ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je remercie onron pour l'aide appportée à ce post, à ses contributions qui ont vraiment fait avancer le truc...
toujours dispo pour rendre service, quelle abnégation ce type... chui fan.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Au bout de la 3e pages HS... j'assume totalement.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (11 avril) disait:

C'est pour ça que j'ai menti.

Il assume même de mentir, c’est pour dire si il assume ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 11/04/2019 - 12:34
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu devrais prendre des cours.

Parce que t'assumes pas d'aller fouiller sur les insta des autres et même de leur proche pour trouver des infos.
Tu m'as même déjà dit que tu ne le faisais pas.
Ce qui est faux, et ça, tu ne l'assumes pas du tout.

Tu fais ça parce que tu supportes pas de que je te fasse fermer ta gueule, ce qui est déjà arrivé sur différent sujets.
Donc forcément, tu cherches ta revanche dès que possible.

Tu fais tout le temps pareil.
J'ai du poster un message comparable sur une bonne 10aine de topic où tu venais me chercher.

Tu finis toujours par partir en disant que j'ai toujours raison, ce qui t'arranges bien.
Surtout quand d'autres skipasseurs te demandent de la fermer parce que tu racontes de la merde.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
T’as l’air énervé onron. C’est pour ça que t’as menti ?
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Laisse tomber Ronron, cela ne vaut vraiment pas la peine...
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
814 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Bicshow (11 avril) disait:

Pour avoir une idée va voir ma photo de profil FB (bicshow ou chassi gentil). C’est les vallons à midi. Doit y avoir 15 traces.


Oui enfin faut pas exagérer non plus celle là date de 12h48 et il y a quand même plus de 15 traces (ce qui n’enlève rien au fait que c’était très bon ces derniers jours)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah putain... un Derby là dedans, ça aurait été une tuerie :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
trace du haut, tu bascule dans zone... et tu laisse filer... les cuisses en feu ;-)
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
le roy (11 avril) disait:

Bicshow (11 avril) disait:

Pour avoir une idée va voir ma photo de profil FB (bicshow ou chassi gentil). C’est les vallons à midi. Doit y avoir 15 traces.


Oui enfin faut pas exagérer non plus celle là date de 12h48 et il y a quand même plus de 15 traces (ce qui n’enlève rien au fait que c’était très bon ces derniers jours)




Ça c’est les vallons touristes. La zone interdite des vallons est plus tranquille
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
ak (11 avril) disait:

trace du haut, tu bascule dans zone... et tu laisse filer... les cuisses en feu ;-)
De ce que j'ai compris, les premiers dossards ont fait juste ça :D ceux qui sont montés avec des skis de SG ou DH ont dû le regretter, mon pote avec des 98 au patin a galéré parce que pas assez larges même dossard 600 et quelques
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bicshow (11 avril) disait:

le roy (11 avril) disait:

Bicshow (11 avril) disait:

Pour avoir une idée va voir ma photo de profil FB (bicshow ou chassi gentil). C’est les vallons à midi. Doit y avoir 15 traces.


Oui enfin faut pas exagérer non plus celle là date de 12h48 et il y a quand même plus de 15 traces (ce qui n’enlève rien au fait que c’était très bon ces derniers jours)




Ça c’est les vallons touristes. La zone interdite des vallons est plus tranquille



plus tranquille... ça dépend ;-)






photo du 5 avril ;-)
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Yes. Vue en live. L’aerosol a pris l’itinéraire P1. J’espère qu’ils ont pensé à respirer dans la veste. La vidéo est sur insta. C’était environ 14h
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
derdide (11 avril) disait:

ak (11 avril) disait:

trace du haut, tu bascule dans zone... et tu laisse filer... les cuisses en feu ;-)
De ce que j'ai compris, les premiers dossards ont fait juste ça :D ceux qui sont montés avec des skis de SG ou DH ont dû le regretter, mon pote avec des 98 au patin a galéré parce que pas assez larges même dossard 600 et quelques


Fallait un compromis entre le Dominique Perret Pro Model et le Quest 118. Ayant eu le premier et skiant en ce moment avec le 2e j’aurais hésité.
Minizapi2
Minizapi2
Statut : Gourou
inscrit le 13/02/13
230 messages
Stations : 1 avisMatos : 21 avis
Punaise, faut que je trouve à boulot ou je peux poser des jours à n'importe quel moment.... gigolo ou président de la république ou ministre des skis et du VTT...
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Minizapi2 (11 avril) disait:

Punaise, faut que je trouve à boulot ou je peux poser des jours à n'importe quel moment.... gigolo ou président de la république ou ministre des skis et du VTT...

