le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
ronron (26 nov. 2016) disait:


Une idée aussi bonne soit elle, si elle est mal menée, mal vendue, elle a peu de chance d'être mené à bien et elle devient inutile.

Un projet est bien mené si il touche le public visé
Et la, c'est la cas
Pas besoin de plaire à tout le monde ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
le fab (26 nov. 2016) disait:

ronron (26 nov. 2016) disait:


Une idée aussi bonne soit elle, si elle est mal menée, mal vendue, elle a peu de chance d'être mené à bien et elle devient inutile.

Un projet est bien mené si il touche le public visé
Et la, c'est la cas
Pas besoin de plaire à tout le monde ...


Je me rappelle d'un tireur frf2 (arme des tireurs d'élites dans l'armée française. ) qui disait un truc similaire :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab (26 nov. 2016) disait:

ronron (26 nov. 2016) disait:


Une idée aussi bonne soit elle, si elle est mal menée, mal vendue, elle a peu de chance d'être mené à bien et elle devient inutile.

Un projet est bien mené si il touche le public visé
Et la, c'est la cas
Pas besoin de plaire à tout le monde ...



tu te casses le cul pour rien, onron va tout faire pour te prouver que ce projet a été mal mené... si dans l'esprit de onron il a été mal mené, c'est qu'il a été mal mené. point. Il n'y a pas plusieurs logiques possible avec onron, c'est la sienne, ou rien. d'ailleurs je parie qu'il a fait un stage en crowfunding....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
L'argument ak :

Si tu le contredis, c'est juste parce que t'es un gros con de mauvaise fois qui sait bien que ak a raison mais que tu veux pas l'admettre.

Ça lui permet de ne jamais se remettre en question.
Il peut le ressortir à chaque fois quand il a plus rien à dire, souvent très rapidement.

Il ajoute souvent un blague sur tes compétences, ce qui lui permet de tourner en dérision ceux qui mettent en avant les leurs car il ne peut pas le faire.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (26 nov. 2016) disait:

L'argument ak :

Si tu le contredis, c'est juste parce que t'es un gros con de mauvaise fois qui sait bien que ak a raison mais que tu veux pas l'admettre.

Ça lui permet de ne jamais se remettre en question.
Il peut le ressortir à chaque fois quand il a plus rien à dire, souvent très rapidement.

Il ajoute souvent un blague sur tes compétences, ce qui lui permet de tourner en dérision ceux qui mettent en avant les leurs car il ne peut pas le faire.


L'argument ronron :

Certains Skipasseurs m'ont un jour démontré que j'avais tort sur un sujet mais comme je n'ai jamais tort, j'ai refusé de l'admettre. Bien que je les ai insulté et quasi menacé par MP, cela n'a pas suffit car ils n'en n'ont rien à faire.

Donc, j'interviens aujourd'hui dès que je peux dans un sujet où ils postent afin de les contredire et de créer le conflit. Même si je pourrais être d'accord avec eux parfois, je refuse par principe.


Lâche rien mec...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Le mec a reçu un MP et n'a jamais osé le publier y a quelques années...

Et il le ressort encore et encore... parce qu'il a rien d'autres à dire.

Quand fastnico reprendre l'argument ak à son compte sans s'en rendre compte... [img ]facepalm[/img]

Désolé si je trouve que 90% des crowdfundings sont des concours de bullshiting pour récupérer des sous sur des projets pas viables.
Et ak et toi n'ont rien à voir la dedans.
Nico Vuigner résume bien ce que j'en pense : skipass.comnews

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 27/11/2016 - 23:32
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
C est grave !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (27 nov. 2016) disait:


Désolé si je trouve que 90% des crowdfundings sont des concours de bullshiting pour récupérer des sous sur des projets pas viables.

Nico Vuigner résume bien ce que j'en pense : skipass.comhttps


"Dans d’autre cas c’est un nouvel outil très intéressant qui permet aux passionnés de donner vie à des projets authentiques"

En effet, je suis bien d'accord avec lui !
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Le signal ne fait pas partie des projets retenus par la commune de La Grave (source Facebook)
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Sait-on qui sont les 'shortlistés' ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
'Tain, la modération est énervée aujourd'hui, c'est le manque de neige qui vous rend irritables :D ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et t'as remarqué? quand ils balancent des trucs complètement déments, ils enlèvent la photo... "ils" font ça dans l'ombre... leur darknet à eux... we are legion... toussa toussa... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en plus, ils censurent...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
xs_stef (14 déc. 2016) disait:

Sait-on qui sont les 'shortlistés' ?


Non, et à mon avis seul le "vainqueur" communiquera
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak enemy (14 déc. 2016) disait:

xs_stef (14 déc. 2016) disait:

Sait-on qui sont les 'shortlistés' ?


Non, et à mon avis seul le "vainqueur" communiquera



quel suspens....
Fred_Dechra
Fred_Dechra

inscrit le 30/12/13
419 messages
FastNico (26 nov. 2016) disait:

Sur ce, je propose de clore ce post puisque l'objectif est atteint.

Manifestement, l'objectif n'est pas atteint.

Mais, on peut néanmoins clore mon sujet.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Fred_Dechra, 14/12/2016 - 16:50
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass