Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
Salut a Tous,

Je cherche un nouveau ski freeride, j'ai passé les deux dernières années avec un Kore 99 180cm, je l'ai vraiment adorée mais je voudrais quelque chose de légèrement plus large pour plus de support en reception de cliff (environ 105). Et ideallement garder un maximum la rigidité et la bonne performance du kore99(2019) dans des conditions plus difficile.
j'était aussi impressionnée par la durabilité du kore 99: reception de barre rocheuse (5m) directement sur une roche sans detruir le ski (deux fois) c'est un gros plus donc je prend pas mal en compte aussi la durabilité.

Donc je cherche un ski d'environ 105 au patin et de taille 180cm, plutot rigide, avec rayon moyen (17-20)

les model que je regarde principalement : BLACKOPS Sender Ti, Head Kore 105, Nordica Enforcer 104 Free, Salomon QST 106
le quel de ces ski vous recommendez principalement, et surotut pourquoi ??
Si vous avez d'autre suggestion hesitez pas je suis ouvert a d'autre options!


Merci!!
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7202 messages
Matos : 12 avis
Les enforcer Free et les qst seront moins agressifs.
Tu fais quelle taille ? Prendre 1 taille au dessus peut aussi être pas mal.
Mais tu peux ajouter le Fischer ranger 102.
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
Je suis pas très grand, 1m66. donc 180cm ça fait deja assez grand comme ski pour moi, c'etait vraiment pas un problem en skiant avec les kore99, mais ca commence a se sentir dans les air pour des tricks comme 360 ou autre rotations.
Je pense que je suis mieux de pas aller beaucoup plus grand.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Si t'as vraiment adoré le Kore99 tu peux pas vraiment te tromper avec le Kore 105.
Sinon pour pas cher j'ai un Monster 108 184 à vendre. Dans le genre indestructible il est pas trop mal non plus.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Calixte ( 6 oct.) disait:

Les enforcer Free et les qst seront moins agressifs.

Moins agressifs que quoi ? Qu'un kore ?

Tu as essayé les 3 ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7202 messages
Matos : 12 avis
C'est ski s'dit...
Mais si je me trompe (ce qui semble être le cas) n'hésites pas à m'instruire :)
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
merci pour les avis, quelqu'un a tester les BLACKOPS Sender Ti ? ils son't plutot aggressif/rigide?? ou plus joueur/soft??
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4640 messages
Matos : 5 avis
Matiouf est demandé à l'accueil :)
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4640 messages
Matos : 5 avis
skipass.com
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4640 messages
Matos : 5 avis
T'as un peu de lecture sur le sujet :)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Certes, mais un Monster 108, quand même...
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
Poulaient ( 9 oct.) disait:


merci beaucoup ça aide bien :)

east bear ( 9 oct.) disait:

Certes, mais un Monster 108, quand même...


ahah c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment solide comme ski, mais pas exactement ce que je recherche, et je suis au canada donc a moins que tu veuille les livrer toi meme ca va pas etre facile. remarque ça fait une bonne occasion d'aller skier les rocheuses ahah
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9274 messages
Matos : 1 avis
5m et recep' sur la roche, et ski pas de soucis, wouaï woooouaï wouaï..
Mart Freerider
Mart Freerider

inscrit le 28/10/21
16 messages
Sans hesiter, tu peux foncer sur les Majesty Havoc en 176, ses skis la sont vraiment les meilleurs pour toi. Ils vont vite te faire oublier tes anciens skis. En plus le design est vraiment beau.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4386 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Si tu es dans les rocheuses la neige risque d'être trop légère pour les Monster, même 108. Le Sender Ti est plus gentil mais surtout plus adapté à la légère de part sa géométrie et son flex... C'est un skis assez sérieux sans être une barre à l'ancienne. Mon test ici. Après, il y a d'autres marques qui font de bon skis pour ces conditions. On peut souligner que la plage d'utilisation de ces skis est assez large, plus que la moyenne de ce type de skis.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Rider de Terre (28 oct.) disait:

L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin

Anyway, t'as pas vu les vidéos, c'est don' bin fun :-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Jozef_le_dindon ( 6 oct.) disait:

Et ideallement garder un maximum la rigidité et la bonne performance du kore99(2019) dans des conditions plus difficile.
(...)
Donc je cherche un ski d'environ 105 au patin et de taille 180cm, plutot rigide, avec rayon moyen (17-20)

les model que je regarde principalement : BLACKOPS Sender Ti, Head Kore 105, Nordica Enforcer 104 Free, Salomon QST 106
le quel de ces ski vous recommendez principalement, et surotut pourquoi ??