Bah moi je skie quand les conditions sont bonnes. J’ai skié le col du Bal à puy Saint Vincent hier. Il neige depuis des heures. Je suis en stand by à Briançon pour faire peut être une Grave demain.
J’ai été chômeur ça c’est vraiment l’idéal.
Maintenant je suis patron c’est très très bon question horaires. Je travaille d’un peu partout. Et c’est carrément mieux question fric. A l’automne je me suis payé nouvelle tenue Colmar, Lange XT 130 FreeRando, Quest 118 avec slab shift et peaux, sac airbag Mammut, nouveau casque, nouveau masque. Non vraiment patron c’est l’idéal. Tu bosses quand il neige et tu skies quand c’est bon.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages
C’est un peu vague « patron » ;p

Patron d’une épicerie ou free-lance dans les métiers du web (par exemple) c’est pas la même pour se libérer.
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Si j’avais à rester en stationnaire j’aurais plutot choisi tavernier.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bicshow (11 avril) disait:

A l’automne je me suis payé nouvelle tenue Colmar, Lange XT 130 FreeRando, Quest 118 avec slab shift et peaux, sac airbag Mammut, nouveau casque, nouveau masque.



le gars nous fait la liste de ses achats :D
ça prouve...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bicshow (11 avril) disait:

A l’automne je me suis payé nouvelle tenue Colmar, Lange XT 130 FreeRando, Quest 118 avec slab shift et peaux, sac airbag Mammut, nouveau casque, nouveau masque.

T'as une rolex aussi ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Si t'as pas une tenue Colmar "équipe de France" à 40 ans, t'as raté ta vie...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Et merde ... J'ai loupé le coche ...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Et merde, j'ai oublié l’émoticône...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffffffe et si en plus il aime Amazon son cas est franchement désespéré
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Hellsass (11 avril) disait:

Si t'as pas une tenue Colmar "équipe de France" à 40 ans, t'as raté ta vie...

Une année à 0
Une année moins chère que du matos de chez Décathlon ;) prix sortie d’usine. Moins cher que ce que les revendeurs achètent.cest la que tu comprends que le prix tarif c’est juste fou.
Ça ne se rate pas. Du coup je pourrais revendre.
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Tchak-Tchak (11 avril) disait:

Bicshow (11 avril) disait:

A l’automne je me suis payé nouvelle tenue Colmar, Lange XT 130 FreeRando, Quest 118 avec slab shift et peaux, sac airbag Mammut, nouveau casque, nouveau masque.

T'as une rolex aussi ?

J’ai une vieille suunto vector. Ça compte ?
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
ak (11 avril) disait:

le gars nous fait la liste de ses achats :D
ça prouve...

Yes Dude. Ça prouve comme vous dites. Ça prouve que patron t’as autant de temps libre que chômeur mais tu peux changer ton matos. C’est pas pire je trouve.
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Bicshow (11 avril) disait:

Hellsass (11 avril) disait:

Si t'as pas une tenue Colmar "équipe de France" à 40 ans, t'as raté ta vie...

Une année à 0
Une année moins chère que du matos de chez Décathlon ;) prix sortie d’usine. Moins cher que ce que les revendeurs achètent.cest la que tu comprends que le prix tarif c’est juste fou.
Ça ne se rate pas. Du coup je pourrais revendre tellement j’en ai. Mais je suis affectueux.
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Et du coup, est ce quelqu’un connaît un site où on pourrait partager nos expériences terrain plutôt que de faire nimp. Je vais rester ici pour faire nimp avec vous parce que j’adore ça hein. Mais genre parce que hier j’ai sorti une belle trace GPX du plus beau hors piste de PSV. C’est pour démarrer le partage quoi
Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4019 messages
Stations : 2 avis
https://www.camptocamp.org/
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
T'as pas un blog aussi ?
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
J’avais. Bicshowsport.blogpspot.com ou bicshow.com. C’est plus vraiment la tendance.

Grand beau en haut !!!!!!!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
La Bic show, c'était quand ? 1983 ?

Encore tendance ? :D
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
J’ai eu ma Bicshow en 1986 je crois. C’était la meilleure planche de funboard sur le continent.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, ma windsurfer, wishbone en bois, je l'ai eue en 1978... ;-)
grand souvenir... avec le pied sur le pied de mat en bois, juste emboité dans le flotteur, sans aucune fixation...
c'était sport...
et l'énorme dérive en bois...
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Commencé en 1977 avec une Dufour. On avait déjà un pied de mat digne de ce nom.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

j'avais le modèle qui a précédé celui là...

eauplate.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grément léger et efficace ;-)


http://www.eauplate.com/musphoto/ms0005z.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass