Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
Top merci pour ton retour Skiato !

C'est expo Nord Est la descente sur le Col des Posettes, j'imagine que ça devrait le faire niveau enneigement non ?
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Madati ( 7 janv.) disait:

Top merci pour ton retour Skiato !

C'est expo Nord Est la descente sur le Col des Posettes, j'imagine que ça devrait le faire niveau enneigement non ?
J'y suis passé lundi dernier et c'était très soufflé. La caillaisse n'était pas loin, mais oui, je pense que ça doit le faire. Surtout qu'ils ont peut-être damé depuis.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Quelqu'un saurait me dire la longueur de coque d'une mtn slab en 26.5?

Merci!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rider de Terre ( 9 janv.) disait:

Quelqu'un saurait me dire la longueur de coque d'une mtn slab en 26.5?

301
evo.com
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Merci pour le lien, utile,!
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Les peaux gecko, bonne ou fausse bonne idée ?
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4665 messages
Matos : 5 avis
Calixte ( 9 janv.) disait:

Les peaux gecko, bonne ou fausse bonne idée ?

J'en suis satisfait
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Calixte ( 9 janv.) disait:

Les peaux gecko, bonne ou fausse bonne idée ?
Autant les premières versions collaient pas des masses, autant la dernière paire que j'ai achetée est top. Ca colle et ça tient bien sur une large palette de température. En outre, c'est mois chiant à l'entretien et plus écolo. Perso, je recommande.
Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
skiato (10 janv.) disait:

Calixte ( 9 janv.) disait:

Les peaux gecko, bonne ou fausse bonne idée ?
Autant les premières versions collaient pas des masses, autant la dernière paire que j'ai achetée est top. Ca colle et ça tient bien sur une large palette de température. En outre, c'est mois chiant à l'entretien et plus écolo. Perso, je recommande.


Plus ecolo ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Calixte ( 9 janv.) disait:

Les peaux gecko, bonne ou fausse bonne idée ?


J'ai une paire de g3 depuis peu, utilisé au printemps et par temps froid, avec des repeautages. J'ai tenté de garder les peaux dans la veste ou dans le sac.
Dans les 2 cas aucun soucis. Pour le moment j'en suis Hyper content, ça colle bien, ça s'enlève facilement...

Je peux pas encore dire ce que ça donnera après 35 sorties...
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
@Skiato effectivement c'était bien bien soufflé l'aiguillette des posettes ! En tout cas une bien belle sortie malgré tout. Pas mal de monde, mais on arrive vite à s'isoler un peu et le panorama est vraiment sympa. Tout le monde a apprécié, merci pour les infos.

ça a aussi permis de me faire un bon avis sur les Majesty SuperWolf Carbon vu la neige rencontrée (soufflée, carton et même un peu de carrelage sur le bas de la station).
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Whipperman (11 janv.) disait:

skiato (10 janv.) disait:

Calixte ( 9 janv.) disait:

Les peaux gecko, bonne ou fausse bonne idée ?
Autant les premières versions collaient pas des masses, autant la dernière paire que j'ai achetée est top. Ca colle et ça tient bien sur une large palette de température. En outre, c'est mois chiant à l'entretien et plus écolo. Perso, je recommande.


Plus ecolo ?
Pas de colle ni de solvant utilisé, contrairement aux peaux classiques.
C'est toujours ça de pris.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
P'tite question : est-ce que certains d'entre vous ont testé la Xenic ?
Je crois que la V1 avait quelques soucis, est-ce que ça aurait été corrigé sur la V2 ?
Sinon, je cherche toujours des LT light en général, que ce soit du côté Plum, ATK ou autre, avec un delta normal et un DIN dans les qui peut au moins monter à 10.
Merci !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
skiato (11 janv.) disait:

P'tite question : est-ce que certains d'entre vous ont testé la Xenic ?
Je crois que la V1 avait quelques soucis, est-ce que ça aurait été corrigé sur la V2 ?
Sinon, je cherche toujours des LT light en général, que ce soit du côté Plum, ATK ou autre, avec un delta normal et un DIN dans les qui peut au moins monter à 10.
Merci !

