PowPow Pillow
PowPow Pillow

inscrit le 21/12/17
74 messages
Hello
Est-ce que quelqu’un a des retours sur les nouveaux orb FB ? Ils sont annoncés plus légers et moins de rocker et j’ai peur qu’ils y aient perdu du jus et du caractère. En même temps j’hésite avec les camox. L’idée c’est d’avoir un ski de rando pour de grosses bambées (raid de 4 jours prévu en mars) mais sur lesquels on peut appuyer en descente pour s’amuser. Je vais les monter en crest. Mais voilà, j’hésite entre le jaune et le rouge...
lastaly
lastaly

inscrit le 01/01/11
13 messages
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle paire, et j'hésite entre le Anima, le Corvus et le Atris.
Le programme : sapins, pentes, bosses, trafole, poudre, 30% de piste damée (à la louche, on n'a pas toujours de bonnes conditions pour sortir)
- Je fais 1m80, 80kg, je ski parfois cool, parfois bourrin
- J'ai le Corvus 2014 en 183cm, pour moi un ski presque parfait, ça accroche correctement sur le dur pour un ski de 109mm, le talon est présent et le reste est très bien (pas le freestyle mais on s'en branle), peut-être un poil fatigant mais pas plus que ça je trouve.
- Les Corvus plus récent sont avec un cambre inversé et plaques titanal, je ne sais pas ce que ça peut donner sur le dur du coup, et si ça devient un ski plus fatiguant
- Double rocker sur le Atris, mais cambre standard, d'après la plupart des tests que j'ai lu il semble un poil plus fun et joueur mais j'ai peur d'un talon un peu "fuyant", ou d'un ski un peu "mou".
- le Anima est peut-être un poil trop typé poudre, pas sur que ce soit le meilleur ski pour les sapins et les bosses

Je ne sais pas trop quoi penser et pour tester cette saison c'est pas gagné, sachant que mes Corvus ne sont pas encore déglingués je me disais les Atris en 184 ou 189cm.

Votre avis ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lastaly, 31/12/2020 - 23:27
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
PowPow Pillow (31 déc. 2020) disait:

Hello
Est-ce que quelqu’un a des retours sur les nouveaux orb FB ? Ils sont annoncés plus légers et moins de rocker et j’ai peur qu’ils y aient perdu du jus et du caractère. En même temps j’hésite avec les camox. L’idée c’est d’avoir un ski de rando pour de grosses bambées (raid de 4 jours prévu en mars) mais sur lesquels on peut appuyer en descente pour s’amuser. Je vais les monter en crest. Mais voilà, j’hésite entre le jaune et le rouge...

Orb: caractère plus directionnel avec un talon plus présent. Plus exigeant que le Camox.
Camox: plus maniable, meilleure déjauge mais un peu moins stable à haute vitesse.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
lastaly (31 déc. 2020) disait:

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle paire, et j'hésite entre le Anima, le Corvus et le Atris.
Le programme : sapins, pentes, bosses, trafole, poudre, 30% de piste damée (à la louche, on n'a pas toujours de bonnes conditions pour sortir)
- Je fais 1m80, 80kg, je ski parfois cool, parfois bourrin
- J'ai le Corvus 2014 en 183cm, pour moi un ski presque parfait, ça accroche correctement sur le dur pour un ski de 109mm, le talon est présent et le reste est très bien (pas le freestyle mais on s'en branle), peut-être un poil fatigant mais pas plus que ça je trouve.
- Les Corvus plus récent sont avec un cambre inversé et plaques titanal, je ne sais pas ce que ça peut donner sur le dur du coup, et si ça devient un ski plus fatiguant
- Double rocker sur le Atris, mais cambre standard, d'après la plupart des tests que j'ai lu il semble un poil plus fun et joueur mais j'ai peur d'un talon un peu "fuyant", ou d'un ski un peu "mou".
- le Anima est peut-être un poil trop typé poudre, pas sur que ce soit le meilleur ski pour les sapins et les bosses

Je ne sais pas trop quoi penser et pour tester cette saison c'est pas gagné, sachant que mes Corvus ne sont pas encore déglingués je me disais les Atris en 184 ou 189cm.

Votre avis ?

Clairement ne pars pas sur un Anima. C’est vraiment top en neige molle/poudre mais ça tire sur les genoux sur piste et surtout en virages coupés sur le dur. C’est un second ski (sauf pour Turdell).
Je préfère personnellement le Corvus de dernière génération à l’Atris car il est plus pêchu, il tient mieux sur le dur et il pète mieux la trafolle que l’Atris. Il est plus maniable que l’ancien Corvus. Comme ce dernier il demande plus de vitesse que l’Atris pour déjauger.
Avec l’Atris tu auras un ski plus joueur et plus maniable mais tu perdras en stabilité à haute vitesse et en trafolle.
C’est vraiment deux écoles :-)
lastaly
lastaly

inscrit le 01/01/11
13 messages
Ok merci c'est bien ce que je pensais.

Dans un autre registre de comparaison car je connaissais les excellents Whitedot Preacher (pas de rocker), ça donnerait quoi des Corvus comparé aux Whitedot Ronde 110 (alors là pour tester c'est encore plus chaud je pense) ?
Je précise que j'aime bien la godille, la maniabilité est importante.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lastaly, 01/01/2021 - 20:27
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je n’ai jamais skié les Whitedot donc difficile à dire.
Je godille bien avec un Corvus mais l’Atris est encore plus maniable.
PowPow Pillow
PowPow Pillow

inscrit le 21/12/17
74 messages
Mig ( 1 janv.) disait:

PowPow Pillow (31 déc. 2020) disait:

Hello
Est-ce que quelqu’un a des retours sur les nouveaux orb FB ? Ils sont annoncés plus légers et moins de rocker et j’ai peur qu’ils y aient perdu du jus et du caractère. En même temps j’hésite avec les camox. L’idée c’est d’avoir un ski de rando pour de grosses bambées (raid de 4 jours prévu en mars) mais sur lesquels on peut appuyer en descente pour s’amuser. Je vais les monter en crest. Mais voilà, j’hésite entre le jaune et le rouge...

Orb: caractère plus directionnel avec un talon plus présent. Plus exigeant que le Camox.
Camox: plus maniable, meilleure déjauge mais un peu moins stable à haute vitesse.


Merci pour le topo. Le côté joueur du camox me tente vraiment (ça devrait me rappeler les sensations de mes captis sur piste ou atris en poudre), mais je m’interroge sur ses(mes) qualités de grimpeur vu la largeur et son profil, j’ai peur de galérer en dévers sur neige dure. On va s’enfiler des pentes à 45° en montée et j’avais bien morflé l’année dernière avec des k2 wayback à 90 au patin déjà dans ce type de conditions... le guidos m’avait clairement déconseillé de dépasser les 90 au patin pour crapahuter.
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
La vérité d'un guide n'est pas forcément la vérité pour tous je connais pas mal de monde qui ski avec ses skis de plus de 95 dans des pentes raides. Je ne connais pas la tenue des camox, mais par exemple les Blizzard 0g95 sont la référence pour pas mal de skieurs, les volkl vta 98 aussi ainsi que les G3 seek 100.... Après souvent à partir de 40/45 les skis sont sur le dos à la monté.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ourskieur, 02/01/2021 - 09:09
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je rejoins ourskieur.
J’ai grimpé dans du raide avec les Solis. Quand c’est trop raide ils passent sur le sac.

Sinon je me régale bien avec mes Ferox:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mig, 02/01/2021 - 09:22
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
J’ai pas étudié en détail toutes ses sorties mais Paul Bonhomme est tres souvent avec le Mantra V-Werks, 99mm au patin, et il fait du très raide.
matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Pour avoir souffert en dévers hier avec mes Camox, je partage ton sentiment. J’ai aussi des Atomic Backland UL85 et le confort à la montée n’est pas le même. Mais à la descente, au secours (en tout cas pour mon niveau moyen)
PowPow Pillow
PowPow Pillow

inscrit le 21/12/17
74 messages
Notre guide était plutôt de l’école ski alpinisme, pas très adepte de la freerando en ski large. Un guidos quoi. Plus que l’inclinaison de la pente, c’est les traversées sur neige dure qui me semblent poser problème avec ski plus large et lignes de côtes creusées. J’ai aussi un dilemme sur la taille. J’hésite à prendre un peu plus grand que ma taille comme preconisé par BC (pour 1m66, le site m’oriente vers des 172 ou 173) ou a ma taille, sachant que je suis léger (58kg) En fait je me vois bien prendre des camox en 166, pour gagner en maniabilité et compacité à la montée.
PowPow Pillow
PowPow Pillow

inscrit le 21/12/17
74 messages
Mig ( 2 janv.) disait:

Je rejoins ourskieur.
J’ai grimpé dans du raide avec les Solis. Quand c’est trop raide ils passent sur le sac.

Sinon je me régale bien avec mes Ferox:



Yey ! Ils envoient bien les ferox à la descente on dirait. Un peu lourd à traîner à la montée quand même un peu ?
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
PowPow Pillow ( 2 janv.) disait:

Notre guide était plutôt de l’école ski alpinisme, pas très adepte de la freerando en ski large.

C'est marrant j'ai rencontré un guidos de la Grave qui vendait il y a 1 ou 2 ans des BC corvus et autres montés en fix de rando type Duke.. bref plutôt lourd Skis de 190 en moyenne... mais les chaussures avaient une longueur de semelle étrangement petite... je lui pose la question... il me dit que c'est à sa femme... qu'elle s'en sert en freerando et qu'il arrive pas à la suivre (et elle mesure 1.60....) et lui il ski du large aussi... comme quoi.... soit le guide a pas la forme... soit la femme est une surfemme...
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4665 messages
Matos : 5 avis
PowPow Pillow ( 2 janv.) disait:

Notre guide était plutôt de l’école ski alpinisme, pas très adepte de la freerando en ski large. Un guidos quoi. Plus que l’inclinaison de la pente, c’est les traversées sur neige dure qui me semblent poser problème avec ski plus large et lignes de côtes creusées. J’ai aussi un dilemme sur la taille. J’hésite à prendre un peu plus grand que ma taille comme preconisé par BC (pour 1m66, le site m’oriente vers des 172 ou 173) ou a ma taille, sachant que je suis léger (58kg) En fait je me vois bien prendre des camox en 166, pour gagner en maniabilité et compacité à la montée.

J'aurais tendance a conseiller long. Je me trimballe des gotama 194 et pettitor 190 sur 1000-1300 D+ depuis 6jours, faut pas être pressé à la montée mais la descente, quel pied! :) Bon vu ton gabarit les 172-173 correspondent pas trop mal selon moi.
Après ce n'est que mon humble avis :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
PowPow Pillow ( 2 janv.) disait:

Mig ( 2 janv.) disait:

Je rejoins ourskieur.
J’ai grimpé dans du raide avec les Solis. Quand c’est trop raide ils passent sur le sac.

Sinon je me régale bien avec mes Ferox:



Yey ! Ils envoient bien les ferox à la descente on dirait. Un peu lourd à traîner à la montée quand même un peu ?

Ils font le même poids que mes Solis 180 que j’utilise quand c’est pas poudre.
Je prends mon temps et ça me va bien.
Me traîner des skis légers qui ne permettent pas de profiter à fond de la descente ça ne m’intéresse pas.
Après j’envisage de faire un Mont-Blanc à skis donc je prendrai peut-être un Orb FB ou Camox FB pour ça histoire d’arriver en haut :-)
PowPow Pillow
PowPow Pillow

inscrit le 21/12/17
74 messages
ourskieur ( 2 janv.) disait:

PowPow Pillow ( 2 janv.) disait:

Notre guide était plutôt de l’école ski alpinisme, pas très adepte de la freerando en ski large.

C'est marrant j'ai rencontré un guidos de la Grave qui vendait il y a 1 ou 2 ans des BC corvus et autres montés en fix de rando type Duke.. bref plutôt lourd Skis de 190 en moyenne... mais les chaussures avaient une longueur de semelle étrangement petite... je lui pose la question... il me dit que c'est à sa femme... qu'elle s'en sert en freerando et qu'il arrive pas à la suivre (et elle mesure 1.60....) et lui il ski du large aussi... comme quoi.... soit le guide a pas la forme... soit la femme est une surfemme...


C’est une femme barbue à petit pied...
Cham_
Cham_

inscrit le 29/01/18
38 messages
Matos : 5 avis
Premier test de mes corvus ce matin.
Col de porte -> Chamechaude (Chartreuse, 750m de D+)

Neige soufflée en haut, pas mal au milieu et bien croûtée en bas.

Shift : Une révélation, dire que je me tape des fix à plaque de 2,5kg la paire depuis 1 an... le point de pivot tellement intuitif avec les inserts. Juste parfait pour ma pratique.

Corvus : Déroutant, j'ai l'habitude du bi spat et avec un talon plat bien présent qui accélère ca me met à cul. Bon c'était journée test avec nouvelle chaussure flex supérieur (120)

Vivement que les remontées reouvrent histoire de roder la machine.

Par contre des qu'on envoie c'est un plaisir, ça bronche pas, ca degomme la traffole bien croûtée. Le kiff.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Tu as pris les Corvus classique ou les freebird ?
Cham_
Cham_

inscrit le 29/01/18
38 messages
Matos : 5 avis
Corvus classique 2020.
Ernicio
Ernicio

inscrit le 08/03/17
371 messages
Petit retour sur mes nouveaux Navis freebird (version 2020) après avoir skié pendant 3 ans avec des ORB classiques.
Ce ski est tout simplement parfait pour une pratique freeride / rando ou l'on préfère le confort à la descente plutot que la montée.

En dévers c'est clairement pas ce qu'il y a plus de confortable, on sent bien que le ski à une tenue limitée.
Assez lourd (1kg7 à ma taille sans les fixes)

Mais à la descente ça avale sans problème dans la poudre (des montres), dans la trafolle (ça absorbe tout).
Il n'y a guère que dans les espaces restreints ou j'ai du mal a les emmener (+ a cause de ma technique je pense).

Par rapport à mes ORB, ils sont biens moins efficace sur piste. J'ai encore du mal à bien saisir les transitions carre à carre.

Pour moi c'est des skis parfaits pour des profils orientés à la descente et bons techniquement. Si on cherche un meilleur rapport descente / montée plutot se tourner vers les camox ou orb je pense.
En tant que paire unique ils seront parfait pour la saison !
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
Salut les Corbeaux !

Ca vaut quoi les Orb freeride première version (sans le rocker) ?
C'est joueur ? dans la poudre ça déjauge un minimum ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu parles des premiers Orb Freebird?
Si oui ce n’est pas super joueur et pas un déjaugeage de fou mais c’est plutôt stable.
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
Mig (14 janv.) disait:

Tu parles des premiers Orb Freebird?
Si oui ce n’est pas super joueur et pas un déjaugeage de fou mais c’est plutôt stable.


oui je parle de cette version, j'en trouvé d'occaz aux alentours de 100e nus en état correct
je me posais la question du coup
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bon je crois que malheureusement je ne vais pas pouvoir skier mes Justis et mes nouveaux Anima avant décembre 2021 au mieux...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mig (18 janv.) disait:

Bon je crois que malheureusement je ne vais pas pouvoir skier mes Justis et mes nouveaux Anima avant décembre 2021 au mieux...

Tu vois la petite route depuis Chamonix qui monte à Argentiere ? Tu continues, tout droit, tu ne t'arretes pas au village suivant, tu passes un premier petit col, ensuite tu passes une espece de poste de controle où il n'y a jamais de controle, tu continues, tu passes un 2eme col, tu redescends, et là, tu arrives dans une grande vallée. Ensuite, tu continues un peu en suivant le fond de la vallée, et là à gauche comme à droite, tu trouveras des stations ouvertes (pour l'instant en tout cas) :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Oui j'y suis jeudi (pour le boulot, mouarf) :)
Mais je n'ai pas fait monter mes skis encore donc je serai en Corvus !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Tsss, t'es pas prêt
nev_sum
nev_sum
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/12
946 messages
Matos : 7 avis
Mig (18 janv.) disait:

Bon je crois que malheureusement je ne vais pas pouvoir skier mes Justis et mes nouveaux Anima avant décembre 2021 au mieux...

Et pourtant j'attends ton retour sur le Justis avant d'en faire mon nouveau ski à tout faire en station... :(
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
On verra si j'arrive à les faire monter et que je prends un coup de motivation pour aller au boulot côté Suisse :)
Personne n'a un jeu de vis complet pour des P14 par hasard? J'en ai récupéré une paire par un pote mais il avait quiverkillé et du coup perdu les vis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mig, 19/01/2021 - 09:58
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mig (19 janv.) disait:

Personne n'a un jeu de vis complet pour des P14 par hasard? J'en ai récupéré une paire par un pote mais il avait quiverkillé et du coup perdu les vis.

J'en connais un autre à qui il manque un jeu complet de vis pour des P15 ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Un grand tout sec qui fait un peu trop de déniv?
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
Va aussi me manquer des vis pour une px18 si jamais :): )
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis

Sortie exceptionnelle aujourd'hui......
siewicz
siewicz
Statut : Expert
inscrit le 11/11/16
136 messages
Matos : 33 avis
Ca donne envie ! Quel coin ?
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
siewicz (20 janv.) disait:

Ca donne envie ! Quel coin ?

Vu la photo, vers l'équateur ... comment elle fait la neige pour tenir d'ailleur dans l'hémisphère sud ? :D
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
siewicz (20 janv.) disait:

Ca donne envie ! Quel coin ?

Secteur Isère, matheysine.... mais je n'en dirai pas plus. C'est un spot de locaux, pas de sortie sur les sites comme skitour ou autre pour éviter l'effet de masse que l'on a ces derniers temps....hier on était 2, aujourd'hui 3... rare en ce moment en montagne. c'est une rando qui part de bas 1200m et qui sort vers 1800 (pas faisable tous les ans), plusieurs orientations possibles pour la descente et les risques sont très limités, partie avec grands espaces et partie en forêt, certaines portions on ce croirait dans un autre pays, bref un beau spot. On peut aussi aller plus haut quand c'est en conditions pour faire un sommet mais en ce moment c'est trop risqué et plaqué. j'y suis retourné aujourd'hui, neige toujours bonne en Nord, poudreuse mais qui s'alourdit avec le vend de sud.
Désolé pour la photo penché...
Sinon les corvus sortent bien en ce début de saison, quand je vais repasser à plus léger je vais voler !!! ;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ourskieur, 20/01/2021 - 18:00
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Il y a pas quelqu'un qui a une paire de Orb FB en 179 par hasard?
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Coucou y’a t il une astuce pour connaître année modèle d un camox ? Je viens d acheter une paire et impossible de savoir si ç est 2017/2018 ou 2019,
Merci .
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu peux me filer le numéro de série ou une photo du QR code avec le numéro dessous?
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Mig ( 2 févr.) disait:

Tu peux me filer le numéro de série ou une photo du QR code avec le numéro dessous?


cc , Tu me parles a moi, je suis au taf, mais je crois pas avoir vu de QR code, ou se trouve le numero de serie ,merci ?
Je te mets ca ici ce soir, j'ai l'impression que les messages prives ne marchent plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gelindo, 02/02/2021 - 09:04
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Merde, quelqu'un en a parlé à O?
Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world
????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gelindo ( 2 févr.) disait:

j'ai l'impression que les messages prives ne marchent plus.



sérieux?
Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world
ThomasDGS ( 2 févr.) disait:

????

Ah bah les emojis ça marche pas. *emoji qui rigolait avec des larmes*
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
ak ( 2 févr.) disait:

gelindo ( 2 févr.) disait:

j'ai l'impression que les messages prives ne marchent plus.



sérieux?


ah ah trop fort.

t'as compte en heure les heures de ta vie que tu as paumé ici ?
Staff
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Staff depuis le 02/03/23
hello world
leboncoin.fr
A défaut de trouver un Corvus fb au même prix je viens de tomber sur ça, Corvus 2019 + Guardian (haha) a 250€ si jamais ça peut intéresser qqn ici
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ThomasDGS, 02/02/2021 - 13:51
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Mig ( 2 févr.) disait:

Tu peux me filer le numéro de série ou une photo du QR code avec le numéro dessous?


Re, alors c est bien ce qu il me semblait , la fix recouvre le QR code et je devine quelque chiffres du numéro de série . Merci quand même . Me suis encore bien régalé ce soir avec
Ces skis .
Elbelloendalbello
Elbelloendalbello

inscrit le 04/02/21
7 messages
Bonjour, pardonnez mon ignorance mais j'ai lu ici que des camox fb + des shifts était un "montage de cochon". Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? On a toujours fait du freeride en station avec des approches à pied avec ma copine, mais on s'est mis à la freerando cette année c'est un peu nouveau. Je tique justement parce qu'elle m'a dit que c'était le montage qu'elle voulait faire.
Le camox fb est trop léger et pas assez fat pour y mettre des shift c'est ça ? Ou pas assez polyvalent pour y mettre des fixes polyvalentes ? Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Elbelloendalbello, 04/02/2021 - 14:48