JLO (11 févr.) disait:
east bear (11 févr.) disait:
T'en a oublié un là, et pas le moins remarquable!!!
j'pense que mon cerveau l a oublié direct
ak (11 févr.) disait:
Tout le tabuchet est descendu... Sur toute sa largeur... 2 mètres d'épaisseur sur 2000 de dénivelé... Ça c'est barbus... J'ai jamais vu ça..
en effet c'est du lourd, des dégâts jusque dans le village
ladepeche.fr
JLO (11 févr.) disait:
hautezalpinette (11 févr.) disait:
dites' don là c'était pas mal aujourd'hui hein hashtag repue hashtag lescuissotsontchauffé
tu veux qu'on reste poli toi ?
hein c'est ça que tu cherches ??
ak (11 févr.) disait:data-avalanche.org
Tout le tabuchet est descendu... Sur toute sa largeur... 2 mètres d'épaisseur sur 2000 de dénivelé... Ça c'est barbus... J'ai jamais vu ça..
Impressionnant en effet
winstonsmith (11 févr.) disait:
Tant que ces mecs (tous bords confondus) sortiront de l'ENA et auront besoin d'un "conseiller" pour savoir combien coûte une baguette on sera dans la merde.
Oui ben tout ça c'est un peu de votre faute non ?
legorafi.fr
Alors qu'eux ils bossent dur pour la nation :
francetvinfo.fr
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais depuis que les RM sont fermées, le virus est contenu et on a pas eu besoin de re re confiner, contrairement aux anglais qui n'ont pas fermés leur RM, c'est bien la preuve qu'il se reproduit plus sur les télésieges et pas dans les hypers et supermarchés, voila quoi...Tiens je pourrais presque faire du conseil moua
laurent13 (11 févr.) disait:
ah mais moi je pensais que c'était la 7eme compagnie qui conseillait le gouvernement sur la campagne vaccinale...
Ah mais c'est une vraie boîte qui fait ça...
Et on les paie pour ça?
JLO (11 févr.) disait:
dites' don là c'était pas mal aujourd'hui hein hashtag repue hashtag lescuissotsontchauffé
tu veux qu'on reste poli toi ?
hein c'est ça que tu cherches ??
mais t'étais pas censé aller tester tes lapins en Italie?
)Matiouf ( 8 févr.) disait:
Non, je ne l'ai jamais eu ce Wayback 106, juste testé et approuvé... plus "alpin" avec un montage plus arrière, c'est celui que je voulais... mais le mag référencé pour le boulot ne l avait pas. Bon, je ne suis pas déçu du Blizzard même si je suis plus naturellement posé sur le K2.
JLO (11 févr.) disait:
Shoei (11 févr.) disait:
Et moi j'ai toujours pas monté mes shifts, je suis indécis sur le choix des skis
toi t'es un dingue, tu parles des shifts chez les barbus, comme ça, à froid..
Shoei (11 févr.) disait:Oh ben j'ai testé le backslap des fly catcher aujourd'hui
JLO (11 févr.) disait:
Shoei (11 févr.) disait:
Et moi j'ai toujours pas monté mes shifts, je suis indécis sur le choix des skis
Le bar des kevins marche pas fort en ce moment, faute de grives, on en revient aux basiques
et ben 4m de drop pour 30 de weely
Calixte (11 févr.) disait:
Shoei (11 févr.) disait:Oh ben j'ai testé le backslap des fly catcher aujourd'hui
JLO (11 févr.) disait:
Shoei (11 févr.) disait:
Le bar des kevins marche pas fort en ce moment, faute de grives, on en revient aux basiques
et ben 4m de drop pour 30 de weely
Matiouf (11 févr.) disait:
Matiouf ( 8 févr.) disait:
Non, je ne l'ai jamais eu ce Wayback 106, juste testé et approuvé... plus "alpin" avec un montage plus arrière, c'est celui que je voulais... mais le mag référencé pour le boulot ne l avait pas. Bon, je ne suis pas déçu du Blizzard même si je suis plus naturellement posé sur le K2.
Oué, ben à la longue le 0G105 c'est amusant, mais ça maque de sérieux dans l'axe... j ai bien envie d'en prendre un Wayback 106... le OG105 ça va un moment mais un ski avec de la conduite, ça me manque...
ak (12 févr.) disait:
Bon... Pour ceux qui fréquentent le camping de la grave, ils n'auront pas d'ombre cette année...
Shoei (12 févr.) disait:
j'ai comme une envie folle d'elan ripstick depuis ce matin je sais pas ce qui se passe
hautezalpinette (13 févr.) disait:
bonne petite amusade des Bauges en nord, ici
)
inscrit le 24/6/14
26K messages