J'étais parti dans l'idée d'une Xenic... Et quand tu fais le match Xenic VS Crest, bah y'a pas photo du tout. Bref Crest. Tant que j'aurai pas réussi à la casser, j'en dirai du bien.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Un petit effort, tu vas y arriver!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
east bear (11 janv.) disait:

Un petit effort, tu vas y arriver!

Ca va, je suis paré, j'ai une FR14 en spare à la cave si besoin !
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Tchak-Tchak (11 janv.) disait:

skiato (11 janv.) disait:

P'tite question : est-ce que certains d'entre vous ont testé la Xenic ?
Je crois que la V1 avait quelques soucis, est-ce que ça aurait été corrigé sur la V2 ?
Sinon, je cherche toujours des LT light en général, que ce soit du côté Plum, ATK ou autre, avec un delta normal et un DIN dans les qui peut au moins monter à 10.
Merci !

J'étais parti dans l'idée d'une Xenic... Et quand tu fais le match Xenic VS Crest, bah y'a pas photo du tout. Bref Crest. Tant que j'aurai pas réussi à la casser, j'en dirai du bien.
Perso, c'est la butée de la Crest avec son unique ressort qui me laisse un peu perplexe, mais probablement à tort.
Sinon, la Release 10 pourrait être un bon bail.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
skiato (11 janv.) disait:

P'tite question : est-ce que certains d'entre vous ont testé la Xenic ?
Je crois que la V1 avait quelques soucis, est-ce que ça aurait été corrigé sur la V2 ?
Sinon, je cherche toujours des LT light en général, que ce soit du côté Plum, ATK ou autre, avec un delta normal et un DIN dans les qui peut au moins monter à 10.
Merci !
je dirais bien que l'Alpinist est mieux mais j'en connais un qui ne sera pas d'accord :D
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
derdide (11 janv.) disait:

skiato (11 janv.) disait:

P'tite question : est-ce que certains d'entre vous ont testé la Xenic ?
Je crois que la V1 avait quelques soucis, est-ce que ça aurait été corrigé sur la V2 ?
Sinon, je cherche toujours des LT light en général, que ce soit du côté Plum, ATK ou autre, avec un delta normal et un DIN dans les qui peut au moins monter à 10.
Merci !
je dirais bien que l'Alpinist est mieux mais j'en connais un qui ne sera pas d'accord :D
Nan mais l'Alpinist, avec son delta à 0 absurde, je peux pas.
C'est un coup à tout le temps skier à cul.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Perso, je n'ai pas de souci à la skier. Et Blister considère que c'est la fix légère à choisir pour qui privilégie la descente (et ils ne sont pas les seuls à le dire)...
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Ce qui est étonnant, c'est que les américains font l'exact inverse de ce qu'on fait en Europe : sur TGR/Blister, ils cherchent tous à avoir un delta le plus proche de 0 possible. Alors que nous, en Europe, on va avoir tendance à chercher un truc proche de 1cm.
C'est très probablement lié aux neiges qu'ils skient mais ausi des lattes sur lesquels ils montent leur fixs (gros fats double rockerisés qui demandent à être skiés centrés vs nos skis alpins).
C'est un peu l'interprétation que je me fais de cette divergence d'opinion.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Au delà du delta débile, rien que de voir plusieurs marker alpinistes totalement foirées au niveau du pas de vis de réglage (et donc impossibles à régler) sur un ski test, ça m'a clairement conforté : C'EST DE LA MERDE !!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
skiato (11 janv.) disait:

Ce qui est étonnant, c'est que les américains font l'exact inverse de ce qu'on fait en Europe : sur TGR/Blister, ils cherchent tous à avoir un delta le plus proche de 0 possible. Alors que nous, en Europe, on va avoir tendance à chercher un truc proche de 1cm.
C'est très probablement lié aux neiges qu'ils skient mais ausi des lattes sur lesquels ils montent leur fixs (gros fats double rockerisés qui demandent à être skiés centrés vs nos skis alpins).
C'est un peu l'interprétation que je me fais de cette divergence d'opinion.

Ça me parait logique... peut être aussi qu ils ont un niveau moindre en mode alpin...
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4665 messages
Matos : 5 avis
Tchak-Tchak (11 janv.) disait:

Au delà du delta débile, rien que de voir plusieurs marker alpinistes totalement foirées au niveau du pas de vis de réglage (et donc impossibles à régler) sur un ski test, ça m'a clairement conforté : C'EST DE LA MERDE !!!!

Ça rejoint pas mal ce qu'il se dit sur un topic voisin ça, non?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Z'y connaissez rien, marker c'est le top
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Poulaient (11 janv.) disait:

Tchak-Tchak (11 janv.) disait:

Au delà du delta débile, rien que de voir plusieurs marker alpinistes totalement foirées au niveau du pas de vis de réglage (et donc impossibles à régler) sur un ski test, ça m'a clairement conforté : C'EST DE LA MERDE !!!!

Ça rejoint pas mal ce qu'il se dit sur un topic voisin ça, non?

Nan mais moi aussi je pensais ça AVANT, mais depuis que le commercial marker m'a expliqué que c'était A CAUSE DE CETTE PUT*** DE VISSEUSE avec laquelle on avait réglé les fixations, j'ai enfin compris et tout est rentré dans l'ordre.
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
Je continue un peu ma quête de randos pas trop difficiles avec vue.

J'ai repéré le Mont Vorassay, quelqu'un l'a dejà fait ? L'itinéraire au départ du parking du Crozat, combe de Tricot, Col de Tricot, Mont Vorassay.

Les pentes semblent assez douces, par contre ce qui me fait plus de "souci" c'est l'exposition en remontant la combe de Tricot. Pas la combe elle même, mais l'exposition à la pente main droite en montant, la face Sud Est du mont Vorassay.

Bref, si vous avez des infos je suis preneur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Madati, 12/01/2021 - 10:12
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Matiouf (11 janv.) disait:

skiato (11 janv.) disait:

Ce qui est étonnant, c'est que les américains font l'exact inverse de ce qu'on fait en Europe : sur TGR/Blister, ils cherchent tous à avoir un delta le plus proche de 0 possible. Alors que nous, en Europe, on va avoir tendance à chercher un truc proche de 1cm.
C'est très probablement lié aux neiges qu'ils skient mais ausi des lattes sur lesquels ils montent leur fixs (gros fats double rockerisés qui demandent à être skiés centrés vs nos skis alpins).
C'est un peu l'interprétation que je me fais de cette divergence d'opinion.

Ça me parait logique... peut être aussi qu ils ont un niveau moindre en mode alpin...
peut être aussi qu'ils skient dans des pentes plus raides et plus chargées que nous. Ah ah ah ah ah (rire nerveux proche de la dépression)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
skiato (11 janv.) disait:

P'tite question : est-ce que certains d'entre vous ont testé la Xenic ?
Je crois que la V1 avait quelques soucis, est-ce que ça aurait été corrigé sur la V2 ?
Sinon, je cherche toujours des LT light en général, que ce soit du côté Plum, ATK ou autre, avec un delta normal et un DIN dans les qui peut au moins monter à 10.
Merci !
ma femme a une xenic et une Crest 8. Elle est contente des 2. Et n'a jamais eu aucun souci avec les 2.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (12 janv.) disait:

Matiouf (11 janv.) disait:

skiato (11 janv.) disait:

Ce qui est étonnant, c'est que les américains font l'exact inverse de ce qu'on fait en Europe : sur TGR/Blister, ils cherchent tous à avoir un delta le plus proche de 0 possible. Alors que nous, en Europe, on va avoir tendance à chercher un truc proche de 1cm.
C'est très probablement lié aux neiges qu'ils skient mais ausi des lattes sur lesquels ils montent leur fixs (gros fats double rockerisés qui demandent à être skiés centrés vs nos skis alpins).
C'est un peu l'interprétation que je me fais de cette divergence d'opinion.

Ça me parait logique... peut être aussi qu ils ont un niveau moindre en mode alpin...
peut être aussi qu'ils skient dans des pentes plus raides et plus chargées que nous. Ah ah ah ah ah (rire nerveux proche de la dépression)

Plus raides?

A part en Alaska où cela semble vraiment raide et chargé, sur leur domaine skiable, ça semble pas aussi raide que les Alpes.
Ils citent toujours les Alpes comme la référence du raide.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (12 janv.) disait:

skiato (11 janv.) disait:

P'tite question : est-ce que certains d'entre vous ont testé la Xenic ?
Je crois que la V1 avait quelques soucis, est-ce que ça aurait été corrigé sur la V2 ?
Sinon, je cherche toujours des LT light en général, que ce soit du côté Plum, ATK ou autre, avec un delta normal et un DIN dans les qui peut au moins monter à 10.
Merci !
ma femme a une xenic et une Crest 8. Elle est contente des 2. Et n'a jamais eu aucun souci avec les 2.
OK, merci! Je sais que c'est un débat sans fin mais serrer un fix avec un DIN max de 10 à 10, ça peut poser problème en matière de déclenchement intempestif ou pas?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
skiato (12 janv.) disait:

OK, merci! Je sais que c'est un débat sans fin mais serrer un fix avec un DIN max de 10 à 10, ça peut poser problème en matière de déclenchement intempestif ou pas?

Pas de soucis pour moi so far sur la crest. J'ai aussi des tecton 12 serrées à 12, pas de soucis. Et j'ai eu des Dynafit FT12 à 12 et 12, idem. Et même des Diamir FR12 à 12 encore.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Madati (12 janv.) disait:

Je continue un peu ma quête de randos pas trop difficiles avec vue.

J'ai repéré le Mont Vorassay, quelqu'un l'a dejà fait ? L'itinéraire au départ du parking du Crozat, combe de Tricot, Col de Tricot, Mont Vorassay.

Les pentes semblent assez douces, par contre ce qui me fait plus de "souci" c'est l'exposition en remontant la combe de Tricot. Pas la combe elle même, mais l'exposition à la pente main droite en montant, la face Sud Est du mont Vorassay.

Bref, si vous avez des infos je suis preneur.
Déjà fait.
C'est pas mal pour l'initiation, mais niveau ski, tu te fais chier sur un bon deux tiers de l'itinéraire (montée via une route forestière puis en faisant le sanglier dans les arcosses avant de prendre le plat de la moraine. Il n'y a guère que la combe qui soit skiante). La vue est très cool en revanche, mais c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose côté ski.
A ta place, dans le même style, mais plus sympa à skier, tu peux aller à la Tête de la Combaz (assez safe niveau avalanches), voire pousser jusqu'au Mont-Joly (mais ça demande d'avoir des conditions de neige sûre pour descendre en direct la face SE) : camptocamp.org
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Tchak-Tchak (12 janv.) disait:

skiato (12 janv.) disait:

OK, merci! Je sais que c'est un débat sans fin mais serrer un fix avec un DIN max de 10 à 10, ça peut poser problème en matière de déclenchement intempestif ou pas?

Pas de soucis pour moi so far sur la crest. J'ai aussi des tecton 12 serrées à 12, pas de soucis. Et j'ai eu des Dynafit FT12 à 12 et 12, idem. Et même des Diamir FR12 à 12 encore.
Merci :)
Madati
Madati

inscrit le 23/01/18
523 messages
skiato (12 janv.) disait:

Madati (12 janv.) disait:

Je continue un peu ma quête de randos pas trop difficiles avec vue.

J'ai repéré le Mont Vorassay, quelqu'un l'a dejà fait ? L'itinéraire au départ du parking du Crozat, combe de Tricot, Col de Tricot, Mont Vorassay.

Les pentes semblent assez douces, par contre ce qui me fait plus de "souci" c'est l'exposition en remontant la combe de Tricot. Pas la combe elle même, mais l'exposition à la pente main droite en montant, la face Sud Est du mont Vorassay.

Bref, si vous avez des infos je suis preneur.
Déjà fait.
C'est pas mal pour l'initiation, mais niveau ski, tu te fais chier sur un bon deux tiers de l'itinéraire (montée via une route forestière puis en faisant le sanglier dans les arcosses avant de prendre le plat de la moraine. Il n'y a guère que la combe qui soit skiante). La vue est très cool en revanche, mais c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose côté ski.
A ta place, dans le même style, mais plus sympa à skier, tu peux aller à la Tête de la Combaz (assez safe niveau avalanches), voire pousser jusqu'au Mont-Joly (mais ça demande d'avoir des conditions de neige sûre pour descendre en direct la face SE) : camptocamp.org


Merci :)
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Tchak-Tchak (12 janv.) disait:

Pas de soucis pour moi so far sur la crest. J'ai aussi des tecton 12 serrées à 12, pas de soucis. Et j'ai eu des Dynafit FT12 à 12 et 12, idem. Et même des Diamir FR12 à 12 encore.

Sers aussi fort que t'es con.
Heureusement que t'es pas trop costaud, tu serais capable de péter le pas de vis :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ma connerie vaut à peu près 12 sur 12, j’avoue ne jamais être monté vraiment plus haut. Peut-être 13 sur une 914. Mais c’est mon max.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
C'est pour ça que t'aimes pas les pivots ;)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
Moi mon max c’est 8. Je peux quand même rester ici ?

Édit : Ah ça va c’est le bar paulownia pas titanal.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 12/01/2021 - 13:40
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
stuntmanbo (12 janv.) disait:

Moi mon max c’est 8. Je peux quand même rester ici ?

Édit : Ah ça va c’est le bar paulownia pas titanal.
Nan mais moi, c'est 10 parce que je suis un gros bébé. 1,85m, 80kg, tu y rajoutes les fringues et le sac à dos avec tout le nécessaire pour une sortie, je dois pas être loin des 90kg. Donc serrer à 10, c'est pas franchement un truc de brute, c'est juste le minimum syndical pour ne pas déchausser si je mets un appui un peu franc.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
stuntmanbo (12 janv.) disait:


?????
Ha ouais, là, niveau connerie, c'est grandiose.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
skiato (12 janv.) disait:

stuntmanbo (12 janv.) disait:

Moi mon max c’est 8. Je peux quand même rester ici ?

Édit : Ah ça va c’est le bar paulownia pas titanal.
Nan mais moi, c'est 10 parce que je suis un gros bébé. 1,85m, 80kg, tu y rajoutes les fringues et le sac à dos avec tout le nécessaire pour une sortie, je dois pas être loin des 90kg. Donc serrer à 10, c'est pas franchement un truc de brute, c'est juste le minimum syndical pour ne pas déchausser si je mets un appui un peu franc.
Perso à 9, mais avec 65kg...
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
On est reparti pour le concours de bite en fausse modestie ? :)
Moi mon max c'est 18 en p18 mais bon c'est à cause de mon gabarit, 60kg pour 1m65.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Pour moi le serrage dépend beaucoup des lattes et de leurs programmes.
Tu serre pas pareil un Titan pro destiné à tirer des droites dans le détruit qu'un Poudre foret quoi.
En général je tourne entre 11 et 13 selon les lattes et l'état de forme....
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
skiato (12 janv.) disait:

stuntmanbo (12 janv.) disait:


?????
Ha ouais, là, niveau connerie, c'est grandiose.

c'est beau ! ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
9 pour 65kg, c'est vraiment nécessaire?
Ou c'est la méthode suédoise?

Je suis à 7-8 avec 78kg sans soucis de déchaussage en ayant pourtant skier sur piste à rythme soutenu et ayant pas mal jardiner avec.
Et ça a déchaussé quand il fallait.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Marceaul (12 janv.) disait:

On est reparti pour le concours de bite en fausse modestie ? :)
Moi mon max c'est 18 en p18 mais bon c'est à cause de mon gabarit, 60kg pour 1m65.




la comête? c'est toi?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
skiato (12 janv.) disait:

Tchak-Tchak (12 janv.) disait:

skiato (12 janv.) disait:

OK, merci! Je sais que c'est un débat sans fin mais serrer un fix avec un DIN max de 10 à 10, ça peut poser problème en matière de déclenchement intempestif ou pas?

Pas de soucis pour moi so far sur la crest. J'ai aussi des tecton 12 serrées à 12, pas de soucis. Et j'ai eu des Dynafit FT12 à 12 et 12, idem. Et même des Diamir FR12 à 12 encore.
Merci :)
pareil toutes mes lt sont serrées à fond. Et certaines avec des rondelles dans les cylindres.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Oui, mais toi, t'es gros.

Genre vraiment.