Calixte (24/02/2026) disait:
Ca donne quoi les conditions là bas ? Ils vont prendre une pétée ou conditions printanières comme ici ?
Titre!
Calixte (24/02/2026) disait:
Ca donne quoi les conditions là bas ? Ils vont prendre une pétée ou conditions printanières comme ici ?
Calixte (27/02/2026) disait:
2 riders qui passent, les conditions ne sont pas assez bonnes donc ils remontent en attendant la fonte. Ca sent le sapin et/ou le fart jaune
Est-ce qu'ils risquent de ne faire courir qu'une partie des catégories ?
Bon, reporté, tchao à demain (ou plus)
englarus2 (27/02/2026) disait:
Les deux premiers skieurs aujourd'hui ont fait des chutes dans des endroits improbables. Pas de faute technique, pas d'engagement en cause : c'est bien la qualité de la neige qui était en cause. (le gap de Ben Richards était dingue, digne de celui de Bimboes à Fieberbrunn il y a quelques années).
englarus2 (06/03/2026) disait:
Étape annulée.
Année noire, malgré un enneigement abondant un peu partout...
Fam2taregion (13/03/2026) disait:
Je la sens venir la douille
Fam2taregion (13/03/2026) disait:
ah mais je suis un attardé, ayant vu que le live commençait à 8h45 ce matin je me suis dit qu'ils avaient décalé la compète mais elle est bien prévue pour ce soir
Calixte (14/03/2026) disait:
Un petit bigup à tiemo rolshoven qui a pondu un joli run avec que du matos prêté (bagage perdu, il n'a que ses chaussures).
En sachant qu'ils n'ont pas eu la possibilité de skier avant la compétition donc découverte du comportement des skis en lançant des gros 360 !
Matiouf (14/03/2026) disait:
Arf, j'ai compris, en Andorre, ce n'était pas le tour, mais l épreuve des championnats du monde FIS...
Du coup il y a les championnats du monde sur une épreuve (comme en alpin) qui est FIS et le tour FWT comme la coupe du monde en alpin (FIS ou pas?) sur plusieurs épreuves...
Poulaient (14/03/2026) disait:
Bon vos pronostics pour verbier?
Moi je dis que goguen se bazarde aussi fort qu'il est con en priant pour que ça passe.
Bon je prend pas grand risque cela dit
Fam2taregion (14/03/2026) disait:
Poulaient (14/03/2026) disait:
Bon vos pronostics pour verbier?
Moi je dis que goguen se bazarde aussi fort qu'il est con en priant pour que ça passe.
Bon je prend pas grand risque cela dit
Après c'est un peu sa DA depuis le début de saison j'ai l'impression
Maxlm (14/03/2026) disait:
Un champion du monde en deux étapes c'est un peu limité nan ?
inscrit le 4/2/19
7329 messages