😀
Calixte (17/03/2026) disait:
Help pour les professionnels de l'enseignement du ski, experts techniques etc...
Je suis habitué à skier avec mes fat-mid fat et à carver sur piste avec.
Cette semaine je teste des rossignol master 16m 170 et j'aime encore plus que prévu, ça remet en place et montre les éventuels défauts technique.
Et c'est là que je vous sollicite : lorsque j'essaie de bien boucler mes courbes je finis avec trop de poids sur le ski inter et le ski exter décroche.
Est-ce courant ? Est-ce qu'il y a des exercices pour travailler/régler ce problème ?
Calixte disait:orsque j'essaie de bien boucler mes courbes je finis avec trop de poids sur le ski inter et le ski exter décroche.
Maxlm (18/03/2026) disait:
Calixte (17/03/2026) disait:
Help pour les professionnels de l'enseignement du ski, experts techniques etc...
Je suis habitué à skier avec mes fat-mid fat et à carver sur piste avec.
Cette semaine je teste des rossignol master 16m 170 et j'aime encore plus que prévu, ça remet en place et montre les éventuels défauts technique.
Et c'est là que je vous sollicite : lorsque j'essaie de bien boucler mes courbes je finis avec trop de poids sur le ski inter et le ski exter décroche.
Est-ce courant ? Est-ce qu'il y a des exercices pour travailler/régler ce problème ?
T'as essayé de skier plus serrer ? Il me semble pour t'avoir vu skier que t'es assez "large"
inscrit le 4/2/19
7226 messages