_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
Salut, j'envisage de m'équiper progressivement en matos de rando pour probablement une pratique ponctuelle et des sorties raisonnables (je ne vise pas les 2000 de d+). Du coup je ne veux pas y mettre une fortune.
Je me dis que la 1ère étape est de me prendre une paire de pompes de rando. L'année dernière quand j'ai loué j'ai vraiment eu du mal à trouver une chaussure qui m'allait et même avec celle qui m'allait le mieux ce n'était pas top à la descente, je n'étais pas assez tenu du coup je ne skiais pas du tout en confiance....Bref, en alpin j'ai des Atomic Hawx Prime 110 dans lesquelles je suis très bien. Est ce que les atomic de rando type Backland ont un chaussant similaire? Histoire de savoir par où commencer à regarder...C'est combien un poids acceptable pour une pompe en utilisation touriste?

Pour les skis, initialement je me disais que je pourrais équiper mes skis actuels (Volkl 90eight) dont je suis très satisfait avec des fixations type shift histoire de n'avoir qu'une seule paire...bon par contre ça ferait une paire à presque 5.3 kg, ça commence à faire beaucoup! On peut espérer faire combien de d+ avec ce type de montage et une condition physique "normale"?

merci
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
_Steph@ne. (10 nov.) disait:

Salut, j'envisage de m'équiper progressivement en matos de rando pour probablement une pratique ponctuelle et des sorties raisonnables (je ne vise pas les 2000 de d+). Du coup je ne veux pas y mettre une fortune.
Je me dis que la 1ère étape est de me prendre une paire de pompes de rando. L'année dernière quand j'ai loué j'ai vraiment eu du mal à trouver une chaussure qui m'allait et même avec celle qui m'allait le mieux ce n'était pas top à la descente, je n'étais pas assez tenu du coup je ne skiais pas du tout en confiance....Bref, en alpin j'ai des Atomic Hawx Prime 110 dans lesquelles je suis très bien. Est ce que les atomic de rando type Backland ont un chaussant similaire? Histoire de savoir par où commencer à regarder...C'est combien un poids acceptable pour une pompe en utilisation touriste?

Pour les skis, initialement je me disais que je pourrais équiper mes skis actuels (Volkl 90eight) dont je suis très satisfait avec des fixations type shift histoire de n'avoir qu'une seule paire...bon par contre ça ferait une paire à presque 5.3 kg, ça commence à faire beaucoup! On peut espérer faire combien de d+ avec ce type de montage et une condition physique "normale"?

merci
Salut Steph@ane. Le chausson de la Backland est assez étroit, dans la lignée habituelle des Hawx. Ceci étant dit, le coque et le chausson peuvent tous les deux se mouler aux pieds de chacun d'une manière assez simple, ce qui te permet d'avoir facilement en chaussure sur mesure.
Le gros avatantage de cette chaussure, c'est qu'elle est très légère, elle a un débattement hors norme, et une rigidité pas dégueulasse pour la descente (surtout avec les languettes). Son unique défaut, c'est son collier un peu bas quand tu veux avoiner à la descente, mais pour de la rando "touriste", ça ne devrait pas poser de problèmes. J'ai emmener sans soucis des skis à plus de 100mm au patin avec.
Pour info, je vais probablement en vendre une paire en 28.5MP, en bon état, et à pas cher.
Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
skiato (10 nov.) disait:

_Steph@ne. (10 nov.) disait:

Salut, j'envisage de m'équiper progressivement en matos de rando pour probablement une pratique ponctuelle et des sorties raisonnables (je ne vise pas les 2000 de d+). Du coup je ne veux pas y mettre une fortune.
Je me dis que la 1ère étape est de me prendre une paire de pompes de rando. L'année dernière quand j'ai loué j'ai vraiment eu du mal à trouver une chaussure qui m'allait et même avec celle qui m'allait le mieux ce n'était pas top à la descente, je n'étais pas assez tenu du coup je ne skiais pas du tout en confiance....Bref, en alpin j'ai des Atomic Hawx Prime 110 dans lesquelles je suis très bien. Est ce que les atomic de rando type Backland ont un chaussant similaire? Histoire de savoir par où commencer à regarder...C'est combien un poids acceptable pour une pompe en utilisation touriste?

Pour les skis, initialement je me disais que je pourrais équiper mes skis actuels (Volkl 90eight) dont je suis très satisfait avec des fixations type shift histoire de n'avoir qu'une seule paire...bon par contre ça ferait une paire à presque 5.3 kg, ça commence à faire beaucoup! On peut espérer faire combien de d+ avec ce type de montage et une condition physique "normale"?

merci
Salut Steph@ane. Le chausson de la Backland est assez étroit, dans la lignée habituelle des Hawx. Ceci étant dit, le coque et le chausson peuvent tous les deux se mouler aux pieds de chacun d'une manière assez simple, ce qui te permet d'avoir facilement en chaussure sur mesure.
Le gros avatantage de cette chaussure, c'est qu'elle est très légère, elle a un débattement hors norme, et une rigidité pas dégueulasse pour la descente (surtout avec les languettes). Son unique défaut, c'est son collier un peu bas quand tu veux avoiner à la descente, mais pour de la rando "touriste", ça ne devrait pas poser de problèmes. J'ai emmener sans soucis des skis à plus de 100mm au patin avec.
Pour info, je vais probablement en vendre une paire en 28.5MP, en bon état, et à pas cher.


A noter que les nouvelles Backland n'ont plus de languettes, c'et un serrage boa sur le dessus du pied + un crochet et un strap. Mais il semble qu'elles n'aient rien perdu de leur polyvalence.

Pour les shift, à moins d'envoyer du très très lourd et d'avoir les chaussures qui vont avec (pas des backland) c'est pas un très bon choix. Tu appréciera plus la rando avec de bonnes lowtech autour de 400g par pied (Radical, Crest, MTN...)
_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
Merci pour vos réponses
@Whipperman : je ne suis pas du tout bourrin et n'ai sûrement pas besoin de shift, le seul avantage serait de n'avoir qu'une paire de ski mais ça me semble être un compromis foireux...
@Skiato, ok merci pour les infos, il me faut un chausson assez étroit surtout au niveau des chevilles. Mes Hawx sont en 28/28.5 et 100 mm de large. Ca pourrait coller. Tu as la ref de tes backland, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs modèles.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Je peux t'envoyer des photos si tu veux.
C'est ce modèle là : Backland Carbon noir avec la languette orange
Le plus simple, vu que les MP ne fonctionnent pas, envoie moi un mail à skiato.skipass at gmail.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiato, 10/11/2020 - 09:59
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Le 90eight n'est pas si déconnant en "freerando". L'avantage des Shift, c'est que tu pourras utiliser tes skis aussi bien avec tes Backland pour monter qu'avec les Hawx les jours où tu ne fais que descendre.

Par contre, pour à peu près le prix d'une paire de Shift, tu peux probablement trouver un setup de rando en lowtech d'occasion. Pas forcément aussi agréable à skier que tes 90eight, mais probablement plus léger à la montée.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
derdide (10 nov.) disait:

Le 90eight n'est pas si déconnant en "freerando". L'avantage des Shift, c'est que tu pourras utiliser tes skis aussi bien avec tes Backland pour monter qu'avec les Hawx les jours où tu ne fais que descendre.

Par contre, pour à peu près le prix d'une paire de Shift, tu peux probablement trouver un setup de rando en lowtech d'occasion. Pas forcément aussi agréable à skier que tes 90eight, mais probablement plus léger à la montée.
+1
La paire unique, c'est un peu le raisonnement qu'on a tous eu au départ et dont on est vite revenu dès qu'on s'est vraiment mis à la rando. Le problème du compromis paire unique, c'est que ça ne fait le job vraiment bien ni en alpin, ni en rando.
D'ailleurs, au cas où, je me tâte à me séparer de skis de rando Black Diamond Aspect 186 avec peaux et montés en Radical FT centrés pour les backland en question.
Donc ça pourrait te faire un pack pas trop mal steph@ne
Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
760 messages
Bah moi j'ai une paire unique qui fait très bien le job en toutes circonstances à part grosse peuf.
88 patin...j'avoue j'ai une 2eme paire à 100mm mais c'est plus pour le plaisir!
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Ajt67 (10 nov.) disait:

Bah moi j'ai une paire unique qui fait très bien le job en toutes circonstances à part grosse peuf.
88 patin...j'avoue j'ai une 2eme paire à 100mm mais c'est plus pour le plaisir!
hum hum...
:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Moi j'ai 2 paires uniques :-) une pour la rando et une pour le reste...
Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
760 messages
:)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
ak (10 nov.) disait:

Moi j'ai 2 paires uniques :-) une pour la rando et une pour le reste...
Ben à ce titre là, j'ai 10 paires uniques :
- un GS pour le carrelage
- un DP pour le dur
- un Raven pour la rando
- un Ren pour la poudre
- ...
Comment ça non ? c'est pas comme ça que ça se passe ?
_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
Bon désolé je me suis trompé dans la pointure de mes chaussures (pas trop l'habitude du mondopoint) c'est du 26/26.5 (oui je sais j'ai des petits pieds!!).
Le problème d'avoir 2 paires est que pour les vacances le coffre de toit est déjà bien plein avec les paires de ma femme, des 3 enfants et souvent les 2 paires de skating...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Un petit complexe au niveau des pieds ?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
_Steph@ne. (10 nov.) disait:

Bon désolé je me suis trompé dans la pointure de mes chaussures (pas trop l'habitude du mondopoint) c'est du 26/26.5 (oui je sais j'ai des petits pieds!!).
Le problème d'avoir 2 paires est que pour les vacances le coffre de toit est déjà bien plein avec les paires de ma femme, des 3 enfants et souvent les 2 paires de skating...

Tu peux gagner de la place en arrêtant le skating...
Service ;-)
_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
Nan...c'était juste galère quand je faisais de la natation : en battement avec une planche, je me faisais déposer par les mecs avec des palmes intégrées!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
_Steph@ne. (10 nov.) disait:

Bon désolé je me suis trompé dans la pointure de mes chaussures (pas trop l'habitude du mondopoint) c'est du 26/26.5 (oui je sais j'ai des petits pieds!!).
Le problème d'avoir 2 paires est que pour les vacances le coffre de toit est déjà bien plein avec les paires de ma femme, des 3 enfants et souvent les 2 paires de skating...

Tu peux gagner de la place en conduisant avec les pompes de skating..

Service ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu peux gagner beaucoup de places en laissant ta femme sur place et encore plus avec les enfants.

_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
Sardineaioli05 (10 nov.) disait:

_Steph@ne. (10 nov.) disait:

Bon désolé je me suis trompé dans la pointure de mes chaussures (pas trop l'habitude du mondopoint) c'est du 26/26.5 (oui je sais j'ai des petits pieds!!).
Le problème d'avoir 2 paires est que pour les vacances le coffre de toit est déjà bien plein avec les paires de ma femme, des 3 enfants et souvent les 2 paires de skating...

Tu peux gagner de la place en arrêtant le skating...
Service ;-)


Ah mais ça je suis complètement d'accord!! C'est un des seuls sports où tu te fais chier à la montée et à la descente...mais bon parait qu'il faut faire des compromis dans un couple.
Par contre c'est assez efficace pour éliminer la raclette de la veille.
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Salut les cafistes,

est-ce que parmis vous il y en a qui ont un fichier du gabarit des radical st2 avec l'avant qui pivote ? J’arrive pas à le trouver !
ben_no
ben_no
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/08
141 messages
Esk1mo (11 nov.) disait:

Salut les cafistes,

est-ce que parmis vous il y en a qui ont un fichier du gabarit des radical st2 avec l'avant qui pivote ? J’arrive pas à le trouver !


Ya un gabarit Radical2 ici
https://drive.google.com/drive/folders/1lpDx4-8PF44Pc08HHNyYY6Gg2a3Dd245?usp=sharing
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
ben_no (11 nov.) disait:

Esk1mo (11 nov.) disait:

Salut les cafistes,

est-ce que parmis vous il y en a qui ont un fichier du gabarit des radical st2 avec l'avant qui pivote ? J’arrive pas à le trouver !


Ya un gabarit Radical2 ici
https://drive.google.com/drive/folders/1lpDx4-8PF44Pc08HHNyYY6Gg2a3Dd245?usp=sharing


Ah dément, j'avais perdu l'adresse du doc, merci ;)
ben_no
ben_no
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/08
141 messages
Esk1mo (11 nov.) disait:


Ah dément, j'avais perdu l'adresse du doc, merci ;)


De rien. ;)
Il est précieux ce lien, ya quasiment tout ce qu'il faut, manque juste Atk et Plum
_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
derdide (10 nov.) disait:

Le 90eight n'est pas si déconnant en "freerando". L'avantage des Shift, c'est que tu pourras utiliser tes skis aussi bien avec tes Backland pour monter qu'avec les Hawx les jours où tu ne fais que descendre.

Par contre, pour à peu près le prix d'une paire de Shift, tu peux probablement trouver un setup de rando en lowtech d'occasion. Pas forcément aussi agréable à skier que tes 90eight, mais probablement plus léger à la montée.


Pas déconnant...pour faire 500m de d+? 1000 grand max?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Freerando c'est généralement des approches de 3/400m de D+ max
_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
Ok merci, c'est bien ce qui me semblait, ça reste limité.
_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
_Steph@ne. (10 nov.) disait:

Salut, j'envisage de m'équiper progressivement en matos de rando pour probablement une pratique ponctuelle et des sorties raisonnables (je ne vise pas les 2000 de d+). Du coup je ne veux pas y mettre une fortune.
Je me dis que la 1ère étape est de me prendre une paire de pompes de rando. L'année dernière quand j'ai loué j'ai vraiment eu du mal à trouver une chaussure qui m'allait et même avec celle qui m'allait le mieux ce n'était pas top à la descente, je n'étais pas assez tenu du coup je ne skiais pas du tout en confiance....Bref, en alpin j'ai des Atomic Hawx Prime 110 dans lesquelles je suis très bien. Est ce que les atomic de rando type Backland ont un chaussant similaire? Histoire de savoir par où commencer à regarder...C'est combien un poids acceptable pour une pompe en utilisation touriste?

merci


Je m'autoquote...
Je commence à regarder les annonces pour des pompes d'occases et comme il est assez compliqué de tester des chaussures en ce moment j'aimerais avoir une info.
Je vois pas mal de Salomon MTN et de Scarpa F1, à votre avis quel modèle est le plus adapté aux petits mollets? La salomon est un peu plus typé descente? Je n'ai pas trop envie d'un truc mou en descente, il faut que j'ai les pieds bien tenus pour skier en confiance.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Les MTN Lab, que j'ai, sont de très bonnes chaussures à tout faire pour pieds fins. La coque est proche du pied, l'inclinaison du collier est bonne à mon goût, c'est rigide et précis.
Ca permet de skier très fort avec des skis sérieux aux pieds. En contrepartie, elle a un débattement plus limité (en particulier vers l'avantà et une longueur de coque proche d'une alpine, ce qui n'est pas le top quand tu crapahutes dans les rochers.
La F1 a un chaussant plus large et se rapproche plus d'une rando classique en matière de flex et de précision. Ca reste une bonne chaussure au demeurant, bien meilleure en montée que la MTN Lab mais logiquement moins bonne à la descente.
Toute la question est donc de connaitre ton pied (et honnêtement, ça vaut le coup d'essayer avant d'acheter) et ta pratique.
Si je devais comparer, je dirais que la MTN Lab est quasiment une alpine qui a de très bonnes dispositions en rando, la F1 est une bonne rando qui se défend en descente.
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Freerando c'est généralement des approches de 3/400m de D+ max c'est exact mais a répéter trois à quatre fois par jour selon prescription du médecin :-) , alors je vous prescris trois montées aux rachasses en trois prises, suivies de trois descentes en poudreuse de 1000 m de D- minimum, ceci afin de rétablir votre santé mentale et physique suite a cette année de mierda et afin de combler vos frustrations alpino neigeuse.
En complément vous me ferez aussi la pierrararic sur un seul ski sur neige beton pour affuter votre mental et votre equilibre...
Enfin n'oubliez pas la petite mousse sur le chemin du retour...Enfin n'oubliez pas d'ecrire un #fuckcovidou sur la neige avant de partir
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Vous me prendrez aussi une croûte chez Philippe et une girafe pour éviter la déshydratation.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Il œuvre où ce Philippe ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Comme si tu ne le connaissais pas.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Vieillesse, mémoire, toussa...

crèmerie du glacier ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Marmottons.
Avec les changements de cuistots la qualité des croûtes est variable mais généralement ça passe bien. Et Philippe et Thomas sont sympas.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Toujours passer chez Philippe. C’est la base :-)
_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
skiato (17 nov.) disait:

Les MTN Lab, que j'ai, sont de très bonnes chaussures à tout faire pour pieds fins. La coque est proche du pied, l'inclinaison du collier est bonne à mon goût, c'est rigide et précis.
Ca permet de skier très fort avec des skis sérieux aux pieds. En contrepartie, elle a un débattement plus limité (en particulier vers l'avantà et une longueur de coque proche d'une alpine, ce qui n'est pas le top quand tu crapahutes dans les rochers.
La F1 a un chaussant plus large et se rapproche plus d'une rando classique en matière de flex et de précision. Ca reste une bonne chaussure au demeurant, bien meilleure en montée que la MTN Lab mais logiquement moins bonne à la descente.
Toute la question est donc de connaitre ton pied (et honnêtement, ça vaut le coup d'essayer avant d'acheter) et ta pratique.
Si je devais comparer, je dirais que la MTN Lab est quasiment une alpine qui a de très bonnes dispositions en rando, la F1 est une bonne rando qui se défend en descente.


Ok merci pour ces infos précises. Pour ce qui est de ma pratique, je n'en sais trop rien vu que pour le moment je ne pratique pas! Mais crapahuter dans les rochers s'il y a du gaz, ce n'est pas trop mon truc...Ce sera plutôt balade tranquille pour commencer.
C'est sur qu'il va falloir que j'essaye différents modèles avant de me décider.
_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
Et la MTN explore, c'est vraiment moins typée descente que la slab?
On en trouve d'occase et elles sortent à 340€ chez snowleader en ce moment. Apparemment il y a possibilité de se faire rembourser chez snowleader si ça ne convient pas.
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
_Steph@ne. (28 nov.) disait:

Et la MTN explore, c'est vraiment moins typée descente que la slab?
On en trouve d'occase et elles sortent à 340€ chez snowleader en ce moment. Apparemment il y a possibilité de se faire rembourser chez snowleader si ça ne convient pas.
Ca dépend surtout des skis que tu vas mettre en dessous. La MTN Lab, je la skie quasi comme une chaussure d'alpin. Aucun souci pour emmener des skis longs, rigides et plus ou moins larges.
La MTN lab, je la vois davantage comme une vrai chaussure de rando, mais je n'ai jamais mis mon pied dedans au demeurant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le Post qui devrait explosé cet hiver ;-)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
ak (29 nov.) disait:

Le Post qui devrait explosé cet hiver ;-)
haha, mais tellement :)
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
J'étais sur une annonce LBC la semaine dernière. Le mec ne me répondais pas j'ai vu qu'il avait republié l'annonce en augmentant le tout.
Ajt67
Ajt67
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/16
760 messages
La explore est une très bonne pompe de rando. Pour moi pb étanchéité apres 2/3 ans. Top en montée, bonnes en descente.
Avec des skis un peu large ou qu'on appui bien la pompe se déforme et montre les limites. Elle manque aussi un peu de languette.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
_Steph@ne. (28 nov.) disait:

Et la MTN explore, c'est vraiment moins typée descente que la slab?
On en trouve d'occase et elles sortent à 340€ chez snowleader en ce moment. Apparemment il y a possibilité de se faire rembourser chez snowleader si ça ne convient pas.
Je suis super satisfait de mes Explore et certains tests comme Blister l'ont également trouvé excellente. Sans être ultra-légère, elle est vraiment confortable à la montée et surtout, elle me convient bien en descente. Clairement moins rigide que certaines comme la Lab, mais elle a un flex progressif qui est quelque chose de tout aussi important, elle n'a pas un flex on-off comme beaucoup de chaussures de rando légères et rigides.

Après, la première raison pour laquelle elle me plait, c'est que c'était la première chaussure de rando dans laquelle mes pieds se sentaient bien, à la fois tenus fermement et pas comprimés ni douloureux. Et ça, ça bat tout ce que j'ai dit au-dessus. Mais pour ça, il faut mettre le pied dedans...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Maxlm (29 nov.) disait:

J'étais sur une annonce LBC la semaine dernière. Le mec ne me répondais pas j'ai vu qu'il avait republié l'annonce en augmentant le tout.
Laquelle ?
_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
Ok merci pour vos retours, comme j'ai déjà des pompes d'alpins je ne cherche pas vraiment des chaussures type freerando, mais qui soient quand même sympa en descente. Ce serait pour utiliser avec des skis de moins de 100 mm au patin.
Je vais tenter de les essayer demain avant que le code promo ne périme!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _Steph@ne., 29/11/2020 - 22:42
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
On dirait que demain soir on va pouvoir ressortir les leds :)
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
J'ai pas l'impression qu'il y ait assez de cumul pour sortir les peaux demain. En revanche, ça pourrait faire une bonne sous-couche pour préparer les chutes de ce weekend :)
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Ce serait pas la première fois que je skie sur de l'herbe avec une couche blanche cosmétique :)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
skiato (30 nov.) disait:

J'ai pas l'impression qu'il y ait assez de cumul pour sortir les peaux demain. En revanche, ça pourrait faire une bonne sous-couche pour préparer les chutes de ce weekend :)
Ah ouais ?
nevasport.com
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
chamaco32 (30 nov.) disait:

skiato (30 nov.) disait:

J'ai pas l'impression qu'il y ait assez de cumul pour sortir les peaux demain. En revanche, ça pourrait faire une bonne sous-couche pour préparer les chutes de ce weekend :)
Ah ouais ?
nevasport.com


Je préfère oublier ce que je viens de voir et me voiler la face.