Le Enforcer 104 est le seul ski dans la liste ayant une construction avec 2 plaques de titanal (toute longueur/toute largeur), ca en fait effectivement un ski plutôt rigide, surtout en torsion, et je pense que c'est le plus efficace dans les conditions difficiles (crème glacée, neige béton, carrelage, etc...).
En tout cas, il passe bien mieux que le kore sur le dur.


Jozef_le_dindon ( 6 oct.) disait:

j'était aussi impressionnée par la durabilité du kore 99: reception de barre rocheuse (5m) directement sur une roche sans detruir le ski (deux fois) c'est un gros plus donc je prend pas mal en compte aussi la durabilité.

Ca, c'est pas de la durabilité, t'as juste eu de la flouxe, ou de la chatte comme on dit chez nous.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J ai trouvé le Sender Ti qui n a effectivement pas 2 plaques de titanal sur toute la longueur, pas mal du tout sur le dur, pistes comme hors pistes... Il y est un peu plus perf que le Stormrider 105 aux 2 plaques. Ce dernier bien que souple est pas mal du tout aussi, un peu plus joueur car 188 vs 194
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 28/10/2021 - 13:10
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1882 messages
Matos : 6 avis
Hellsass (28 oct.) disait:

Rider de Terre (28 oct.) disait:

L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin

Anyway, t'as pas vu les vidéos, c'est don' bin fun :-)


Oh putain, j'me suis sous-estimé pendant toutes ces années ! Où est-ce qu'on envoi le formulaire pour recevoir des skis gratuit et changer de carrière ?!?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah oui dis donc, ils arrosent large chez Majesty!
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7202 messages
Matos : 12 avis
C'est où pour candidater ?
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
Matiouf (28 oct.) disait:

J ai trouvé le Sender Ti qui n a effectivement pas 2 plaques de titanal sur toute la longueur, pas mal du tout sur le dur, pistes comme hors pistes... Il y est un peu plus perf que le Stormrider 105 aux 2 plaques. Ce dernier bien que souple est pas mal du tout aussi, un peu plus joueur car 188 vs 194


merci beaucoup Matiouf !! le test aide beaucoup !!

j'ai vue que tu avais mis une photo de Sender Ti a cote de enforcer 104, as tu skier pas mal les enforcer ??
en comparant les deux lequel serait le plus performent ? plus joueur ? meilleur flottaison ?
merci encore !!
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
Hellsass (28 oct.) disait:

Jozef_le_dindon ( 6 oct.) disait:

Et ideallement garder un maximum la rigidité et la bonne performance du kore99(2019) dans des conditions plus difficile.
(...)
Donc je cherche un ski d'environ 105 au patin et de taille 180cm, plutot rigide, avec rayon moyen (17-20)

les model que je regarde principalement : BLACKOPS Sender Ti, Head Kore 105, Nordica Enforcer 104 Free, Salomon QST 106
le quel de ces ski vous recommendez principalement, et surotut pourquoi ??

Le Enforcer 104 est le seul ski dans la liste ayant une construction avec 2 plaques de titanal (toute longueur/toute largeur), ca en fait effectivement un ski plutôt rigide, surtout en torsion, et je pense que c'est le plus efficace dans les conditions difficiles (crème glacée, neige béton, carrelage, etc...).
En tout cas, il passe bien mieux que le kore sur le dur.


Jozef_le_dindon ( 6 oct.) disait:

j'était aussi impressionnée par la durabilité du kore 99: reception de barre rocheuse (5m) directement sur une roche sans detruir le ski (deux fois) c'est un gros plus donc je prend pas mal en compte aussi la durabilité.

