GGPT
GGPT

inscrit le 13/01/07
59 messages
Ahlala je me suis amusé à tout lire (enfin presque pas que ça à foutre non plus ;-) )

Ce topic est vraiment XXL !

(et Laurianne jte kiffe !)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
mais décidément je perds tout moi! vous auriez pas vu mes bouquins d'annales parce que j'ai bientot le bac la!


==>sortie==>[]
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
/guide-matos/ski/2007/lacroix/LX-Powder.html
tiens laurianne,pour sortir un peu des pistes !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Désolé Alpy mais ça c'est le ski du peuple. Pas de diames, donc de la merde!!!!
En plus si tu lui montres ça, elle va croire que c'est un banc sans les pieds.";)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est vrai qu'il est vraiment pas cher!a ce prix là,ça doit être de la crotte de lèvrier!
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
lamentable.

/forums/sports/ski/sujet-83540.html

Ya des choses pas forcément gaies mais plus en relation avec notre passion ; quand un ptit gars s'en va , enlevé par sa passion, c'est difficile à accepter et c'est un peu d'authenticité qui disparait .
Cette relation avec la montagne que certains tissent au fil des ans et au péril de leur vie est tellement plus riche qu'on finit par rendre tout ça banal.

Alors que toi Laurier avec tes posts à 2 balles et rien de consistant dedans tu essaies d'appitoyer le monde avec RIEN .

Arrete SVP surtout par respect pour celui qui est parti un beau matin dans les Cosmiques mais qui ne reviendrat jamais.

RESPECT RESPECT

SVP
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
La effectivement ce n'est plus le moment de rire.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Franchement j'ai aussi été très touché par ce post, mais faut pas le ressortir partout sinon ben on va devoir arrêter de discuter de tout, parce que franchement est-ce que le fait que les volkl fassent 87 ou 89 au patin est plus important à discuter que le respect de ce jeune homme ? bref, même si c'est touchant, et vraiment dans ce cas, laissez cela dans le post qui lui ai réservé je pense ...
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
La mort de ce jeune skipasseur est vraiment touchante..mais après avoir vu cette nouvelle, je me suis mis a lire ce post, et finalement je l'ai lu depuis le début. Il est énorme, la façon de parler style ptite bourgeoise pédante, c'est vraimen très bon ! J'adore !!! Mais je voudrais qd même une photo des skis, avec ou sans laurian, ca serai plus crédible, et après peut etre que c'est un gros barbu cette lauriane, enfin c'est mon avis, mais qui que tu sois, continue comme ca, tu m'a fait vraiment rire ...... Et dire que ca existe vraiment des gens comme ca.....c'est ca le plus triste !!!
Aller que la connerie continue !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Bon cela dit, on peux recommencer à déconner alors???
Laurianne qu'est ce que tu branles, tu es coincée dans un troue du golf à courch ou quoi???
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
j'ai perdu un truc encore moi==> zauriez pas vu Laurianne, c'est mon 'ti hérisson multicolore en peluche?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Pas tombé dans un trou par hasard???
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
un trou de balle.
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Toujours aussi distingés dans vos propos... C'est désolant de vous lire!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ha!! une revenante.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
le retour ! le retour ! le retour ! le retour ! le retour ! le retour ! le retour ! le retour ! le retour ! le retour ! le retour ! le retour !

N'allumons pas trop fort dès le début sinon elle va repartir.

Bonjour, Laurianne je suis ravi de te retrouver sur ce forum.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
laurianne,tu étais à rolland-garros?je t'imagine avec un chapeau à la bernadette et un éventail pour t'aérer la foune!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Oh une sauterie :) on m'a meme pas prévenu :)^^
tayooooooo ! ^^
je me souviens de ce pseudo, c'est pas son premier cas d'exhibition monétaire (mouarf, moi et mon charabia)... un topic sur Courchevel... je me souviens... :) :)^^

laurianne (20 mai 2007 09 h 23) disait:

Il ne faut pas non plus se voiler la face, le ski est tout de même réservé à une catégorie de personnes c’est un loisir coûteux.

oui c'est pour ca qu'une tres grande majorité de skieurs sont des étudiants :)^^
rollalala pourquoi? a croire que nous avons tous obtenu des bourses;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il suffit simplement de travailler plus pour gagner plus et s'acheter des "vrais skis"
on a l'impression que l'expression devient actuellement:il faut travailler plus pour payer plus!
c'est pas demain que les prolots et étudiants vont ouvrir des comptes en suisse!et polluer les stations de ski réservées!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
laissés tomber les gars, la Laurianne en à marre de nous lirent. Nous avons gagnés et enfin, à lui fermée son petit clapet. Victoire!!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
11 pages quand même.
nefast
nefast

inscrit le 01/11/06
92 messages
disait:
oui c'est pour ca qu'une tres grande majorité de skieurs sont des étudiants ^^
rollalala pourquoi? a croire que nous avons tous obtenu des bourses



Dont la grande majorité se font payer les vacs par leurs parents...
Le ski c'est pas accessible pour tout le monde, pas la peine d'essayer de discrédité tout ce qu'elle dit...

Je n'ai lu que la première et la dernière page, et même si sont post un stupide, ya un joli paquet de troll ici.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
nefast (16 juin 2007 19 h 29) disait:

disait:
oui c'est pour ca qu'une tres grande majorité de skieurs sont des étudiants ^^
rollalala pourquoi? a croire que nous avons tous obtenu des bourses



Dont la grande majorité se font payer les vacs par leurs parents...
Le ski c'est pas accessible pour tout le monde, pas la peine d'essayer de discrédité tout ce qu'elle dit...

Je n'ai lu que la première et la dernière page, et même si sont post un stupide, ya un joli paquet de troll ici.


je bosse deux mois chaque été et le salaire d'environ un mois (en gros 1200€ moins aller 300€ pour l'état donc 900€) est entièrement consacré à ma saison de ski ! et je suis étudiant, mais mes parents paient riend e tout ça ! et j'arrive à faire plus de 60 sorties avec ça en plus ;)
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Comment fais tu pour arriver à payer 60 sorties avec 900 Euros? Parce qu'avec 15 euros pour le forfait, le transport, la nourriture, ça doit pas être facile et je suis assez admiratif.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
vas y admires : 5€ l'aller-retour en bus aux 2 alpes (à peu près la même pour les 7 laux) et 9€50 le forfait journée aux 2alpes ou 10€ aux 7 laux avec la carte EGUG (école de glisse de Grenoble)

;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
sphaxrider (16 juin 2007 22 h 42) disait:

vas y admires : 5€ l'aller-retour en bus aux 2 alpes (à peu près la même pour les 7 laux) et 9€50 le forfait journée aux 2alpes ou 10€ aux 7 laux avec la carte EGUG (école de glisse de Grenoble)

;)

ben moi aussi la je t'admires parce que moi pauvre petit lycée quand je peux skier la journéee me revient a facile 40€mini(sans prendre le bus depuis chez moi parce que mes parents o un mobilhome pas loin de la mongie, mais des fis ya pas le choix donc tu rajoutes au moins 15 a 20€) bref j'admire!!!
nefast
nefast

inscrit le 01/11/06
92 messages
disait:
je bosse deux mois chaque été et le salaire d'environ un mois (en gros 1200€ moins aller 300€ pour l'état donc 900€) est entièrement consacré à ma saison de ski ! et je suis étudiant, mais mes parents paient riend e tout ça ! et j'arrive à faire plus de 60 sorties avec ça en plus


Déjà j'ai dit "la grande majorité", ensuite tu habites à la montagne.. prend qq qui habite le nord de la france et on reparle de tes 60 sorties avec 900€.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
nefast (17 juin 2007 01 h 36) disait:

disait:
je bosse deux mois chaque été et le salaire d'environ un mois (en gros 1200€ moins aller 300€ pour l'état donc 900€) est entièrement consacré à ma saison de ski ! et je suis étudiant, mais mes parents paient riend e tout ça ! et j'arrive à faire plus de 60 sorties avec ça en plus


Déjà j'ai dit "la grande majorité", ensuite tu habites à la montagne.. prend qq qui habite le nord de la france et on reparle de tes 60 sorties avec 900€.


c'est pas de ma faute si y a encore des skipasseurs qui ont pas compris que Grenoble c'est le paradis des skipasseurs ! lol
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Rassurez-vous les amis, je veille.............................
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
De retour!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
laurianne (17 juin 2007 21 h 30) disait:

Rassurez-vous les amis, je veille.............................


Pas la peine... Tu peux te rendormir... ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
laurianne (17 juin 2007 21 h 30) disait:

Rassurez-vous les amis, je veille.............................


c'est super!
moi aussi la il est 1h36
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Incroyable, pour cause de décallage horraire j'arrive pas à m'endormir... donc je fais un tour sur skipass et je me dit "voilà un topic que je n'ai pas lu"... et hop, je m'y met. Et que de joie. C'est presque miraculeux que les modos ne l'ai pas fermé non :)?

En tout cas merci à Laurriane qui malgré des propos profondément débile et une provoc' inutile bien mené m'a beaucoup fait rire !
;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
laurianne (17 juin 2007 21 h 30) disait:

Rassurez-vous les amis, je veille.............................


olala ça sonne pas juste pour quelqu'un qui se dit cadre chez Wirhlpool cette phrase...ça sonne, comment déja? Ah oui, fake !!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
sphaxrider (16 juin 2007 21 h 33) disait:

je bosse deux mois chaque été et le salaire d'environ un mois (en gros 1200€ moins aller 300€ pour l'état donc 900€) est entièrement consacré à ma saison de ski ! et je suis étudiant, mais mes parents paient riend e tout ça !

ben ecoute c'est la meme... on bosse juillet et/ou aout, donc ca fait 1500 ou 3000 roros pr la saison ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
nefast (17 juin 2007 01 h 36) disait:

Déjà j'ai dit "la grande majorité", ensuite tu habites à la montagne.. prend qq qui habite le nord de la france et on reparle de tes 60 sorties avec 900€.

en meme temps, skipass c'est aussi du covoit';)
puis le train n'est pas si cher(certains billets...):)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Ouais les billets ne sont pas chers quand tu as des réduc' et quand tu les prends longtemps à l'avance. Mais va savoir 3 mois à l'avance quel jour précis tu vas pouvoir faire du ski, oké le picard sera peut être en vacances, mais y aura-t-il de la neige? ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
locky (18 juin 2007 09 h 36) disait:

Ouais les billets ne sont pas chers quand tu as des réduc' et quand tu les prends longtemps à l'avance. Mais va savoir 3 mois à l'avance quel jour précis tu vas pouvoir faire du ski, oké le picard sera peut être en vacances, mais y aura-t-il de la neige? ;)
les -50% dernieres minutes sont pas mal non plus;)^^
a condition qu'il y ait de la place dans le train ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Cadre chez Wirhlpool, franchement c'est la zone. Il n'y a plus chic comme boite?
Wirhlpool, c'est la boite qui fabrique de l'électroménager à deux balles.
Les laves vaisselles qui ne lave pas........................

J'ai eu un bosch, un Wir........ puis quand j'ai vendu ma dernière baraque, j'ai racheter un bosch parce que il n'y a pas photo entre les deux à prix égal.

Si Laurianne est = à l’électroménager Wirhlpool, laissez la avec sa semaine de ski à Courche. Au moins, elle ne touche pas à la notion de grand ski mais elle reste avec ses illusions et son plaisir de ce pavaner sur les pistes de son niveau et principalement sur les terrasses. J’ai rencontré une femme à Courche qui faisait du ski en manteau de fourrure. Cette femme était d’un ridicule mais bon elle n’avait probablement pas froid et la qualité de sa fourrure elle seule en était contente. Je pense que cette femme avait une idée du ski très limité dans sa pratique et comme dans le reste. Mais elle avait eu de quoi se payer un jour un manteau de fourrure.
Souvent les gens qui on connus la misère dans leur enfance on un besoin permanent de s’affirmer devant les autres quand il estime avoir atteint une réussite social. Entre nous, je reste persuadé que son budget ski reste petit et ce qu’elle ne sait pas c’est qu’elle ski sur une vraie merde. Mais bon, là ; Elle na pas le niveau pour percevoir les qualités d’un ski.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
moi, j'ai connu la misère et je le prouve.

Souvent les gens qui on connus la misère dans leur enfance on un besoin permanent de s’affirmer devant les autres quand il estime

Souvent les gens qui ont connu la misère dans leur enfance on un besoin permanent de s’affirmer devant les autres quand ils estiment et (il y en à d'autre)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
je me gausse :
Souvent les gens qui ont connu la misère dans leur enfance ont un besoin permanent de s’affirmer devant les autres quand il l'estime

J'adore les leçons d'aurteauggraff !!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Remarqué je viens de m'apercevoir que cette phrase avait pas vraiment de sens, et que ce que j'ai dit sert a rien...
Je crois que ça derange pas vraiment sur ce post nan ? ;)
On s'amuse on s'amuse...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
j'ai dit sert a rien...

pour le donneur de leçon.............

j'ai dit ne sert à rien. C'est plus juste, il me semble.

Tous des donneurs de leçons mais pas un plus futfut que l'autre.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
laurianne est en pane de vane car elle n'abite pas paname et est mariée a un ane mais au fond on sait que tu habites une caravane :)
voila continuez lz poeme , elle sera contente
ahah
ok ok ---> []
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
camille.m (18 juin 2007 13 h 08) disait:

laurianne est en pane de vane car elle n'abite pas paname et est mariée a un ane mais au fond on sait que tu habites une caravane :)
voila continuez lz poeme , elle sera contente
ahah
ok ok ---> []

ouah ça carbure à 100 km/h dans ta tête pour sortir ce genre de post...;):)

la suite:
Laurianne se sert d'une canne en peau de banane

---->[] Youpi tralala, j'aime ce topic :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est surprenant qu'il ne soit toujours pas fermé celui-ci, plus aucun rapport avec le ski. C'est plus express dans la section Freestyle!!mdr;-)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Freesuisse (18 juin 2007 14 h 15) disait:

C'est surprenant qu'il ne soit toujours pas fermé celui-ci, plus aucun rapport avec le ski.

en meme temps tout a été dit... où disons que tout ce qui devait etre dit a été dit :)^^
nous, nous repartons avec notre opinion du ski et lauriane avec la sienne :)
point final?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (18 juin 2007 14 h 15) disait:

C'est surprenant qu'il ne soit toujours pas fermé celui-ci, plus aucun rapport avec le ski. C'est plus express dans la section Freestyle!!mdr;-)


niveau trop élevé pour la section freestyle t'es fou ! ;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
et je pense que les modos doivent bien se marrer à lire ça...