FastNico (19 nov.) disait:
Si, en ski, le problème se situe souvent entre les fixations et le casque, pour les voitures, le problème se situe lui généralement entre le volant et le siège avant…
Voilà un vrai sujet : la moumoute de volant, parlons-en
winstonsmith (18 nov.) disait:Les premiers modèles SF5 de 1997 à 2002
Ça date de quand ces merdes d'ailleurs ?

gglapeuf disait:un jour j'ai failli acheter une ambulance, finalement j'ai pris un corbillard
Nicolas Puylanguette (19 nov.) disait:comme dans le film (la 1er étoile) trop marrant!.. la caisse tuning du beauf de banlieue
FastNico (19 nov.) disait:
Si, en ski, le problème se situe souvent entre les fixations et le casque, pour les voitures, le problème se situe lui généralement entre le volant et le siège avant…
Voilà un vrai sujet : la moumoute de volant, parlons-en
Mig (19 nov.) disait:
J'ai un SUV et j'assume
Confortable, super habitable, grand coffre et sur la neige ça marche très bien même avec les gros pneus.
gglapeuf (19 nov.) disait:évidement !
le fab (19 nov.) disait:coffre en bois ?..
JLO (19 nov.) disait:t'as déjà vu le coffre de toit de Peter ?
Carrément ! Et j ai même un coffre de toit car mon coffre est ridicule
PerGiocare (19 nov.) disait:
ws disait:Je veux dire c'est comme taper sur un paraplégique.
Humour ?... pathétique
Whipperman (19 nov.) disait:
Gaetan33 (19 nov.) disait:
winstonsmith (18 nov.) disait:
C'est juste une impreza break avec des amortisseurs et des ressorts plus long de 50mm.
Et en plus à l'époque les suv ça existait même pas.
Enfin je crois.
Ça date de quand ces merdes d'ailleurs ?
Pour moi un suv c'est un Q3, Q5, X3, X5, Koleos, et autres immondices de 2t avec des roues en 235 et dans le meilleur de cas un haldex.
Ah putain juste de penser à un suv j'ai envie de laisser libre cours à mes penchants pyromanes.
Désolé WS, mais il y a 2 ans, c'est avec le Duster qu'on a été chercher et sortir le C15 d'un vigneron un peu trop optimiste d'un champ de boue, pas l'inverse.D'ailleurs ce brave Duster, avec le collègue on a tout tenté pour le tanker dans les champs, on y eqt jamais parvenu, on avait ramené le tracteur pour rien !
D'ailleurs avec un Duster 4x4 et des pneus M+S tu traverses n'importe quelle piste sable de merde de la forêt des Landes, et le sable c'est bien pire que la neige pour rouler. Et perso j'ai encore jamais été bloqué, même dans 50cm de neige.
Il y a SUV et SUV, le Duster il est sacrément efficace, et je suppose donc que quelques autres le sont aussi.
Il y a Duster et Duster aussi, vu qu'il y a des versions 4x2.
Panda 4x4 c'est aussi une valeur sure, c'est incroyable comme ca monte de partout. Par conter c'est compliqué d'y rentrer les skis

ak (19 nov.) disait:à la place de l'humour
gglapeuf (19 nov.) disait:
y peut dire harcelement vu que tu parle des handicapés ...
ou pergio victime collatérale
Tu voulais exprimer une idée ?

Au fait, c'est quel jeune skipasseur qui s'est fait inviter en Koleos, par une gentille famille de skipass ?
Bon, pas la peine de répondre, on n'est pas (encore) en période de délation généralisée
PerGiocare (19 nov.) disait:ta phrase veut dire quelque chose?
Trop caricatural pour être vrai...
Mais, bon... Comme argumentaire...
D'ailleurs, même cette soit-disant rage contre les SUV, c'est sûrement une façade... ou pas...
Bref, bof... bof qui se veut "nature" , mais bof quand-même...
Cochiloco (19 nov.) disait:
east bear (19 nov.) disait:
karamazofaucunlien (18 nov.) disait:
Oh bah comme y'avait mieux dans le garage
C'est quoi mieux?
Oui ça m'intéresse aussi ! Parce-que mieux il y a surement, mais aussi brutal et exclusif à ce niveau de prix/puissance faut chercher ...
derdide (19 nov.) disait:
C'est sûr que quand les touristes se décideront à mettre des pneus hiver sur leurs SUV, ça sera pas la même pour les doubler
C'est quoi mieux?
Oui ça m'intéresse aussi ! Parce-que mieux il y a surement, mais aussi brutal et exclusif à ce niveau de prix/puissance faut chercher ...
Voila.
Maxlm (19 nov.) disait:
C'est quoi mieux?
Voila.
106 S16 les gars !

Calixte (19 nov.) disait:
Au fait, c'est quel jeune skipasseur qui s'est fait inviter en Koleos, par une gentille famille de skipass ?
Bon, pas la peine de répondre, on n'est pas (encore) en période de délation généralisée
Tout va bien il passe bientôt à l'elec
Poulaient (19 nov.) disait:
Calixte (19 nov.) disait:
Tout va bien il passe bientôt à l'elec
Encore pire
ak (20 nov.) disait:
karamazofaucunlien (19 nov.) disait:
« Bof… »
ils font un putain de boulot les modos...
inscrit le 14/1/21
777 messages