Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Il en pense rien, l'a pas encore reçu la lumière à l'intérieur de son corps. ..
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sputnik, tout le monde sait que c'est percé et orienté comme média...
Par contre, je me demande comment ils font pour remonter autant dans le ranking de nos news en France ?
Et quelles actions mènent nos services contre ça ?
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages
le fab ( 1 mai) disait:

Et le désinfectant, t'en penses quoi ?


Pour savoir ... Faudrait faire un test randomisé non ?
Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
Pas la peine, 100% des personnes qui s’injectent une dose suffisante de désinfectant ne meurent pas du covid. Qu’est ce qu’il faut de plus comme preuve ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Un pti article sur la gestion du Covid par les Grecques.

"Ruinée par la crise et avec un système de santé sinistré, la Grèce est tout de même parvenue à obtenir un des meilleurs bilans d'Europe face au Covid-19... Ça demande quelques explications, non ?"

franceinter.fr

Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
le fab ( 1 mai) disait:

Cool-Attack ( 1 mai) disait:

En tout cas moi je continue à me poser des questions..

Et le désinfectant, t'en penses quoi ?

Aïe, quelques jours d'absence et j'avais totalement oublié à quel point la différence entre "se poser des questions" et "en penser quelque chose" est beaucoup trop subtile pour certains.
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
anor@k ( 1 mai) disait:

Sputnik, tout le monde sait que c'est percé et orienté comme média...
Par contre, je me demande comment ils font pour remonter autant dans le ranking de nos news en France ?
Et quelles actions mènent nos services contre ça ?


Plutôt les algorithmes ou agrégateur de google et des navigateurs qui sont en cause. J'ai dégommé quelques fois sproutnik dans les préférences, et depuis tranquille. Y a peut-être une autre explication...

Le rôle de sproutnik, déstabiliser des gouvernements, l'Europe, faire élire des guignols, couvrir des massacres, etc... C'est un peu les barbouzes du journalisme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lessismore, 02/05/2020 - 00:36
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack ( 2 mai) disait:

le fab ( 1 mai) disait:

Cool-Attack ( 1 mai) disait:

En tout cas moi je continue à me poser des questions..

Et le désinfectant, t'en penses quoi ?

Aïe, quelques jours d'absence et j'avais totalement oublié à quel point la différence entre "se poser des questions" et "en penser quelque chose" est beaucoup trop subtile pour certains.


Les gens te prennent pour un gros abruti donc ils ne te répondent pas sérieusement.

Vu que tu ne comprends pas les sarcasmes, je traduis.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
lessismore ( 2 mai) disait:

anor@k ( 1 mai) disait:

Sputnik, tout le monde sait que c'est percé et orienté comme média...
Par contre, je me demande comment ils font pour remonter autant dans le ranking de nos news en France ?
Et quelles actions mènent nos services contre ça ?


Plutôt les algorithmes ou agrégateur de google et des navigateurs qui sont en cause. J'ai dégommé quelques fois sproutnik dans les préférences, et depuis tranquille. Y a peut-être une autre explication...

Le rôle de sproutnik, déstabiliser des gouvernements, l'Europe, faire élire des guignols, couvrir des massacres, etc... C'est un peu les barbouzes du journalisme.

Je suis d'accord pour les algos' etc. En l’occurrence, on a une task-force en face qui en use et s'évertue de saper l'info chez nous en visant la chute de nos institutions ; que fait on, hormis ce que tu fais déjà au bout de la chaîne (ce que je fais également, mais c'est un peu tard une fois qu'ils sont installés dans ton jardin) ?
Loin de moi de croire que je vais trouver des réponses ici, mais c'est vrai que ça m’intéresserait de connaitre un minimum les arcanes de ce genre de "cyber-combats".
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
anor@k ( 1 mai) disait:

Habari Gani ( 1 mai) disait:

anor@k ( 1 mai) disait:

Pour les étudiants étrangers, les coûts bien détaillés :
letudiant.fr

Moi j’avais ça mais je ne sais pas ce que ça vaut comme source:
« A titre d’exemple, à la Haute école de santé de Genève, les frais d’études pour les non contribuables genevois s’élèvent à CHF 16.182 pour l’année Modules complémentaires santé- soit environ 13.281 euros. Les frais pour le matériel d’enseignement s’élèvent à CH 150 par an, soit 123 euros »
euroguidance-france.org

Ce tableau est assez factuel, je trouve

Le tableau porte sur le coût de la vie d’une manière générale: logement, bière, riz ...
Le coût des écoles n’est pas intégré notamment la question d’une différenciation de tarif entre les « nationaux » ou résidents fiscaux et autres. Le lien que j’ai trouvé fait état d’une différenciation entre contribuables genevois et non contribuables genevois pour les études en soins infirmiers avec un coût de plus de 13000 euros par an pour les seconds. Mais c’est difficile de croiser cette info avec d’autres sources pour la confirmer ou l’infirmer
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

@anorak qui se demandait ce qu'on fait : ben notre gouvernement choisit, décide qu'elle info est vraie et gère la mise en ligne de "bons liens" approuvé par lui ...

liberation.fr

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Les menteurs qui décident de la vérité!!! Consternant!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Un éclaircissement sur la réaction suédoise au Covid.

La Suède est l'un des rares pays de l'Union européenne à ne pas avoir confiné sa population pour stopper la propagation du Covid-19. Les chercheurs relient cette décision à une culture suédoise favorisant une responsabilité basée sur un respect mutuel entre État et citoyens.

franceculture.fr

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Habari Gani ( 2 mai) disait:

Le tableau porte sur le coût de la vie d’une manière générale: logement, bière, riz ...

J'aime ton échelle des valeurs :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Habari Gani ( 1 mai) disait:

ak ( 1 mai) disait:

rappelle moi, t'habites où hari? :-)

Je ne crois pas l’avoir déjà dit.
Mais dans le Sud de la France



un peu sur la droite? :-)
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
ak ( 2 mai) disait:

Habari Gani ( 1 mai) disait:

ak ( 1 mai) disait:

rappelle moi, t'habites où hari? :-)

Je ne crois pas l’avoir déjà dit.
Mais dans le Sud de la France



un peu sur la droite? :-)

Si c’est une allusion politique je suis désolé de te décevoir.
Et dans notre discussion le seul propos vraiment classable à droite c’est celui sur l’intérêt économique du ruissellement.
C’est d’ailleurs intéressant que tu aies fait référence à cette théorie très libérale pour défendre ce que tu croyais être une attaque contre ton pays
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Habari Gani ( 2 mai) disait:

ak ( 2 mai) disait:

Habari Gani ( 1 mai) disait:

ak ( 1 mai) disait:

rappelle moi, t'habites où hari? :-)

Je ne crois pas l’avoir déjà dit.
Mais dans le Sud de la France



un peu sur la droite? :-)

Si c’est une allusion politique je suis désolé de te décevoir.
Et dans notre discussion le seul propos vraiment classable à droite c’est celui sur l’intérêt économique du ruissellement.
C’est d’ailleurs intéressant que tu aies fait référence à cette théorie très libérale pour défendre ce que tu croyais être une attaque contre ton pays



râté... allusion géographique...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc? à droite du sud de la france? :-)
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
Décidément nous ne parlons pas la même langue. Tu voulais parler de l’Est?
Dans le Sud-Est si on découpe en Sud-Ouest et Sud-Est. Mais en général le Sud tout court désigne plus le Sud-Est. Le Sud-Ouest ont l’appelle Sud-Ouest.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
Décidément nous ne parlons pas la même langue. Tu voulais parler de l’Est?
Dans le Sud-Est si on découpe en Sud-Ouest et Sud-Est. Mais en général le Sud tout court désigne plus le Sud-Est. Le Sud-Ouest ont l’appelle Sud-Ouest.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
Décidément nous ne parlons pas la même langue. Tu voulais parler de l’Est?
Dans le Sud-Est si on découpe en Sud-Ouest et Sud-Est. Mais en général le Sud tout court désigne plus le Sud-Est. Le Sud-Ouest ont l’appelle Sud-Ouest.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
ak ( 2 mai) disait:

donc? à droite du sud de la france? :-)

Décidément nous ne parlons pas la même langue. Tu voulais parler de l’Est?
Dans le Sud-Est si on découpe en Sud-Ouest et Sud-Est. Mais en général le Sud tout court désigne plus le Sud-Est. Le Sud-Ouest ont l’appelle Sud-Ouest.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
Désolé ça a bégayé
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
Habari Gani ( 2 mai) disait:

Désolé ça a bégayé

Et donc quatre fois la même faute d’orthographe ;(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc? tout à l'est du sud est? :-)
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
ak ( 2 mai) disait:

donc? tout à l'est du sud est? :-)

Ben non. Ça c’est squier
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
Mais j’aime bien la socca aussi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc, tu veux pas nous dire?
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
Ben en fait je ne vois pas l’intérêt de la question donc de la réponse
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben ça dépend. si tu vis sur une zone frontière... avec des travailleurs qui entrent ou qui sortent... histoire de voir comment ça se passe "chez toi".
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Habari Gani ( 2 mai) disait:

Décidément nous ne parlons pas la même langue. Tu voulais parler de l’Est?
Dans le Sud-Est si on découpe en Sud-Ouest et Sud-Est. Mais en général le Sud tout court désigne plus le Sud-Est. Le Sud-Ouest ont l’appelle Sud-Ouest.


Non mais le Nord et le Sud, c'est des conneries.
Vu comment t'es tourné, c'est pas pareil.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
ak ( 2 mai) disait:

ben ça dépend. si tu vis sur une zone frontière... avec des travailleurs qui entrent ou qui sortent... histoire de voir comment ça se passe "chez toi".

Je ne vois toujours pas l'intérêt par rapport à notre sujet initial qui portait, au regard du nombre d’infirmiers frontaliers à l’hôpital de Genève sur le fait que la France, avec son système d'enseignement gratuit, paie la formation d'infirmiers auxquels elle ne propose pas de boulot et qui sont engagés par des hôpitaux suisses, exercent une fonction essentielle et paient des impôts là-bas.
Je vais le reproduire à nouveau pour que ce soit clair:
Habari Gani ( 1 mai) disait:

La France se gargarise de la "gratuité" de son éducation et de son enseignement supérieur.
La "gratuité" de l’enseignement supérieur profite le plus aux classes moyennes / supérieures parce que les enfants des classes les plus pauvres vont statistiquement moins dans le supérieur. Mais c'est un autre sujet.
Sur le point ici en question, cette "gratuité" est payée par des impôts (donc ensuite de la dette) pour former des gens qui vont en l’occurrence payer des impôts en Suisse et, en outre, assurer une fonction essentielle (santé;) en Suisse.
Rien à dire aux infirmiers frontaliers: s'ils sont mieux payés et ont de meilleurs conditions ...
Mais c'est étrange qu'une nation phare de l'humanité (si j'ai bien compris) ne forme pas assez d'infirmiers par rapport à son nombre de postes, non ? Ca se comprend pour des pays dont le système éducatif est à la peine. Mais un pays riche qui ne forme pas le nombre d'infirmiers correspondant au nombre de postes qui sont les siens, pour recruter les infirmiers formés gratuitement par son voisin dont il moque le niveau de dette publique résultant en partie du coût de l'éducation nationale / enseignement supérieur ...

Faut un peu se détendre sur ce sujet.
Ca me fait penser à des amis corses faisant preuve dans leur boulot de grandes capacités de réflexion et d'analyse objective qui partent totalement en vrille quand on parle de la Corse.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
ronron ( 2 mai) disait:

Habari Gani ( 2 mai) disait:

Décidément nous ne parlons pas la même langue. Tu voulais parler de l’Est?
Dans le Sud-Est si on découpe en Sud-Ouest et Sud-Est. Mais en général le Sud tout court désigne plus le Sud-Est. Le Sud-Ouest ont l’appelle Sud-Ouest.


Non mais le Nord et le Sud, c'est des conneries.
Vu comment t'es tourné, c'est pas pareil.

Donc la mousse au pied des arbres ça ne marche pas ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Habari Gani ( 2 mai) disait:

ak ( 2 mai) disait:

ben ça dépend. si tu vis sur une zone frontière... avec des travailleurs qui entrent ou qui sortent... histoire de voir comment ça se passe "chez toi".

Je ne vois toujours pas l'intérêt par rapport à notre sujet initial qui portait, au regard du nombre d’infirmiers frontaliers à l’hôpital de Genève sur le fait que la France, avec son système d'enseignement gratuit, paie la formation d'infirmiers auxquels elle ne propose pas de boulot et qui sont engagés par des hôpitaux suisses, exercent une fonction essentielle et paient des impôts là-bas.
Je vais le reproduire à nouveau pour que ce soit clair:
Habari Gani ( 1 mai) disait:

La France se gargarise de la "gratuité" de son éducation et de son enseignement supérieur.
La "gratuité" de l’enseignement supérieur profite le plus aux classes moyennes / supérieures parce que les enfants des classes les plus pauvres vont statistiquement moins dans le supérieur. Mais c'est un autre sujet.
Sur le point ici en question, cette "gratuité" est payée par des impôts (donc ensuite de la dette) pour former des gens qui vont en l’occurrence payer des impôts en Suisse et, en outre, assurer une fonction essentielle (santé;) en Suisse.
Rien à dire aux infirmiers frontaliers: s'ils sont mieux payés et ont de meilleurs conditions ...
Mais c'est étrange qu'une nation phare de l'humanité (si j'ai bien compris) ne forme pas assez d'infirmiers par rapport à son nombre de postes, non ? Ca se comprend pour des pays dont le système éducatif est à la peine. Mais un pays riche qui ne forme pas le nombre d'infirmiers correspondant au nombre de postes qui sont les siens, pour recruter les infirmiers formés gratuitement par son voisin dont il moque le niveau de dette publique résultant en partie du coût de l'éducation nationale / enseignement supérieur ...

Faut un peu se détendre sur ce sujet.
Ca me fait penser à des amis corses faisant preuve dans leur boulot de grandes capacités de réflexion et d'analyse objective qui partent totalement en vrille quand on parle de la Corse.



Nan mais si t'es avocat à Monaco t'es paroles n'auront pas là même raisonnance qui si t'eleves des chèvres dans le Larzac...
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
Je connais des avocats monégasques dignes de crédit. Presque autant que les éleveurs du Larzac (bon je m'avance parce j'avoue que ceux-là je n'en connais pas).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Habari Gani, 02/05/2020 - 13:15
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
ronron ( 2 mai) disait:

Un pti article sur la gestion du Covid par les Grecques.

"Ruinée par la crise et avec un système de santé sinistré, la Grèce est tout de même parvenue à obtenir un des meilleurs bilans d'Europe face au Covid-19... Ça demande quelques explications, non ?"

franceinter.fr


17 morts au confinement en Grèce. France : 175 (ça aurait pu être 91 si on n'avait pas tenu à organiser les élections "quoi qu'il en coûte", mais on en rediscutera le moment venu ...), Italie : 661 (mais ils étaient les premiers à découvrir la problématique, avec 11 jours d'avance sur nous), Espagne : 191 (système de santé défaillant ?). NB : le nombre de morts était proportionnel au nombre de personnes infectées au moment où les pays ont agi pour infléchir les courbes. Il y aura beaucoup de conclusions à tirer quand tout cela sera derrière nous ...

Et en Grèce, comme dans beaucoup de pays Méditerranéens, les familles ne se débarrassent pas de leurs papys&mamies dans des mouroirs comme les EHPADS !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ils s'en débarrassent où?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron ( 2 mai) disait:

Habari Gani ( 2 mai) disait:

Décidément nous ne parlons pas la même langue. Tu voulais parler de l’Est?
Dans le Sud-Est si on découpe en Sud-Ouest et Sud-Est. Mais en général le Sud tout court désigne plus le Sud-Est. Le Sud-Ouest ont l’appelle Sud-Ouest.


Non mais le Nord et le Sud, c'est des conneries.
Vu comment t'es tourné, c'est pas pareil.

Serieux ? :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Habari Gani ( 2 mai) disait:

Désolé ça a bégayé

T'as beugu ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Hellsass ( 2 mai) disait:

ronron ( 2 mai) disait:

Habari Gani ( 2 mai) disait:

Décidément nous ne parlons pas la même langue. Tu voulais parler de l’Est?
Dans le Sud-Est si on découpe en Sud-Ouest et Sud-Est. Mais en général le Sud tout court désigne plus le Sud-Est. Le Sud-Ouest ont l’appelle Sud-Ouest.


Non mais le Nord et le Sud, c'est des conneries.
Vu comment t'es tourné, c'est pas pareil.

Serieux ? :D


Cf akdoc.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron ( 2 mai) disait:

Hellsass ( 2 mai) disait:

ronron ( 2 mai) disait:

Habari Gani ( 2 mai) disait:

Décidément nous ne parlons pas la même langue. Tu voulais parler de l’Est?
Dans le Sud-Est si on découpe en Sud-Ouest et Sud-Est. Mais en général le Sud tout court désigne plus le Sud-Est. Le Sud-Ouest ont l’appelle Sud-Ouest.


Non mais le Nord et le Sud, c'est des conneries.
Vu comment t'es tourné, c'est pas pareil.

Serieux ? :D


Cf akdoc.

Karadoc ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Non , akdoc, le arrière cousin suisse.
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
LeKeke ( 2 mai) disait:

ronron ( 2 mai) disait:

Un pti article sur la gestion du Covid par les Grecques.

"Ruinée par la crise et avec un système de santé sinistré, la Grèce est tout de même parvenue à obtenir un des meilleurs bilans d'Europe face au Covid-19... Ça demande quelques explications, non ?"

franceinter.fr


17 morts au confinement en Grèce. France : 175 (ça aurait pu être 91 si on n'avait pas tenu à organiser les élections "quoi qu'il en coûte", mais on en rediscutera le moment venu ...), Italie : 661 (mais ils étaient les premiers à découvrir la problématique, avec 11 jours d'avance sur nous), Espagne : 191 (système de santé défaillant ?). NB : le nombre de morts était proportionnel au nombre de personnes infectées au moment où les pays ont agi pour infléchir les courbes. Il y aura beaucoup de conclusions à tirer quand tout cela sera derrière nous ...

Et en Grèce, comme dans beaucoup de pays Méditerranéens, les familles ne se débarrassent pas de leurs papys&mamies dans des mouroirs comme les EHPADS !


On devient un peu féru après 50 jours sur le sujet
L'article oublie un truc

ce virus fait des ravages là où il y a de la forte concentration urbaine, de la pollution et des échanges

Plein de pays d'Europe qui n'ont pas été impacté

Il y aurait un eu match Athènes Bergame en juillet je ne vous dis pas....
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Je pensais que y avait aucun lien
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
ronron ( 2 mai) disait:

Ils s'en débarrassent où?


Ils les gardent chez eux, si les personnes le demandent. Mon papa et ma maman sont morts à la maison ... OK, on était 4 frères et sœurs pour gérer : il y a des aides des Conseils Généraux (en Savoie en tous cas) puis des soins palliatifs à domicile très bien organisés par les hôpitaux quand tu as besoin d'eux.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3480 messages
Stations : 1 avis
squier ( 2 mai) disait:

Il y aurait un eu match Athènes Bergame en juillet je ne vous dis pas....

En juillet ?
En juillet on va avoir à la fois la fin des coupes d'Europe 2019/2020 et les tours préliminaires des coupes d'Europe 2020/2021.
Et pour les clubs français ce n'est pas très clair
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
Habari Gani ( 2 mai) disait:

squier ( 2 mai) disait:

Il y aurait un eu match Athènes Bergame en juillet je ne vous dis pas....

En juillet ?
En juillet on va avoir à la fois la fin des coupes d'Europe 2019/2020 et les tours préliminaires des coupes d'Europe 2020/2021.
Et pour les clubs français ce n'est pas très clair


C'était un exemple au pif
La Grèce en mars ne risquait pas grand chose

Pour les Coupes d'Europe, c'est cuit : ce sera année blanche
France et Italie ont déjà figé leur championnat, les autres vont suivre

Les gars n'auront pas assez de matchs dans les jambes
des stades de 80 000, c'est pas avant 3 ans
et du huis clos, c'est la cata

bref,....
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7687 messages
Matos : 82 avis
Ben fais ch*** parce que Sunderland va pas remonter en championship;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron disait:
Non mais le Nord et le Sud, c'est des conneries.
Vu comment t'es tourné, c'est pas pareil.


C'est quel jour Sainte Ign ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass ( 2 mai) disait:

Habari Gani ( 2 mai) disait:

Désolé ça a bégayé

T'as beugu ?



J'ai toujours pas compris...