eux meme la pose des fixs quand on commande un pack ski+fix ?
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
je viens de commander et ils m'ont confirmé par mail qu'ils le font
WWBBU©
WWBBU©

inscrit le 11/06/04
9 messages
Nikel , on croit rever ! pour info, t'as commandé quoi comme matos Chiccoman ? perso, j suis en attente d une reponse de leur part a un mail (envoyé en anglais...) et j pense que la commande va pas tarder.
Par contre pour la commande en ligne, ils demandent pointure mais surtout longueur de la semelle ! t'as pris ta règle pour mesurer ?
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
C'est marqué sur ta chaussure...
Sur l'interieur du talon...XXX mm c'ets la longueur de la coque qu'il faut leur donner
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
j'ai pris une paire de pe+fix
pour la longueur des chaussures tu peux mesurer mais normalement c'est inscrit sur la coque sur le côté intérieur (pas à l'intérieur de la chaussure, juste du côté du pied qui "regarde" vers l'autre...)
WWBBU©
WWBBU©

inscrit le 11/06/04
9 messages
Oula, j me sens tout d suite un peu con, y avait qu a regarder dans la godasse...
Sinon, c'est sur les Pe que j porte toute mon attention aussi et pour les fix des look P12 jib. G neanmoins, eu beaucoup de bons echos au sujet des Fujatives de cette année et vu la déco et le prix defiant toute concurrence ça devient super alléchant, vous en pensez quoi ?
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Je suis exatement dans le meme cas que toi...
Etant donné que je fais 55kg pour 171cm, les PE sont p'etre un peu lourd pour moi...
Par contre, quelle taille ? et comment les faire monter ?
+1.5 ca correspond a quoi ?
Marchi amigos...
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
up !
si y'a quelqu'un qui sait....
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Sur le site sport-conrad, deux prix de skis sont affichés, un premier : statt XXX €* puis un deuxieme : [b]XXX €. A quel prix doit on se fier ? Merci
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
"statt x Euros" veut dire "à la place de x Euros"
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai un copain qui m'en avait parlé.

Sauf erreur il leur a acheté du matos de rando et n'as pas eu de problèmes avec quoi que soit.
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Salut,moi je penche sur les trouble maker +fix look p12 freeride,a 309 euros.
Mais je voudrais savoir si ils assez large pour une pratique park est freeride?

Parce que les fujatives sont aussi très interessants....

donc je suis en pleine hésitation,si quelqu'un peut me conseiller...
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Suite à ce post, je suis allé sur le site et j'ai vu des Vôlkl superspeed à 399 Eur plus 147 Eur de frais de port. Ne parlant pas allemand, j'ai envoyé un e-mail en anglais. Sport Conrad m'a répondu en Anglais sans problèmes. J'ai donc passé commande Mercredi et ce matin j'ai reçu les Superspeed par transporteur.

Tout est Nickel. Du service de pro à l'Allemande. Le point positif c'est qu'ayant téléphoné, mon interlocuteur m'a répondu en anglais qu'il devrait avoir une version de leur site en anglais pour la fin du mois.

En tous cas je recommande conrad.de
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
excelent ce site si ils mettent la version anglaise ca sera parfait !!


TM+p12 VS Fujative+p12 lequel choisr pour pratique fs et fs BC

pas de freeride par contre !!! ( j'ai une autre paire pour ca )
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Je me suis trompé sur les frais de port c'était 15 EUr et pas 147 Eur. Donc les superspeed 04/05 frais de port compris me sont revenus à 414 EUR
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Voilà,je me suis décidé je commande les TM,mais je ne comprend rien a l'allemend.

Pouriez vous me tradire les 3 premiere case a remplir lors de la commande.
"Schuhgröße :"???????????

"Sohlenlänge :" ???????

"Skilänge :" ????????

En esperant que quelqu'un qui a déja commandé puise m'indiquer la marche a suivre.

merci
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Schuhgröße = taille de la chaussure (sûrement en Mondopoint)

Sohlenlänge = longueur de la semelle (la semelle d'usure, pas l'intérieure

Skilänge = longueur du ski

Gentleman, tu sais que Gentleman c'est aussi le nom d'un chanteur... allemand?!!!! ;)
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
désolé d'avoir posté aussi rapidement mais j'ai pu traduire les mots sur internet,j'ai donc remplis les valeurs mais après je ne sais pas comment me diriger,car si je clique sur "berechnen",ils ne se passe rien.

J'ai inscri pour:
_schuhgrröbe:45
_sohlenlänge:328
_skilange:182

en esperant une réponse de votre part rapide car j'aimerais les commander se soir.
merci
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
encore désolé,j'ai réussit,mais maintenant un autre problème est venu.
Il y a quelque parti des informations dont je ne sais pas quoi répondre.

comme:
"StraBe":
"besondere anmerkungen":
PLZ/ort:je pense que c'est le code postal et la ville.

et ensuite pour le paiement par carte,il faut d'abord écrire les numéros qui figure devant puis la date de péremption.
merci d'avance.

ps:désolé d'ètre un assisté,mais j'ai essayé de traduire les mots mais sans résultat.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
si tu cliques sur abschliessen tu devrais arriver au bulletin de paiement. donc je pense que c'est tout ce qui te reste à faire.

sinon, à ta place je n'écrirais pas 45 pour la pointure de ta chaussure, mais sa valeur en mondopoint: env. 29 je pense. inscrite quelque part sur la chaussure
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
excuse j'ai un temps de retard.

donc Strasse ça veut dire "rue"

et besondere Bemerkungen ça veut dire "remarques particulières"
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
sinon pour le reste, tes déductions sont justes
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
et a la douane on ne risque pas de payer en plus entre allemagne et france ?
Sinon on peut avoir les fix non montées ? je prefererai !
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
tu payeras peut etre 2.5% de plus a cause de la TVA qui de de 16% la ba
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
pour la traduction de l'allemand, ils m'ont dit qu'ils feraient bientot une version anglaise du site vers la mi-octobre...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bien ce site !!!

Dites moi, je pige pas tout la : les prix, c'est lesquels :

il y a d'abord marqué "statt 399,95€ *"
puis "309 €" pour les scratch BC ...

c'est quoi le prix ?

Avez vous trouvé des packs SKI + FIX pour les Scratch BC ?
j'en vois pas, ya que les spatules nues ...:-(

Et sinon, on peut les payer comment ? ( je pige pas tout en allemand...)

Il est possible de passer commande, juste par mail, comme vous le disiez ? c'est plus simple si on comprend pas tout l'allemand...
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
oue on peut juste commander par mail et le prix c'et le deuxieme je pense, en fait c'est "au lieu de ... c'est ...". sinon pour les traductions, comme j'ai dit, si on attend un peu il devrait y avoir une version en anglais. sinon pour les packs scratch+fix, il faut regarder dans la categorie "freeride" ensuite il faut cliquer sur "freeride pack" ou un truc comme ca, c'est le chois en haut a droite et la, il y a toute la liste des pcks..:)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
sport-conrad.de
voila la liste :)
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Scratch BC 399 € avec marker m 11 free c 'est le set FR52080. Je ne parle pas non plus allemand mais je pense que komplett montiert veut dire monter avec la fix. Pour m'aider j'avais beaucoup utiliser les outils de traduction de google. C'est un peu approximatif mais cela traduit l'essentiel.
Tu peux commander par e mail en anglais mais moi j'aime pas laisser mon numéro de cb sur un e-mail.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
paiement en cheque ? ou CB ?