Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
M , donc 4,1
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
827 messages
Matos : 9 avis
Hellsass ( 4 mars 2016) disait:

M , donc 4,1

Merci pour la réponse rapide !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
+ taraudage.
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
raph.m ( 4 mars 2016) disait:

Salut,
Juste une petite question rapide, quel diamètre de perçage d'après vous pour des Down 115M ? 4mm ? 3.6mm ?
Merci !
construction titanal 4.1 le reste 3.6
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages

allez allez revenons aux choses sérieuses:

leboncoin.fr

Qui tente une négo à 100 balles nu?

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Eh merde je sombre dans la belgitude :D
"Tout autre genre!"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 04/03/2016 - 21:53
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Dans un genre encore différent, il y a des candide 3.0 en 204 dans les PA.
Bon, je ne sais pas ce que ça vaut....
anto73500
anto73500
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/11
631 messages
Matos : 1 avis
Un 3.0 en 204 ? Ca existe ?
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Bon j'ai craqué.... skis de moustachus :un ptit FX95HP en 181 à -30% au vieux de lyon
à tester le we pro à courmayeur
je suis comme un gosse :) j'avais pas acheté une paire de lattes neuves depuis 7 ans (sauf telemark)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Cool :)
Profite bien
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Joli ski à tout faire, tu as mis quoi comme fix ?
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
des STH2 13 je sers max à 10 ;) je vous dis moustachus meme si barbu niveau pilosité:) , les pivots c'est chiant en poudre pour rechausser...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
anto73500 ( 5 mars 2016) disait:

Un 3.0 en 204 ? Ca existe ?


Oui :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Bon Karama c'est quand qu'on recupere notre topic du Derby? :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Quel topic ? J'ai pas suivi...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
le bug qui empeche l'acces au post du Derby de la Meije depuis milieu de semaine
/forums/divers/evenements/sujet-134391-750.html#{Anchor}
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pareil pour le derby des Pyrénées !
gege@snow
gege@snow

inscrit le 06/12/09
47 messages
Matos : 9 avis
1ère sortie avec les WD FT10PRO 194 que j'ai rachetés à Mik. Juste ravi par ce ski c'est une pure merveille, talon très rigide (plus que le dernier Storm), shape taillé, joli rocker pas trop souple. En fraiche comme aujourd'hui, cela permet d'envoyer en grande courbe, déjauge facile. Sur piste, ils taillent comme des ski de géant, prend super bien la carre. A très basse vitesse (brouillard un moment) c'est plus physique. Allez, j'ose dire que je les aime mieux que les Storm Pro 2014, une révélation cette marque que je ne connaissais pas, ce ski gagnerait à être connu c'est de la bombe. Talon/patin de barbus et spatule moderne ca approche le ski parfait. Reste à skier sur neige plus dure et toutes conditions.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages

intéressant, intéressant....

Pour les fanatiques/nostalgiques de la marque:
leboncoin.fr
Et:
leboncoin.fr

Cher quand même tout ça...

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mik ( 6 mars 2016) disait:

le bug qui empeche l'acces au post du Derby de la Meije depuis milieu de semaine
/forums/divers/evenements/sujet-134391-750.html#{Anchor}


Bon, ça n'est pas de mon ressort, j'ai transmis aux hautes sphères ;) pareil pour le DDP.

En tout cas ça n'a pas l'air bien méchant d'après O, ça devrait vite revenir dans l'ordre.

Tu as vu que ta vidéo était revenue ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 06/03/2016 - 22:10
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 6 mars 2016) disait:

mik ( 6 mars 2016) disait:

le bug qui empeche l'acces au post du Derby de la Meije depuis milieu de semaine
/forums/divers/evenements/sujet-134391-750.html#{Anchor}


Bon, ça n'est pas de mon ressort, j'ai transmis aux hautes sphères ;) pareil pour le DDP.

En tout cas ça n'a pas l'air bien méchant d'après O, ça devrait vite revenir dans l'ordre.

Tu as vu que ta vidéo était revenue ?


Merci m'sieur, t'es un boss. Oui video revenue, nickel :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
gege@snow ( 6 mars 2016) disait:

1ère sortie avec les WD FT10PRO 194 que j'ai rachetés à Mik. Juste ravi par ce ski c'est une pure merveille, talon très rigide (plus que le dernier Storm), shape taillé, joli rocker pas trop souple. En fraiche comme aujourd'hui, cela permet d'envoyer en grande courbe, déjauge facile. Sur piste, ils taillent comme des ski de géant, prend super bien la carre. A très basse vitesse (brouillard un moment) c'est plus physique. Allez, j'ose dire que je les aime mieux que les Storm Pro 2014, une révélation cette marque que je ne connaissais pas, ce ski gagnerait à être connu c'est de la bombe. Talon/patin de barbus et spatule moderne ca approche le ski parfait. Reste à skier sur neige plus dure et toutes conditions.


Arrête tu vas me faire regretter de te les avoir vendus ;)
Content qu'ils te plaisent, profite bien
J'ai une paire de ft10 normaux si tu cherches des skis plus gentils :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith ( 6 mars 2016) disait:

intéressant, intéressant....

Pour les fanatiques/nostalgiques de la marque:
leboncoin.fr
Et:
leboncoin.fr

Cher quand même tout ça...


Dans 3sem je recupere un LP 194 on va voir ce que ça dit :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tu t'égares mik ;)
Non c'est un bon ski, dommage que sa spatule soit si horriblement recourbée.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Echange contre un squad, je fais un heureux et il fait un heureux :)
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
allez encore un petit effort, si tu me vends un squad adulte je m'inscrit au derby :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Non mais là tu parles du vert avec fixs vertes, la pièce de collec. Y'a que le mec ruiné qui vendrait sa 205T16 ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
winstonsmith ( 4 mars 2016) disait:

allez allez revenons aux choses sérieuses:

leboncoin.fr

Qui tente une négo à 100 balles nu?


Ma description de ski préférée du guide (avec les Forest skis et les Movement d'une année où le mec avait craqué;) :

"Le Stormforce Pro est le ski roi des compétitions de freeride. C'est un ski très rigide doté de lignes de cotes plutôt droites qui se frayera un chemin quelque soient les conditions de neige. Un ski type "fast and furious" pensé et dessiné par l'élite de notre team freeride pour leurs besoins en compétitions. Ce ski ne fait pas partie de la catégorie des fats faciles qui flatera ton égo lors du moidre ride...Grace à son talon large et bien raide ce ski est l'arme parfaite pour sautes des bonnes barres à pleine vitesse. Le Stormforce Pro n'est pas un ski pour les Mickeys."
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon bah après avoir fait des trous à Crevoux Blackcomb samedi, hier j'ai détruit Merlette... Un bon weekend !
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4318 messages
boulet69 ( 6 mars 2016) disait:

Bon j'ai craqué.... skis de moustachus :un ptit FX95HP en 181 à -30% au vieux de lyon
à tester le we pro à courmayeur
je suis comme un gosse :) j'avais pas acheté une paire de lattes neuves depuis 7 ans (sauf telemark)


Ton retour m intéresse :-)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Bon les barbus, c'est officiel: Je vends ma Lupo Ti en 27/317mm (1 descente a son actif).

A la montée ça va bien, mais à la descente elle est définitivement trop rigide pour moi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par powderoflavancher, 07/03/2016 - 13:35
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon ça tombe bien c'est officiel, moi je cherche à acheter un "pied gauche" en bon état, longueur 27,5, largeur genre 100, avec si possible des ligaments opérationnels. Et une voûte plantaire bien musclée pour pouvoir tenir longtemps sur des croûtes/bossettes/ réglettes.
Ou alors juste des ligaments costauds. Ou alors des anti-douleurs surpuissants, et de la glace pour faire désenfler.

L'hiver commence et ça y est j'suis off. VDM.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
winstonsmith ( 7 mars 2016) disait:

Bon ça tombe bien c'est officiel, moi je cherche à acheter un "pied gauche" en bon état, longueur 27,5, largeur genre 100, avec si possible des ligaments opérationnels. Et une voûte plantaire bien musclée pour pouvoir tenir longtemps sur des croûtes/bossettes/ réglettes.
Ou alors juste des ligaments costauds. Ou alors des anti-douleurs surpuissants, et de la glace pour faire désenfler.

L'hiver commence et ça y est j'suis off. VDM.


Qu'est-ce que t'as encore fait ? :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
j'ai fait d'la merde...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
et même pas en ski en plus.

Profitez bien des quelques jours ou semaines durant lesquelles je ne vais pas être en montagne pour tout tracer comme des porcs.. Parce que dès que je vais pouvoir ré-enfiler une chaussure ça va être un génocide!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Remets toi vite !
Si ça peut te rassurer j'ai skié samedi mais pas dimanche :)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
winstonsmith ( 7 mars 2016) disait:

Bon ça tombe bien c'est officiel, moi je cherche à acheter un "pied gauche" en bon état, longueur 27,5, largeur genre 100, avec si possible des ligaments opérationnels. Et une voûte plantaire bien musclée pour pouvoir tenir longtemps sur des croûtes/bossettes/ réglettes.
Ou alors juste des ligaments costauds. Ou alors des anti-douleurs surpuissants, et de la glace pour faire désenfler.

L'hiver commence et ça y est j'suis off. VDM.

Ah ben bravo je te félicites !!! Alors toi aussi tu fais ta précieuse, oulala j'ai mal, ça me lance, j'peux plus skier, allez y tracez sans moi... Tout ça, tout ça ???

Ne me suis pas sur ce terrain parce que chaqu'une de mes journées sont mortelles d'ennuie et de mon canap j'ai vu sur un ou deux sommets, façon opus dei, je serre mon sillice chaque jour un peut plus ;-)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1697 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith ( 7 mars 2016) disait:

Bon ça tombe bien c'est officiel, moi je cherche à acheter un "pied gauche" en bon état, longueur 27,5, largeur genre 100, avec si possible des ligaments opérationnels. Et une voûte plantaire bien musclée pour pouvoir tenir longtemps sur des croûtes/bossettes/ réglettes.
Ou alors juste des ligaments costauds. Ou alors des anti-douleurs surpuissants, et de la glace pour faire désenfler.

L'hiver commence et ça y est j'suis off. VDM.


Je te propose de changer des pompes de skis par des trucs un peu plus confortables. Le flex de 190 c'est has been.

Tiens c'est cadeau
melijoe.com
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4146 messages
Winston femme à barbe ? Faut être sérieux !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Franchement (bande de nazes) je préfère encore qu'on m'ampute plutôt que de porter des moonboots :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mik ( 6 mars 2016) disait:

karamazofaucunlien ( 6 mars 2016) disait:

mik ( 6 mars 2016) disait:

le bug qui empeche l'acces au post du Derby de la Meije depuis milieu de semaine
skipass.comhttps


Bon, ça n'est pas de mon ressort, j'ai transmis aux hautes sphères ;) pareil pour le DDP.

En tout cas ça n'a pas l'air bien méchant d'après O, ça devrait vite revenir dans l'ordre.

Tu as vu que ta vidéo était revenue ?


Merci m'sieur, t'es un boss. Oui video revenue, nickel :)


C'est surtout O que tu peux remercier ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith ( 7 mars 2016) disait:

Bon ça tombe bien c'est officiel, moi je cherche à acheter un "pied gauche" en bon état, longueur 27,5, largeur genre 100, avec si possible des ligaments opérationnels. Et une voûte plantaire bien musclée pour pouvoir tenir longtemps sur des croûtes/bossettes/ réglettes.
Ou alors juste des ligaments costauds. Ou alors des anti-douleurs surpuissants, et de la glace pour faire désenfler.

L'hiver commence et ça y est j'suis off. VDM.


La loose , po cool... :(
Courage
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais ça va faut pas dramatiser non plus c'est pas comme si c'était gavé de neige :D
Je serai vraiment fixé sur mon sort demain.
Bon c'est vrai qu'enfiler une pompe de ski là ça semble un peu compliqué quand même pour l'instant.
On est 2 ou 3 en grande détresse physique ces temps-ci.
Entre ceux qui se font tirer et traîner dans des barres, et ceux qui font de la merde avec leur pieds ouais y'a du niveau (je parle même pas de ceux qui font du Derby dans le jour blanc et qui essaient de traverser des congères à Mach3, hein Georges...)

C'est comme ça, on apprend pas à marcher sans se casser la gueule.
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Ah ben pas cool ça... Bon courage !
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
winstonsmith ( 7 mars 2016) disait:

Non mais ça va faut pas dramatiser non plus c'est pas comme si c'était gavé de neige :D
Je serai vraiment fixé sur mon sort demain.
Bon c'est vrai qu'enfiler une pompe de ski là ça semble un peu compliqué quand même pour l'instant.
On est 2 ou 3 en grande détresse physique ces temps-ci.
Entre ceux qui se font tirer et traîner dans des barres, et ceux qui font de la merde avec leur pieds ouais y'a du niveau (je parle même pas de ceux qui font du Derby dans le jour blanc et qui essaient de traverser des congères à Mach3, hein Georges...)

C'est comme ça, on apprend pas à marcher sans se casser la gueule.

Ça m'évoque, avec une certaine ... Emotion, le moment où au centre médical de Tignes, le gars m'annonca : "on va procéder au retrait de la chaussure, hummm ? " .... !!! :o
Et là j'ai remercié d'être en 2016 et pas du temps des Bronzés, grace a un pipline de morphine dans le bras et un masque diffusant du gaz hilarant je me suis retrouvé loin, mais loiiiiin ...dans le brouillard, j'ai juste le souvenir d'avoir poussé une grosse gueulante au moment du retrait, puis pouf plus rien :-)

Aller prends un Doliprane et je suis sur que tu peux le faire :D
Tu vas pas gacher quand même ???
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
winstonsmith ( 7 mars 2016) disait:

Franchement (bande de nazes) je préfère encore qu'on m'ampute plutôt que de porter des moonboots :D


Ça va pas étonner grand monde mais... J'ai des moonboots :D
Mauvais rétablissements !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonido, 07/03/2016 - 19:27
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
aegir_98 ( 7 mars 2016) disait:



Je te propose de changer des pompes de skis par des trucs un peu plus confortables. Le flex de 190 c'est has been.

Tiens c'est cadeau
melijoe.com



oh nooooon la moon boot :D :D :D
rembourrage moelleux talon renforcé mais c'est bien ça

rh rh rhhhhh rhhhhh

:D :D

#pardon.... :(

(en fait quand y'a des blessés ('fin les autres) on rigole bien quoi)
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Arf des cicatrices....cela conforte l image du barbu. Bon rétablissement,
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
tonido ( 7 mars 2016) disait:

Ça va pas étonner grand monde mais... J'ai des moonboots :D
Mauvais rétablissements !

:D Non mais tu déconnes t'as pas des moon boots?!
T'es un personnage charismatique toi quand même j'ai l'impression...