Ca, c'est pas de la durabilité, t'as juste eu de la flouxe, ou de la chatte comme on dit chez nous.


merci pour les detail sur le enforcer j'hesite pas mal entre ca et les blackops,

et les reception sur roche je pense aussi que c'est beaucoup de chatte, mais la deuxiem fois je commence à me dire que il y a un peu aussi de la bonne construction en dessou, surtout que en dehors de ces deux recept sur des roches je les ai quand meme bien maltraiter les ski.
Mart Freerider
Mart Freerider

inscrit le 28/10/21
16 messages
Rider de Terre (28 oct.) disait:

L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin
C'est pas de la pub, je dis juste ce que je pense en toute sincerite. Y sont vraiment bons ses skis c'est tout.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mart Freerider (28 oct.) disait:

Rider de Terre (28 oct.) disait:

L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin
C'est pas de la pub, je dis juste ce que je pense en toute sincerite. Y sont vraiment bons ses skis c'est tout.



T'es un dindon
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
La fibre qui dépasse pour prouver la qualité de fabrication d'un ski... Après ça t'auras plus un mercredi soir de libre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Rider de Terre (28 oct.) disait:

L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin



Il a plus la gueule du prix gars qui a reçu une paire pour Noël et qui se donne un genre...
Mart Freerider
Mart Freerider

inscrit le 28/10/21
16 messages
ak (28 oct.) disait:

Rider de Terre (28 oct.) disait:

L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin



Il a plus la gueule du prix gars qui a reçu une paire pour Noël et qui se donne un genre...

Desole si je vous choc, on peut quand meme dire ce que l on pense enfin? Et desole si vous etes jaloux.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (28 oct.) disait:

Mart Freerider (28 oct.) disait:

Rider de Terre (28 oct.) disait:

L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin
C'est pas de la pub, je dis juste ce que je pense en toute sincerite. Y sont vraiment bons ses skis c'est tout.



T'es un dindon

Toi, t'aimes pas les marrons..
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mart Freerider (28 oct.) disait:

ak (28 oct.) disait:

Rider de Terre (28 oct.) disait:

L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin



Il a plus la gueule du prix gars qui a reçu une paire pour Noël et qui se donne un genre...

Desole si je vous choc, on peut quand meme dire ce que l on pense enfin? Et desole si vous etes jaloux.


Jaloux de quoi ? De ton cadeau de Noël ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mart Freerider (28 oct.) disait:

ak (28 oct.) disait:

Rider de Terre (28 oct.) disait:

L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin



Il a plus la gueule du prix gars qui a reçu une paire pour Noël et qui se donne un genre...

Desole si je vous choc, on peut quand meme dire ce que l on pense enfin? Et desole si vous etes jaloux.



Évidemment qu'on peut dire ce que l'on pense. Et je pense que t'es un dindon.
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
Mart Freerider (28 oct.) disait:

ak (28 oct.) disait:

Rider de Terre (28 oct.) disait:

L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin



Il a plus la gueule du prix gars qui a reçu une paire pour Noël et qui se donne un genre...

Desole si je vous choc, on peut quand meme dire ce que l on pense enfin? Et desole si vous etes jaloux.


J'ai pas de problème avec quelqu'un qui essaye de faire de la pub pour son ski, mais just dire que c'est le meilleur sans aucune justification ca fait vraiment pas avancer la discussion, quel caractéristiques du ski tu pense qui le rend vraiment mieux que les autres ski cité au dessu??

Comme effectivement ca semble just faire de la pub, avec just un poste rapide sans aucun argument ca me donne absolument pas envie de regarder les ski majesty... Alors que un post constructif qui explique les caractéristiques et spécificités de ton ski pourrai faire une pub correct.

Et ca t'éviterait de te faire traiter de dindon ????

Pour les autres ca sert a rien de continuer a s'acharner sur matt ça fait pas non plus avancer la conversation
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
En attendant c'est nous qui allons (nous) le farcir. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nan mais sérieux. Discuter avec un mec qui argumenté qu'un ski mal terminé est le gage de sa qualité :-) si la fibre dépasse, c'est qu'il est bien :-)
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4640 messages
Matos : 5 avis
ak (28 oct.) disait:

Nan mais sérieux. Discuter avec un mec qui argumenté qu'un ski mal terminé est le gage de sa qualité :-) si la fibre dépasse, c'est qu'il est bien :-)

Toi avec tes rotr t'es jaloux a mon avis...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
euskaladejo (28 oct.) disait:

En attendant c'est nous qui allons (nous) le farcir. :)

Ça se discute :D

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Jozef_le_dindon (28 oct.) disait:

Hellsass (28 oct.) disait:

Jozef_le_dindon ( 6 oct.) disait:

Et ideallement garder un maximum la rigidité et la bonne performance du kore99(2019) dans des conditions plus difficile.
(...)
Donc je cherche un ski d'environ 105 au patin et de taille 180cm, plutot rigide, avec rayon moyen (17-20)

les model que je regarde principalement : BLACKOPS Sender Ti, Head Kore 105, Nordica Enforcer 104 Free, Salomon QST 106
le quel de ces ski vous recommendez principalement, et surotut pourquoi ??

Le Enforcer 104 est le seul ski dans la liste ayant une construction avec 2 plaques de titanal (toute longueur/toute largeur), ca en fait effectivement un ski plutôt rigide, surtout en torsion, et je pense que c'est le plus efficace dans les conditions difficiles (crème glacée, neige béton, carrelage, etc...).
En tout cas, il passe bien mieux que le kore sur le dur.


Jozef_le_dindon ( 6 oct.) disait:

j'était aussi impressionnée par la durabilité du kore 99: reception de barre rocheuse (5m) directement sur une roche sans detruir le ski (deux fois) c'est un gros plus donc je prend pas mal en compte aussi la durabilité.

Ca, c'est pas de la durabilité, t'as juste eu de la flouxe, ou de la chatte comme on dit chez nous.


merci pour les detail sur le enforcer j'hesite pas mal entre ca et les blackops

Ici personne ne te connaît, et inversement...

Attends que la neige tombe du ciel et essaye 2-3 paires, c'est sûrement le mieux :-)

Le ross est sûrement trouvable en test/location, et l'enforcer est le ski le plus présent en Amérique du nord, ça ne devrait pas être trop compliqué.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Matiouf (28 oct.) disait:

Il y est un peu plus perf que le tormrider 105 aux 2 plaques. Ce dernier bien que souple est pas mal du tout aussi, un peu plus joueur car 188 vs 194

Nan, mais le tormmachin est devenu tellement moumou en spatule que ça ne compte pas :-(
Mart Freerider
Mart Freerider

inscrit le 28/10/21
16 messages
Ben desole,c'est mon cote nord americain, ici on est un peu plus direct surement, c'est une difference de culture, souvent on va droit au fait.
Mais bon, me traiter de dindon c'est pas fun non plus mais je suis bon joueur. Desole on a surement pas la meme culture de skieur, c'est sur en Amerique du Nord on est plus newschool . J'espere que vous allez avoir de la neige bientot et que vous pourrez skier.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Poulaient (28 oct.) disait:

ak (28 oct.) disait:

Nan mais sérieux. Discuter avec un mec qui argumenté qu'un ski mal terminé est le gage de sa qualité :-) si la fibre dépasse, c'est qu'il est bien :-)

Toi avec tes rotr t'es jaloux a mon avis...



Chui deg... J'ai pas de fibre qui dépasse... Ça me stresse à mort...
Jozef_le_dindon
Jozef_le_dindon
Statut : Confirmé
inscrit le 06/10/05
35 messages
Hellsass (28 oct.) disait:

Ici personne ne te connaît, et inversement...

Attends que la neige tombe du ciel et essaye 2-3 paires, c'est sûrement le mieux :-)

Le ross est sûrement trouvable en test/location, et l'enforcer est le ski le plus présent en Amérique du nord, ça ne devrait pas être trop compliqué.


effectivement, ca fait plus de 10 ans que j'ai pas skier en france. je pert pas espoir de revenir skier en france un jour :)

ça serait facil pour moi de trouver un moyen de faire des test dessu a partir du mois de decembre-janvier, mais j'ai besoin du ski pas mal plus tot que ça. et aussi je peu les avoir en prodeal pour beaucoup des skis mentionné, mais les stock destiné au prodeal ici disparaisse tres vite surtout cette année ou il ont plus de problème d'aprovisionnement. donc si j'attend le mois de décembre j'aurais probablement plus rien et obligé de payer full price dans un ski shop
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Jozef_le_dindon (28 oct.) disait:

Mart Freerider (28 oct.) disait:

ak (28 oct.) disait:

Rider de Terre (28 oct.) disait:

L'avis impartial du rider de chez majesty.
3 posts, 3 pubs... Tu pourrais au moins décrire un peu plus les skis (et ton rôle ?) plutôt que faire de la pub en sous marin



Il a plus la gueule du prix gars qui a reçu une paire pour Noël et qui se donne un genre...

Desole si je vous choc, on peut quand meme dire ce que l on pense enfin? Et desole si vous etes jaloux.


J'ai pas de problème avec quelqu'un qui essaye de faire de la pub pour son ski, mais just dire que c'est le meilleur sans aucune justification ca fait vraiment pas avancer la discussion, quel caractéristiques du ski tu pense qui le rend vraiment mieux que les autres ski cité au dessu??

Comme effectivement ca semble just faire de la pub, avec just un poste rapide sans aucun argument ca me donne absolument pas envie de regarder les ski majesty... Alors que un post constructif qui explique les caractéristiques et spécificités de ton ski pourrai faire une pub correct.

Et ca t'éviterait de te faire traiter de dindon ????

Pour les autres ca sert a rien de continuer a s'acharner sur matt ça fait pas non plus avancer la conversation

C'est d'autant plus regrettable comme procédé qu'il semble que les Majesty soient réellement de bons skis d'après les retours de certains skipasseurs connus.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4640 messages
Matos : 5 avis
ak (28 oct.) disait:

Poulaient (28 oct.) disait:

ak (28 oct.) disait:

Nan mais sérieux. Discuter avec un mec qui argumenté qu'un ski mal terminé est le gage de sa qualité :-) si la fibre dépasse, c'est qu'il est bien :-)

Toi avec tes rotr t'es jaloux a mon avis...



Chui deg... J'ai pas de fibre qui dépasse... Ça me stresse à mort...

C'est pasque c'est industriel
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Hellsass (28 oct.) disait:

Matiouf (28 oct.) disait:

Il y est un peu plus perf que le tormrider 105 aux 2 plaques. Ce dernier bien que souple est pas mal du tout aussi, un peu plus joueur car 188 vs 194

Nan, mais le tormmachin est devenu tellement moumou en spatule que ça ne compte pas :-(

Il est très souple et je suis étonné de voire comment il fonctionne... J ai été agréablement surpris alors que j suis déçu du 95...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Jozef disait:
reception de barre rocheuse (5m) directement sur une roche sans detruir le ski (deux fois)


Et sans détruire le skieur... Comment tu as dit, que tu as eu de la ch...?

2 fois la même ? Tu es joueur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 29/10/2021 - 10:04
Nicolas Puylanguette
Nicolas Puylanguette
Statut : Confirmé
inscrit le 14/01/21
705 messages
Je n'ai pas essayé le reste des concurents, mais l'enforcer 100 193 est mon ski de tout les jours, je ne peux que te le conseiller, c'est un ski avec lequel je suis sur de pouvoir m'amuser dans tout les espaces et à peut près toutes les conditions (sauf neige trop profondes).
Ce que j'aime principalement : tu peux skier vite et fort avec, ca filtre très correctement et ca répond bien, mais tu peux aussi skier à plus basse vitesse, il pivote super bien et tu finis par t'amuser avec le relief
Je ferai un test complet bientot si je vois un test privé interessant ehe
Nicolas Puylanguette
Nicolas Puylanguette
Statut : Confirmé
inscrit le 14/01/21
705 messages
Mart Freerider (28 oct.) disait: