Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable !
Sardineaioli05 (07/12/2025) disait:
Voilà
Un établi ou une table et des étaux 😉

Poulaient (07/12/2025) disait:
Et la conclusion est qu'il a bel et bien deja tout le matos et un établi, mais juste la flemme de rager, ce que je comprend.
gglapeuf (10/12/2025) disait:
Le même fer que moi👍 très pratique la pointe sert de viseur pour du goutte à goutte
ourskieur (10/12/2025) disait:
Le même fer que moi👍 très pratique la pointe sert de viseur pour du goutte à goutte
c'est un fer qui doit avoir 40 ans ! impossible de savoir quelle t°c on met, mais ça fait le taf !
laetifab007 (12/12/2025) disait:
ourskieur (10/12/2025) disait:
c'est un fer qui doit avoir 40 ans ! impossible de savoir quelle t°c on met, mais ça fait le taf !
J'ai également le même fer, acheté il y bientot 10 ans sur LBC, il est nickel, je fais même des snowboard avec
)
Après le montage, voici l’affûtage express sur une carre déjà à l'angle, moins de 2min par carre donc en 6-10min les 4 sont des rasoirs.
youtube.com
Maxlm (07/12/2025) disait:
Je rejoins quand même Poulaient sur un point : les tarifs proposés pour ce matos d'entretien sont quand même un peu dingo... mais bon. Comme d'hab on est dans le loisir.
Justement j'ai été faire un tour sur Worden et je viens de découvrir que désormais ils proposent un étaux central ou tu peux venir fermer ta fix à PIN dessus pour que rien ne bouge : 50€ alors que tu fais mordre la fix sur un chevron et c'est pareils

inscrit le 5/5/15
11K messages