Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
winstonsmith (25 janv.) disait:

2x2x12=48.
48 sorties?
48 heures?
48 kilos?
Coïncidence ?

Un gorille. Winston. 48 ans. C'était pas une coïncidence.
20minutes.fr
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Hellsass (26 janv.) disait:

hautezalpinette (26 janv.) disait:

oh là lâ mais dans la forêt au dessus de la casa c'était tellement bon!!
dire que dans 24h ça va se faire dévaster par la pluie pfff :(

Ah...

Parfois c'est pas tant beau les Vosges..

"c'est pas tant beau" ?
kesseussé?
un truc de météo en verlan frontalier?
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7687 messages
Matos : 82 avis
Attention, je peux être très con aussi. :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah je suis rassurée :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
BOOZ (26 janv.) disait:

Attention, je peux être très con aussi. :)

Ton côté féminin ?
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7687 messages
Matos : 82 avis
Booz.e.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
en montant j'ai croisé un esprit de la forêt.
il avait pas l'air hyper content mais je sais pas pourquoi

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Hellsass (26 janv.) disait:

BOOZ (26 janv.) disait:

Attention, je peux être très con aussi. :)

Ton côté féminin ?


prout sur ta face de choucroute

muuaaahahahah

ah ah ah
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7687 messages
Matos : 82 avis
youtube.com
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bon je vous montre pour le plaisir
c'est pas tant beau qu'on peut ( enfin je, c'était MA ligne)) y descendre d'une traite ejusqu'en bas

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (26 janv.) disait:

La revanche de la aurienne.
Aurienne revenge in english.


mouais
tu rajoutes un g à Maurienne et ça fait géranium.

étrange hasard! .....
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Bast03 (26 janv.) disait:

winstonsmith (25 janv.) disait:

2x2x12=48.
48 sorties?
48 heures?
48 kilos?
Coïncidence ?

Un gorille. Winston. 48 ans. C'était pas une coïncidence.
20minutes.fr

Usurpateur. Il a même pas de goître.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Belle ligne, on voit meme celle de départ :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (26 janv.) disait:

winstonsmith (26 janv.) disait:

La revanche de la aurienne.
Aurienne revenge in english.


mouais
tu rajoutes un g à Maurienne et ça fait géranium.

étrange hasard! .....

Coïncidence ?
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2109 messages
Matos : 5 avis



Bon en vrai c était pas si bon que ça… c était meilleur :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
pointe de merdassier ?
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
just180 (27 janv.) disait:




Bon en vrai c était pas si bon que ça… c était meilleur :)
Joli ! Hier c'était clairement une journée a avoir la GoPro !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
franchement des journées durant lesquelles ils fait beau, il n'y a personne, et il y a de la poudreuse c'est pas un peu chiant?
alors que quand c'est jour blanc, que c'est crouté, voir traf, et qu'il y a du vent c'est quand même plus intéressant non?
La poudreuse...
Faut arrêter avec cette chose insipide...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ca sent pas bon...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis

3 semaines de retard, donc mesures plus strictes...
https://youtu.be/JPN0JV-ZP3A?t=64

boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
Mig (27 janv.) disait:

ça fait un moment qu'il faut oublier au mini le mois de février pour le ski de rando hormis pour les ultra locaux/chanceux :(
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Au bas mot je pense qu'il va falloir oublier un peu plus que le mois de février s'ils gardent la même ligne consistant à mettre une ceinture, des bretelles un parapluie, un parasol et s'ils restent paralysés devant leurs "chiffres".
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Sans compter qu'au bout d'un moment les Communes vont en avoir plein le cul de se retrouver sur le devant de la scène avec des cartons en montagne (et tous les risques que ça implique pour les Maires de se retrouver au TGI le plus proche) et vont déposer des arrêtés pour interdire purement et simplement la pratique.

Et là ce sera triste, parcequ'on va pouvoir ressortir nos petits autocollants "non à la montagne interdite" qui ont bien pris la poussière mais ça ne marchera pas du tout, car on va nous mettre dans la gueule que c'est l'imprudence des pratiquants qui est à l'origine de tout ça.

Bref soit on prend les choses en main et on arrête d'obéir bêtement soit on finit dans une cage stérile, dans laquelle on ne risquera certes pas de mourir de la covid, mais où on ne risquera pas de vivre non plus.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sans compter également qu'après avoir "sauvé" une partie de l'été des français, qui a bien été insensée dans les médias, vous vous retrouvez boucs-émissaires de l'hiver...
Je l'aurais mauvaise...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Je sens que je vais être obligé de réparer le vélo... :( Tout ce que je demande c'est sport "individuel" (= distance entre les pratiquants) en extérieur autorisé.
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
winstonsmith (27 janv.) disait:

Sans compter qu'au bout d'un moment les Communes vont en avoir plein le cul de se retrouver sur le devant de la scène avec des cartons en montagne (et tous les risques que ça implique pour les Maires de se retrouver au TGI le plus proche) et vont déposer des arrêtés pour interdire purement et simplement la pratique.

Et là ce sera triste, parcequ'on va pouvoir ressortir nos petits autocollants "non à la montagne interdite" qui ont bien pris la poussière mais ça ne marchera pas du tout, car on va nous mettre dans la gueule que c'est l'imprudence des pratiquants qui est à l'origine de tout ça.

Bref soit on prend les choses en main et on arrête d'obéir bêtement soit on finit dans une cage stérile, dans laquelle on ne risquera certes pas de mourir de la covid, mais où on ne risquera pas de vivre non plus.


Mouais... Ca j'y crois pas trop. Le PG ils ont du taff toute l'année hein, pas besoin de pseudo skieurs de rando et des conditions pourries pour avoir des cartons en montagne.

Par contre là ou je te rejoins c'est que clairement d'un côté on nous rabache "de toute façon il faudra apprendre à vivre AVEC ce virus" alors que toute la démarche actuelle est de vivre CONTRE le virus, en enchainant confinement, semin confinement, couvre feu, semi couvre feu, couvre confinement et confinement de feu avant 21:34...

Bref, si on doit apprendre à vivre AVEC il faudrait commencer par responsabiliser les gens plutot que les contraindre.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith (27 janv.) disait:

Et là ce sera triste, parcequ'on va pouvoir ressortir nos petits autocollants "non à la montagne interdite" qui ont bien pris la poussière mais ça ne marchera pas du tout, car on va nous mettre dans la gueule que c'est l'imprudence des pratiquants qui est à l'origine de tout ça.

ça nous rajeuni pas !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
boulet69 (27 janv.) disait:

Mig (27 janv.) disait:

ça fait un moment qu'il faut oublier au mini le mois de février pour le ski de rando hormis pour les ultra locaux/chanceux :(

Oh putain Gabriel, rassure nous: t'es con où t'es con?

Il faut tenter 2 fois de suite la même connerie et se planter 2 fois de suite pour comprendre?
C'est pas comme si avant le 2ème confinement Marseille puis Paris avait dû subir un couvre-feu et comme si, déjà à l'époque, ça marchait pas.
C'est un remake d'Histoire sans fin?

C'est un sketch qu'ils font depuis le début la 7ème Compagnie là???
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Madati (27 janv.) disait:

Par contre là ou je te rejoins c'est que clairement d'un côté on nous rabache "de toute façon il faudra apprendre à vivre AVEC ce virus" alors que toute la démarche actuelle est de vivre CONTRE le virus, en enchainant confinement, semin confinement, couvre feu, semi couvre feu, couvre confinement et confinement de feu avant 21:34...

Bref, si on doit apprendre à vivre AVEC il faudrait commencer par responsabiliser les gens plutot que les contraindre.
Voilà!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
anor@k (27 janv.) disait:

Sans compter également qu'après avoir "sauvé" une partie de l'été des français, qui a bien été insensée dans les médias, vous vous retrouvez boucs-émissaires de l'hiver...
Je l'aurais mauvaise...
Ah mais on l'a mauvaise t'inquiètes pas. :D
Par contre l'automne prochain, avec notre petite expérience de foutage de gueule de l'espace, on va pouvoir leur mettre dans la gueule que c'est pas parce que les stations, les resto, les cinés, étaient fermés l'hiver dernier que le virus ne circulait pas.

Et j'ai l'impression que c'est un peu en train de monter au cerveau de beaucoup.
De là à dire que c'est la même chose pour le couve-feu et par extension pour les simulacres de confinements il n'y a qu'un pas.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (27 janv.) disait:

boulet69 (27 janv.) disait:

Mig (27 janv.) disait:

ça fait un moment qu'il faut oublier au mini le mois de février pour le ski de rando hormis pour les ultra locaux/chanceux :(

Oh putain Gabriel, rassure nous: t'es con où t'es con?

Il faut tenter 2 fois de suite la même connerie et se planter 2 fois de suite pour comprendre?
C'est pas comme si avant le 2ème confinement Marseille puis Paris avait dû subir un couvre-feu et comme si, déjà à l'époque, ça marchait pas.
C'est un remake d'Histoire sans fin?

C'est un sketch qu'ils font depuis le début la 7ème Compagnie là???


Juste une adaptation à ça : francetvinfo.fr

Parce que clairement, la situation n'est plus la même qu'avant avec un virus potentiellement plus mortelle, plus contagieux et pour lequel on ne connait pas l'efficacité des vaccins.

Il se peut qu'avec la résurgence des différents variants les vaccins actuelles deviennent inefficace.

Voilà, c'était pour la petite touche d'espoir.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calixte (27 janv.) disait:

Tout ce que je demande c'est sport "individuel" (= distance entre les pratiquants) en extérieur autorisé.



t'en demande de moins en moins...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
winstonsmith (27 janv.) disait:

anor@k (27 janv.) disait:

Sans compter également qu'après avoir "sauvé" une partie de l'été des français, qui a bien été insensée dans les médias, vous vous retrouvez boucs-émissaires de l'hiver...
Je l'aurais mauvaise...
Ah mais on l'a mauvaise t'inquiètes pas. :D
Par contre l'automne prochain, avec notre petite expérience de foutage de gueule de l'espace, on va pouvoir leur mettre dans la gueule que c'est pas parce que les stations, les resto, les cinés, étaient fermés l'hiver dernier que le virus ne circulait pas.

Et j'ai l'impression que c'est un peu en train de monter au cerveau de beaucoup.
De là à dire que c'est la même chose pour le couve-feu et par extension pour les simulacres de confinements il n'y a qu'un pas.

Je repose ça là, c'est frais, tout frais !
https://youtu.be/d_pg_lvgnNM
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Je viens de chercher, au 21 janvier il y avait au total 51 morts COVID de 39ans ou moins (on peut rapidement supposer qu'ils possédaient des comorbidités...).

Pour 2,78 millions d'étudiants confinés/en distanciel depuis mi octobre.

Je commence à bouillir...
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
ronron (27 janv.) disait:

winstonsmith (27 janv.) disait:

boulet69 (27 janv.) disait:

Mig (27 janv.) disait:

ça fait un moment qu'il faut oublier au mini le mois de février pour le ski de rando hormis pour les ultra locaux/chanceux :(

Oh putain Gabriel, rassure nous: t'es con où t'es con?

Il faut tenter 2 fois de suite la même connerie et se planter 2 fois de suite pour comprendre?
C'est pas comme si avant le 2ème confinement Marseille puis Paris avait dû subir un couvre-feu et comme si, déjà à l'époque, ça marchait pas.
C'est un remake d'Histoire sans fin?

C'est un sketch qu'ils font depuis le début la 7ème Compagnie là???


Juste une adaptation à ça : francetvinfo.fr

Parce que clairement, la situation n'est plus la même qu'avant avec un virus potentiellement plus mortelle, plus contagieux et pour lequel on ne connait pas l'efficacité des vaccins.

Il se peut qu'avec la résurgence des différents variants les vaccins actuelles deviennent inefficace.

Voilà, c'était pour la petite touche d'espoir.


C'est affligeant de connerie le titre de cet article.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Des journalistes totalement idiots mais persuadés du contraire? Pas possible.
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
Calixte (27 janv.) disait:

Je viens de chercher, au 21 janvier il y avait au total 51 morts COVID de 39ans ou moins (on peut rapidement supposer qu'ils possédaient des comorbidités...).

Pour 2,78 millions d'étudiants confinés/en distanciel depuis mi octobre.

Je commence à bouillir...


C'est même pire que ce que tu annonces, en France les moins de 39 ans c'est 200 morts du COVID depuis mars 2020...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je dirais une simple figure de style qui n'est pas à prendre au sens littérale.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
ak (27 janv.) disait:

Calixte (27 janv.) disait:

Tout ce que je demande c'est sport "individuel" (= distance entre les pratiquants) en extérieur autorisé.



t'en demande de moins en moins...
Au point ou j'en suis... Je commence à avoir quelques symptômes de la dépression alors que j'ai un "bon" cadre par rapport à d'autres étudiants. En généralisant un peu on se demande ce que les raclures de bidet qui nous dirigent vont encore pondre... Je répète à qui veut l'entendre depuis plus d'un mois que 2 semaines confinés après les fêtes valait mieux que 1mois entier en février avec, once again 3semaines de retard...

Et chez nos amis des hôpitaux aussi l'ambiance commence à être sacrément morose...
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
ronron (27 janv.) disait:

Je dirais une simple figure de style qui n'est pas à prendre au sens littérale.


C'est pas tant la figure de style qui me chagrine que le manque de conséquence face à un tel constat. Les gouvernements veulent absolument dévisser une vis à tête plate avec un embout torx. Et même quand on se rend compte qu'on n'utilise pas le bon outil, on persiste.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
derdide (27 janv.) disait:

Madati (27 janv.) disait:

Par contre là ou je te rejoins c'est que clairement d'un côté on nous rabache "de toute façon il faudra apprendre à vivre AVEC ce virus" alors que toute la démarche actuelle est de vivre CONTRE le virus, en enchainant confinement, semin confinement, couvre feu, semi couvre feu, couvre confinement et confinement de feu avant 21:34...

Bref, si on doit apprendre à vivre AVEC il faudrait commencer par responsabiliser les gens plutot que les contraindre.
Voilà!

