gliss7
gliss7

inscrit le 02/05/07
20 messages
Bonsoir
Est ce quelqu'un aurait essayé la gamme Free ride 2013 Blizzard

Homme Bonafide et Kabookie
Femme Dakota et le Samba
Si oui, quelles sont vos impressions ??
Merci d' avance
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
dites, vous saviez que la tracker est déja en vente la ?!?
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
gliss7 (22 avr 2012) disait:

Bonsoir
Est ce quelqu'un aurait essayé la gamme Free ride 2013 Blizzard

Homme Bonafide et Kabookie
Femme Dakota et le Samba
Si oui, quelles sont vos impressions ??
Merci d' avance



Bonjour,

Oui la gamme entière.

Le Kabookie vient se placer après le Bonafide, une plaque titanal en moins, plus joueur, plus doux. (98mm)

Le Bonafide se comporte comme un ski de géant... Direct, ne te lâche jamais, il tient le pavé sur toutes les pistes. Testé sur dur, neige printemps et 30 de fraîche, c'est pour moi le Ski qui peut t'accompagner tous les jours. Son talon est très direct et relance fortement sur piste et en dehors il rassure. Vu sa rigidité il pourrait parraître dur à skier, au contraire il se laisse déformer alors que je ne fais que 72Kg équipé!!!!!

Leur idée du Flip Core donne vraiment un Natural Rocker... Il n'y a pas un seul moment ou la spatule tape à l'avant.. Rocker mais pas trop ;-)

Bref un ski au top ...
vola64
vola64

inscrit le 23/04/12
49 messages
Bonjour,

Oui la gamme entière.

Le Kabookie vient se placer après le Bonafide, une plaque titanal en moins, plus joueur, plus doux. (98mm)

Le Bonafide se comporte comme un ski de géant... Direct, ne te lâche jamais, il tient le pavé sur toutes les pistes. Testé sur dur, neige printemps et 30 de fraîche, c'est pour moi le Ski qui peut t'accompagner tous les jours. Son talon est très direct et relance fortement sur piste et en dehors il rassure. Vu sa rigidité il pourrait parraître dur à skier, au contraire il se laisse déformer alors que je ne fais que 72Kg équipé!!!!!

Leur idée du Flip Core donne vraiment un Natural Rocker... Il n'y a pas un seul moment ou la spatule tape à l'avant.. Rocker mais pas trop

Bref un ski au top ...


Bonjour
Tu as préféré lequel Bonafide ou Kabookie?
Merci d'avance :)
gliss7
gliss7

inscrit le 02/05/07
20 messages
Yann Skiline Guinand (23 avril 2012) disait:

gliss7 (22 avr 2012) disait:

Bonsoir
Est ce quelqu'un aurait essayé la gamme Free ride 2013 Blizzard

Homme Bonafide et Kabookie
Femme Dakota et le Samba
Si oui, quelles sont vos impressions ??
Merci d' avance



Bonjour,

Oui la gamme entière.

Le Kabookie vient se placer après le Bonafide, une plaque titanal en moins, plus joueur, plus doux. (98mm)

Le Bonafide se comporte comme un ski de géant... Direct, ne te lâche jamais, il tient le pavé sur toutes les pistes. Testé sur dur, neige printemps et 30 de fraîche, c'est pour moi le Ski qui peut t'accompagner tous les jours. Son talon est très direct et relance fortement sur piste et en dehors il rassure. Vu sa rigidité il pourrait parraître dur à skier, au contraire il se laisse déformer alors que je ne fais que 72Kg équipé!!!!!

Leur idée du Flip Core donne vraiment un Natural Rocker... Il n'y a pas un seul moment ou la spatule tape à l'avant.. Rocker mais pas trop ;-)

Bref un ski au top ...
Merci pour ta réponse fournie !
Est ce que par hasard tu aurais une copine qui aurait essayé la gamme femme ???

RE Merci :)
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
gliss7 (23 avril 2012) disait:

Yann Skiline Guinand (23 avril 2012) disait:

gliss7 (22 avr 2012) disait:

Bonsoir
Est ce quelqu'un aurait essayé la gamme Free ride 2013 Blizzard

Homme Bonafide et Kabookie
Femme Dakota et le Samba
Si oui, quelles sont vos impressions ??
Merci d' avance




Bonjour,

Oui la gamme entière.

Le Kabookie vient se placer après le Bonafide, une plaque titanal en moins, plus joueur, plus doux. (98mm)

Le Bonafide se comporte comme un ski de géant... Direct, ne te lâche jamais, il tient le pavé sur toutes les pistes. Testé sur dur, neige printemps et 30 de fraîche, c'est pour moi le Ski qui peut t'accompagner tous les jours. Son talon est très direct et relance fortement sur piste et en dehors il rassure. Vu sa rigidité il pourrait parraître dur à skier, au contraire il se laisse déformer alors que je ne fais que 72Kg équipé!!!!!

Leur idée du Flip Core donne vraiment un Natural Rocker... Il n'y a pas un seul moment ou la spatule tape à l'avant.. Rocker mais pas trop ;-)

Bref un ski au top ...
Merci pour ta réponse fournie !
Est ce que par hasard tu aurais une copine qui aurait essayé la gamme femme ???

RE Merci :)



Alors oui, j'avais avec moi une skieuse. 50kg 160cm, très bonne skieuse. Genre rapide sur les skis, bon toucher de neige, elle skie d'ordre général sur du FIS women.

Ses 2 skis préférés durant le TEST Multimarque PRO aux Crosets, sont le Samba et l'Amplid Virtue.

Ses impressions:

Samba 166: Facile à prendre en main, rapide, stable, 18m de rayon piste, typé géant, mais il se laisse déformer.

Dakota pas testé

Black Pearl 166cm: Plus souple et plus fluide que l'Samba (logique). mais encore plus crocheur! Il est plus typé 50/50 que l'Samba..
gliss7
gliss7

inscrit le 02/05/07
20 messages
Yann Skiline Guinand (24 avr 2012) disait:

gliss7 (23 avril 2012) disait:

Yann Skiline Guinand (23 avril 2012) disait:

gliss7 (22 avr 2012) disait:





Alors oui, j'avais avec moi une skieuse. 50kg 160cm, très bonne skieuse. Genre rapide sur les skis, bon toucher de neige, elle skie d'ordre général sur du FIS women.

Ses 2 skis préférés durant le TEST Multimarque PRO aux Crosets, sont le Samba et l'Amplid Virtue.

Ses impressions:

Samba 166: Facile à prendre en main, rapide, stable, 18m de rayon piste, typé géant, mais il se laisse déformer.

Dakota pas testé

Black Pearl 166cm: Plus souple et plus fluide que l'Samba (logique). mais encore plus crocheur! Il est plus typé 50/50 que l'Samba..

Merci beaucoup pour ces précisions !! Ça éclaire ma lanterne pour la rubrique féminine..
Coté masculin pour un ski tt terrain peux tu me donner ta préférence entre Kabookie et le Bonafide
Re re MERCI :)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
bonafide!
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
monax1 (24 avr 2012) disait:

bonafide!


+1'000

Quand les Skipasseurs reconnaîtront toute la bienfaisance des skis Blizzard , ils iront mieux ~~ !!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Yann Skiline Guinand (25 avril 2012) disait:

monax1 (24 avr 2012) disait:

bonafide!


+1'000

Quand les Skipasseurs reconnaîtront toute la bienfaisance des skis Blizzard , ils iront mieux ~~ !!!

moi j'ai un magnum 8.7 IQ max j'en suis tres content c'ets un excellent ski à tt faire
vola64
vola64

inscrit le 23/04/12
49 messages
Merci les skipasseurs
Je vais prendre un Bonafide et ma femme peut etre un Samba!!!
Merci pour vos infos.
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Toutes la gamme 12-13 de chez blackcrows en test en haut du téléphérique du fornet ce dimanche à Val d'isère. avis aux amateurs!!!
vola64
vola64

inscrit le 23/04/12
49 messages
legersois32 (25 avr 2012) disait:

Toutes la gamme 12-13 de chez blackcrows en test en haut du téléphérique du fornet ce dimanche à Val d'isère. avis aux amateurs!!!

Est ce qu il a que cette marque?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Yann Skiline Guinand (25 avril 2012) disait:

monax1 (24 avr 2012) disait:

bonafide!


+1'000

Quand les Skipasseurs reconnaîtront toute la bienfaisance des skis Blizzard , ils iront mieux ~~ !!!

Tous ne sont pas au top....
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Matiouf (25 avr 2012) disait:

Yann Skiline Guinand (25 avril 2012) disait:

monax1 (24 avr 2012) disait:

bonafide!


+1'000

Quand les Skipasseurs reconnaîtront toute la bienfaisance des skis Blizzard , ils iront mieux ~~ !!!

Tous ne sont pas au top....


Le Titan pro dans sa grande taille (193 il me semble) c'était tellement de la balle pour le derby.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
TU as raison... j'en ai eu une paire durant 2 saisons... mais il ne faut pas généraliser...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
C'est la seule paire de la marque que j'ai eu entre les mains. alors je m'avance pas, mais ceux là m'ont vraiment marqués.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Blizzard a une belle gamme de ski chaque année c'ets vrai qu'en terme de distribution on la retrouve pas trop en france il ya un manque de com sur la marque. De plus, il y a un pb de tarif selon moi, ils font des bons skis c'est clair mais ils sont à modèle de gamme équivalent avec une autre marque 150 à 200€ plus cher.
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
vola64 (25 avril 2012) disait:

legersois32 (25 avr 2012) disait:

Toutes la gamme 12-13 de chez blackcrows en test en haut du téléphérique du fornet ce dimanche à Val d'isère. avis aux amateurs!!!

Est ce qu il a que cette marque?



Oui
maclama
maclama

inscrit le 16/04/09
29 messages
Matos : 2 avis
Je les skie toujours mes Titan Pro, toujours exigeants mais quelle efficacité en trafolle, terrain défoncé...
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
C'est clair, j'ai jamais trouvé des skis qui les égalait dans cette utilisation... mais il y a plus fun....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Oui mais le titant pro en 2007 sortait à 700e nu ...
apres ca reste un ski exceptionnel je suis d'ccord
Telemark80
Telemark80
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/14
153 messages
Matos : 1 avis
diffusion Suisse (lowa, tecnica, blizzard, leki, etc): top

SAV; top

Les prix de vente sont franchement tombés: Supersonic -350 CHFrs de moins en deux ans!


Gamme au top
vola64
vola64

inscrit le 23/04/12
49 messages
Bonjour,
Est ce que vous connaissez le prix public de la gamme blizzard freeride 2013? Bonafide, kabookie,Samba.
Merci d avance
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Si ça intéresse du monde... Toute la gamme CoreUpt à 99,90€ chez Sport Conrad. Suis pas fan de la marque, mais bon, à ce prix là...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
ak (27 avril 2012) disait:

Si ça intéresse du monde... Toute la gamme CoreUpt à 99,90€ chez Sport Conrad. Suis pas fan de la marque, mais bon, à ce prix là...


c'est sur c'est intéressant ... par contre, je trouve que c'est le genre d'opération qui décrédibilise complètement une marque. Qui va vouloir acheter des lattes à 400 € si c'est pour qu'elles soient bradée à 99 € en fin de saison et plus rien valoir sur le marché de l'occase ?
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Les skis ont été vendu par Coreupt et c'est le distributeur qui se prend une sablette dans les fesses !!donc bon....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
RPM (27 avr 2012) disait:

ak (27 avril 2012) disait:

Si ça intéresse du monde... Toute la gamme CoreUpt à 99,90€ chez Sport Conrad. Suis pas fan de la marque, mais bon, à ce prix là...


c'est sur c'est intéressant ... par contre, je trouve que c'est le genre d'opération qui décrédibilise complètement une marque. Qui va vouloir acheter des lattes à 400 € si c'est pour qu'elles soient bradée à 99 € en fin de saison et plus rien valoir sur le marché de l'occase ?


+ 1000
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
keivan (22 avril 2012) disait:

dites, vous saviez que la tracker est déja en vente la ?!?


super ils font une promo en plus 800 $ au lieu de 900 ...

Ca tape un peu tout de même !

En gros elles vont sortir a un peu moins de 700 euros en france .. a ce prix là je prends l' ABS :p
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
RPM (27 avr 2012) disait:

ak (27 avril 2012) disait:

Si ça intéresse du monde... Toute la gamme CoreUpt à 99,90€ chez Sport Conrad. Suis pas fan de la marque, mais bon, à ce prix là...


c'est sur c'est intéressant ... par contre, je trouve que c'est le genre d'opération qui décrédibilise complètement une marque. Qui va vouloir acheter des lattes à 400 € si c'est pour qu'elles soient bradée à 99 € en fin de saison et plus rien valoir sur le marché de l'occase ?


ça n'a rien à voir avec coreupt, c'est sport conrad qui liquide les fond de stock. pour coreupt au contraire c'est tout bénéf, ils vendent leurs skis à sport conrad, et plein de gens vont les acheter. pour ma part j'ai pas hésité j'ai pris des BornToDrop même si c'est pas ceux que je voulais à la base
Shredboys7laux
Shredboys7laux

inscrit le 24/01/12
70 messages
Quelqu'un c la date prévu de la sorti des Line Afterbang 2013 ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
mat24bc (28 avr 2012) disait:

RPM (27 avr 2012) disait:

ak (27 avril 2012) disait:

Si ça intéresse du monde... Toute la gamme CoreUpt à 99,90€ chez Sport Conrad. Suis pas fan de la marque, mais bon, à ce prix là...


c'est sur c'est intéressant ... par contre, je trouve que c'est le genre d'opération qui décrédibilise complètement une marque. Qui va vouloir acheter des lattes à 400 € si c'est pour qu'elles soient bradée à 99 € en fin de saison et plus rien valoir sur le marché de l'occase ?


ça n'a rien à voir avec coreupt, c'est sport conrad qui liquide les fond de stock. pour coreupt au contraire c'est tout bénéf, ils vendent leurs skis à sport conrad, et plein de gens vont les acheter. pour ma part j'ai pas hésité j'ai pris des BornToDrop même si c'est pas ceux que je voulais à la base


Désolé mais un marque peut demander à un distributeur de ne pas faire ce genre d'ope pour preserver l'image de marque ... (en rachetant le stock par exemple)
Certaines marques haut de gamme détruisent même les produits pour qu'ils ne se retrouve pas soldés ou dans des sites discount ... Et ils maintiennent ainsi l'image de haut de gamme.
Là, c'est plus des soldes, c'est de la liquidation et je maintiens que ça ne donne pas une image qualitative de la marque ...

En plus, s'il leur reste tant de stock que ça, ça donne une idée des ventes de l'annee et ça préjuge rien de bon pour la marque ...
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
montagneblanche (28 avril 2012) disait:

keivan (22 avril 2012) disait:

dites, vous saviez que la tracker est déja en vente la ?!?


super ils font une promo en plus 800 $ au lieu de 900 ...

Ca tape un peu tout de même !

En gros elles vont sortir a un peu moins de 700 euros en france .. a ce prix là je prends l' ABS :p

non non non, 800 dollars néo-zélandais, chais pas combien ca fait en euros, mais mions quand meme (j'espère...)
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
keivan (28 avril 2012) disait:

montagneblanche (28 avril 2012) disait:

keivan (22 avril 2012) disait:

dites, vous saviez que la tracker est déja en vente la ?!?


super ils font une promo en plus 800 $ au lieu de 900 ...

Ca tape un peu tout de même !

En gros elles vont sortir a un peu moins de 700 euros en france .. a ce prix là je prends l' ABS :p

non non non, 800 dollars néo-zélandais, chais pas combien ca fait en euros, mais mions quand meme (j'espère...)


500 euros
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
RPM (28 avril 2012) disait:

Désolé mais un marque peut demander à un distributeur de ne pas faire ce genre d'ope pour preserver l'image de marque ... (en rachetant le stock par exemple)
Certaines marques haut de gamme détruisent même les produits pour qu'ils ne se retrouve pas soldés ou dans des sites discount ... Et ils maintiennent ainsi l'image de haut de gamme.
Là, c'est plus des soldes, c'est de la liquidation et je maintiens que ça ne donne pas une image qualitative de la marque ...

En plus, s'il leur reste tant de stock que ça, ça donne une idée des ventes de l'annee et ça préjuge rien de bon pour la marque ...


Les marques sont la pour ecouler leurs produits.
La moities des skis à deja ete vendu. Je ne suis pas sur que le stock etait si important que ca. Les stocks en fin de series, tu les achete souvent à -50% du prix achat. donc 25% du prix de vente public.
Sport C gagne aussi sur la vente de fixs qu'ils achetent aussi en tres grosse quantites. tu prends coreupt, certes ils vendent leurs skis plus cher mais offres une fixs, ca revient au meme a quelque euros pres ...

Toutes les grandes marques peuvent le proposer au detaillant d'acheter du N-1. Head, dynastar, atomic, volant ... le font bien. Ce ne sont pas des marques bas de gammes il me semble
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Piotrek (28 avril 2012) disait:


500 euros


Ah mais c'est donné alors !
Hyperf0cal
Hyperf0cal

inscrit le 31/01/12
3 messages
RPM (28 avril 2012) disait:


Désolé mais un marque peut demander à un distributeur de ne pas faire ce genre d'ope pour preserver l'image de marque ... (en rachetant le stock par exemple)
Certaines marques haut de gamme détruisent même les produits pour qu'ils ne se retrouve pas soldés ou dans des sites discount ... Et ils maintiennent ainsi l'image de haut de gamme.
Là, c'est plus des soldes, c'est de la liquidation et je maintiens que ça ne donne pas une image qualitative de la marque ...

En plus, s'il leur reste tant de stock que ça, ça donne une idée des ventes de l'annee et ça préjuge rien de bon pour la marque ...


Je ne sais pas si tant d'acheteurs potentiels seront au courant de ce déstockage donc pas sûr que l'image de marque soit entachée.
Cette dernière n'étant pas non plus la plus connue ça peut aussi permettre de voir plus de paires en circulation et le démocratiser un petit peu.

De mon point de vue il vaut mieux que des riders profitent de ces lattes à moindre coût plutôt que le stock soit détruit (bonjour la société de consommation) sous prétexte de préserver une image de marque.

Pour ma part je suis ravi d'avoir pu commander des Pow 2012 pour compléter mes Radical 9SL :-p
maclama
maclama

inscrit le 16/04/09
29 messages
Matos : 2 avis
montagneblanche (28 avr 2012) disait:

Piotrek (28 avril 2012) disait:


500 euros


Ah mais c'est donné alors !


Ils vendent la fixation ou la paire de fixations à ce tarif amical et enthousiasmant?
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
la paire!!! et avec les vis en plus!! :P
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
OldMick69
OldMick69

inscrit le 28/04/12
17 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
maclama (29 avr 2012) disait:

montagneblanche (28 avr 2012) disait:

Piotrek (28 avril 2012) disait:


500 euros


Ah mais c'est donné alors !


Ils vendent la fixation ou la paire de fixations à ce tarif amical et enthousiasmant?

Bonne chance pour ceux qui essuieront les platres à ce tarif là.(on peut supposer des défauts de jeunesse)
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
nad02 ( 1 mai 2012) disait:




??? Atlas 2014?
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Vu le " 40 years " peut être juste une édition spéciale d'un ski 2013
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Non série limité pour les 40 ans d'Atomic ... c'est marqué dessus ^^
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
matriders ( 2 mai 2012) disait:

Non série limité pour les 40 ans d'Atomic ... c'est marqué dessus ^^


C'est effectivement une édition spéciale pour les 40ans du mag Powder ou Freeskier

Atomic étant fondé en 1955, ca fait un peu plus ;)
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Ouai sa tient pas trop enfaite Atomic c'est 1955 :D
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
matriders ( 2 mai 2012) disait:

Non série limité pour les 40 ans d'Atomic ... c'est marqué dessus ^^


oui d'accord, mais c'est quand les 40 ans de la marque? 2013 ou 2014?
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
non rien
post inutile
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Hyperf0cal (29 avril 2012) disait:

RPM (28 avril 2012) disait:


Désolé mais un marque peut demander à un distributeur de ne pas faire ce genre d'ope pour preserver l'image de marque ... (en rachetant le stock par exemple)
Certaines marques haut de gamme détruisent même les produits pour qu'ils ne se retrouve pas soldés ou dans des sites discount ... Et ils maintiennent ainsi l'image de haut de gamme.
Là, c'est plus des soldes, c'est de la liquidation et je maintiens que ça ne donne pas une image qualitative de la marque ...

En plus, s'il leur reste tant de stock que ça, ça donne une idée des ventes de l'annee et ça préjuge rien de bon pour la marque ...


Je ne sais pas si tant d'acheteurs potentiels seront au courant de ce déstockage donc pas sûr que l'image de marque soit entachée.
Cette dernière n'étant pas non plus la plus connue ça peut aussi permettre de voir plus de paires en circulation et le démocratiser un petit peu.

De mon point de vue il vaut mieux que des riders profitent de ces lattes à moindre coût plutôt que le stock soit détruit (bonjour la société de consommation) sous prétexte de préserver une image de marque.

Pour ma part je suis ravi d'avoir pu commander des Pow 2012 pour compléter mes Radical 9SL :-p


Bon, pour l'image de marque de CoreUpt, c'est mort dans tous les cas : dépot de bilan, ça va devenir collector, et pas de nouvelle collection pour l'année prochaine.
Alors ils peuvent brader pour rembourser les dettes qui va leur rester sur les bras.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Je me demandais :

la production a peut etre déjà commencé pour la collection Coreupt 2013. Ils auront peut etre encore des skis à brader l'an prochain