Il n’y a pas de vraies ou des fausses drogues. Juste des drogues… alcool, médicaments, et autres… c’est exactement parce que les gens mélangent tout, que c’est compliqué… dépendances/addictions /alcool/drogues…
ak (28/05/2026) disait:
Vous voulez vraiment qu’on parle ligaments? 😀
ak (29/05/2026) disait:et crotte de nez 😆
Il n’y a pas de vraies ou des fausses drogues. Juste des drogues… alcool, médicaments, et autres… c’est exactement parce que les gens mélangent tout, que c’est compliqué… dépendances/addictions /alcool/drogues…
gglapeuf (29/05/2026) disait:
Pour les drogues le sel le sucre ça compte?..
Oliver_64 (29/05/2026) disait:
un peu limite, sauf si consommé de façon additif et en quantité. Là ça peut passer
ak (29/05/2026) disait:
Oliver_64 (29/05/2026) disait:
un peu limite, sauf si consommé de façon addictif et en quantité. Là ça peut passer
Additif et addictif dont deux choses différentes…
PerGiocare (29/05/2026) disait:
Vécu perso : il y a qlq années , LCA partiellement rompu, ménisque bien sûr déchiré début janvier.
Proposition d'opération mi-février, selon le chirurgien une arthroscopie et si besoin un LCA car il m'avait fait signer un papier disant que je l'autorisais à choisir au moment de l'intervention.
Nombreuses séances de kiné (renforcement vaste interne avec Compex, proprioception) et au passage 3 ponctions.
2 jours avant la date prévue, j'ai annulé.
Début mars, vacances scolaires au ski "doucement "en famille, avec une attelle articulée Ligaflex évolution.
Et poursuite kiné .. avec attelle au ski pendant 2 ans je crois.
Qlq,années après un rhumatologue m'a dit que le LCA s'était ressoudé...
Bref, expérience sûrement très banale.
euskaladejo (11/06/2026) disait:
Trop jeunes, pourtant vus à maintes reprises sur le TDF.
![]()
Les session gin-kas côté sud m'ont cramé quelques neuronnes.
inscrit le 6/2/03
95K messages