Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est quoi déjà les fixes sur la paire de gauche Winston :D ?
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

Et un shape en reverse tendu ça ressemble à ça:

Le bod à gauche n'est pas un vrai reverse, c'est un cambre plat avec des extrémités très progressives. Les 2 autres sont des cambres inversés elliptiques.


Winston il veut tuer du monde avec sa photo là... Deux en trois jour, c'est trop!
zorgut
zorgut

inscrit le 20/09/17
60 messages
winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

Ça dépend des marques en fait.
Pour simplifier y a 3 marques qui ont fait des choses très bien en la matière, avec des formules différentes.

Soit tu as des shapes tendu (genre les premiers flipcore blizzard) sur lesquels le flex était ultra homogène.

Soit tu as des extrémités raides (voir très raides) et un peu de souplesse sous le pied comme Downskis à une période. (Völkl aussi mais avec des patins vraiment trop souples)

Et puis enfin tu as 4frnt qui, à la grande époque (les 2 premières années de production du Renegade) proposait un flex poutral sous le pied et des extrémités globalement moins raides (je ne dis pas "plus souples" volontairement.)
A la main ça n'impressionne pas trop (comme pour certains Stöckli avec des répartitions de flex encore plus tranchées) mais quand ca tape avec le ski en travers tu comprends bien ce qui se passe.

Toutes les formules ont leurs résultats.
Le plus facile à skier c'est le flex homogène.
Les 2 autres ça demande de s'investir un peu.


alors ça, ça me trou le cul!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
From Germany with Love.

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Roo des Marker sur le Bod de winstonsmith!!!
Ptaing le quiver From Germany
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 26/09/2017 - 20:54
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
powderoflavancher (26 sept. 2017) disait:

From Germany with Love.




Et a la fin il n'en restera qu'un, Powderlavancher :D
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
On me dit dans l’oreillette que Winston vient de faire une crise aiguë et qu’il est en route pour la Haute-Savoie...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak (26 sept. 2017) disait:

zorgut (26 sept. 2017) disait:

ak (26 sept. 2017) disait:

ah ben le melon c'est le taupecent...


avant ou apres la création du pseudo?

quoique avant ou après ça change rien



zorgut... tu peux pas comprendre... t'es un nouveau né de la galaxie skipass...


Ouais ouais, je mettrai pas une pièce la dessus :D
zorgut
zorgut

inscrit le 20/09/17
60 messages
powderoflavancher (26 sept. 2017) disait:

From Germany with Love.




t'as fait un testament j'espère!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak (26 sept. 2017) disait:

C'est quoi déjà les fixes sur la paire de gauche Winston :D ?

C'est de la merde :D
Qui est à présent sur un ski caillou.
Je précise que c'est une photo d'archive.
Je tiens à rassurer les fan de bodacious 196: l'honneur du ski est sauf, depuis cet hiver il a été équipé d'une paire de fixations dignes (pas des shalom en plus...)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mig (26 sept. 2017) disait:

On me dit dans l’oreillette que Winston vient de faire une crise aiguë et qu’il est en route pour la Haute-Savoie...
j'ai vu cette photo assassine bien avant qu'elle soit ici. Et j'ai vu des choses... Des choses horribles...

Et pourtant je suis d'un calme... Un calme fou. ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Moi je dis c'est un fake :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
powderoflavancher (26 sept. 2017) disait:

From Germany with Love.



Attends j'm'entraine à regarder la photo sans chialer.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

Et un shape en reverse tendu ça ressemble à ça:

Le bod à gauche n'est pas un vrai reverse, c'est un cambre plat avec des extrémités très progressives. Les 2 autres sont des cambres inversés elliptiques.


Au fait, c'est des Zéro G rangés deux rangs au dessus des Rénégade? Montés en fix alpines!?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bah j'y arrive presque :D
zorgut
zorgut

inscrit le 20/09/17
60 messages
Gaetan33 (26 sept. 2017) disait:

winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

Et un shape en reverse tendu ça ressemble à ça:

Le bod à gauche n'est pas un vrai reverse, c'est un cambre plat avec des extrémités très progressives. Les 2 autres sont des cambres inversés elliptiques.


Au fait, c'est des Zéro G rangés deux rangs au dessus des Rénégade? Montés en fix alpines!?


un zero g ne se fixe pas en alpin
zorgut
zorgut

inscrit le 20/09/17
60 messages
mik (26 sept. 2017) disait:

Moi je dis c'est un fake :D


force et honneur maitresse de la lumière!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Gaetan33 (26 sept. 2017) disait:

winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

Et un shape en reverse tendu ça ressemble à ça:

Le bod à gauche n'est pas un vrai reverse, c'est un cambre plat avec des extrémités très progressives. Les 2 autres sont des cambres inversés elliptiques.


Au fait, c'est des Zéro G rangés deux rangs au dessus des Rénégade? Montés en fix alpines!?

Euh non. En dessus du 4frnt il y a un IM103, et en dessus un titan pro, et en dessus un gs dynastar.
zorgut
zorgut

inscrit le 20/09/17
60 messages
zorgut (26 sept. 2017) disait:

mik (26 sept. 2017) disait:

Moi je dis c'est un fake :D


force et honneur maitresse de la lumière!


je t'ai reconnu avec tes super pouvoirs!
pourtant ton choix d'enveloppe charnelle est bien curieux!
zorgut
zorgut

inscrit le 20/09/17
60 messages
zorgut (26 sept. 2017) disait:

zorgut (26 sept. 2017) disait:

mik (26 sept. 2017) disait:

Moi je dis c'est un fake :D


force et honneur maitresse de la lumière!


je t'ai reconnu avec tes super pouvoirs!
pourtant ton choix d'enveloppe charnelle est bien curieux!


youtube.com
zorgut
zorgut

inscrit le 20/09/17
60 messages
zorgut (26 sept. 2017) disait:

zorgut (26 sept. 2017) disait:

zorgut (26 sept. 2017) disait:

mik (26 sept. 2017) disait:

Moi je dis c'est un fake :D


force et honneur maitresse de la lumière!


je t'ai reconnu avec tes super pouvoirs!
pourtant ton choix d'enveloppe charnelle est bien curieux!


youtube.com



et wi mik,avec orange, on peut tous avoir de supers pouvoirs!
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

Gaetan33 (26 sept. 2017) disait:

winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

Et un shape en reverse tendu ça ressemble à ça:

Le bod à gauche n'est pas un vrai reverse, c'est un cambre plat avec des extrémités très progressives. Les 2 autres sont des cambres inversés elliptiques.


Au fait, c'est des Zéro G rangés deux rangs au dessus des Rénégade? Montés en fix alpines!?

Euh non. En dessus du 4frnt il y a un IM103, et en dessus un titan pro, et en dessus un gs dynastar.


Merci d'avoir éclairé ma lanterne! :)
Je dois reconnaitre que les vieux Monster je ne les connais pas. Quand au Titan Pro bah je crois que j'en ai jamais vu!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et la lumière fut...


hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
les patates à côté du Titan, nan, là, franchement, c'est d'un goût...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mais euh c'est la cave...

Gaëtan le titan pro "connu" (de 2007) il est bleu avec des chants droits oranges.
Le vieux de 2006 il est vert/jaune avec des chants inclinés (toujours orange) et il partage le moule avec le Titicaca Solo créa pro.
Reisen
Reisen
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/14
324 messages
Matos : 2 avis
Ton iM103 partage quand même le topsheet avec un autre ski de chez head mais dans une gamme d'hérétiques... Ça porte à confusion.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
mik (25 sept. 2017) disait:

mere_michele_prod (25 sept. 2017) disait:

Bien le bonjour les barbus !

Sympa vos lattes de lit :)

Je m'apprete à faire monter une paire de Scott Scrapper 190 qui traine au grenier depuis 2 ans (merci le troc skipass qui m'a enfin permis de trouver des freins en 130 au passage).
Je voulais savoir si ca se montait sur le trait ce genre de bête ou si vous me conseillé de les reculer un peu ?
Il me semble que vous en aviez parlé ici à un moment mais je retrouve pas...
Pour un usage fr engagé mais plus pour les grosses sessions popow comme on va en avoir à la pelle cette saison ;)

D'ailleurs si vous connaissez un shop pour les faire monter (fix pivots 14 de moustachu) a un prix correct en Tarentaise je suis preneur !


Salut Tarin
Les miens montés sur le repère le plus en arrière, tu dois avoir 2cm de marge sur ces skis je crois.
Ça va bien, pas besoin d'avancer plus.
En Tarentaise à l'epoque le vieux faisait du bon boulot

Merci chef je vais faire comme ça !
Oui par contre pas donné le montage au vieux (j'ai payé 50 l'an passé de mémoire..)

mik (25 sept. 2017) disait:

Mig (25 sept. 2017) disait:

Oulah tu parles du ski préféré de mik mais qui a fait coulé beaucoup d'encre chez Winston :p
Tu prends des risques.


Nan mais en fait Jeremie Heitz est Tarin, Winston est jaloux que le scrapper n'ai pas été développé dans sa vallée, c'est tout ;)

On peut pas lui en vouloir d'être né dans la mauvaise vallée ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
mere_michele_prod (26 sept. 2017) disait:

mik (25 sept. 2017) disait:

mere_michele_prod (25 sept. 2017) disait:

Bien le bonjour les barbus !

Sympa vos lattes de lit :)

Je m'apprete à faire monter une paire de Scott Scrapper 190 qui traine au grenier depuis 2 ans (merci le troc skipass qui m'a enfin permis de trouver des freins en 130 au passage).
Je voulais savoir si ca se montait sur le trait ce genre de bête ou si vous me conseillé de les reculer un peu ?
Il me semble que vous en aviez parlé ici à un moment mais je retrouve pas...
Pour un usage fr engagé mais plus pour les grosses sessions popow comme on va en avoir à la pelle cette saison ;)

D'ailleurs si vous connaissez un shop pour les faire monter (fix pivots 14 de moustachu) a un prix correct en Tarentaise je suis preneur !


Salut Tarin
Les miens montés sur le repère le plus en arrière, tu dois avoir 2cm de marge sur ces skis je crois.
Ça va bien, pas besoin d'avancer plus.
En Tarentaise à l'epoque le vieux faisait du bon boulot

Merci chef je vais faire comme ça !
Oui par contre pas donné le montage au vieux (j'ai payé 50 l'an passé de mémoire..)

mik (25 sept. 2017) disait:

Mig (25 sept. 2017) disait:

Oulah tu parles du ski préféré de mik mais qui a fait coulé beaucoup d'encre chez Winston :p
Tu prends des risques.


Nan mais en fait Jeremie Heitz est Tarin, Winston est jaloux que le scrapper n'ai pas été développé dans sa vallée, c'est tout ;)

On peut pas lui en vouloir d'être né dans la mauvaise vallée ;)


Tu crois qu'il a des grandes oreilles? ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bande de tarins en carton :D
Vous ferez moins les malins cet hiver quand vous serez bien au sec et que vous verrez la mauvaise vallée se faire ensevelir sous les retours d'est...

On vous accueillera pas! ;)
zorgut
zorgut

inscrit le 20/09/17
60 messages
hautezalpinette (26 sept. 2017) disait:

les patates à côté du Titan, nan, là, franchement, c'est d'un goût...


ça les fait pas rire en tout cas!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

Bande de tarins en carton :D
Vous ferez moins les malins cet hiver quand vous serez bien au sec et que vous verrez la mauvaise vallée se faire ensevelir sous les retours d'est...

On vous accueillera pas! ;)


Ouais mais nous on a du carrelage et pleins de monchus, dans ta vallee y'a meme pas de touristes ni de bouchons :D
De toute façon la guerre est fini on a signé le pacte Maurienno Tarin l'an dernier pour faire degager les monchus qui postent nos faces sur skitour ;)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
ak (26 sept. 2017) disait:

et la lumière fut...




Que c'est beau !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'voulais pas avoir recours à ce genre de démonstration de force puérile mais jean-michel container il a trop abusé en piétinant mes plates-bandes blizzardiennes là!
#vengeance!

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

J'voulais pas avoir recours à ce genre de démonstration de force puérile mais jean-michel container il a trop abusé en piétinant mes plates-bandes blizzardiennes là!
#vengeance!





c'est "marrant" je t'imaginais pas si faible que ça.... un poil plus mature...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (26 sept. 2017) disait:

Ouais mais nous on a du carrelage et pleins de monchus, dans ta vallee y'a meme pas de touristes ni de bouchons :D

Si des fois y a plein de touristes et des bouchons et nous en plus on est agoraphobes, c'est chaud...
´tain on leur dit pourtant que la tarentaise c'est plus grand, c'est plus beau, c'est plus mieux, mais ils nous écoutent pas, ils sont devenus incontrôlables! ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tssss, ça sert à quoi ? Toutes ces paires là, il les a aussi, plus des dizaines d'autres que tu ne pourras jamais avoir ! Les dés sont pipés, dès le départ c'est perdu d'avance cette histoire... Jean Michel, c'est Jean Michel, maisse le donc à sa place, ignore le, c'est tout ce qu'il mérite !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (26 sept. 2017) disait:

c'est "marrant" je t'imaginais pas si faible que ça.... un poil plus mature...

B'en tu as tort, je suis très sensible à toutes les conneries du genre "t'es pas cap" ou "on parie que" et tout ça.
On me dit "t'es pas cap de te planter un stylo dans la jambe" il est fort probable que je le fasse. :D
zorgut
zorgut

inscrit le 20/09/17
60 messages
le fab (26 sept. 2017) disait:

ak (26 sept. 2017) disait:

et la lumière fut...




Que c'est beau !


carrément! et puis ya de la tva là!!

hein ak!?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak (26 sept. 2017) disait:

Tssss, ça sert à quoi ? Toutes ces paires là, il les a aussi, plus des dizaines d'autres que tu ne pourras jamais avoir ! Les dés sont pipés, dès le départ c'est perdu d'avance cette histoire... Jean Michel, c'est Jean Michel, maisse le donc à sa place, ignore le, c'est tout ce qu'il mérite !

Tu le sais que c'est une ordure ce type, tu le sais?!
Et tu sais pas ce qu'il a fait dernièrement! Quelque chose d'horrible! La plus grande des trahisons! Le plus grand des sacrilèges!
Il ne s'arrêtera jamais! Jamais jamais! C'est un cauchemar!

Quelles perspectives pour la jeunesse quand tu sais qu'il fait un embargo géant?!
Aucune!
Moi si j'avais 18 ans aujourd'hui je m'achèterais direct des soul7! Par dépit! Pour ne pas souffrir en pensant que je n'aurais jamais un dp ou un titan ou quelques trucs du genre! Parce qu'ils sont tous chez blocus-man! Il est en train d'affamer toute une génération de skieurs :D
zorgut
zorgut

inscrit le 20/09/17
60 messages
winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

Tchak-Tchak (26 sept. 2017) disait:

Tssss, ça sert à quoi ? Toutes ces paires là, il les a aussi, plus des dizaines d'autres que tu ne pourras jamais avoir ! Les dés sont pipés, dès le départ c'est perdu d'avance cette histoire... Jean Michel, c'est Jean Michel, maisse le donc à sa place, ignore le, c'est tout ce qu'il mérite !

Tu le sais que c'est une ordure ce type, tu le sais?!
Et tu sais pas ce qu'il a fait dernièrement! Quelque chose d'horrible! La plus grande des trahisons! Le plus grand des sacrilèges!
Il ne s'arrêtera jamais! Jamais jamais! C'est un cauchemar!

Quelles perspectives pour la jeunesse quand tu sais qu'il fait un embargo géant?!
Aucune!
Moi si j'avais 18 ans aujourd'hui je m'achèterais direct des soul7! Par dépit! Pour ne pas souffrir en pensant que je n'aurais jamais un dp ou un titan ou quelques trucs du genre! Parce qu'ils sont tous chez blocus-man! Il est en train d'affamer toute une génération de skieurs :D


probablement un américain....
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

Tchak-Tchak (26 sept. 2017) disait:

Tssss, ça sert à quoi ? Toutes ces paires là, il les a aussi, plus des dizaines d'autres que tu ne pourras jamais avoir ! Les dés sont pipés, dès le départ c'est perdu d'avance cette histoire... Jean Michel, c'est Jean Michel, maisse le donc à sa place, ignore le, c'est tout ce qu'il mérite !

