mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
karamazofaucunlien (21 déc. 2016) disait:

Après, vu la tronche de mon home spot, je sais où je peux me la mettre la talonnière ;)


Pareil... :(
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
nanh mais dites pas ça, elle va arriver...
Encore 20 jours exactement, j'annonce!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (21 déc. 2016) disait:

nanh mais dites pas ça, elle va arriver...
Encore 20 jours exactement, j'annonce!


Je signe direct, et on fini comme en 99, 160cm à La Sambuy debut mars , à 1150m
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
voilà! Ça c'est du putain de winner! Ça j'aime!
On va pas se laisser piétiner par un pauvre anticyclone les mecs OK?!
Il est pas question qu'on lâche l'affaire! L'anticyclone il est pas chez lui là et on va lui mettre un bon coup de pied au cul à coup de krypton il va faire 3 fois le tour de son slip direction les cocotiers, ça lui laissera le temps de réfléchir à son avenir.
L'anticyclone ne peut pas gagner c'est bien clair pour tout le monde ça?!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
chrono.finance (21 déc. 2016) disait:

Je salut tout les participants de ce groupe.

Je suis vraiment désolé que mon message ne tiens pas ordre sur votre forum cependant, c'est pour exprimer une joie et aidé les autres aussi à trouver leur joie.
Vous saviez tous comme moi que le problème de manque de neige persiste toujours que sa soie à la Clusaz où la Toussuire.
Il y à de cela 3 mois que je me suis retrouvé dans le besoin urgent de neige au moins 40 cm pour rénover mon manteau neigeus et payer quelques faceshot et aussi payer ma droite.
La popow aussi me demande assez de flocons que je ne pouvais fournir d'où je me suis lancé dans la recherche de crédit de neige entre particulier.
Ce qui fait ma fierté, c'est que je viens de bénéficié un crédit de 50 cm auprès de Mme Ginette Lapow un financier Français très noble et digne de confiance avec de la peuf toujours fraîche
Toutes personnes se retrouvant dans le besoin d'un crédit de peuf entre particulier peuvent se référer à lui.
Ces conditions sont très adapter pour particulier et le crédit de peuf est vite donner sans intermédiaire de la juste.

Voici son adresse mail : delapeufagogo@gmail.com
Merci de lui faire confiance en matière de finance de peuf entre particulier.

Vous pouvez y aller les gars, ça à l'air sérieux.
J'ai envoyé un mail (en faisant attention hein, je suis pas un gogo), elle a été super réactive. Reçu direct un mail avec tous les certificats d'origine (fabrication direct au Pôle Nord, extra vierge, fabrication à froid uniquement sous la pleine Lune) et le récapitulatif des formalités.
Ça semble vraiment pro, du coup j'ai commandé 120cm de peuf ultralight, envoyé le RIB, signé l'autorisation de prélèvement, envoyé une photo avec une plume dans le c**, les mensurations de ma femme et ses periodes de menstruation (j'ai pas bien compris pourquoi mais je fais confiance aux professionnels).
Livraison ultrarapide promise, j'ecris depuis mon sac de couchage grand froid devant le chalet pour être sûr de pas rater le livreur...
Vous me remercierez demain, par exemple en me laissant la première benne des Grands !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ah ben c'est cool que tu aies payé comme ça je pourrai venir dans la première benne avec toi ;)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Nuit de merde.
Bon déjà pour essayer de rester éveillé j'avais pris un bouquin, le dernier BHL, mauvaise pioche. J'ai sombré dans un sommeil aussi profond que cauchemardesque en 2 minutes.
Du coup j'ai raté le livreur, me suis réveillé frigorifié et bizarrement j'ai très mal à l'anus.
Par contre quand ma femme est venue me réveiller elle m'a glissé à l'oreille "c'était super cette nuit, t'étais combien?" et m'a fait une bise dans le cou.
J'ai pas compris.
Là je l'ai envoyée chercher une thermos de café, je ne quitte pas mon poste, je ne veux pas re-rater le livreur s'il repasse en fin de tournée...
Je vous tiens au jus...
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1755 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Tu vas skier à cul :-)
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Des nouvelles du front. 3 jour qu'on se démène pour un résultats inexistant. On est affamés car pressé par le temps, epuisés moralement et physiquement. Je sent qu'on va échouer, la méconnaissance du terrain ne nous aide pas. Trop peu d'alliés sur place pour nous aider à sécuriser les pentes.
Demain on va peut être attaquer en peaux, malgrès que la première étape ne soit pas validée... Du boulot mal fait :(
Mais je tiendrai pas une journée de plus à ce rythme.

si vous me lisez, à l'aide, au secours à qui pourra :D !

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
T'es qu'un enfoiré :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est plus qu'un enfoiré même ! C'est... C'est... C'est un gros enfoiré !
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
quand je vous dis qu il faut bosser que la moitié de l’année comme au moyen age!!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
par contre les batons, ça s' arrange pas, c'est de pire en pire...ça fait dijeriddo ou c' est pour fumer de la beuh?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
tonido (22 déc. 2016) disait:



T'es dans mon viseur.
Dès que tu sors sur la crête j'te dessoude...
DIRECT! :D
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Bon j'ai vu les tofs de Powderman aujourd'hui...comment dire... GRRRR !
;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
On va dire que les 2 zozos ont tiré une bonne carte... ;)

Bon maintenant reste plus qu'à attendre patiemment le prochain épisode :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Grave, attendez qu'il tombe 20 cm de peuf à la Clusaz et j'vous atomise :P
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages

Mik tu trouves ça rassurant comme annonce toi?
skipass.comhttps

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

Grave, attendez qu'il tombe 20 cm de peuf à la Clusaz et j'vous atomise :P

Ça va bien que c'est du beau gazon là haut mais fais gaffe à tes semelles quand même... ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (22 déc. 2016) disait:

Mik tu trouves ça rassurant comme annonce toi?
skipass.comhttps


C'est un mec du 05.
Il devait avoir des fixs bleues, du coup ça le perturbait, et il les a gardé pour les monter sur des skis orange ou verts.
Je vois que ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 22/12/2016 - 20:34
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
winstonsmith (22 déc. 2016) disait:

karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

Grave, attendez qu'il tombe 20 cm de peuf à la Clusaz et j'vous atomise :P

Ça va bien que c'est du beau gazon là haut mais fais gaffe à tes semelles quand même... ;)


Nan mais c'était pour de faux hein, j'ai pas le niveau suffisant pour envoyer à la Clusaz :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
mik (22 déc. 2016) disait:

C'est un mec du 05.
Il devait avoir des fixs bleues, du coup ça le perturbait, et il les a gardé pour les monter sur des skis orange ou verts.
Je vois que ça

hum effectivement ça se tient comme théorie, c'est même très plausible...
J'ai une autre théorie, il s'est pris 2 retours d'est à 1 mois d'intervalle, il sous-marinait à mort avec 115 alors il est dég complet le type, et il veut racheter des DPS.
Del Preston
Del Preston

inscrit le 11/10/16
282 messages
winstonsmith (22 déc. 2016) disait:

hum effectivement ça se tient comme théorie, c'est même très plausible...
J'ai une autre théorie, il s'est pris 2 retours d'est à 1 mois d'intervalle, il sous-marinait à mort avec 115 alors il est dég complet le type, et il veut racheter des DPS.


Chut...... ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

winstonsmith (22 déc. 2016) disait:

karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

Grave, attendez qu'il tombe 20 cm de peuf à la Clusaz et j'vous atomise :P

Ça va bien que c'est du beau gazon là haut mais fais gaffe à tes semelles quand même... ;)


Nan mais c'était pour de faux hein, j'ai pas le niveau suffisant pour envoyer à la Clusaz :D


À pas trop suivi la météo les derniers temps ;-). Vous voulez dire que j'ai intérêt à prendre le maillot de bain, le vélo, les pompes de rando. ...la semaine prochaine ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mik (22 déc. 2016) disait:

winstonsmith (22 déc. 2016) disait:

Mik tu trouves ça rassurant comme annonce toi?
skipass.comhttps


C'est un mec du 05.
Il devait avoir des fixs bleues, du coup ça le perturbait, et il les a gardé pour les monter sur des skis orange ou verts.
Je vois que ça


Tu sais Mik, tu peux faire ton comming out freestaïlistique sans avoir honte hein ?! Moi ça ne me dérange pas en tout cas, je peux comprendre et je préférerais que tu en parles même, que tu ne gardes pas ça pour toi. Extériorise, et sache qu'on est là pour t'aider, je peux même te prêter une paire de Candide ou un HellBent si ça peut t'aider. Et t'inquiètes pas, je sais être discret...

:)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

Nan mais c'était pour de faux hein, j'ai pas le niveau suffisant pour envoyer à la Clusaz :D

Ouais ouais ouais... J'crois surtout que la prochaine fois tu seras un peu plus au sud-est que la Clusaz :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la semaine prochaine il y a de fortes chances que je passe à la clusaz... en vélo... effectivement :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass (22 déc. 2016) disait:

karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

winstonsmith (22 déc. 2016) disait:

karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

Grave, attendez qu'il tombe 20 cm de peuf à la Clusaz et j'vous atomise :P

Ça va bien que c'est du beau gazon là haut mais fais gaffe à tes semelles quand même... ;)


Nan mais c'était pour de faux hein, j'ai pas le niveau suffisant pour envoyer à la Clusaz :D


À pas trop suivi la météo les derniers temps ;-). Vous voulez dire que j'ai intérêt à prendre le maillot de bain, le vélo, les pompes de rando. ...la semaine prochaine ?



t'es à la clusaz la semaine prochaine?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
A mon grand dam. ....
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (22 déc. 2016) disait:

la semaine prochaine il y a de fortes chances que je passe à la clusaz... en vélo... effectivement :-)


Si jamais tu fais un petit détour par le Chinaillon et que tu vois un grand machin en train de courir, hésite pas à lui payer une binch ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

Tu sais Mik, tu peux faire ton comming out freestaïlistique sans avoir honte hein ?! Moi ça ne me dérange pas en tout cas, je peux comprendre et je préférerais que tu en parles même, que tu ne gardes pas ça pour toi. Extériorise, et sache qu'on est là pour t'aider, je peux même te prêter une paire de Candide ou un HellBent si ça peut t'aider. Et t'inquiètes pas, je sais être discret...

:)

Tu sais mik moi par contre ça me dérange ces histoires de freestyle :D
Mais bon moi aussi je suis là pour t'aider, j'ai une scie à métaux avec une lame neuve si tu veux. ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

mik (22 déc. 2016) disait:

winstonsmith (22 déc. 2016) disait:

Mik tu trouves ça rassurant comme annonce toi?
skipass.comhttps


C'est un mec du 05.
Il devait avoir des fixs bleues, du coup ça le perturbait, et il les a gardé pour les monter sur des skis orange ou verts.
Je vois que ça


Tu sais Mik, tu peux faire ton comming out freestaïlistique sans avoir honte hein ?! Moi ça ne me dérange pas en tout cas, je peux comprendre et je préférerais que tu en parles même, que tu ne gardes pas ça pour toi. Extériorise, et sache qu'on est là pour t'aider, je peux même te prêter une paire de Candide ou un HellBent si ça peut t'aider. Et t'inquiètes pas, je sais être discret...

:)


Si ça peux rendre service, je peux prêter un teneighty.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Hellsass (22 déc. 2016) disait:

karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

winstonsmith (22 déc. 2016) disait:

karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

Grave, attendez qu'il tombe 20 cm de peuf à la Clusaz et j'vous atomise :P

Ça va bien que c'est du beau gazon là haut mais fais gaffe à tes semelles quand même... ;)


Nan mais c'était pour de faux hein, j'ai pas le niveau suffisant pour envoyer à la Clusaz :D


À pas trop suivi la météo les derniers temps ;-). Vous voulez dire que j'ai intérêt à prendre le maillot de bain, le vélo, les pompes de rando. ...la semaine prochaine ?

J'éliminerais d'office le maillot de bain.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mhooon (22 déc. 2016) disait:

Hellsass (22 déc. 2016) disait:

karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

winstonsmith (22 déc. 2016) disait:

karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

Grave, attendez qu'il tombe 20 cm de peuf à la Clusaz et j'vous atomise :P

Ça va bien que c'est du beau gazon là haut mais fais gaffe à tes semelles quand même... ;)


Nan mais c'était pour de faux hein, j'ai pas le niveau suffisant pour envoyer à la Clusaz :D


À pas trop suivi la météo les derniers temps ;-). Vous voulez dire que j'ai intérêt à prendre le maillot de bain, le vélo, les pompes de rando. ...la semaine prochaine ?

J'éliminerais d'office le maillot de bain.


La piscine de la Cluclu est quand même hyper au top pour taper des longueurs en regardant cracher les canons :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ça me paraît judicieux. Tu conseilles quoi à la place? Une tireuse avec son fut ? Ça prend un peu plus de place dans la voiture mais ça peut être convivial.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Kara: si tu veux monter skier à Cham n'hésite pas à me passer un coup de fil...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

Mhooon (22 déc. 2016) disait:

Hellsass (22 déc. 2016) disait:

karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

winstonsmith (22 déc. 2016) disait:

karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

Grave, attendez qu'il tombe 20 cm de peuf à la Clusaz et j'vous atomise :P

Ça va bien que c'est du beau gazon là haut mais fais gaffe à tes semelles quand même... ;)


Nan mais c'était pour de faux hein, j'ai pas le niveau suffisant pour envoyer à la Clusaz :D


À pas trop suivi la météo les derniers temps ;-). Vous voulez dire que j'ai intérêt à prendre le maillot de bain, le vélo, les pompes de rando. ...la semaine prochaine ?

J'éliminerais d'office le maillot de bain.


La piscine de la Cluclu est quand même hyper au top pour taper des longueurs en regardant cracher les canons :)


Cépafo :D , bien située pour ça, mais je crains que les longueurs soient courtes, avec tous les toutous de la station et du Grand Bo qui pataugent en même temps..... par contre, avec le monde, y a sûrement moyen d'y choper des champignons (comestibles ??) :-(
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mig (22 déc. 2016) disait:

Kara: si tu veux monter skier à Cham n'hésite pas à me passer un coup de fil...


C'est noté :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
winstonsmith (22 déc. 2016) disait:

mik (22 déc. 2016) disait:

C'est un mec du 05.
Il devait avoir des fixs bleues, du coup ça le perturbait, et il les a gardé pour les monter sur des skis orange ou verts.
Je vois que ça

hum effectivement ça se tient comme théorie, c'est même très plausible...
J'ai une autre théorie, il s'est pris 2 retours d'est à 1 mois d'intervalle, il sous-marinait à mort avec 115 alors il est dég complet le type, et il veut racheter des DPS.


DPS c'est le nom de code de scrapper 124?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mik, 22/12/2016 - 21:40
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Non mais on se detends les gars hein.freestyle...
Ft10 pro neuf a 279€, vu dans un shop cette semaine si ça dit a quelqu'un
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
east bear fais pas le con ce soir hein, dors pas de dehors...
On te dira si le livreur passe.

Tu vas choper la crève à force. Ce serait dommage d'être malade quand l'hiver sera là.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 22/12/2016 - 23:06
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
23 décembre
P****n, le livreur n'est toujours pas passé, je commence à me demander s'il est pas resté bloqué par des congères en Haute Maurienne... j'ai peur que des autochtones aient piraté le chargement.
Mais dans le doute j'ai recampé devant le chalet cette nuit. S'il est toujours pas passé ce soir je recampe pour la nuit, mais ce sera la dernière fois hein, faut pas abuser, je ne suis pas le genre de gars à me bercer d'illusion...
Ma femme avait encore le sourire ce matin, c'est bien la première fois qu'elle m'encourage comme ça à persévérer. Elle se bonifie avec le temps. Je l'aime...
Par contre j'ai choppé une très mauvaise toux, j'espère qu'elle ne va pas durer, ce serait un comble de faire une ak juste après le passage du gars...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par east bear, 23/12/2016 - 08:58
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith (22 déc. 2016) disait:

Ce serait dommage d'être malade quand l'hiver sera là.



ouais... moi j'ai fait tout bien avant :-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Navis FB montés avec ATK Freeraider 14.
Je vais pouvoir tester ça sur le carrelage la semaine prochaine.
J'ai reçu mes Orb 183 et je peux dire que c'est bien bien rigide avec la double plaque de titanal.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Il semble que ce ne soit pas si carrelage que ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (22 déc. 2016) disait:

ak (22 déc. 2016) disait:

la semaine prochaine il y a de fortes chances que je passe à la clusaz... en vélo... effectivement :-)


Si jamais tu fais un petit détour par le Chinaillon et que tu vois un grand machin en train de courir, hésite pas à lui payer une binch ;)



tu y es toute la semaine?
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
J'en ai ... mais, plein les bourses, vous m'entendez ??? De randonner de la vieille neige ...
Hummm le bon p'tit couloir en tout pourrit aujourd'hui !!!



Bon enfin demain, je remonte dans la divine vallée, et au fond je crois que c'est pas mal, y a du barbu en Maurienne pour les fêtes ???
Parce que belle famille et la dinde au marrons ça faire trop pour moi, va falloir que je bouge :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Scuse moi de te dire ça mon pauvre José mais tu confonds un peu tout, tu fais un amalgame entre la croutée et le ski. Tu dépenses toute ton énergie à remonter des couloirs pourris mais tu es ridicule.
Enfin.... Si ça te plaît.
Mais moi si tu veux mon opinion skier de la croutée carrelée 60x60 je trouve ça un peu... Has-been...
:D

Je bosse ce week-end après à voir.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
bon les dupond et dupont qui mettent des photos en bandeau sur skipass (je comprends même pas comment les modos peuvent cautionner ce genre d'attitudes provocatrices...) ;) ils ont essayé les gros lotus du coup.
Alors verdict svp?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
G.Abitbol (23 déc. 2016) disait:

J'en ai ... mais, plein les bourses, vous m'entendez ??? De randonner de la vieille neige ...
Hummm le bon p'tit couloir en tout pourrit aujourd'hui !!!



Bon enfin demain, je remonte dans la divine vallée, et au fond je crois que c'est pas mal, y a du barbu en Maurienne pour les fêtes ???
Parce que belle famille et la dinde au marrons ça faire trop pour moi, va falloir que je bouge :-)


Non sorry, pour moi vacances de noël je serais dans la vallée (sèche) d'a coté... :(