karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y bluffe !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol ( 7 mars 2016) disait:

Aller prends un Doliprane et je suis sur que tu peux le faire :D
Tu vas pas gacher quand même ???

J'en ai pris un hier en pensant que ce matin je serais guéri! Et b'en que dalle! On nous a trop menti Georges! La médecine n'a pas du tout progressé! C'est comme avant! Tu te mets en sang et b'en il faut "attendre" que ça passe.
C'est NUL! ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien ( 7 mars 2016) disait:

Y bluffe !

J'espère hein.... J'espère! Raisonne le kara, sinon je lui parle plus!
Des moon boots non mais c'est pas possible... Pas lui...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
putain dire que la semaine pro y'a personne, que j'aurais pu ressortir les 201 pour tenter d'améliorer le meilleur temps.
Mais non... Fallait se flinguer un pied...
Super connaaaaaard ah oui c'est moi! :(
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Vu la taille des engins un seul devrait suffire non? :)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Il te faut ça
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tonido ( 7 mars 2016) disait:

winstonsmith ( 7 mars 2016) disait:

Franchement (bande de nazes) je préfère encore qu'on m'ampute plutôt que de porter des moonboots :D


Ça va pas étonner grand monde mais... J'ai des moonboots :D
Mauvais rétablissements !


Avec la wingsuit ça doit pecho sévère dans les rues de La Grave !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 07/03/2016 - 21:04
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
le fab ( 7 mars 2016) disait:

Il te faut skipass.comguide-matos target="_blank" rel="noopener nofollow">ça

;)
"Polyvalente et décontractée" "look énergique" mais c'est exactement ce qu'il me faut!
Ça ira nickel avec des béquilles en alu brossé :D
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Et puis pour finaliser la reprise rien de tel qu'un soul 7 pour tester en douceur ton pied ;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
winstonsmith ( 7 mars 2016) disait:

le fab ( 7 mars 2016) disait:

Il te faut skipass.comguide-matos target="_blank" rel="noopener nofollow">ça

;)
"Polyvalente et décontractée" "look énergique" mais c'est exactement ce qu'il me faut!
Ça ira nickel avec des béquilles en alu brossé :D

Lui manque que les inserts compatibles TLT.

Prompt/bon rétablissement mr Smith (Winston si je peux me permettre) :)
gege@snow
gege@snow

inscrit le 06/12/09
47 messages
Matos : 9 avis
winstonsmith ( 7 mars 2016) disait:

Franchement (bande de nazes) je préfère encore qu'on m'ampute plutôt que de porter des moonboots :D

Nan, mais franchement là tu fais le difficile, le modèle plastic brillant ça déchire, et si t'es vraiment pas bien dedans, t'as qu'a écouter les .... Bee Gees. (j'mettrais bien un smiley, mais ils ont ... disparus de la fenêtre, je ne sais pas oû ils se sont tirés ces petits c.....)

Sinon remets toi bien, la neige de fin de saison c'est sympa
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Hécatombe chez les barbus..
Te reste une jambe :D
wilsonbarker
wilsonbarker

inscrit le 21/03/13
44 messages
Matos : 1 avis
Barbus du soir, bonsoir !

A ceux qui ont une paire de pro rider xxl et/ou de el dictator quelles sont les points forts/faibles de ces lattes, les diffences de comportement en neige pourrie etc

Tshuss
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
wilsonbarker ( 7 mars 2016) disait:

Barbus du soir, bonsoir !

A ceux qui ont une paire de pro rider xxl et/ou de el dictator quelles sont les points forts/faibles de ces lattes, les diffences de comportement en neige pourrie etc

Tshuss

Le XXL :
Point fort : ski moyennement souple avec un bon talon, qui à une grande propriété à filtrer le relief. Il est stable sans surprises mais reste maniable. Sa géométrie, assez droite lui permet d’être accrocheur en mode freeride et de me pas ancrer dans la croute ou les neiges lourdes et de pouvoir mettre en dérive (tout de même moins que les skis modernes).

Point faible : la spatule est bien trop relevée, il pousse la neige quand elle ne porte pas assez... mais en poudre légèrement compacte c'est un avion qui va vite et tient le vite.

Sinon, sur pistes le coupé est très très large... mais ce n'est ni un défaut ni une qualité cela dépend des goûts...

Ce LPXXL est un top ski qui aurait mérité la spatule de son successeur le LP105 dont le flex serait moins bien réparti que sur ce XXL (d'après des amis qui ont eu les deux, perso j'ai eu le LP et le LPXXL, deux skis de la même trempe avec les mêmes qualités et défauts)... A souhaiter que le LP105 qui ressort l'an prochain aura un bon flex car sa géométrie est parfaite...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 08/03/2016 - 10:10
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui hécatombe!! putaing suis alité alors que top neige et trois paires de skis à prendre en main!!! Un ptaing de Megawatt carbon en lowtech, idem pour le Mythic et un.... jooli stormrider pro :) (merci Tom)...
Sinon au cas ou : A vendre pas cher deux paires de salomon R1(127/192) et R2122/192 et bien plus cher une paire de Cham 107 2.0 état neuf (skié 7 fois) montée guardian epf13.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah non mais c'est pas vrai! Mais vous avez pas bientôt fini de faire les ânes sur les skis les anciens?
Si ça continue on va distribuer des soul7 à tout le monde et ça ira beaucoup moins vite croyez moi...

Super investissement que ce Storm pro Matiouf, tu vas te gaver avec ce ski. ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui winstonsmith le Stormrider DP est un très beau ski... je vais lui accorder une sth16 et un passage en machine pour essentiellement les carres qui ont qq fils mais le reste est nickel... je mettrais bien 89/-1
Et pour aller dans ton sens après le flop du cham 107 2.0 j'ai repris mes Watea 106 mais que j'ai cette fois monté en alpin et non en Barron... alors ça fait du bien de sentir un vrai ski sous les pieds, le Fischer est bien mieux que le 107 2.0 et il est mieux encore monté en alpin...
Du coup j'ai séparé mes montages, c'est alpin ou Lowtech quelles que soient les largeurs...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Petites question aux barbus valides ou pas ;) : je cherche des stop skis pour sth 16 pour du 105 au patin... il y a des modèles B et R les deux sont soit disant pour un sth16 mais sur les photos on voit une forme légèrement différentes sont t'ils tous les deux adaptables ou y a t'il incompatibilité et différentes sth16? je n'ai pas les miennes sur place... il semble exister en 100 et 130 (j'ai ce dernier!) le 100 devrait aller pour un ski de 105 en élargissant un peu non? y a t'il une taille intermédiaire?
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2604 messages
Matos : 2 avis
Voilà le topo :
Je vais vendredi et samedi tester les pm 192 et 198 sur carroz ou flaine et je devrais commander les 192
Je pensais monter des plum sur mes pm 185 mais il me semble que pour les jours ordinaires sur pistes pendant les vacances ou avec les gnomes le pm 192 ne soit pas le top. Donc je vais devoir passer le cap de 3 paires de ski arggg
Question quoi : un mx 88, un brahma, un gs genre redster ou wc rebel speed
Autre solution monter plum sur autre chose genre kastle fx95 zero g mythic ou cho oyu
Merci pour vos avis
Question subsidiaire lupo ou mtn lab?
Ouch ca va douiller tout cela vivement les bonnes occases
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rhum1, 08/03/2016 - 11:20
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
si tu veux un truc typé alpin mx88, si tu cherches de la polyvalence le brahma sera nickel (tout en ne lâchant pas grand chose sur piste), ces 2 skis doivent être skié dans leurs plus grades tailles... un GS pourquoi pas mais tu vas être vite tenté de le cravacher à mort et du coup tu vas tomber dans les mêmes travers que ton pm...

Pour les propositions de skis de rando, indéniablement un zéro g 95 est loin devant face à la concurrence que tu cites (si le poids est le critère numéro 1, et pas loin derrière la performance sur le dur), un fx fera aussi parfaitement l'affaire en lt, mais c'est pas du tout le même poids que le blizzard.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mat pour les 916/20/STH driver c'est le frein R d'origine.
Le B est réservé à la série z10/12/14 (et vieilles 914 d'ailleurs)

Mais le B peut se monter en lieu et place du R (pas l'inverse...) C'est moche et ça ne couvre pas totalement le châssis, ça fait un peu bricolage quoi.

Si tu as le choix prends un R donc.
Le 100 passera facile sur le Storm pro en tirant un petit peu à l'étau.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Winston tu as essayé le ZeroG ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
merci
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
tonido ( 8 mars 2016) disait:

Winston tu as essayé le ZeroG ?

Chut.... ;)

Le 95 185 et le 108 185.
Le 108 bof (enfin par rapport au poids c'est bon, mais déjà il le faudrait en 193 et c'est un poil souple par rapport au 95)

Le 95... Ouf... C'est un morceau de barre super dynamique et étonnement précis et incisif. C'est un peu léger pour vraiment faire le marcassin sur le dur (pas le poids et donc pas l'assise d'un ski freeride quoi) mais par contre pour un ski carbone ça absorbe pas mal et ça décroche que dalle sur le dur.
Impressionant.
Le rapport poids performance pète absolument tous les skis actuellement sur le marché, ça doit être un super ski de montagne en lt ça c'est clair et net. En plus ils ont vachement tendu le shape par rapport au kabookie, les rocker sont très peu marqués, le patin est ultra épais, c'est méga rigide en torsion. J'ai fait 2 ou 3 run avec sur piste j'ai halluciné sur place.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
mais comparé à un soul7 c'est nul en poudre. :D
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
C'est le 108 qui m'intéresserait s'il sortait grand... Enfin il me faut plus d'angle sur la chaussure. Je pense que c'est pour ça que j'ai du mal a conduire le WD ranger quand c'est pourri.
tu as supprimé les butées de la mercury ? ça gagne bcp ?
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
winstonsmith ( 8 mars 2016) disait:

mais comparé à un soul7 c'est nul en poudre. :D


Ta dit le mot interdit ;)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Bah alors les gars ??? Je viens aire un petit tour et vla-ti pas que je vois nos deux piliers George et Winston sont out ??!!
P*ta*n, c'est carrément moche tout ça...
Courage à vous, j'espère que vous pourrez reprendre du service bientôt !

L'autre jour j'ai fait une journée en squad 191 dans les vallons... Qu'est-ce que ça fait du bien de décalaminer le moteur ! Maintenant, plus qu'à passer sur le dp201. ;)

Ha oui, petite question : je cherche un ski pour remplacer mon dynafit stoke qui est quand même bien fadasse. Un 100 au patin, light, le plus skiant possible, avec une spatule qui fait le métier ... ? Le montage sera en LT light décapsuleuses de genoux, un ski plutôt destiné trips/raid en bonne condition de neige.
Je pensais au zero G en 108 justement, ou alors un navis freebird de cette année mais qui a malheureusement trop de rocker à mon goût.
Le premier qui me répond "soul 7" finira brûlé vif sur la place du village, question de principe. :D
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Rhum1 ( 8 mars 2016) disait:

Voilà le topo :
Je vais vendredi et samedi tester les pm 192 et 198 sur carroz ou flaine et je devrais commander les 192

tu pourrais essayer un Gpo 199 et faire un retour ?
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis

Comparatifs des skis un poil moins large... mais ca reste de la lecture intéressante
communitytouringclub.com
En restant dans le léger mais un peu rigide quand même, l'ubac semble être un bon choix.

Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2604 messages
Matos : 2 avis
winstonsmith ( 8 mars 2016) disait:

si tu veux un truc typé alpin mx88, si tu cherches de la polyvalence le brahma sera nickel (tout en ne lâchant pas grand chose sur piste), ces 2 skis doivent être skié dans leurs plus grades tailles... un GS pourquoi pas mais tu vas être vite tenté de le cravacher à mort et du coup tu vas tomber dans les mêmes travers que ton pm...

Pour les propositions de skis de rando, indéniablement un zéro g 95 est loin devant face à la concurrence que tu cites (si le poids est le critère numéro 1, et pas loin derrière la performance sur le dur), un fx fera aussi parfaitement l'affaire en lt, mais c'est pas du tout le même poids que le blizzard.

J'avais adore les mx 88 en 188 je vais chercher l'occase.
Le zéro g a ta préférence je vais essayer ee le tester
Merci pour ton avis
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
tonido ( 8 mars 2016) disait:

C'est le 108 qui m'intéresserait s'il sortait grand... Enfin il me faut plus d'angle sur la chaussure. Je pense que c'est pour ça que j'ai du mal a conduire le WD ranger quand c'est pourri.
tu as supprimé les butées de la mercury ? ça gagne bcp ?

Sur mon ranger pro c'était pas forcément évident de trouver le bon placement en poudre, il était trop souple sous le pied globalement et avait tendance à plier d'un coup sur un gros appui, pas top de ce point de vue là, donc tu finissais un peu en le skiant tout en cuisse (surtout en croutée) alors que sur le dur ou traf ça allait bien comme ski.

J'ai viré les butées des Mercury ouais. Carrément moins on/off (mieux pour les tibias sur le dur), et ça apporte un peu de progressivité en poudre. Sans que ça pompe (ce que je craignais surtout).
Donc oui je conseille fortement de le faire.
Essaie de mettre tes chaussons d'alpin des Dalbello dans les Mercury Tonido. Plus du tout la même chaussure tu vas voir.
J'ai fait quelques sorties avec le chausson classique de mes krypton pro (pas intuition donc) ouf... Pas loin des krypton en terme de maintien et confort.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
seb68 ( 8 mars 2016) disait:

winstonsmith ( 8 mars 2016) disait:

mais comparé à un soul7 c'est nul en poudre. :D


Ta dit le mot interdit ;)

Eh merde.... ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderman38 ( 8 mars 2016) disait:

Ha oui, petite question : je cherche un ski pour remplacer mon dynafit stoke qui est quand même bien fadasse. Un 100 au patin, light, le plus skiant possible, avec une spatule qui fait le métier ... ? Le montage sera en LT light décapsuleuses de genoux, un ski plutôt destiné trips/raid en bonne condition de neige.
Je pensais au zero G en 108 justement, ou alors un navis freebird de cette année mais qui a malheureusement trop de rocker à mon goût.
Le premier qui me répond "soul 7" finira brûlé vif sur la place du village, question de principe. :D

So..... Non... :D
Tu cherches un peu le ski que tout le monde cherche ;)

Si tu veux le traîner sur des gros déniv et de la distance mais en gardant une très bonne skiabilité essaie les zéro-g c'est vraiment intéressant franchement.
Les nouveaux fx de kästle semblent super avec leur nouvelle spatule enfin plate (j'ai essayé que le vieux 94 avec sa spat pousse neige qui gâche tout), mais c'est un poil lourd...
Les tx 97 ça sert à rien c'est beaucoup trop mollasson de la spat, les Dynastar je me censure, les Rossignol je me censure, les Salomon MNT pff à la limite ce sont les plus cohérents des skis français mais bon ça reste des tommes plutôt accessibles quoi.
Chez Völkl j'ai rien essayé de récent à part les katana vwerks, bof franchement vu le prix ça pète pas 3 pattes à un canard, le vieux nanuq et nunataq ça par contre c'est bien mais p't'être un poil lourd pour ce type d'utilisation.

BC je me suis arrêté aux premiers Corvus 196/185 et premier Sevun (et les vieux orb) et j'ai pas suivi depuis (autant leur gamme normale que freebird.)

Enfin bref b'en c'est pas simple l'affaire... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 08/03/2016 - 14:58
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith ( 8 mars 2016) disait:

powderman38 ( 8 mars 2016) disait:

Ha oui, petite question : je cherche un ski pour remplacer mon dynafit stoke qui est quand même bien fadasse. Un 100 au patin, light, le plus skiant possible, avec une spatule qui fait le métier ... ? Le montage sera en LT light décapsuleuses de genoux, un ski plutôt destiné trips/raid en bonne condition de neige.
Je pensais au zero G en 108 justement, ou alors un navis freebird de cette année mais qui a malheureusement trop de rocker à mon goût.
Le premier qui me répond "soul 7" finira brûlé vif sur la place du village, question de principe. :D

So..... Non... :D
Tu cherches un peu le ski que tout le monde cherche ;)

Si tu veux le traîner sur des gros déniv et de la distance mais en gardant une très bonne skiabilité essaie les zéro-g c'est vraiment intéressant franchement.
Les nouveaux fx de kästle semblent super avec leur nouvelle spatule enfin plate (j'ai essayé que le vieux 94 avec sa spat pousse neige qui gâche tout), mais c'est un poil lourd...
Les tx 97 ça sert à rien c'est beaucoup trop mollasson de la spat, les Dynastar je me censure, les Rossignol je me censure, les Salomon MNT pff à la limite ce sont les plus cohérents des skis français mais bon ça reste des tommes plutôt accessibles quoi.
Chez Völkl j'ai rien essayé de récent à part les katana vwerks, bof franchement vu le prix ça pète pas 3 pattes à un canard, le vieux nanuq et nunataq ça par contre c'est bien mais p't'être un poil lourd pour ce type d'utilisation.

BC je me suis arrêté aux premiers Corvus 196/185 et premier Sevun (et les vieux orb) et j'ai pas suivi depuis (autant leur gamme normale que freebird.)

Enfin bref b'en c'est pas simple l'affaire... :)


Scott rockair 183. 1,65kg le ski, nerveux, stable. Par contre sur le dur defonce c'est un ski carbone, pas tres fin le toucher
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
D'ailleurs pendant qu'on s'égare vers le ski de rando...
Quelqu'un a skié les spectrum 95 et 105 en version carbon? Et les nouveaux Völkl 100eight?
Ça ferait des skis exploitables en lt à tout faire ou c'est mou du genou?
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Rhum1 ( 8 mars 2016) disait:

Voilà le topo :
Je vais vendredi et samedi tester les pm 192 et 198 sur carroz ou flaine et je devrais commander les 192
Je pensais monter des plum sur mes pm 185 mais il me semble que pour les jours ordinaires sur pistes pendant les vacances ou avec les gnomes le pm 192 ne soit pas le top. Donc je vais devoir passer le cap de 3 paires de ski arggg
Question quoi : un mx 88, un brahma, un gs genre redster ou wc rebel speed
Autre solution monter plum sur autre chose genre kastle fx95 zero g mythic ou cho oyu
Merci pour vos avis
Question subsidiaire lupo ou mtn lab?
Ouch ca va douiller tout cela vivement les bonnes occases


Les Carroz et Flaine c'est complet monsieur, allez plutot à Avoriaz :P
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Darmeville ( 8 mars 2016) disait:

Rhum1 ( 8 mars 2016) disait:

Voilà le topo :
Je vais vendredi et samedi tester les pm 192 et 198 sur carroz ou flaine et je devrais commander les 192
Je pensais monter des plum sur mes pm 185 mais il me semble que pour les jours ordinaires sur pistes pendant les vacances ou avec les gnomes le pm 192 ne soit pas le top. Donc je vais devoir passer le cap de 3 paires de ski arggg
Question quoi : un mx 88, un brahma, un gs genre redster ou wc rebel speed
Autre solution monter plum sur autre chose genre kastle fx95 zero g mythic ou cho oyu
Merci pour vos avis
Question subsidiaire lupo ou mtn lab?
Ouch ca va douiller tout cela vivement les bonnes occases


Les Carroz et Flaine c'est complet monsieur, allez plutot à Avoriaz :P


Je skie avec mes gosses en PM198 c'est du velours, plus confortable qu'un DP pro 190 à faible vitesse
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais mais tes gosses ils sont nés avec de la barbe ;)

Tu skies un peu cette semaine Mik ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 08/03/2016 - 20:48
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik ( 8 mars 2016) disait:

Je skie avec mes gosses en PM198

Non mais ça vous fait pas un peu flipper vous de lire des trucs pareil?!? :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 8 mars 2016) disait:

Ouais mais tes gosses ils sont nés avec de la barbe ;)

Tu skies un peu cette semaine Mik ?


ma fille oui, pas le fiston ;)

oui demain je pense faire un tour à Sommand ou Flaine l'aprem, j'ai un truc de 2m à tester, mamamia ce truc m'intrigue je sens l'investissement dans peu ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ça me fait un poil pour passer l'aprem', dommage.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
winstonsmith ( 8 mars 2016) disait:

Essaie de mettre tes chaussons d'alpin des Dalbello dans les Mercury Tonido. Plus du tout la même chaussure tu vas voir.
J'ai fait quelques sorties avec le chausson classique de mes krypton pro (pas intuition donc) ouf... Pas loin des krypton en terme de maintien et confort.


j'ai fait le japon comme ça ;) je vais essayer de limer les butées
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2604 messages
Matos : 2 avis
tonido ( 8 mars 2016) disait:

winstonsmith ( 8 mars 2016) disait:

Essaie de mettre tes chaussons d'alpin des Dalbello dans les Mercury Tonido. Plus du tout la même chaussure tu vas voir.
J'ai fait quelques sorties avec le chausson classique de mes krypton pro (pas intuition donc) ouf... Pas loin des krypton en terme de maintien et confort.


j'ai fait le Japon co mme ça ;) je vais essayer de limer les butées

Le tonido il rappelle genre l'air de rien j'ai fait le japon moi pendant que pov mortels vous attendiez la neige ;)
Je vais me renseigner pour tester gpo.
Les pm 198 pour skier avec les gnomes ??? Espèce de barbare ils vont te ressembler : planquez vos lattes voila les mikeys.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
GRAND merci helsass. La fête est finie :D

HAHAHAHAHAHAHA
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonido, 09/03/2016 - 11:33
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages

C'est has-been les squad pro...

leboncoin.fr

:D

G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
winstonsmith ( 9 mars 2016) disait:

C'est has-been les squad pro...

leboncoin.fr

:D

Pas mal, pas mal ...
Et t'as testé le dernier Rollator ??? Si je monte les freins de mon DH ça devrait le faire non ?
leboncoin.fr
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bah pas besoin. Là j'ai trouvé un anti-inflammatoire ultra puissant... Au top quoi.

Presque aussi puissant que le vieux "Viox", vous savez celui qui est à présent interdit, et que j'ai pris pendant des années quand je me pétais tous les 6 mois :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages

C'est très con mais ça me fait toujours rire:
https://youtu.be/OAJtN8MTzo4