Tu le sais que c'est une ordure ce type, tu le sais?!
Et tu sais pas ce qu'il a fait dernièrement! Quelque chose d'horrible! La plus grande des trahisons! Le plus grand des sacrilèges!
Il ne s'arrêtera jamais! Jamais jamais! C'est un cauchemar!

Quelles perspectives pour la jeunesse quand tu sais qu'il fait un embargo géant?!
Aucune!
Moi si j'avais 18 ans aujourd'hui je m'achèterais direct des soul7! Par dépit! Pour ne pas souffrir en pensant que je n'aurais jamais un dp ou un titan ou quelques trucs du genre! Parce qu'ils sont tous chez blocus-man! Il est en train d'affamer toute une génération de skieurs :D


Un container sans ak205 swallow et b3 proto, c'est pas vraiment un container en fait
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2109 messages
Matos : 5 avis
mik (26 sept. 2017) disait:

winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

Tchak-Tchak (26 sept. 2017) disait:

Tssss, ça sert à quoi ? Toutes ces paires là, il les a aussi, plus des dizaines d'autres que tu ne pourras jamais avoir ! Les dés sont pipés, dès le départ c'est perdu d'avance cette histoire... Jean Michel, c'est Jean Michel, maisse le donc à sa place, ignore le, c'est tout ce qu'il mérite !

Tu le sais que c'est une ordure ce type, tu le sais?!
Et tu sais pas ce qu'il a fait dernièrement! Quelque chose d'horrible! La plus grande des trahisons! Le plus grand des sacrilèges!
Il ne s'arrêtera jamais! Jamais jamais! C'est un cauchemar!

Quelles perspectives pour la jeunesse quand tu sais qu'il fait un embargo géant?!
Aucune!
Moi si j'avais 18 ans aujourd'hui je m'achèterais direct des soul7! Par dépit! Pour ne pas souffrir en pensant que je n'aurais jamais un dp ou un titan ou quelques trucs du genre! Parce qu'ils sont tous chez blocus-man! Il est en train d'affamer toute une génération de skieurs :D


Un container sans ak205 swallow et b3 proto, c'est pas vraiment un container en fait

Vas pas Nous l énerver... Merci papa container pour le bod!!! Et le cochise.... et le titan :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Arrête dans 10 jours c'est plié l'affaire...
Toi ce qu'il te faut 10 ans de travail acharné pour l'avoir, lui il lui faut 10 jours.
C'est une machine. C'est comme si tu comparais buzz l'éclair à un char d'assaut. :D
C'est plié d'avance...
Il pourrait rapatrier un precieux du fin fond de la Sibérie sans téléphone, sans internet, sans fax, s'il voulait.
C'est un combat inégal, il est pas humain ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et tout ça sans armes, ni haine, ni violence...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
#plaisirdoffrir
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

Il pourrait rapatrier un precieux du fin fond de la Sibérie sans téléphone, sans internet, sans fax, s'il voulait.

La vraie bonne réplique de qualité (pour les connaisseurs), c'est plutôt :

"Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos."

(ou un container bourré de lattes d'exception, c'est selon) :D

Rappelez-vous, ce type est un professionnel !

youtube.com
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oh nannnh pas Steven SEAGAL!!! :D :D :D
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ak (26 sept. 2017) disait:

winstonsmith (26 sept. 2017) disait:

J'voulais pas avoir recours à ce genre de démonstration de force puérile mais jean-michel container il a trop abusé en piétinant mes plates-bandes blizzardiennes là!
#vengeance!





c'est "marrant" je t'imaginais pas si faible que ça.... un poil plus mature...


Ak, la maturité ne voudrait t'elle pas que ce joli XXXX sorte du centre de rétention ? :D :D :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Franchement j'te croyais moins puéril que ça ak...
Faire un vilain embargo comme ça... Gratuitement... Pour un ski monté en alpin. Qui ne te sert pas...
Pff... C'est pas du tout la conception que j'ai de "paire unique" ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pffffff, aka, il est pour la paire unique, enfin, surtout pour les autres !