Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Toi tu dois être le même genre de princesse que moi :-)

On t'as déjà dit mille fois que c'était de la mer$* !!
Y a les barbus qui pètent les rails en plastoc !!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si à 40 ans t’as pas pété une fixation en plastique...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Gaetan33 (23 avril) disait:

...
Sinon pour les 914, en vrai ça fait un superbe bruit, déjà juste ça ça te fait comprendre que c'est du solide! :)

J'te dis la panique O_O
"Merde, merde, merde... comment on enlève ces trucs !%!"
:)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
On les enlève pas, y tombent tout seul. ...
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2593 messages
Matos : 2 avis
Pétée une fois des naxo je crois badgees respect
Mais bon j'ai une excuse je faisai 94 kg et j'étais en stage rugby
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
J'ai des naxo à vendre si ça t'intéresse :) :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Gaetan33 (23 avril) disait:

anor@k (23 avril) disait:

Rhum1 (23 avril) disait:

Ne réglant mes 916 qu'à 11 max au plus fort de la saison peut être que je pourrais mettre des squier plastocs

Décidément, ils ne respectent rien sur ce topic, même pas les noms :)
Sinon, régler des Squire au-delà de 8, j'ai jamais vu perso o_O
Tout l'avantage de ces neo-fixations étant de déclencher avant la chute, je ne vois pas trop l'intérêt de serrer fort :D


Bah non, au delà de 8 tu risques de péter le plastique ! :D

Sinon pour les 914, en vrai ça fait un superbe bruit, déjà juste ça ça te fait comprendre que c'est du solide! :)

Ouais sauf que les 914 c'est les pire merde qu'ils aient produit :D
Il n'y a que la 914 lab qui tienne la route.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
winstonsmith (24 avril) disait:

Gaetan33 (23 avril) disait:

anor@k (23 avril) disait:

Rhum1 (23 avril) disait:

Ne réglant mes 916 qu'à 11 max au plus fort de la saison peut être que je pourrais mettre des squier plastocs

Décidément, ils ne respectent rien sur ce topic, même pas les noms :)
Sinon, régler des Squire au-delà de 8, j'ai jamais vu perso o_O
Tout l'avantage de ces neo-fixations étant de déclencher avant la chute, je ne vois pas trop l'intérêt de serrer fort :D


Bah non, au delà de 8 tu risques de péter le plastique ! :D

Sinon pour les 914, en vrai ça fait un superbe bruit, déjà juste ça ça te fait comprendre que c'est du solide! :)

Ouais sauf que les 914 c'est les pire merde qu'ils aient produit :D
Il n'y a que la 914 lab qui tienne la route.
La butée aussi ou juste la talonnière? Et pourquoi? (curiosité de ma part)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pas un grand fan de la 914 en effet, rails plastique qui cassent, pas de réglage micrométrique de la talonnière, ailettes de la butée avant qui se desserrent et laissent du jeu sur la chaussure... En gros c'est une squire qui monte péniblement à 14 quoi.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winstonsmith (24 avril) disait:

Gaetan33 (23 avril) disait:

anor@k (23 avril) disait:

Rhum1 (23 avril) disait:

Ne réglant mes 916 qu'à 11 max au plus fort de la saison peut être que je pourrais mettre des squier plastocs

Décidément, ils ne respectent rien sur ce topic, même pas les noms :)
Sinon, régler des Squire au-delà de 8, j'ai jamais vu perso o_O
Tout l'avantage de ces neo-fixations étant de déclencher avant la chute, je ne vois pas trop l'intérêt de serrer fort :D


Bah non, au delà de 8 tu risques de péter le plastique ! :D

Sinon pour les 914, en vrai ça fait un superbe bruit, déjà juste ça ça te fait comprendre que c'est du solide! :)

Ouais sauf que les 914 c'est les pire merde qu'ils aient produit :D
Il n'y a que la 914 lab qui tienne la route.


Ouais mais ça fait CLAC! donc ça va !

Bon c'est sûr, le CLAC! des 916 est plus terrifiant, mais celui des 914 reste joli quand même !
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
sinon une fix de télémark aussi ça fait CLAC
et en plus, c'est la classe !
:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais... mais ça demande des cuisses...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
ou ça fait les cuisses !
la poule, l’œuf, toussa ...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
derdide (24 avril) disait:

La butée aussi ou juste la talonnière? Et pourquoi? (curiosité de ma part)

La talonnière à embase plastique 4 trous est pérave et ultra fragile.
La talonnière 5 trous (la même que la 916/920 et que la STH16) est elle quasi indestructible.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (24 avril) disait:

ouais... mais ça demande des cuisses...

Toi tu sors.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
le fab (24 avril) disait:

sinon une fix de télémark aussi ça fait CLAC
et en plus, c'est la classe !
:D

Et toi tu demandes à ton pote là, de t'aider à sortir.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
winstonsmith (24 avril) disait:

derdide (24 avril) disait:

La butée aussi ou juste la talonnière? Et pourquoi? (curiosité de ma part)

La talonnière à embase plastique 4 trous est pérave et ultra fragile.
La talonnière 5 trous (la même que la 916/920 et que la STH16) est elle quasi indestructible.
Aaahhh...

En fait, j'ai deux fixes qui me font souci:
- une 914 pas lab avec une embase 4 trous et réglage pas micro, mais avec une butée qui a l'air sérieuse genre S9xx
- une STH14 pas driver, avec une embase 5 trous et réglage micro (et des freins à la con, ni ceux des 9xx, ni ceux des STH2), mais avec une butée qui a tout l'air d'être une Z14 même s'il y a écrit STH dessus...

Du coup, je me dis que j'intervertirais bien les talonnières pour faire au moins une "vraie" STH14 d'un côté, et une pseudo-Z14 de l'autre...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
la STH14 non driver (talonnière de 914 lab et butée de Z14) est une très bonne fix, même si elle est évidemment en dessous d'une 914 lab.
La talonnière de ta 914 est une vraie merde.

Donc en gros tu peux tout à fait mixer ta bonne butée driver (si elle est en bon état) et ta bonne talonnière STH 14 pour avoir une très bonne fix d'un côté et une très très mauvaise fix de l'autre. ;)

Mais une fois de plus la butée de la STH14 n'est pas mauvaise du tout en soi. C'est l'ancienne fix course jr de la marque avant l'arrivée des séries X12 lab (X16 lab, X18 lab et X20 lab+ WC pour les "grands" )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 24/04/2020 - 14:05
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
sachant que la meilleure fix du monde c'est la P18, la seule fix qui commence à 8 et qui peut donc être skiée officiellement par des pinpins sans quadriceps ni croisés ni abdos, et sans contre-indication du milieu médical.
Ca prouve.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winstonsmith (24 avril) disait:

Mais une fois de plus la butée de la STH14 n'est pas mauvaise du tout en soi. C'est l'ancienne fix course jr de la marque avant l'arrivée des séries X12 lab (X16 lab, X18 lab et X20 lab+ WC pour les "grands" )

Les vis des ailettes se desserrent bien trop vite à mon gout... Et pas facile d'aller y mettre du frein filet !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bah si quand même. Tu dévisses tes ailettes à fond tu passes la buse de ton flacon de loctite entre l'ailette et le corps (sur les sth les ailettes se règlent d'un seul côté, sur les 916/920 STH steel elles se règlent indépendamment) tu laisses bien couler sur le filet et incliné vers la partie taraudée. Quand le frein filet est sec tu fais ton réglage et voilà.
En principe ça bouge difficilement quand même par la suite.

Au pire tu fais couler sur le filet, tu serres à fond, tu desserres, tu remets une goutte de loctite, tu attends le séchage, puis tu règles.
Pas pire je trouve comme opé...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est bien les gars. Continuez. Les mecs vont payer pour qu'on les débarrasse.
Merci.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winstonsmith (24 avril) disait:

Bah si quand même. Tu dévisses tes ailettes à fond tu passes la buse de ton flacon de loctite entre l'ailette et le corps (sur les sth les ailettes se règlent d'un seul côté, sur les 916/920 STH steel elles se règlent indépendamment) tu laisses bien couler sur le filet et incliné vers la partie taraudée. Quand le frein filet est sec tu fais ton réglage et voilà.
En principe ça bouge difficilement quand même par la suite.

Au pire tu fais couler sur le filet, tu serres à fond, tu desserres, tu remets une goutte de loctite, tu attends le séchage, puis tu règles.
Pas pire je trouve comme opé...

Nan mais j'ai dit "pas facile", j'ai pas dit que c'était impossible ou du bricolage de haut niveau hautement dangereux comme par exemple changer ses pneux été/hiver !
Bien sûr que ça se fait, c'est juste que si tout était bien branlé, ça ne DEVRAIT pas être à faire quoi :)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
winstonsmith (24 avril) disait:

la STH14 non driver (talonnière de 914 lab et butée de Z14) est une très bonne fix, même si elle est évidemment en dessous d'une 914 lab.
La talonnière de ta 914 est une vraie merde.

Donc en gros tu peux tout à fait mixer ta bonne butée driver (si elle est en bon état) et ta bonne talonnière STH 14 pour avoir une très bonne fix d'un côté et une très très mauvaise fix de l'autre. ;)

Mais une fois de plus la butée de la STH14 n'est pas mauvaise du tout en soi. C'est l'ancienne fix course jr de la marque avant l'arrivée des séries X12 lab (X16 lab, X18 lab et X20 lab+ WC pour les "grands" )
C'est si merdique que ça comme talonnière la 914? Par-rapport à celle d'une Z12? Ou une Squire? :) ce sera sur des skis à utilisation touriste de toute façon...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
T'inquiète. Ca fait largement le job.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith (24 avril) disait:

Bah si quand même. Tu dévisses tes ailettes à fond tu passes la buse de ton flacon de loctite entre l'ailette et le corps (sur les sth les ailettes se règlent d'un seul côté, sur les 916/920 STH steel elles se règlent indépendamment) tu laisses bien couler sur le filet et incliné vers la partie taraudée. Quand le frein filet est sec tu fais ton réglage et voilà.

Pas pire je trouve comme opé...

Précision: Le frein filet polymérise en l'absence d'air et en présence d'un métal, c'est l'activité électrochimique d'un substrat métallique qui produit la polymérisation du fluide.
Donc je pense qu'il vaut mieux visser pour que ça prenne, et faire le réglage par la suite.

Sinon, pour que ça tienne vraiment une 914/16, on pourrait plonger la butée dans un bain de frein filet, non ?

Service :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak (24 avril) disait:

Bien sûr que ça se fait, c'est juste que si tout était bien branlé, ça ne DEVRAIT pas être à faire quoi :)

Les trucs bien branlés genre Marker? Ou t'as zéro réglage possible, avec les cartouches de ressorts scellés et lorsque tes mâchoires en plastique fantastique ont du jeu tu jettes tes fix.

Bof, moi je préfère un bon vieux système vis/écrou que tu peux régler et qui peut durer 30 ans. Et si tu changes de pompes ou que tes débords chaussures sont usées, t'as toujours zéro jeu grâce au réglage possible en hauteur et tes ailettes en largeur.
Passer 25 secondes tous les 2 ans à mettre un coup de frein-filet ça m'a pas encore pas vraiment traumatisé sur mes fix.
C'est juste l'entretien courant comme sur toute pièce mécanique digne de ce nom.
Après si vous préférez passer votre temps a chouiner à chaque sorties avec vos ailettes qui se dévissent plutôt que de prendre 25 secondes en mettant un coup de frein filet c'est un choix :D
Si c'est réglable c'est que ça peut se dérégler. C'est justement pour pouvoir faire de l'entretien dessus.

Vous pouvez aussi passer votre temps avec des skis qui ne glissent pas et vos carres rondes en disant c'est de la merde. Mais c'est mieux d'affuter et de farter ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan en fait, je pensais plus à une butée avant indestructible, tout en métal, et absolument indéréglable... Sans pour autant que ça pèse 6 kg la paire.

Genre ça quoi :

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ah!
Une fixation tout droit sortie du moyen-âge quoi, avec des prémices de "chaussage automatique" ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ouais, chez salomon, c'est plutot le déchaussage qui est automatique :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (24 avril) disait:

Nan en fait, je pensais plus à une butée avant indestructible, tout en métal, et absolument indéréglable... Sans pour autant que ça pèse 6 kg la paire.

Genre ça quoi :

[b]
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
winstonsmith (24 avril) disait:

Gaetan33 (23 avril) disait:

anor@k (23 avril) disait:

Rhum1 (23 avril) disait:

Ne réglant mes 916 qu'à 11 max au plus fort de la saison peut être que je pourrais mettre des squier plastocs

Décidément, ils ne respectent rien sur ce topic, même pas les noms :)
Sinon, régler des Squire au-delà de 8, j'ai jamais vu perso o_O
Tout l'avantage de ces neo-fixations étant de déclencher avant la chute, je ne vois pas trop l'intérêt de serrer fort :D


Bah non, au delà de 8 tu risques de péter le plastique ! :D

Sinon pour les 914, en vrai ça fait un superbe bruit, déjà juste ça ça te fait comprendre que c'est du solide! :)

Ouais sauf que les 914 c'est les pire merde qu'ils aient produit :D
Il n'y a que la 914 lab qui tienne la route.


+1
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
Salut à tous ! (ça fait une paye .. !!)
Dites, qui d'entre vous a déjà testé le systeme CAST / STH ?
J'ai moyen de m'en procurer une paire d'un mec qui s'en sépare mais j'hésite à partir sur la dernière version, nécésitant l'achat de Pivot 18.
Je n'ai jamais vraiment skié des Pivot mais je sais que je ne suis pas allergique à priori. La dernière version du set-up Cast/Pivot a aussi optimisé le poids et ça compte pas mal pour moi.
Bref, si vous avez un avis sur ce sujet ça m'intéresse !
(ps: j'ai ponçé le forum TGR dédié mais je cherche plus d'avis et écrit en français haha)

++ ! et bon ski sur parquet !
math
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tchak-Tchak (24 sept. 2019) disait:

Le système Cast en quelques mots : lourd, cher, peu pratique, et excessivement compliqué. Indestructible. Mais justifié pour 0,001% des skieurs de cette planète. Bref, si tu t'appelles pas Jeremie Heitz, tu te feras 10 fois moins chier avec une paire en shift, tecton, ou kingpin. Sujet déjà évoqué maintes fois sur ce forum.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mathouf74 (24 avril) disait:

Salut à tous ! (ça fait une paye .. !!)




alors? alpes lyngen?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Plus un !
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak (24 avril) disait:

Tchak-Tchak (24 sept. 2019) disait:

Le système Cast en quelques mots : lourd, cher, peu pratique, et excessivement compliqué. Indestructible. Mais justifié pour 0,001% des skieurs de cette planète. Bref, si tu t'appelles pas Jeremie Heitz, tu te feras 10 fois moins chier avec une paire en shift, tecton, ou kingpin. Sujet déjà évoqué maintes fois sur ce forum.


Hello. Je suis averti de tout ça. Je suis conscient de la "stupidité" de mon intérêt en 2020 face à des Shift et Cie.
Je suis shapeur et prépare cet été une paire de skis spécifiques au ski de grosse montagne nécéssitant de monter en peaux + et invitant à skier très fort à la descente. Soit moins de 2% de ma saison c'est tout à fait exact.
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
ak (24 avril) disait:

Mathouf74 (24 avril) disait:

Salut à tous ! (ça fait une paye .. !!)




alors? alpes lyngen?


Ecoute depuis le canapé du salon c'était top !!!
partie remise à l'an prochain. :)
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Mathouf74 (24 avril) disait:

Tchak-Tchak (24 avril) disait:

Tchak-Tchak (24 sept. 2019) disait:

Le système Cast en quelques mots : lourd, cher, peu pratique, et excessivement compliqué. Indestructible. Mais justifié pour 0,001% des skieurs de cette planète. Bref, si tu t'appelles pas Jeremie Heitz, tu te feras 10 fois moins chier avec une paire en shift, tecton, ou kingpin. Sujet déjà évoqué maintes fois sur ce forum.


Hello. Je suis averti de tout ça. Je suis conscient de la "stupidité" de mon intérêt en 2020 face à des Shift et Cie.
Je suis shapeur et prépare cet été une paire de skis spécifiques au ski de grosse montagne nécéssitant de monter en peaux + et invitant à skier très fort à la descente. Soit moins de 2% de ma saison c'est tout à fait exact.
Voilà. Si t'es dans les marges pour qui les 13 d'une Shift ne suffisent pas, il reste peu d'alternatives:
- le système Cast, avec STH16 ou Pivot (choix qui confine à la guerre de religion)
- Duke PT - le dernier podcast de Blister est plutôt positif dessus, étonamment, mais pour ceux qui aiment la Jester, ça semble fonctionner
- la fixation de Bavarian Alpine Manifest, une P14 à inserts plus lourde qu'une Shift mais plus légère que le CAST, et le look est top
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
derdide (24 avril) disait:

Voilà. Si t'es dans les marges pour qui les 13 d'une Shift ne suffisent pas, il reste peu d'alternatives:
- le système Cast, avec STH16 ou Pivot (choix qui confine à la guerre de religion)
- Duke PT - le dernier podcast de Blister est plutôt positif dessus, étonamment, mais pour ceux qui aiment la Jester, ça semble fonctionner
- la fixation de Bavarian Alpine Manifest, une P14 à inserts plus lourde qu'une Shift mais plus légère que le CAST, et le look est top


Il n'y a pas que le DIN qui est important dans la vie.. La durabilité, la solidité, la fiabilité quand tout se met à vibrer, le jeu qui s'installe dans le temps, etc.
Je demande un avis d'usage du système Cast avec STH ou Pivot, pas un inventaire de trucs qui ressemblent un peu à ce système. J'ai écumé plusieurs sites ou on en parle un peu et je suis sûr que certains skipasseurs ont ce set-up, s'en servent de temps en temps et pourraient poster un petit retour si ils ne l'ont pas déjà fait quelque part.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mathouf74, 24/04/2020 - 20:42
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Mathouf74 (24 avril) disait:

derdide (24 avril) disait:

Voilà. Si t'es dans les marges pour qui les 13 d'une Shift ne suffisent pas, il reste peu d'alternatives:
- le système Cast, avec STH16 ou Pivot (choix qui confine à la guerre de religion)
- Duke PT - le dernier podcast de Blister est plutôt positif dessus, étonamment, mais pour ceux qui aiment la Jester, ça semble fonctionner
- la fixation de Bavarian Alpine Manifest, une P14 à inserts plus lourde qu'une Shift mais plus légère que le CAST, et le look est top


Il n'y a pas que le DIN qui est important dans la vie.. La durabilité, la solidité, la fiabilité quand tout se met à vibrer, le jeu qui s'installe dans le temps, etc.
Je demande un avis d'usage du système Cast avec STH ou Pivot, pas un inventaire de trucs qui ressemblent un peu à ce système. J'ai écumé plusieurs sites ou on en parle un peu et je suis sûr que certains skipasseurs ont ce set-up, s'en servent de temps en temps et pourraient poster un petit retour si ils ne l'ont pas déjà fait quelque part.
Tu as raison concernant le DIN, mais je pense que le système CAST ne concerne spécifiquement que ceux qui ont besoin de ce genre de DIN et j'ai l'impression que c'est ton cas.

Pour le reste, TT t'a répondu en un mot: indestructible. Est-ce cohérent avec les infos que tu as trouvées par ailleurs?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mathouf74 (24 avril) disait:

Je demande un avis d'usage du système Cast avec STH ou Pivot, pas un inventaire de trucs qui ressemblent un peu à ce système.

Ah si seulement y'avait un sujet dédié à ça sur le forum...

Si seulement !

skipass.com
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
merfi !! :)
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
484 messages
Mathouf74 (24 avril) disait:

merfi !! :)
bonjour l'ami ! Tu serais pas math V. Par hasard ? Ha ha.....
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
olivertwist (25 avril) disait:

Mathouf74 (24 avril) disait:

merfi !! :)
bonjour l'ami ! Tu serais pas math V. Par hasard ? Ha ha.....

Ah ! encore un fan :-p
Affirmatif. Je suis pourtant pas bien connu, on se connait ?
EDIT : Olivier !!! Reconnu également !!
A la prochaine et surtout prochaine saison des derby :)))
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mathouf74, 25/04/2020 - 13:14
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Tiens je retrouve plus dans l'historique du post mais j'ai de l'impression de pièce promise à je sais plus qui à mettre dans une enveloppe.

Bon c'est un peu délicat en ce moment, l'imprimante tourne à plein pour faire des visières :/ Le ski n'est pas prioritaire !

Quelqu'un me rappelle pour qui c'était et quelle côté de pièce il fallait ? :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je pense qu'HervéC est preneur d'une paire ! ;)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je suis preneur aussi ;-)
916 côté gauche pour 2 butées.
Au cas où, mais franchement... rien d'urgent :-)
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Tchak-Tchak (29 avril) disait:

Je pense qu'HervéC est preneur d'une paire ! ;)


Yep je veux bien :-)
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4662 messages
Matos : 5 avis
petite question pour les connaisseurs, une s810ti ça vaut quelque chose où c'est bon à jeter?