Petite review Black Crows

HerveC
HerveC
HerveC
Statut : Expert
inscrit le 23/11/09
1187 messages
Stations : 2 avisMatos : 52 avis
bkkaset (21 nov.) disait:

Important d'aller tester oui, j'étais parti avec a priori positif pour des zéro tour ou maestral . La dernière mon pied m'en voulait pas, la première j'ai jamais pu passer la cheville.

Pareil dans la Zero tour ... à croire qu'une boucle était restée fermée ...
Shad019
Shad019
Shad019
Statut : Confirmé
inscrit le 23/02/10
182 messages
Matos : 1 avis
En regardant un peu les différents modèles et prix, j'en suis arrivé à la conclusion qu'une paire de pompes neuve perd 25% de sa valeur en une saison, 40% en deux saisons. Vous confirmez?
Vu l'évolution des modèles aucun intérêt d'acheter un modèle de l'année en cours n'est-ce pas ?
ourskieur
ourskieur
ourskieur
inscrit le 03/12/07
733 messages
Matos : 2 avis
Shad019 (21 nov.) disait:

Vu l'évolution des modèles aucun intérêt d'acheter un modèle de l'année en cours n'est-ce pas ?

carrément... j'ai touché les maestrale RS au printemps à 355e....
HerveC
HerveC
HerveC
inscrit le 23/11/09
1187 messages
Stations : 2 avisMatos : 52 avis

En regardant un peu les différents modèles et prix, j'en suis arrivé à la conclusion qu'une paire de pompes neuve perd 25% de sa valeur en une saison, 40% en deux saisons. Vous confirmez?

Au vieux campeur t'as -20% en prix avant saison ... donc deja neuf c'est -20% :D
Suivant les modèles, ça perd plus ou moins... et si t'as des pieds genre du 29, ben y'a pas bcpde choix.
Mais du neuf de l'année passée c'est -30%.
Bonne recherche !
bkkaset
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
998 messages
Stations : 2 avisMatos : 66 avis
J’ai eu 30 sur les Scott de cette année en début de saison. Bon deal je trouve mais le budget tape un peu en effet.

Après tu peux aussi faire le tour des groupes Facebook et si un gars vend une paire dans ton coin tu vas voir et essayer. Ça peut être une piste pour un budget doux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bkkaset, 22/11/2020 - 20:27
Poulaient
Poulaient
Poulaient
inscrit le 04/02/19
614 messages
Matos : 3 avis
HerveC (22 nov.) disait:

Au vieux campeur t'as -20% en prix avant saison ... donc deja neuf c'est -20% :D
Suivant les modèles, ça perd plus ou moins... et si t'as des pieds genre du 29, ben y'a pas bcpde choix.
Mais du neuf de l'année passée c'est -30%.
Bonne recherche !

J'avais eu mes lupo en 29.5 à-50% sur hawaisurd, mais c'était la toute dernière donc ils bradaient de manière éhontée
siewicz
siewicz
siewicz
inscrit le 11/11/16
89 messages
Matos : 7 avis
L'avant saison et jusqu'à Noel, c'est pas trop le moment d'acheter... à partir de janvier c'est mieux et de Mars à Juillet c'est là qu'il faut dénicher les bons plans.