Non mais pour eux "vivre avec le virus" ça veut dire mettre de la viande pourrie dans un congel et la ressortir 1 mois 1/2 plus tard quand elle ne pue plus.
C'est génial comme technique mais manifestement ça ne marche pas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calixte (27 janv.) disait:

ak (27 janv.) disait:

Calixte (27 janv.) disait:

Tout ce que je demande c'est sport "individuel" (= distance entre les pratiquants) en extérieur autorisé.



t'en demande de moins en moins...
Au point ou j'en suis... Je commence à avoir quelques symptômes de la dépression alors que j'ai un "bon" cadre par rapport à d'autres étudiants. En généralisant un peu on se demande ce que les raclures de bidet qui nous dirigent vont encore pondre... Je répète à qui veut l'entendre depuis plus d'un mois que 2 semaines confinés après les fêtes valait mieux que 1mois entier en février avec, once again 3semaines de retard...

Et chez nos amis des hôpitaux aussi l'ambiance commence à être sacrément morose...



je comprends...
quand je pense que mon dernier n'a jamais connu un monde sans masques... ça me déprime...
et mon plus grand rentre de l'école et garde son masque jusqu'à ce que je lui fasse remarquer qu'il peut l'enlever à la maison...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Calixte (27 janv.) disait:

Je viens de chercher, au 21 janvier il y avait au total 51 morts COVID de 39ans ou moins (on peut rapidement supposer qu'ils possédaient des comorbidités...).

Pour 2,78 millions d'étudiants confinés/en distanciel depuis mi octobre.

Je commence à bouillir...

Calme toi, ça va bien se passer, oublie pas qu'en plus tu va devoir payer nos retraites, sale jeune. :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et nous on va très probablement "devoir" être testé tous les 3 jours pour pouvoir bosser en suisse...
tous les 3 jours bordel!
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
Entendu au JT Suisse avant hier, personnes souffrant de symptômes de dépression sévère en Suisse avant la pandémie 3%. Aujourd’hui, 18%. 6 fois plus. Rien que ça. Ca parait bcp mais c'est les chiffres qu'ils ont annoncé. Sachant qu'en France le confinement est pire qu'en Suisse. Je sais pas quels sont les chiffres en France.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Madati (27 janv.) disait:

ronron (27 janv.) disait:

Je dirais une simple figure de style qui n'est pas à prendre au sens littérale.


C'est pas tant la figure de style qui me chagrine que le manque de conséquence face à un tel constat. Les gouvernements veulent absolument dévisser une vis à tête plate avec un embout torx. Et même quand on se rend compte qu'on n'utilise pas le bon outil, on persiste.


Non faut prendre le problème à l'envers.
Je pense qu'ils pensaient sincèrement que le confinement allait agir pour le variant anglais, comme cela a été le cas pour les premiers confinements.

Manque de bol, c'est pas suffisant et maintenant, c'est la grosse merde en Angleterre.

Le confinement est juste là pour ralentir la propagation du virus et éviter l'effondrement de notre système hospitalier.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
ronron (27 janv.) disait:
Le confinement est juste là pour ralentir la propagation du virus et éviter l'effondrement de notre système hospitalier.
Oui c'est exactement ça.
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Madati (27 janv.) disait:

C'est pas tant la figure de style qui me chagrine que le manque de conséquence face à un tel constat. Les gouvernements veulent absolument dévisser une vis à tête plate avec un embout torx. Et même quand on se rend compte qu'on n'utilise pas le bon outil, on persiste.

Bah oui mais les embouts torx c'est la vie, ça marche du tonnerre !
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith (27 janv.) disait:

Calixte (27 janv.) disait:

Je viens de chercher, au 21 janvier il y avait au total 51 morts COVID de 39ans ou moins (on peut rapidement supposer qu'ils possédaient des comorbidités...).

Pour 2,78 millions d'étudiants confinés/en distanciel depuis mi octobre.

Je commence à bouillir...

Calme toi, ça va bien se passer, oublie pas qu'en plus tu va devoir payer nos retraites, sale jeune. :D
C'est pas dis que t'en aies aussi, t'es encore trop jeune :)
Après t'as plus de chances de faire de vieux os avec juste ta bite et ton couteau que 99% des français. Aurienne privilège.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Marceaul (27 janv.) disait:

Madati (27 janv.) disait:

C'est pas tant la figure de style qui me chagrine que le manque de conséquence face à un tel constat. Les gouvernements veulent absolument dévisser une vis à tête plate avec un embout torx. Et même quand on se rend compte qu'on n'utilise pas le bon outil, on persiste.

Bah oui mais les embouts torx c'est la vie, ça marche du tonnerre !


Et pis sur du 6 pans creux, du torx avec un coup de marteau, ça fonctionne super bien.