ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
96K messages
titomy (30/09/2026) disait:

ak (30/09/2026) disait:

titomy (30/09/2026) disait:

ak (30/09/2026) disait:

Parce que tu crois sincèrement qu’un genou arthrosé, sans ménisque depuis 40 ans, n’est pas en béton depuis très longtemps ? En fait t’y connais rien en genou.

Cest pas ce que je crois mais ce que j'ai pu voir chez certain. Et c'est logique... Un principe quie tu refuse d'admettre.

Juste pour que je comprenne. Tu me conseilles quoi du coup?
Demande à ton chirurgien sur les conséquences de cette opération sur la hanche, je n'ai pas de doctorat mais un retour d'expérience.

Wouah, tu penses sincèrement qu’on a pas déjà évoqué ces sujets ? Mais toi, tu proposes quoi d’autre ?
ak
ak
inscrit le 6/2/03
96K messages
Tu proposes quoi à un gars qui a des douleurs depuis 20 ans ? Continue à avoir mal parce que si tu opère pour avoir moins mal il y a une possibilité d’avoir une op de la hanche dans 15 ans? Vas y, donne moi ton avis.
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
4758 messages
Matos : 2 avis
Les fautes ne justifient l'intellect. Vous êtes formaté au systéme sans comprendre pourquoi les autres ne le sont pas.
ak
ak
inscrit le 6/2/03
96K messages
Ouais ouais, facile le rebelle. Tu proposes quoi pour gérer mes douleurs ? T’échappes pas avec des grandes phrases. C’est quoi les alternatives selon toi? A part l’alcool pour oublier.
ak
ak
inscrit le 6/2/03
96K messages
Les fautes ne justifient l’intellect… sérieux, elle veut dire quoi ta phrase ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 30/09/2026
ak
ak
inscrit le 6/2/03
96K messages
Tu te défiles, t’as strictement rien à proposer. La prothèse c’est mal… ok. Mais du coup, ton alternative c’est quoi ?
ak
ak
inscrit le 6/2/03
96K messages
Tu bosses où? Dans quelle boîte? Dans quelle ville ? T’es mille fois plus soumis au système que tu dénonces que moi. T’es tellement soumis dans un truc inconfortable que t’es obligé de te mettre à 4 pour mille pour supporter ta vie. Viens pas me donner des leçons parce que je vais vraiment devenir mauvais avec toi. Tu connais rien à ma vie. À mon rapport au système. Mais je ne me suis pas soumis à une boîte de merde qui vend de la merde.

Modifié une fois, t’as réussi à m’agacer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 30/09/2026
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
4758 messages
Black Attack - Bang Bang
ak
ak
inscrit le 6/2/03
96K messages
En fait t’as zéro réponse. Kodal. La prothèse c’est nul mais j’ai rien à proposer. Chui un rebelle mais j’ai zéro argument. Là ça va être un ou deux clip et le silence radio. De la merde. Et demain tu vas te pointer dans ta grosse boîte de merde avec le cerveau en compote et un t shirt d’anarchiste. Fuck le système !
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
4758 messages
ak (30/09/2026) disait:

En fait t’as zéro réponse. Kodal. La prothèse c’est nul mais j’ai rien à proposer. Chui un rebelle mais j’ai zéro argument. Là ça va être un ou deux clip et le silence radio. De la merde. Et demain tu vas te pointer dans ta grosse boîte de merde avec le cerveau en compote et un t shirt d’anarchiste. Fuck le système !

J'ai pas répondu, tes réponses sont si bléssantes et me font du mal car j'ai un minimum d'estime pour toi. Alors oui je ne suis pas à la hauteur de tes souffrances mais je les comprends car j'ai vécu pire. Il faudrait se taire face à un quelqu'un qui exprime son désarroi. Avec le cerveau en compote, véridique je te souhaite le meilleur rétablissement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 30/09/2026