laurent13 (18 déc.) disait:
Petit update conditions; on parle beaucoup trop des powder alert mais plus rarement des croutes alert; la les conditions sont nickel, aujourd'hui a la clusaz sur Balme c'est gavage, croute de 2400 à 1900 m puis neige béton verglas avec trace de chenillette sur pistes et pour finir neige bien mouillée avec un manteau bien mou en profondeur, des conditions nickel pour un gros gavage que les connaisseurs apprécieront,; je vous conseille de vous speeder faudra pas que de le belle popow viennent changer ces magnifiques conditions très rares en Décembre. j'en ai profité a fond aujourd'hui avec un genoux qui souffre bien , j'ai du mal à marcher et avec les skis de randos lights je me suis bien fait vibrer les tibias et genoux...enjoy pour ce week end en plus je crois qu'il reste des lits de dispos en chirurgie
Tout le dilemme est là. Quand t'es gros et pas assez entraîné comme moi si tu montes du lourd t'avance pas et tu pleures à la montée, si tu montes du light tu te fais secouer et tu pleures à la descente !
Le jour où je serai entraîné, que je boufferais des kilomètres de D+ facile, je monterai bien des trucs bien débiles, genre SD, Dictator ou n'importe quoi d'autre qui défonce le dur avec des shifts..
inscrit le 31/10/13
1810 messages