anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Un exemple, suite à la publication de cette vidéo :


433 commentaires... 1 seul qui mentionne le terme Down... et c'est un anglais qui demande s'ils leur restent des stickers...
Alors, sûrement que les followers n'en parlent pas et s'empressent d'aller en acheter... Mais permettez-moi d'en douter.

Je pense que ce forum leur a apporter plus de retombées.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
lol mais t'es un phénomène toi..
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
JLO (24 sept.) disait:

lol mais t'es un phénomène toi..

Sûrement, mais j'essaye d'étayer mes propos un peu plus que toi.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
J' ai par principe de parler qu' en connaissance de cause..
Je ne connais pas les termes du contrats de MB et de Down, point barre.
Toi, tu es un fin analyste de youtubeurs à base de courbe..
ça joue aussi hein.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
anor@k (17 sept.) disait:

Après, si on me présente l'évolution des ventes de Down, suite à ce partenariat, je veux bien réviser mes positions.


un peu de jalousie nan ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
JLO (24 sept.) disait:

J' ai par principe de parler qu' en connaissance de cause..
Je ne connais pas les termes du contrats de MB et de Down, point barre.
Toi, tu es un fin analyste de youtubeurs à base de courbe..
ça joue aussi hein.

Il semblait que ce soit un peu le sujet de mon intervention... l'influence d'une chaine Youtube sur les ventes d'une marque...
Après désolé si ça te parait arrogant d'utiliser des outils accessibles à tous gratuitement pour se faire une idée, en l'occurrence sur ce sujet, tu ne sembles pas parler en connaissance de cause.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 24/09/2020 - 19:42
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
JLO (24 sept.) disait:

anor@k (17 sept.) disait:

Après, si on me présente l'évolution des ventes de Down, suite à ce partenariat, je veux bien réviser mes positions.


un peu de jalousie nan ?

Mais de quelle jalousie tu parles ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Je vais développer ce que je pense pour qu'il n'y ai pas de confusion :
- quand une marque passe un contrat (un arrangement ou tout autre...) avec des influenceurs, en l'occurrence pour ce cas, des youtubeurs dont un a été qualifié au FWT et a gagné superbement à Verbier, elle a un objectif d'image de marque et surtout de ventes derrière. En tout modestie j'imagine pour Down, au vu de leur volume produit.
- pour ce faire l'influenceur en question, va faire du placement produit dans ses vidéos et va tout faire pour bien représenter cette marque.
et pour moi, c'est là que le bas blesse :
- le gars, hormis ses positions politiques controversées lors de départs au FWT, va plutôt verser dans le lourdingue, tout en produisant pour son égo et sûrement parce qu'il aime bien, de superbes vidéos.
- sauf que le produit, il l'oublie un peu, le présente succinctement, fait gagner une paire par an à ses followers, juste pour gagner des abonnés à sa chaîne (ce qui va le financer, lui), mais n'apporte pas grand chose en terme de visibilité du produit (faut être aguerri comme certains ici pour reconnaitre la paire de skis qu'il a aux pieds dans 90% de ses vidéos)
- jamais, il ne fera un argumentaire un peu constructif sur les caractéristiques et qualités des skis en question, qui s'adressent plutôt à des skieurs d'un certain niveau, en attente d'informations autres que "wohaoou, les djeunz sont supers, allez go on"
- après, il cultive ce côté bien beauf dans les textes de ses vidéos "la chatte à ta mère" (en fait, je pense qu'il est vraiment naturellement comme ça, même ses partenaires du FWT, de toutes nationalités, semblent en être la plupart du temps gênés)... alors, ça doit pas déranger les jeunes qui trouvent ça "super, trop cool, de ouff, vous assurez gras"... mais bon question image de marque, on repassera, c'est pas un label de gangsta-rap qu'il représente...

En tant que marque, je regarderais les stats disponibles suite aux publications des dites vidéos publiées, et je pense que beaucoup le font. Leur développement sur le marché aujourd'hui en dépend largement.

Au moins, ici, cette marque à un sujet dédié, avec de vraies discussions techniques de personnes d'un niveau à skis certain, qui en ont acheté, qui les ont skié et en font de vrais retours.
Il suffit de faire une recherche dans un moteur de recherche et de voir le ranking des résultats...

Signé, un boomer de 50 piges qui a commencé à skier avec des chaussures en cuir, loin de l'avènement du web...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
Après on ne sait pas ce que la marque a « investi » sur eux. Si ils leur filent juste quelques paires de skis par an ils s’attendent peut être pas à de grosses retombées.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
stuntmanbo (24 sept.) disait:

Après on ne sait pas ce que la marque a « investi » sur eux. Si ils leur filent juste quelques paires de skis par an ils s’attendent peut être pas à de grosses retombées.
C'est surement la différence avec fab/victor qui eux sont payés par salomon en plus du matos. Mais ce n’est pas du tout les mêmes mentalités, le même contenu...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
stuntmanbo (24 sept.) disait:

Après on ne sait pas ce que la marque a « investi » sur eux. Si ils leur filent juste quelques paires de skis par an ils s’attendent peut être pas à de grosses retombées.

Oui, c'est pour ça que je parlais d'arrangement ou autre.

Après, ça me désole un peu que Down, comme pour d'autres marques "artisanales" ou de petites productions, qu'elles ne sachent pas profiter pleinement des outils de communication mis à leur disposition aujourd'hui (presque gratuitement) pour développer leur business model et croitre malgré les mastodontes du marché.
Souvent, comme ici, les consommateurs potentiels sont en attente d'infos, se demandent si la marque n'a pas mis la clé sous la porte etc. alors que ça n'est pas si compliqué d'animer un peu le business avant d'aller se coucher, quelques posts avec des photos sur les réseaux sociaux, quelques réponses plus techniques ici ou là, un post sur le blog de la marque pour dire qu'on est pas mort... y'a pas besoin d'un département marketing & communication pour ça, ni même de miser sur des influenceurs...
Flippo
Flippo

inscrit le 23/02/20
38 messages
Calixte (24 sept.) disait:

stuntmanbo (24 sept.) disait:

Après on ne sait pas ce que la marque a « investi » sur eux. Si ils leur filent juste quelques paires de skis par an ils s’attendent peut être pas à de grosses retombées.
C'est surement la différence avec fab/victor qui eux sont payés par salomon en plus du matos. Mais ce n’est pas du tout les mêmes mentalités, le même contenu...


C'est clair! La première fois que j'en ai entendu parlé j'étais content qu'un ancien mec du FWT lance une chaine. Je m'attendais à du Rancho et Bon app' mais j'ai pas tenu 2min tellement j'étais gêné par autant de débilité...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je pense que toute exposition est bonne à prendre, specialement lorsque le volume de vues est dans les top vidéos ski France.

Après jep ense que MB a toujours eu du mal avec le monde du sponsoring : il était connu comme "pauvre" sur le FWT et avec du mal à payer les voyages pour le tour, down reste une petite marque avec assez peu de moyens...
J'avais lu une interview où il expliquait que ses racines strasbourgeoises n'en faisait pas un "enfant du pays" et que ça l'avait freiné dans le milieu. Je veux bien croire que c'est un milieu assez fermé et pour lequel le relationnel est important.

Ensuite ça me fait un peu marrer à quel point le ski est devenu un milieu "propre" où on demande aux sportifs d'être très pro, comme dit anorak, faire de la pub pour les produits, avoir une image 'instaram" tout parfait ... c'est pas très rock & roll, ni très "freeride, fuck les rules".
Même dans le skate ça se ressent aussi.

Merde, il est ou Seth Morisson, le gros rock, les wall plants qui laissent des traces sur le mobilier urbain, le matos cassé ?
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
@RdT: c'est aussi les attentes des athlètes qui ont changé, non? Ils sont où ceux qui sont prêts à vivre à l'arrière du van et de prendre une douche tous les 36 du mois?

Je ne suis pas certain que les sommes en jeu soient les mêmes (je n'ai pas de source, j'avoue, mais ça rejoint ton commentaire sur MB "pauvre";), mais du coup, les attentes des marques ne sont plus les mêmes non plus.

Après, l'analyse d'anor@k est tout à fait pertinente, j'adorerais avoir le feedback de Down à ce sujet!
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
Faire de l'image, produire des contenus c'est difficile et c'est un métier. Certains s'en sortent très bien. Mais généralement ça demande du matos, du temps, les conditions, voire une équipe et des idées. Si l'objectif est de produire de la qualité.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
lessismore (25 sept.) disait:

Faire de l'image, produire des contenus c'est difficile et c'est un métier. Certains s'en sortent très bien. Mais généralement ça demande du matos, du temps, les conditions, voire une équipe et des idées. Si l'objectif est de produire de la qualité.

Je suis particulièrement en ce moment des vlogs de sailing, et oui ça demande du matos et occupe les protagonistes toute la semaine pour éditer leur vidéo du vendredi, leurs vidéos sont aujourd'hui d'une qualité époustouflante, mais ils le font la plupart du temps seuls, sans équipe supplémentaire. Et ça leur permet de naviguer depuis des années, en leur fournissant les fonds nécessaires pour.
WA pourrait aujourd'hui prétendre à ce niveau, ils produisent des images de qualité, ont le matos pour, une édition pas trop mal, un vrai niveau à skis etc. mais l'ensemble est gâché par leur côté gamins, leurs blagues vulgaires etc qui les cantonnent à être appréciés par des ados...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
anor@k (26 sept.) disait:

lessismore (25 sept.) disait:

Faire de l'image, produire des contenus c'est difficile et c'est un métier. Certains s'en sortent très bien. Mais généralement ça demande du matos, du temps, les conditions, voire une équipe et des idées. Si l'objectif est de produire de la qualité.

Je suis particulièrement en ce moment des vlogs de sailing, et oui ça demande du matos et occupe les protagonistes toute la semaine pour éditer leur vidéo du vendredi, leurs vidéos sont aujourd'hui d'une qualité époustouflante, mais ils le font la plupart du temps seuls, sans équipe supplémentaire. Et ça leur permet de naviguer depuis des années, en leur fournissant les fonds nécessaires pour.
WA pourrait aujourd'hui prétendre à ce niveau, ils produisent des images de qualité, ont le matos pour, une édition pas trop mal, un vrai niveau à skis etc. mais l'ensemble est gâché par leur côté gamins, leurs blagues vulgaires etc qui les cantonnent à être appréciés par des ados...
C'est là que les bon app' avaient tout bon (car ils valident aussi les autres critères).
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
anor@k (26 sept.) disait:

lessismore (25 sept.) disait:

Faire de l'image, produire des contenus c'est difficile et c'est un métier. Certains s'en sortent très bien. Mais généralement ça demande du matos, du temps, les conditions, voire une équipe et des idées. Si l'objectif est de produire de la qualité.

Je suis particulièrement en ce moment des vlogs de sailing, et oui ça demande du matos et occupe les protagonistes toute la semaine pour éditer leur vidéo du vendredi, leurs vidéos sont aujourd'hui d'une qualité époustouflante, mais ils le font la plupart du temps seuls, sans équipe supplémentaire. Et ça leur permet de naviguer depuis des années, en leur fournissant les fonds nécessaires pour.
WA pourrait aujourd'hui prétendre à ce niveau, ils produisent des images de qualité, ont le matos pour, une édition pas trop mal, un vrai niveau à skis etc. mais l'ensemble est gâché par leur côté gamins, leurs blagues vulgaires etc qui les cantonnent à être appréciés par des ados...


Je ne sais pas si c'est comparable. Le sailing c'est beaucoup du voyage et de la découverte, ça parle à beaucoup de gens. Le ski, ça me semble plus compliqué de faire autant rêver avec du voyage, même si ya sûrement des choses à faire. Et vivre en van en hiver c'est pas le même confort qu'en catamaran 45 pieds aux Bahamas.
Peut être que WA s'en sort suffisamment pour pas s'embêter à faire plus ? Plus les 2 autres chaînes que MB fait vivre ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
On va dire que c'est plus simpliste que bon appétit c'est tout... faut pas non plus les accabler!!!
Bon appétit, comme rancho, c’est vraiment bien fait, ils sont au dessus du lot.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
stuntmanbo (24 sept.) disait:

Après on ne sait pas ce que la marque a « investi » sur eux. Si ils leur filent juste quelques paires de skis par an ils s’attendent peut être pas à de grosses retombées.


Voilà..
On ne sait rien en fait !
Et du coup les WA font un peu ce qu ils veulent et ils ont bien raison ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Rider de Terre (25 sept.) disait:

Je pense que toute exposition est bonne à prendre, specialement lorsque le volume de vues est dans les top vidéos ski France.

Après jep ense que MB a toujours eu du mal avec le monde du sponsoring : il était connu comme "pauvre" sur le FWT et avec du mal à payer les voyages pour le tour, down reste une petite marque avec assez peu de moyens...
J'avais lu une interview où il expliquait que ses racines strasbourgeoises n'en faisait pas un "enfant du pays" et que ça l'avait freiné dans le milieu. Je veux bien croire que c'est un milieu assez fermé et pour lequel le relationnel est important.

Ensuite ça me fait un peu marrer à quel point le ski est devenu un milieu "propre" où on demande aux sportifs d'être très pro, comme dit anorak, faire de la pub pour les produits, avoir une image 'instaram" tout parfait ... c'est pas très rock & roll, ni très "freeride, fuck les rules".
Même dans le skate ça se ressent aussi.

Merde, il est ou Seth Morisson, le gros rock, les wall plants qui laissent des traces sur le mobilier urbain, le matos cassé ?


ha ouais mais Seth y dit pas la chatte à sa mère ;)
Oups !! les vieux de 50 balais sont choqués :D
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
derdide (25 sept.) disait:

@RdT: c'est aussi les attentes des athlètes qui ont changé, non? Ils sont où ceux qui sont prêts à vivre à l'arrière du van et de prendre une douche tous les 36 du mois?

Je ne suis pas certain que les sommes en jeu soient les mêmes (je n'ai pas de source, j'avoue, mais ça rejoint ton commentaire sur MB "pauvre";), mais du coup, les attentes des marques ne sont plus les mêmes non plus.

Après, l'analyse d'anor@k est tout à fait pertinente, j'adorerais avoir le feedback de Down à ce sujet!


le feedback il est vite vu, ils se sont croisés au bar des sports, ils ont bu 44 galopins chacun et MB a balancé à l'arrache, " t'aurais pas 2,3 paires de lattes à me filer pour faire le con avec ? "
Et comme les mecs chez Down sont plutôt très cool, ils ont dit banco Toto si tu nous places 2,3 insultes du pays viteuf..

Fin de l'histoire.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
anor@k (26 sept.) disait:

lessismore (25 sept.) disait:

Faire de l'image, produire des contenus c'est difficile et c'est un métier. Certains s'en sortent très bien. Mais généralement ça demande du matos, du temps, les conditions, voire une équipe et des idées. Si l'objectif est de produire de la qualité.

Je suis particulièrement en ce moment des vlogs de sailing, et oui ça demande du matos et occupe les protagonistes toute la semaine pour éditer leur vidéo du vendredi, leurs vidéos sont aujourd'hui d'une qualité époustouflante, mais ils le font la plupart du temps seuls, sans équipe supplémentaire. Et ça leur permet de naviguer depuis des années, en leur fournissant les fonds nécessaires pour.
WA pourrait aujourd'hui prétendre à ce niveau, ils produisent des images de qualité, ont le matos pour, une édition pas trop mal, un vrai niveau à skis etc. mais l'ensemble est gâché par leur côté gamins, leurs blagues vulgaires etc qui les cantonnent à être appréciés par des ados...


Et alors ?? C'est peut être leur cible..
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (26 sept.) disait:

On va dire que c'est plus simpliste que bon appétit c'est tout... faut pas non plus les accabler!!!
Bon appétit, comme rancho, c’est vraiment bien fait, ils sont au dessus du lot.


exact.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Pourquoi vouloir sucer le nombre de followers à tout prix, alors ?

Je préférais Couttet pente raide, dans le domaine.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Demande à MB directement :D
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
JLO (27 sept.) disait:

Rider de Terre (25 sept.) disait:

Je pense que toute exposition est bonne à prendre, specialement lorsque le volume de vues est dans les top vidéos ski France.

Après jep ense que MB a toujours eu du mal avec le monde du sponsoring : il était connu comme "pauvre" sur le FWT et avec du mal à payer les voyages pour le tour, down reste une petite marque avec assez peu de moyens...
J'avais lu une interview où il expliquait que ses racines strasbourgeoises n'en faisait pas un "enfant du pays" et que ça l'avait freiné dans le milieu. Je veux bien croire que c'est un milieu assez fermé et pour lequel le relationnel est important.

Ensuite ça me fait un peu marrer à quel point le ski est devenu un milieu "propre" où on demande aux sportifs d'être très pro, comme dit anorak, faire de la pub pour les produits, avoir une image 'instaram" tout parfait ... c'est pas très rock & roll, ni très "freeride, fuck les rules".
Même dans le skate ça se ressent aussi.

Merde, il est ou Seth Morisson, le gros rock, les wall plants qui laissent des traces sur le mobilier urbain, le matos cassé ?


ha ouais mais Seth y dit pas la chatte à sa mère ;)
Oups !! les vieux de 50 balais sont choqués :D

Bon des trucs vraiment gras je ne les ai même pas remarqués!
Bientôt 60 et pas choqué du tout... fuck le système...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 28/09/2020 - 08:16
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on est pas vieux à 50...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
par contre si t'as pas de rolex, c'est trop tard, t'as raté ta vie
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça existe vraiment des gars qui ont pas de rolex à 50 ans?
à part dude je veux dire...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
ah oui c'est vrai que t'es suisse, j'avais oublié
en suisse, ca doit pas exister ;)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
ak (28 sept.) disait:

à part dude je veux dire...

et dlf ! ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
JLO (27 sept.) disait:

anor@k (26 sept.) disait:

lessismore (25 sept.) disait:

Faire de l'image, produire des contenus c'est difficile et c'est un métier. Certains s'en sortent très bien. Mais généralement ça demande du matos, du temps, les conditions, voire une équipe et des idées. Si l'objectif est de produire de la qualité.

Je suis particulièrement en ce moment des vlogs de sailing, et oui ça demande du matos et occupe les protagonistes toute la semaine pour éditer leur vidéo du vendredi, leurs vidéos sont aujourd'hui d'une qualité époustouflante, mais ils le font la plupart du temps seuls, sans équipe supplémentaire. Et ça leur permet de naviguer depuis des années, en leur fournissant les fonds nécessaires pour.
WA pourrait aujourd'hui prétendre à ce niveau, ils produisent des images de qualité, ont le matos pour, une édition pas trop mal, un vrai niveau à skis etc. mais l'ensemble est gâché par leur côté gamins, leurs blagues vulgaires etc qui les cantonnent à être appréciés par des ados...


Et alors ?? C'est peut être leur cible..

C'est une piste :D
Clairement c'est pas vraiment les pré-papy de 50 ans qui s'intéressent aux gonzes qui tournent sur le qualifier ou le world tour.
Et je pense que pour n'importe quelle marque il vaut mieux signer un type qui n'a pas trop de cerveau et qui fait du lâché de viande sur les barres qu'un type gentillet.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
et qui fait des résultats au passage...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bref en 2020 c'est pas en ayant une agreg en lettres modernes que tu fais le buzz sur les internets dans le milieu sportif. :D (ou autre)
Y'a qu'à voir comme les djeuns sont lobotomisés pour comprendre ce qui marche ou pas.

Alors certes je suis loin d'être fan de bimboes mais je me fais pas trop de souci pour lui pour la suite. Et encore moins pour les marques qui vont le signer.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
des news de DOWN: la marque est toujours la! mais 2021 est une année de pause, pas de prod de prévue....
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Ouep le covid a frappé..
En plus des morts, il faudra compter les boites qui ont capoté aussi..
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
ak (28 sept.) disait:

ça existe vraiment des gars qui ont pas de rolex à 50 ans?
à part dude je veux dire...


Ouais..J'ai une Suisse mais toujours pas mes Rabbit et j' approche grave des 50 là :(
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
What ??? Toujours pas les rabbit ?
Tu as passé la commande il y a combien de temps ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab (28 sept.) disait:

ak (28 sept.) disait:

à part dude je veux dire...

et dlf ! ;)



brain en a assez pour les 3 ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JLO (28 sept.) disait:

ak (28 sept.) disait:

ça existe vraiment des gars qui ont pas de rolex à 50 ans?
à part dude je veux dire...


Ouais..J'ai une Suisse mais toujours pas mes Rabbit et j' approche grave des 50 là :(



t'avais versé un accompte?
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
fullspeed (28 sept.) disait:

des news de DOWN: la marque est toujours la! mais 2021 est une année de pause, pas de prod de prévue....

Pas exactement la réponse que j'ai eu sur insta... Peut-êt une surprise soon
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JLO (28 sept.) disait:

ak (28 sept.) disait:

ça existe vraiment des gars qui ont pas de rolex à 50 ans?
à part dude je veux dire...


Ouais..J'ai une Suisse mais toujours pas mes Rabbit et j' approche grave des 50 là :(



bon c'est clair qu'en rolex et rabbit... y a quelques différences dans les traitements de commandes :-)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Sardineaioli05 (28 sept.) disait:

What ??? Toujours pas les rabbit ?
Tu as passé la commande il y a combien de temps ?


Quasi 1 an..
Si je bossais comme ça avec mes clients, je ne tiendrai pas longtemps :(
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
ak (29 sept.) disait:

JLO (28 sept.) disait:

ak (28 sept.) disait:

ça existe vraiment des gars qui ont pas de rolex à 50 ans?
à part dude je veux dire...


Ouais..J'ai une Suisse mais toujours pas mes Rabbit et j' approche grave des 50 là :(



t'avais versé un accompte?


yes la moitié, je ne me fais pas de soucis, je les aurais un jour mais bon..
c'est fatiguant, à chaque fois une nouvelle excuse..
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bah... franchement oui... Rabbit ou pas, là c'est pas sérieux du tout je trouve...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
C'est un peu ça..
En aout, il m a dit "livraison septembre" ( quand le nouveau local est fini..Et vu l'avancement du local..ça sera peut être pour sept.2021 ).
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Tu les attends depuis combien de temps les rabbit?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Quasi 1 an il a dit...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
fullspeed ( 1 oct.) disait:

Tu les attends depuis combien de temps les rabbit?


commandé en novembre 2019, livraison "prévue" fin janvier 2020.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JLO, 01/10/2020 - 21:25