Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
En toute franchise et sans animosité aucune...
JE VOUS HAIS...


Pompon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 03/12/2017 - 18:22
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tonido ( 3 déc.) disait:

les 126mm ont pas vu le jour...

Toi aussi t'es un loser?...
Mais pourquoi j'ai pas pris les lotus?!
Pourquoi?????!!
Il n'y aura plus jamais de 3 décembre....

#j'apprenddemeserreurs

Maintenant certains skis vont rester en permanence dans la bagnole. J'en ai rien à foutre si ça gueule, ces skis ne sortent pas de la voiture avant le 15 mai! C'est clair pour tout monde là?! Et si c'est pas clair vous descendez de la voiture et vous continuez à pied!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith ( 3 déc.) disait:

tonido ( 3 déc.) disait:

les 126mm ont pas vu le jour...

Toi aussi t'es un loser?...
Mais pourquoi j'ai pas pris les lotus?!
Pourquoi?????!!
Il n'y aura plus jamais de 3 décembre....

#j'apprenddemeserreurs

Maintenant certains skis vont rester en permanence dans la bagnole. J'en ai rien à foutre si ça gueule, ces skis ne sortent pas de la voiture avant le 15 mai! C'est clair pour tout monde là?! Et si c'est pas clair vous descendez de la voiture et vous continuez à pied!


Les derniers scrapper ne quittent la voiture que lorsque je suis à la maison, véridique :D
Papa, tu peux ramener machin et bidule quand tu viens me chercher à l’ecole? Que machin ou bidule, j’ai les skis dans la voiture :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:

En toute franchise et sans animosité aucune...
JE VOUS HAIS...


Pompon.



oh tu sais moi j'avais que 88 au patin, ça passait super bien aussi, hein
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
B'en moi ça passait pas super!

A un moment j'ai recollé les peaux! En descente!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah moi j'ai shredé toute la journée en SL FIS 165, 65 au patin, et je confesse même y avoir pris du plaisir !
Et je vous emmerde TOUS !
Bon, par contre, ça serait bien qu'il neige vraiment un jour dans "MA" station ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Même dans les Vosges, fallait pas sortir les allumettes samedi.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
"Ça" n'arrivera plus jamais.
Je m'y engage.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
J'en connais un qui a sorti les Bod aujourd'hui, bah il disait pas avoir la forme mais il a bien tracé pourtant! Par contre je vais finir par partir avec des raquettes en station moi, le petit chemin pas long ou tu crapahute comme un débile dans 80 cm de fraiche, ça tue!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Franchement la paire unique ça évités les nœuds au cerveau
Et les cochises m'ont procurer beaucoup de plaisir dans les 50 qu'il y avait aux 7 Laux ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab ( 3 déc.) disait:

Franchement la paire unique ça évités les nœuds au cerveau



mais tellement...
sans parler de tout ce que tu peux faire avec le pognon que t'auraient couté le 30 autres paires ;-)
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
ak ( 3 déc.) disait:

le fab ( 3 déc.) disait:

Franchement la paire unique ça évités les nœuds au cerveau



mais tellement...
sans parler de tout ce que tu peux faire avec le pognon que t'auraient couté le 30 autres paires ;-)


Ma dizaine de paires de lattes m'ont coûté moins chère qu'une paire de Rabbit ou d'Aluflex et m'évitent de craindre à chaque descente d'arracher une carre... Si ça m'arrive je pleure pas les skis coûtent le prix d'un forfait et d'autres paires attendent au chalet !
Au final je ski beaucoup plus serein qu'avant avec un paire unique.... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui... mes rabbit m'ont couté... 0 chf ;-)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
T'es sponso ? ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Moi je pense que mon quiver il est payé en ayant PAS acheté genre 3 #iphonederde. J'estime que ça va. ;)
Certaines de mes lattes je les skie depuis 10/15 ans, et certaines de mes fix 20 piges facile.
Du coup entre acheter un soul7 a 600 balles tous les 3 ans ou skier mon titan pro, mes dp et mes cochise en alternant je préfèrerai toujours la 2eme solution.

La voiture la plus chère que j'ai dû acheter de toute ma vie ça doit être 5000/6000 balles. Et mettre plus que ça dans une caisse ça me semble aussi absurde que pour d'autres avoir 30 paires de lattes (et je me tiens à la dispo de quiconque d'essayer de me prendre en montée avec certaines de vos caisses à 40000 sur une route de montagne blanche :D)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de plus t'es pas obligé d'avoir des rabbit ou des aluflex en paire unique...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab ( 3 déc.) disait:

T'es sponso ? ;)



en quelque sorte, oui ;-)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Moi j'en suis venu à la paire unique surtout par flemme d'entretenir plusieurs paires et aussi parce que quand t'en a plusieurs, t'as toujours l'impression de ne pas avoir pris la bonne ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab ( 3 déc.) disait:

Moi j'en suis venu à la paire unique surtout par flemme d'entretenir plusieurs paires et aussi parce que quand t'en a plusieurs, t'as toujours l'impression de ne pas avoir pris la bonne ...



c'est un peu comme avec les nanas quoi .-)
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
ak ( 3 déc.) disait:

le fab ( 3 déc.) disait:

T'es sponso ? ;)



en quelque sorte, oui ;-)


Ça c'est la classe :)
Puis les Rabbit c'est pas pareil, c'est bon tout le temps ... Puis si c'est vitre tu t'arrête et tu les mattes ;)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Moi demain je vais skier avec ma nouvelle paire unique.
Pis samedi prochain comme il neige, je prendrai mon autre unique paire de ski.
La 3e paire unique est encore au repos, grosse flemmarde va !

Et pis c'est tout. Uniquement je veux dire.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith ( 3 déc.) disait:

Moi je pense que mon quiver il est payé en ayant PAS acheté genre 3 #iphonederde. J'estime que ça va. ;)
Certaines de mes lattes je les skie depuis 10/15 ans, et certaines de mes fix 20 piges facile.
Du coup entre acheter un soul7 a 600 balles tous les 3 ans ou skier mon titan pro, mes dp et mes cochise en alternant je préfèrerai toujours la 2eme solution.

La voiture la plus chère que j'ai dû acheter de toute ma vie ça doit être 5000/6000 balles. Et mettre plus que ça dans une caisse ça me semble aussi absurde que pour d'autres avoir 30 paires de lattes (et je me tiens à la dispo de quiconque d'essayer de me prendre en montée avec certaines de vos caisses à 40000 sur une route de montagne blanche :D)


Bon en même temps t’as la deuxième meilleure caisse du monde, après la mythique 205T16 bien sur :)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
En fait tant que t'essaies pas Dps, Aluflex, un vieux DP, etc ... ben tu vis heureux avec ta paire unique :-)
Je suis assez d'accord ave seb, des skis payés entre 30 à 100€ max tu pleures moins quand t'en fracasse un !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Alors le Bod 196 2018 est un excellent ski stable mais assez maniable, il pivote bien alors qu il ne bronche pad quand on met de la angle. Solide sous le pied, ça filtre bien et ça fuse...
Monté -1,7mm ça m est apparu un peu trop avancés en rapport a mes chaussures très inclinées mais je me suis adapté on verra au fil des utilisations si je le reculé plus ou pas.
Demain on va réduire le patin et éviter la rando... car il y a des ptaing de plaques qui décrochent...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 03/12/2017 - 21:15
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Matiouf ( 3 déc.) disait:

Monté -1,7mm

Putain c'est précis :D
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Hihi
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Cette fin de week-end à base de "moi je..."
Pffffffffff...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:

En toute franchise et sans animosité aucune...
JE VOUS HAIS...


Pompon.

Je me joins à la Sardine.
Le jour de mon anniv en plus. Ça se paiera.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et ben bon anniv alors !!!
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
east bear ( 3 déc.) disait:

Sardineaioli05 ( 3 déc.) disait:

En toute franchise et sans animosité aucune...
JE VOUS HAIS...


Pompon.

Je me joins à la Sardine.
Le jour de mon anniv en plus. Ça se paiera.


Bon OK, cadeau d'anniversaire pour te faire patienter (bon anniversaire au passage! :) )

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
G.Abitbol ( 3 déc.) disait:

En fait tant que t'essaies pas Dps, Aluflex, un vieux DP, etc ... ben tu vis heureux avec ta paire unique :-)
Je suis assez d'accord ave seb, des skis payés entre 30 à 100€ max tu pleures moins quand t'en fracasse un !

Je suis extrêmement d'accord avec ça :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak ( 3 déc.) disait:

de plus t'es pas obligé d'avoir des rabbit ou des aluflex en paire unique...


Ni un truc noir et blanc de 198 :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith ( 3 déc.) disait:

B'en moi ça passait pas super!

A un moment j'ai recollé les peaux! En descente!


Fais gaffe, t’as salement maigri des avant-bras...


Sinon, moi qui avait jamais eu de ski dit « de poudre », ben, c’est pas désagréable dans les 40cms Vosgien, ça reste au dessus, ça accélère... Sympa !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mik ( 3 déc.) disait:

ak ( 3 déc.) disait:

de plus t'es pas obligé d'avoir des rabbit ou des aluflex en paire unique...


Ni un truc noir et blanc de 198 :D



ah ben heureusement :-)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
winstonsmith ( 3 déc.) disait:

B'en moi ça passait pas super!

A un moment j'ai recollé les peaux! En descente!


Tu l'auras voulu, à agression caractérisée, représailles.
Je vais vous en donner moi de la poudre gnagna, du j'ai pas pris assez gros gnagnagna.
Je vais vous passer l'envie de poster vos photos pendant que je suis CHEZ IKEA un samedi 3 semaines avant Noël.
Je me retenu ce we mais là c'est plus possible.
Je vais me transformer en le Kim Jung Un du forum. Même Hessass il va pas s'en remettre.
Je vous préviens, fallait pas me chercher. Je sorts les armes nucléaires

youtube.com

PS: @Sardine, je suis prêt à ce que l'on forme une coalition pour lutter contre ces provocations caractérisées. Je propose que l'on dépose dés demain les status du CRAPP (Comité Résoluement Anti Photos de Powpow)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Yep, y a du lourd, là. :D
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
les bâtards..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vous épargne mes photos de neige, dans les voirons, en train de chercher des bouts de sapin, en famille, pour faire la couronne de l'avant... vous auriez du mal à supporter tout ce ciel bleu et cette neige fraiche...
screumeuleumeuleu....
#balancetesgosses
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C'est vrai que c'était pas terrible ce weekend, même du coté du pays des collines à vaches...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
là y'avait malgré tout un peu de brumasse au dessus de la grosse poudre


Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2595 messages
Matos : 2 avis
Ce n'est plus
#balances ton porc
C'est
#balances ta photo de poudre
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Les batard(e)s
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'arrivée en douceur de l'inclusive sur skipass ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Je mets une photo de "plat" pour atténuer le choc...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
JLO ( 4 déc.) disait:

Les batard(e)s

Le.la.les batard.e.s , non ? :-)
Assez exclusif comme concept...

#fuckspeedthinkingnow
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
youtube.com

Sinon, sinon, putain sinon je vous balance un truc vous allez pas vous en remettre.
Je vous aurai prévenu(e)s.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
RPM (21 nov.) disait:

salut,

pour ceux qui rident en Dynafit Mercury et qui les ont un peu custo, vous avez mis quoi comme chausson pour les rendre un poil plus confortables ?


bon ce dimanche j'ai skié mes mercury avec le chausson des mes vielles krypton rampage (inclus un petit déniv en rando) ... et ben, c'est le jour et la nuit. Bon les chaussons sont deux fois plus lourd (600 g la paire vs 1200 g) mais pour les sorties sans ou avec peu de déniv ça sera très bien.
A moins que je trouve un truc aussi confort que les chausson dalbello et aussi léger que les dynafit, mais pas à 300 boules :D le mouton à 5 pattes quoi !
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Moi ça va je vous rassure j'ai réussi à éviter la poudre, samedi j'ai trouvé un bon spot de speefit avec de la neige bien ventée et de la poudre matée par le vent (sous le télésiège du Mont joly à St Gervais) idéal pour se faire les cuissots...fallait monter au dessus de 2200 m pour éviter la powpow...bon plus bas malheurseument on retrouve une petite couche de poudre, mais heureuseument il y a avait quelques requins cachés pour pimenter le tout
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
laurent13 ( 4 déc.) disait:

Moi ça va je vous rassure j'ai réussi à éviter la poudre, samedi j'ai trouvé un bon spot de speefit avec de la neige bien ventée et de la poudre matée par le vent (sous le télésiège du Mont joly à St Gervais) idéal pour se faire les cuissots...fallait monter au dessus de 2200 m pour éviter la powpow...bon plus bas malheurseument on retrouve une petite couche de poudre, mais heureuseument il y a avait quelques requins cachés pour pimenter le tout

Ah merci! Un peu d'empathie sur ce topic de brutes :-)
Ça semble encore un peu piégeur cette histoire de powpow qui veut pas crouter ; merci pour l'info! Au vu des photos postées pas très rassurantes, on va donc préférer patienter en plaine que ce soit tout tracé, trafollé et bien regelé avant de monter :-/
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
laurent13 ( 4 déc.) disait:

Moi ça va je vous rassure j'ai réussi à éviter la poudre, samedi j'ai trouvé un bon spot de speefit avec de la neige bien ventée et de la poudre matée par le vent (sous le télésiège du Mont joly à St Gervais) idéal pour se faire les cuissots...fallait monter au dessus de 2200 m pour éviter la powpow...bon plus bas malheurseument on retrouve une petite couche de poudre, mais heureuseument il y a avait quelques requins cachés pour pimenter le tout


Ah enfin un qui remonte le niveau et qui fait des efforts.
Et t'as du en faire des efforts, parceque, si j'ai bien compris, trouver de la croutasse ventée dégueu à skier ce we, alors qu'il y avait entre 40 et 80 de poudre froide partout (putain même dans le Vosges ?!), ça devait vraiment pas être simple.

Je sens que toi tu pourrais bien devenir le porte parole du CRAPP.

Merci de ton soutien.