jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
swallow@05 (11 oct. 2012) disait:

le theory va bien en 50/50


Je suis repasser trop tard, mais je suis tout a fait d'accord sur le theory. Le 2013 n'a plus rien a voire avec le precedent. Maintenant il vaut le coup de le skier. Evite juste le panic.
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
Merci jdouilles pour les renseignements, mais je préfère un ski facile et pas un tueur de genoux car les miens sont largement fatigués donc voilà pourquoi j'ai des doutes sur les rev 85 pro ou les nomades qui seront peut être trop typé piste pour moi. alors je pensais que le panic était fait pour moi, mais je vais suivre tes conseils. Le ritual,théory,alibi d'accord mais cela ne va pas faire double emploie avec mes access?
TKBfilm
TKBfilm

inscrit le 26/11/08
410 messages
Le monoski c'est du ski, tout simplement
Un gunz est a avoir dans sa collection de ski pour tout freerider, a coté d'un ski piste, d'un fat... un monoski a toute sa place, au moins pour les forets, les grosses condition et les neiges humides ou il est le plus efficace

Voici la Collection 2013 des monoskis Snowgunz

monoski for ever
Message modifié 4 fois. Dernière modification par TKBfilm, 16/10/2012 - 13:56
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
et les skis?
tibou69
tibou69

inscrit le 06/01/10
42 messages
Matos : 5 avis
A tout hasard, personne n'aurait teste les atomic blog 2013?? :)
Enfin est ce qu'ils restent identiques aux 2012 ou pas?
Gentleman80
Gentleman80

inscrit le 31/10/12
91 messages
Matos : 1 avis
jdouilles (13 mai 2012) disait:

Tyrolia Adrenalin Freeride Binding

Video :
tyrolia.com
Photos :
skiersrealm.com

On a beaucoup entendu parler de la tracker/guardian, mais je n'ai pas vu de retour sur la tyrollia. Certain l'ont il essayé ?

Au moins on peut lui mettre des couteaux (non prevu sur tracker).
Embase aussi large, meme Din. 3 positions sur la calle de monter (basse et haute seulement pour la tracker). Systeme de verrouillage quasi identique à la tracker/guardian.
Avez vous reperer d'autres difference positive ou negative ?

Si elle est un poil plus legeres et moins chere, je l'adopte pour la monter sur ma prochaine paire (d'atomic) ...


Alors,

La tyrolia adrenalin fait 47mm de haut, plus légère qu'une Guardian et oui elle est équipée de couteaux...

Le réglage est super facile et elle est agréable à skier...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
tibou69 ( 7 nov. 2012) disait:

A tout hasard, personne n'aurait teste les atomic blog 2013?? :)
Enfin est ce qu'ils restent identiques aux 2012 ou pas?

vouiche ,juste la déco différente :)
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
Les skis du style du Atomic Theory, Nordica Sould Rider, Volkl Mantra, etc.. sont trop typés HP pour une utilisation 60% piste 40% HP (bords de pistes, sapins accessibles facilement... pas un truc digne d'une pub pour GoPro quoi :)) ?

Je cherche aussi un ski qui, par la même occasion, casse sans soucis les mottes de neige soupeuse du printemps :D

Ca peut paraitre bête aussi, mais j'aime bien le design de ces skis... On sort de l'ordinaire des skis polyvalents comme les Rossignol Experience, qui ont un design moins "fun"... Je ne parle pas que de la sérigraphie.

Parmi tous les skis 2013 que j'ai pu regarder, ce sont ceux-ci qui m'ont paru pas trop mal...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass