l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Cl3m ( 2 janv. 2012) disait:

le mousse, quand je commanderais je te ferais signe, ce sera en fin de saison, donc faudra attendre, mais ça reviendra moins chers surement.


Pas de problème. Il me semble que Skevik avait fait des "soldes" à l'automne 2011. Pas sûr qu'ils en refassent tout de suite.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
l_mouse ( 3 janv. 2012) disait:

Cl3m ( 2 janv. 2012) disait:

le mousse, quand je commanderais je te ferais signe, ce sera en fin de saison, donc faudra attendre, mais ça reviendra moins chers surement.


Pas de problème. Il me semble que Skevik avait fait des "soldes" à l'automne 2011. Pas sûr qu'ils en refassent tout de suite.


oui, il me semble aussi, praxis fait la même chose; il faut espérer.
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Bon puisque selon moi sa reste un shape " exotique " mais une marque qui elle ne l'est pas, qui a tester les Volkl Shiro ?

J'ai pu en lire seulement deux test qui s'accordent a dirent qu'il est bon...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
je me tatais a acheter ça pour le gros engagé dans des faces ouvertes, mais pas de test de ma aprt désolé.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est bien le ski (un des deux modèles du moins) de McIntosh?

Vu ce qu'il arrive à faire avec... :-p
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale ( 3 jan 2012) disait:

C'est bien le ski (un des deux modèles du moins) de McIntosh?

Vu ce qu'il arrive à faire avec... :-p


Mc ride avec des Katana et ça, surtout ça... mais ça version doit être un brin plus raide que la notre...


par contre il semble se régaler avec.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Cl3m ( 3 jan 2012) disait:

KillaWhale ( 3 jan 2012) disait:

C'est bien le ski (un des deux modèles du moins) de McIntosh?

Vu ce qu'il arrive à faire avec... :-p


Mc ride avec des Katana et ça, surtout ça... mais ça version doit être un brin plus raide que la notre...


par contre il semble se régaler avec.


Et Steve il ride avec quoi ??
=======>[]
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m ( 3 jan 2012) disait:

KillaWhale ( 3 jan 2012) disait:

C'est bien le ski (un des deux modèles du moins) de McIntosh?

Vu ce qu'il arrive à faire avec... :-p


Mc ride avec des Katana et ça, surtout ça... mais ça version doit être un brin plus raide que la notre...


par contre il semble se régaler avec.


C'est peu de le dire ouais... Je testerais bien ça une fois. Mais bon j'irais pas tenter Papa Jordan avec malgré tout :-p
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
en parlant de volkl et de Mac, que devient Mac Govern? il tenait, avec les mythiques Sanouk, la dragée haute au père Morisson, niveaux boites notament!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
merlinm ( 3 janv. 2012) disait:

en parlant de volkl et de Mac, que devient Mac Govern? il tenait, avec les mythiques Sanouk, la dragée haute au père Morisson, niveaux boites notament!


Je me souviendrai toujours de ce tête-pieds fantastique dans Focused.

Pas de nouvelles perso.

Merci pour les infos sur ma question page précédente :-)

Je suis sur qu'il y a encore largement de quoi essayer et tenter en matière de choses glissantes sur et dans la neige.
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
merlinm ( 2 jan 2012) disait:

avec les conditions dans les alpes du Nord, en ce momment, les reverse/reverse comme l'Oda retrouveraient des afficionados?


Ben disons que ça aide. Surtout, ça permet de justifier un achat juste pour le plaisir, une petite folie quoi ! Ca serait mon troisième ski dans mon quiver. Plus on a de paires, plus ça devient difficile d'avoir des arguments rationnels, non ? :-)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
tant que ça devient pas compulsif, il y a toujours un chemin de retour vers la raison. lol!
demande aux windsurfeurs ...
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Les windsurfeurs ?! Qu'est-ce qu'ils ont ? Ils sont plus raisonnables que les skieurs ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
l_mouse ( 3 jan 2012) disait:

merlinm ( 2 jan 2012) disait:

avec les conditions dans les alpes du Nord, en ce momment, les reverse/reverse comme l'Oda retrouveraient des afficionados?


Ben disons que ça aide. Surtout, ça permet de justifier un achat juste pour le plaisir, une petite folie quoi ! Ca serait mon troisième ski dans mon quiver. Plus on a de paires, plus ça devient difficile d'avoir des arguments rationnels, non ? :-)


A qui le dis-tu ;-)

Une paire de Czar 2010 190
Une paire d'ARG 2008 186
Une paire d'Extremes 2010 184

Et pour les fins de saison alternant pierres herbe et neige :
Scratchs BC 180

Et été ski sur herbe, pierriers :
Crossmax

Tout d'occaz :-) Ca m'a pas couté plus qu'une seule paire neuve.

J'ai une paire de pistols qui trainent aussi que je me tate à monter en rando pour m'y initier.
solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
206 messages
KillaWhale ( 3 janv. 2012) disait:

l_mouse ( 3 jan 2012) disait:

merlinm ( 2 jan 2012) disait:

avec les conditions dans les alpes du Nord, en ce momment, les reverse/reverse comme l'Oda retrouveraient des afficionados?


Ben disons que ça aide. Surtout, ça permet de justifier un achat juste pour le plaisir, une petite folie quoi ! Ca serait mon troisième ski dans mon quiver. Plus on a de paires, plus ça devient difficile d'avoir des arguments rationnels, non ? :-)


A qui le dis-tu ;-)

Une paire de Czar 2010 190
Une paire d'ARG 2008 186
Une paire d'Extremes 2010 184

Et pour les fins de saison alternant pierres herbe et neige :
Scratchs BC 180

Et été ski sur herbe, pierriers :
Crossmax

Tout d'occaz :-) Ca m'a pas couté plus qu'une seule paire neuve.

J'ai une paire de pistols qui trainent aussi que je me tate à monter en rando pour m'y initier.


Si tu te sent d' ame généreuse, tu peu pensais a moi, merci d' avance...
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
moi aussi j'aime bien ton quiver kill
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merci :-)

Les ARG je pense m'en séparer tôt ou tard. J'ai des potes moins à fond sur l'exotisme que moi que ça intéressera je pense. Je suis amoureux des Czar en poudreuse/trafolle j'avoue. Je me sens plus confiant avec sur les sauts. Et puis ils sont pas extrêmement larges, ça passe en neige moyenne. Bon pas trop en neige dure... Et sur piste les 52m de rayon de la version 190 tu les sens ^^.

Donc autant je changerai ça si je peux. Mais après les avoir exploités au mieux cet hiver. Les Atlas me plaisent beaucoup, une paire de Legend aussi ne serait pas de trop...

Les Extremes c'est mon ski "all days" depuis toujours, j'ai appris le freeski sur des PE, puis des Extremes 2009 jusqu'à leur achèvement en fin d'année dernière.

Les Pistols je me tâte vraiment à les monter en randos, j'ai des fixs, des chaussures... Manquerait plus que des peaux. Mais bon.
solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
206 messages
KillaWhale ( 3 janv. 2012) disait:

Merci :-)

Les ARG je pense m'en séparer tôt ou tard. J'ai des potes moins à fond sur l'exotisme que moi que ça intéressera je pense.




Si tu te separes des ARG, fais moi signe, j' en cherche une paire pour monter en télémark.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
solitaire ( 3 janv. 2012) disait:

KillaWhale ( 3 janv. 2012) disait:

Merci :-)

Les ARG je pense m'en séparer tôt ou tard. J'ai des potes moins à fond sur l'exotisme que moi que ça intéressera je pense.




Si tu te separes des ARG, fais moi signe, j' en cherche une paire pour monter en télémark.


o_O Ces bestioles en télémark? Ca marcherait bien?

Sincèrement, je vais tenter de les vendre à 300 (pour tout te dire je les échangés contre des Hellbents 2010 que j'aurais vendus 350 max), mais ce sera négociable. Ce sont des La Gorda, la première génération, ceux de Tanner dans Believe. Mais j'attend des les sortir encore une fois ou deux avant de prendre ma décision ^^. Mais je retiens.
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Skevik skis: suite des aventures du p'tit Suisse qui ne veut pas des skis comme tout le monde...
Je viens de recevoir un message du boss de Skevik. Pour les frais d'envoi par FedEx ça ferait 235 dollars canadiens donc environ 180 euros + les skis à 500 euros. Il va essayer de voir s'il trouve des alternatives chez d'autres transporteurs.

En tout cas, 680 euros ça fait réfléchir. Je ne sais pas si je doit trouver ça cher ou pas pour des skis qu'on ne voit et qu'on ne skie pas tous les jours. C'est quand même énervant de payer aussi cher rien que pour les frais de port.
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
C'est typique au Canada les frais de port exorbitants j'ai l'impression, dommage !
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Kipoo (23 jan 2012) disait:

C'est typique au Canada les frais de port exorbitants j'ai l'impression, dommage !


Tu as déjà testé les tarifs canadiens ? Je ne sais pas si c'est habituel, par exemple DPS demande 160 dollars (si je me souviens bien) pour faire envoyer une paire en Europe.

Après Skevik n'ont pas le même volume de production que DPS qui profitent sûrement d'une bonne réduction.

Dernier espoir pour les Skevik, ils vont demander combien ça coûterait par bateau. Mais d'ici que les skis arrivent, on n'aura peut-être plus de poudre en Europe !
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Tester non, mais je me suis déjà renseigner pour acheter une longboard la bas, en faisant une simulation rapide d'un envoi d'un colis de 5kg avec a peut près la taille d'une paire de ski et 500 euros de déclaration douanières on obtient sur le site d'UPS:

Seattle----->Haute Savoie = 162.53 EUR minimum

Vancouver--->Haute Savoie = 298.70 EUR minimum
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Dur ouais...

Est-ce que ça vaut le coup alors qu'on peut trouver du hand/homemade en France oui j'avoue que... Malgré que Praxis, Skevik soient les marques qui me font le plus rêver. Skilogik un peu aussi mais cher.
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis

La découverte du jour pour moi:

http://www.ride-planet-spirit.com/

Ils vendent deux trois marques peu répandu en France a des prix pas dégueulasse, ce n'est pas non plus de l'exotique super rare et perso je n'ai jamais commander sur ce shop ( pas d'avis négatif ou positif la dessus ).

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
l_mouse (23 janv. 2012) disait:


Tu as déjà testé les tarifs canadiens ? Je ne sais pas si c'est habituel, par exemple DPS demande 160 dollars (si je me souviens bien) pour faire envoyer une paire en Europe.


de mémoire pour DPS ce n'était pas aussi cher que ca. En parlant de DPS, je vais surement mettre en vente une paire de Lotus 120 en taille 190, si ca interesse quelqu'un.
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
karnaag (24 janv. 2012) disait:

l_mouse (23 janv. 2012) disait:


Tu as déjà testé les tarifs canadiens ? Je ne sais pas si c'est habituel, par exemple DPS demande 160 dollars (si je me souviens bien) pour faire envoyer une paire en Europe.


de mémoire pour DPS ce n'était pas aussi cher que ca. En parlant de DPS, je vais surement mettre en vente une paire de Lotus 120 en taille 190, si ca interesse quelqu'un.


Après vérification c'est bien 160 dollars pour une paire, 180 pour deux et gratuit pour trois. Ils ont peut-être augmenté leurs prix.

Pourquoi tu les vends ? Ils ne sont pas assez polyvalents ?
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Sauf que DPS c'est les Etats Unis non ? Je parle pour les frais de port ;)
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Kipoo (24 jan 2012) disait:

Sauf que DPS c'est les Etats Unis non ? Je parle pour les frais de port ;)


Euh problème de communication... Je me suis peut-être mal exprimé. Oui, DPS sont bien basés aux Etats-Unis. Et je parlais bien des frais de port. Il faut aussi ajouter les frais de dédouanement. Oui, c'est cher, mais c'est du bon matos !
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
salut,
si vous cherchez quelque chose dans le genre ARG ou lotus 138, avec un programme un peu plus adapté a l,europe, notament un talon qui tient mieux sur le dur, il est encore temps de vous connecté a notre projet buenonda :

192/ 142-137-147
rocker AR long et bas, cambre inverse centrale trés légère, 46cm rocker avant progressif
27 metres de rayon sur 105 cm, 30cm de reverse side cut AR et 52 cm a l,avant trés progressif
le noyau sera en pauwlonia avec renforts fréne aux vis, chants et possibilités inserts.

skis concu/fabriqués dans les Etats Unis de Savoie avec une forte conotation "exotique"

pour les échéances, il faut comander dans la semaine et Aluflex nous livrera dans la troisième semaine de février, juste avant les giboulées de printemps.

ps pour le tarif contact en mp
Message modifié 2 fois. Dernière modification par merlinm, 25/01/2012 - 07:18
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
l_mouse (24 jan 2012) disait:

karnaag (24 janv. 2012) disait:

l_mouse (23 janv. 2012) disait:


Tu as déjà testé les tarifs canadiens ? Je ne sais pas si c'est habituel, par exemple DPS demande 160 dollars (si je me souviens bien) pour faire envoyer une paire en Europe.


de mémoire pour DPS ce n'était pas aussi cher que ca. En parlant de DPS, je vais surement mettre en vente une paire de Lotus 120 en taille 190, si ca interesse quelqu'un.


Après vérification c'est bien 160 dollars pour une paire, 180 pour deux et gratuit pour trois. Ils ont peut-être augmenté leurs prix.

Pourquoi tu les vends ? Ils ne sont pas assez polyvalents ?


Pour les frais d'envois par DPS, ne pas se fier aux infos sur leur site.
Cet hiver, ils envoyaient 1 paire pour $50.-
2 paires pour $100.- et gratuit à partir de 3 paires
et quand tu vois le prix des skis en $ par rapport au prix en EUR ou CHF, même avec les frais de port et douane tu reste gagnant à les commander chez eux..
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Y a nous aussi, les Ch'kis :
facebook.com

même si on ne prend plus de commande, sauf cas exceptionnels.
Et là pour le coup, bimbo nue


Rugbymen, bon ok pas nu:


Et gens normaux :


Sinon on peut faire ça :

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
l_mouse (23 janv. 2012) disait:

karnaag (24 janv. 2012) disait:


de mémoire pour DPS ce n'était pas aussi cher que ca. En parlant de DPS, je vais surement mettre en vente une paire de Lotus 120 en taille 190, si ca interesse quelqu'un.


Pourquoi tu les vends ? Ils ne sont pas assez polyvalents ?


Voilà, pas assez polyvalents à mon gout. En grosse poudre c'est fabuleux, super dynamique léger et puissant à la fois, mais ailleurs c'est pas fantastique. Cette année ca va encore car on a des grosses pétées de neige, mais disons que quand ca pose haut et que les conditions sont incertaines ou qu'il n'y a qu'une partie du domaine à tracer, c'est pas ce ski là que je vais sortir le matin, parce que je sais que le reste du temps je vais pas prendre de plaisir.

En même temps quand les conditions sont là, je les kiffe tellement que je vais peut-etre les garder :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karnaag, 25/01/2012 - 09:18
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
@ karnag : decsends les carres de 2 degrés coté semelle et affute a 90 ça devrait le rendre plus intuitif en dérapage

@ch,kis j'adore la cambre sur la première photo
le noyau vous l'avez usiné comment?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
merlinm: MP
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Pas sur que ce soit que le cambre ^^
Noyau usiné à la défonceuse sur guide. Travail long et fastidieux mais qui permet de pas faire d'erreur et d'obtenir des noyaux quasi-identiques.
Et si tu parlais vraiment du cambre, là, la pin up a le pied dessus donc il est déjà en flexion, le vrai cambre est un peu moins prononcé .

La bise
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Je n'ai pas retrouvé la discussion sur Skilogik, mais je viens de voir que pour l'instant ils font les frais de port à 30 dollars par paire pour n'importe quel pays. Il faut aller sur "store" puis "my cart" et il y a la mention "For the time being express shipping is just $30 per pair worldwide."

Ah si je ne m'étais pas ruiné avec un sac Snowpulse, je me serais bien laissé tenté... La sécurité avant tout...
buenonda
buenonda

inscrit le 25/01/12
91 messages
Matos : 1 avis
salut j,ai essayé 2 heures un skilogic 110 au patin (hotwizer?) 185 de long, cambre classique.
sur la piste dure ça carve sur du 20/25 mètres mais il faut appuyer sur l,avant.
un bon ski stable sans être baramine.
en poudre froide, pareil un bon compromis stab/pivot, au passage on note la spatule classique bien fluide.
bref un bon ski mais j,irais pas dépenser des fortunes pour un engin pareil
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
buenonda (14 févr. 2012) disait:

salut j,ai essayé 2 heures un skilogic 110 au patin (hotwizer?) 185 de long, cambre classique.



Merci pour le retour ça doit effectivement être le howitzer Tu l'as essayé en France ? Même avec des frais de port à 30 dollars ça fait quand même dans les 800 dollars sans compter les éventuels frais de dédouanement.
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Pour les fans des Powder Boards et autres joujoux de poudre, Praxis font des soldes : 100 dollars de réduction plus 10% de rabais avec code de réduction donné sur leur page Facebook. Et le code est... FACEBOOK.

Bon, je le signale, mais je n'ai pas trop le fric et surtout je ne connais pas du tout les conditions d'envoi. Si quelqu'un a déjà commandé chez eux ça serait intéressant d'avoir les détails.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas les sous non plus hélas, je viens d'acheter des Atlas ^^.
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale ( 5 mars 2012) disait:

Pas les sous non plus hélas, je viens d'acheter des Atlas ^^.


Mon pauvre, tu dois être bien malheureux avec des Atlas ! :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
l_mouse ( 5 mars 2012) disait:

KillaWhale ( 5 mars 2012) disait:

Pas les sous non plus hélas, je viens d'acheter des Atlas ^^.


Mon pauvre, tu dois être bien malheureux avec des Atlas ! :-)


Je compte pas les skier cet hiver, le temps que je les récupère, que j'y mette des fixs, j'serai déjà en train de faire du VTT :-p (déjà que...) Mais bon ils étaient à un bon prix et pour les avoir skiés un aprem' il y a un mois j'suis tombé amoureux.
buenonda
buenonda

inscrit le 25/01/12
91 messages
Matos : 1 avis
pour l'instant je suis branché sur autre chose, mais si a la fin du mois ça n'a pas abouti,
une commande de BPS en 195 sera une bonne alternative
ils sont proches des powder avec une tenue irréprochable pour un 130 au patin dixit un savoyard sympa.
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Il y a plein de skis qui me font rêver. En premier une paire d'Oda de Skevik. J'attends encore de voir s'ils arrivent à me faire baisser un peu les frais d'envoi. L'alternative à moindre prix ça serait les skis Down si j'arrive à les tester. Sinon c'est vrai que je ne dirais pas non à des Praxis PB, des 4FRNT Renegade, des Icelantic Gypsy, des Skilogik voire des RMU. Que du beau matos, mais difficile à trouver chez nous...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
l_mouse ( 5 mar 2012) disait:

Il y a plein de skis qui me font rêver. En premier une paire d'Oda de Skevik. J'attends encore de voir s'ils arrivent à me faire baisser un peu les frais d'envoi. L'alternative à moindre prix ça serait les skis Down si j'arrive à les tester. Sinon c'est vrai que je ne dirais pas non à des Praxis PB, des 4FRNT Renegade, des Icelantic Gypsy, des Skilogik voire des RMU. Que du beau matos, mais difficile à trouver chez nous...


Toi va falloir que tu viennes boire un verre avec Cl3m et moi sur Gap un de ces 4, y a moyen qu'on s'entende :-p
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
KillaWhale ( 5 mar 2012) disait:

l_mouse ( 5 mar 2012) disait:

Il y a plein de skis qui me font rêver. En premier une paire d'Oda de Skevik. J'attends encore de voir s'ils arrivent à me faire baisser un peu les frais d'envoi. L'alternative à moindre prix ça serait les skis Down si j'arrive à les tester. Sinon c'est vrai que je ne dirais pas non à des Praxis PB, des 4FRNT Renegade, des Icelantic Gypsy, des Skilogik voire des RMU. Que du beau matos, mais difficile à trouver chez nous...



Popopopo...... boire c'est mal ;)
Toi va falloir que tu viennes boire un verre avec Cl3m et moi sur Gap un de ces 4, y a moyen qu'on s'entende :-p
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Boire c'est mal ?! :-)Tu dis ça à un Suisse qui est né en Valais près des vignes ? Y'a pas de mal à partager un verre avec des mecs qui ont la même passion.

Par contre Gap, comme la station ? C'est où exactement ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ah non comme la ville, Alpes du Sud, Hautes-Alpes pour être précis, on skie tous vers Orcières-Merlette, les Orres, Vars, Serre-Chevalier, tout ça...
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Ah ben si un jour je passe dans le coin, ça serait avec plaisir. Vous avez quelques perles exotiques à partager ? (On parle toujours de skis hein... :-)